©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par jackattaque
sa fait 15 ans que je lui en parle surtout quand nous faisons l'amour et je sents que quand je lui dis j'aimerais te voir faire l'amour et ne pas pouvoir te toucher pendant que tu es avec ton amant je la sents mouiller beaucoup plus ! mais quand l'acte est terminé elle me dit non catégoriquement ? qu'en pensez vous ????
par nonodup27
ben j'ai exactement pareil a la maison ... plus j'en parle plus elle est excité ... mais elle n'ai pas intéresser ...
par hubby
Jack,
C'est déjà un bon point qu'elle prenne plaisir à évoquer un autre homme pendant que vous faites l'amour. mais il faudra encore beaucoup de temps avant que les choses ne progressent. Il faut la mettre en confiance, surtout qu'elle pense que tu es toujours amoureux d'elle, que cette situation t'excite aussi, mais que tu ne cherches pas à la brusquer.
Il faut qu'au sein de votre couple, l'idée qu'elle puisse un jour céder aux avances d'un autre homme soit une chose admise qui ne laisserait pas de traces dans vos relations.
Lorsque l'idée que cela puisse arriver sera installée dans votre couple, alors il faudra commencer à la mettre en situation. C'est à dire lui faire gentiment remarquer qu'elle attire les regards ... lui procurer des occasions de sortir seule ou entre filles .... l'encourager à chauffer d'autres hommes ... et ainsi de suite.

Alors elle aura des chances de franchir le pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée