©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par wittol17
J'avais des doutes. Par téléphone, un ami anonyme qui me voulait du bien m'a prévenu : ma femme me fait porter une superbe paire de cornes. Je voulais être sur. Je l'ai pistée, suivie par des moyens dont j'ai un peu honte. Et bien je les ai vu d'un peu trop loin, tous les deux sortant de l’hôtel. Lui de loin paraissait beaucoup plus jeune qu'elle. Ils se sont séparés en s'embrassant sur la bouche, la main de l'amant sur les fesses de ma femme. Il y avait longtemps que je n'avais ressenti une telle érection.
Le soir, j'ai refait l'amour à ma femme. Depuis des mois, on avait arrêté. Plus de désirs ni de l'un ni de l'autre et c'est reparti comme par miracle. Ça fait 2 ou 3 semaines que je sais. Depuis je suis fou de désirs pour elle et notre couple marche merveilleusement bien.
Elle sait que je suis candauliste et on a vécu un début de candaulisme il y a un peu plus d'un an. Elle a voulu arrêter me disant que ce n'était pas elle, qu'elle l'avait fait uniquement pour me faire plaisir. Moi, je suis persuadé qu'elle a tellement jouis devant moi qu'elle a eu peur de passer à mes yeux pour une s......
Bien sur, j'ai envie de connaître son amant qu'il ou elle me raconte, de les voire ensemble dans notre lit mais il faudrait lui parler, lui dire que je sais. Je n'ose pas de peur de casser la magie. Après tout, je suis un cocu heureux.
Voilà, je n'attends pas particulièrement de réponses, J'avais besoin de me raconter
wittol17 a écrit :J'avais des doutes. Par téléphone, un ami anonyme qui me voulait du bien m'a prévenu : ma femme me fait porter une superbe paire de cornes. Je voulais être sur. Je l'ai pistée, suivie par des moyens dont j'ai un peu honte. Et bien je les ai vu d'un peu trop loin, tous les deux sortant de l’hôtel. Lui de loin paraissait beaucoup plus jeune qu'elle. Ils se sont séparés en s'embrassant sur la bouche, la main de l'amant sur les fesses de ma femme. Il y avait longtemps que je n'avais ressenti une telle érection.
Le soir, j'ai refait l'amour à ma femme. Depuis des mois, on avait arrêté. Plus de désirs ni de l'un ni de l'autre et c'est reparti comme par miracle. Ça fait 2 ou 3 semaines que je sais. Depuis je suis fou de désirs pour elle et notre couple marche merveilleusement bien.
Elle sait que je suis candauliste et on a vécu un début de candaulisme il y a un peu plus d'un an. Elle a voulu arrêter me disant que ce n'était pas elle, qu'elle l'avait fait uniquement pour me faire plaisir. Moi, je suis persuadé qu'elle a tellement jouis devant moi qu'elle a eu peur de passer à mes yeux pour une s......
Bien sur, j'ai envie de connaître son amant qu'il ou elle me raconte, de les voire ensemble dans notre lit mais il faudrait lui parler, lui dire que je sais. Je n'ose pas de peur de casser la magie. Après tout, je suis un cocu heureux.
Voilà, je n'attends pas particulièrement de réponses, J'avais besoin de me raconter

je pense q'au bout d'un moment vu que sa t'excite cette situation...tu voudras en savoir plus, avoir des details ,q'est ce q'il a de plus ...etc et donc je pense q'a terme il faudra que vous en parlez tranquillement et que tu est au courant que tu est heureux de la voir heureuse et que tu voudrais en savoir plus ...fait le premier pas quand tu est pres ne brusque pas les choses ....
ps:je precise c'est ma vision des choses je suggere donne des conseil a mon niveau de cocufieur tous simplement 8-)
Merci à tous ceux qui m'ont répondus y compris en MP.
Je crois que je vais fermer ce post dans quelque jours. Je me rends compte maintenant qu'il na pas grand chose à voir avec le candaulisme sauf que je suis content d'être cocu Le candaulisme, c'est quand la femme donne volontairement du plaisir à son mari en se donnant à un autre homme et là, ce n'est que du vulgaire cocufiage avec mari complaisant. Disons que j'y vois une porte ouverte vers un candaulisme futur. Dans ce cas là, je me hâterai d'ouvrir un autre post.
Pour le moment j'imagine 2 stratégie. Continuer à dire à ma femme, mon désire qu'elle aie un amant et attendre ses confidences. Pour le moment ; un simple haussement d'épaules de sa part. D'autres part essayer de connaître son amant, entrer en contact avec lui et établir une réelle complicité

Notre boutique candauliste 100% sécurisée