©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Candauliste au plus profond de moi, nous ne l'avons jamais pratiquer, ce n'est pas du tout le truc de ma femme, mais j'attends quand même depuis de nombreuses années maintenant.

Depuis quelques temps ma femme me parle beaucoup d'un de ces collègues, après une soirée entre collègues il y a 2 semaines c'est lui qui l'a ramené (quand elle est rentré je dormais déjà)
Dernièrement, elle avait laissé son téléphone sur la table du salon, alors qu'elle l'a toujours sur elle.
Un sms arrive, je regarde instinctivement mon téléphone qui était aussi sur la table mais ce n'était pas pour moi, je regarde le siens et là, merci la technoligie, le sms s'affiche en plein écran

c'est lui ! jusque là pas de problème de recevoir un sms d'un collègue de travaille sauf qu'il est samedi soir...
étrange.

le lendemain, alors qu'elle est sous la douche je prends son téléphone pour surfer sur internet (je l'utilise souvent car le miens est souvent bloqué car j'utilise trop la data)
Et j'ai une envie folle de regarder ce sms, (je sais, pas bien!) mais le sms était effacé, bizarre, je me décide de regarder ses mails (pas bien du tout !) rien! mince alors
dernière tentative je regarde son facebook !
et là je m'aperçois qu'ils s'échangent depuis longtemps, surprise !
ma femme arrive, vite je repose le téléphone, argh, j'y ai pensé toute la journée ensuite et toute la nuit.

Enfin hier, j'ai pu lire les messages qu'ils s'échangent, et surprise je remarque qu'ils sont beaucoup plus proche que je ne le pensais :
il complimente tout le temps ma femme ! c'est un poète, toutes ces phrases sont de la poésie, j’hallucine !
ma femme semble très heureuse de ces compliments, il réchauffe son coeur !
ils utilisent souvent vivement que l'on se revoit !, "plus qu'un jour !"

je ne sais plus quoi penser, l'ont ils déjà fait ? vont ils le faire bientôt ?
Moi je crois que tu es très certainement cocu ou au moins sur le point de l'être. En tout cas ce qui est certain c'est que ta femme en a envie. Je te conseille de lui parler encore plus de ton fantasme candauliste pour que l’éventuelle aventure de ta femme débouche sur une vraie complicité candauliste.
Moi perso, très candauliste aussi, j'ai découvert ( par des moyens pas bien, mais alors pas bien du tout) il y a un mois environ que ma femme très fidèle avait une aventure. Je suis quand même mauvais conseilleur parce que moi, je ne suis pas encore parvenu à la complicité que je te souhaite
Ce qui sûr c'est que ta femme a envie de lui et quand une femme arrive à ce stade rien ne pourra l'arrêter de vivre ces nouvelles sensations qui font vibrer son esprit et son corps.

Le fait de l'empêcher de vivre ça, ne résoudra pas ton problème... les femmes sont toutes comme ça. Et quand la routune s'installe dans le couple il y a toujours quelqu'un (un collègue ou un ami) qui sait profiter de la situation" :)

Il s'agit probablement d'un "collègue-ami-amant" et donc d'un "mal inévitable si tu es jaloux" ou d'une "nouvelle source d'excitation et de complicité" si tu te sens capable de vivre ça et d'en profiter pour un moment et pour enfin comprendre qu'une femme se prend toujours par les sentiments qui font vibrer son coeur.

Un conseille: " Prouve à ta femme que tu l'aimes fort. Sois plus proche d'elle et à ce moment tu auras le choix de la garder pour toi tout seul :) ou de la partager pour pluss de plaisir :)"

C'est un simple avis et à toi de voir !
merci pour vos encouragements.

Je ne sais pas si elle est déjà passé à l'acte, j'attends. (je n'ai pas pu accéder à son facebook)

Ce soir en arrivant à la maison, elle m'a dit qu'en se baladant cette après-midi, elle avait remarqué que beaucoup d'hommes la regardait ! j'ai sauté sur l'occasion pour lui dire, que j'en étais ravi, que cela prouvait que ma femme était belle !

elle m'a répondu plutôt avec de l'humour (peut être ou pas) : "attention à toi alors !"

je ne sais pas trop ce qu'il se passe en ce moment, est-ce le tournant ? ma femme va t'elle franchir le pas ?
je suis à la fois très excité mais avec un peu d’appréhension.

à suivre
Tu n'as pas envie de reprendre un peu les rênes pour guider ta femme ou tu veux qu'elle aille...ou tu préfères laisser faire sans aucun contrôle..?
A mon avis la deuxième solution est un poil dangereuse..et en plus frustrante...
Si tu choisis de ne pas intervenir c'est ta femme qui choisira ce qu'elle fait, avec qui elle le fait, elle sera même libre de ne rien te raconter...(il me semble qu'elle a déjà commencé)...si tu trouves cette situation plaisante maintenant sera tu encore enthousiaste après quelques semaines...
Attention ;)
Quand elle dit " attention à toi" elle entend par là: " attention, je suis sur le point de franchir le pas"

Par là elle aimerait que tu interviens soit pour l'aider à éviter ça soit pour la guider.

Dans les deux cas elle a besoin de ton amour et que tu lui prouves que tu l'aimes à chaque instant.

Après que tu lui prouveras ton amour elle finira par communiquer et peut être tout t'avouer.

à toi de jouer!
Merci pour vos réponses.
J'en ai effectivement parlé à ma femme pour reprendre le contrôle et non pas subir !

Nous avons parlé longuement du candaulisme, sujet que ma femme évite depuis des années, mais pas cette fois.
Je lui ai expliqué en détail ce dont à quoi je fantasmais, le pourquoi de tout ça.
Toujours autant surprise au début, elle a petit à petit "compris" ce que c'était pour moi.

elle n'est pas complément opposée (ouf !)

mais pas avec celui là, ma femme m'a détaillé tout ce qui se passait depuis le début, d'abord charmée, elle commence à se lasser de ses mots (il commencerait à avoir des sentiments)
D'un accord commun, nous avons décidé qu'elle arrête avec ces contacts avec ce collègue (surtout pas de sentiment)

Elle m'a promis qu'elle me présenterais le futur élu (dès qu'elle sentira le bon!) afin que je valide oui ou non

Tout ça m'excite bcp.

Merci à vous, je vous tiens au courant dès que !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée