©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par reverencieux
erolflyn13 a écrit :et sans sentiment de culpabilité aucun... le bonheur en somme !! :D

j'en ai causé à ma femem et elel m'a dit que OUI bien sur c'est super de pouvoir coucher avec l'homme ou les hommes qui lui font envie en sachant qu'elel n'a rien à cacher, rien a craindre de son mari (moi)donc sans culpabilité,mais elle a ajouté que d'un autre coté c'etait pas mal aussi ce petit sentiment de tromperie,d e culpabilité quand le mari ne savait pas qu'elle le trompait, ça donnait un petit piquant émoustillant, même la peur d' etre surprise etait excitante et le vague remords après etait encore un excitant
je precise qu 'elle m'a d abord cocufié pendant qq temps avant que je le découvre et que j'en ai été heureux et devienne un bon mari cocu consentant puis enfin un mari candauliste à part entière :P ;)
par Candaul84
@Reverencieux sauf que là, on parle de tromperie et non de jeux de rôle, nous ne sommes pas dans le même registre :evil:
Le candaulisme n'a rien à voir avec le cocufiage, mis à part pour certains qui s'obstine à mélanger les termes pour la plus grandes confusion des nouveaux arrivants.
Candaulisme ---> Transparence
Cocufiage ------> Opacité, Tromperie

On peut résumer comme ça

Le message de Rick69 aurait plus de porté si c’était une femme qui l'avait rédigé, là on dirait que l'on prêche pour notre paroisse, ce qui est un peu vrai mais pas complètement car je crois Rick69 sincère.

Un bémol cependant, certaines femmes sont d'accord pour avoir un amant mais elle le veulent tendre, est-ce que tous les maris sont prêt à accepter ça ?
Est-ce que tous les maris candaulistes ou futur candaulistes sont prêt à voir leur femme tendre avec son amant, à la voir se faire séduire par lui, caresser par lui, embrasser, la voir faire l'amour avec cet homme (et non baiser !) ...
Car il faut bien avouer qu'avec un mari avec lequel on est marié depuis 10,115,20,25 ans, la séduction ce n'est plus trop ça ...

Alors ? Un avis des (trop) rares femmes égarées sur ce forum serait un plus, mesdames, nous avons besoins de vos avis :P
par reverencieux
Candaul84 a écrit :@Reverencieux sauf que là, on parle de tromperie et non de jeux de rôle, nous ne sommes pas dans le même registre :evil:
Le candaulisme n'a rien à voir avec le cocufiage, mis à part pour certains qui s'obstine à mélanger les termes pour la plus grandes confusion des nouveaux arrivants.
Candaulisme ---> Transparence
Cocufiage ------> Opacité, Tromperie

On peut résumer comme ça

Le message de Rick69 aurait plus de porté si c’était une femme qui l'avait rédigé, là on dirait que l'on prêche pour notre paroisse, ce qui est un peu vrai mais pas complètement car je crois Rick69 sincère.

Un bémol cependant, certaines femmes sont d'accord pour avoir un amant mais elle le veulent tendre, est-ce que tous les maris sont prêt à accepter ça ?
Est-ce que tous les maris candaulistes ou futur candaulistes sont prêt à voir leur femme tendre avec son amant, à la voir se faire séduire par lui, caresser par lui, embrasser, la voir faire l'amour avec cet homme (et non baiser !) ...
Car il faut bien avouer qu'avec un mari avec lequel on est marié depuis 10,115,20,25 ans, la séduction ce n'est plus trop ça ...

Alors ? Un avis des (trop) rares femmes égarées sur ce forum serait un plus, mesdames, nous avons besoins de vos avis :P

Hum en fait tout est plus ou moins melangés du moment que l'on accepte les relations extra conjugales, ma femme qui suit nos echanges mais ne veut pas ecrire directement m'a dit que en general,( enfin pour elle mais elle pense que la plupart des femmes ont les memes réactions,) quand une epouse couche avec un autre homme elle y trouve d'abord une sorte de renouveau et un plaisir physique nouveau souvent plus intense mais que si son partenaire est suffisamment attrayant et/ou si il lui donne beaucoup plus de plaisir, elle se fait un cinéma où les sentiments se développent tres vite etc ela la reconforte car ça lui enleve le sentiment de culpabilité qu'elel eprouve toujours plus ou moins en se donnant a un autre homme, car elle a alors l'excuse de l'Amour ce qui magnifie l'acte sexuel
La solution lui semble être de ne faire l'amour sans notion de duréee, une seule rencontre, à la rigueur renouvelée deux ou trois fois mais pas plus pour ne pas s'attacher, sinon , c'est inéluctable qu'elle s'amourache vraiment de son partenaire plus regulier
Voila en gros ce que j'ai retenu de son analyse,

cela dit, c'est vrai que peu d'hommes seraient vraiment prêts à supporter de voir leur epouse faire vraiment l'amour, se donner corps et âme devant eux, voir les deux amants se carresser, s'embrasser, se dire des mots tendres et fusionner dans le plaisir de l' ACTE d'AMOUR
Moi j'ai vécu lesd eux, d'abord voir ma femme avec des hommes de passage, uniquement pour le sexe, c'est tres excitant et j'ai vu aussi la deuxième situation, ma femme ayant été baisee par un homme qui correspondait a son ideal physique et qui en plus etait extreement prerformant au lit, mille fois plus et mieux que moi à tous points de vue sur le sujet et qu'elle n'a pu s'empecher de revoir malgré nos limites prévues car le plaisir,car la jouissance animale etait la plus forte et à la suite cela à entrainer qu'elle est tombée amoureuse d'abord par reconnaissance du ventre, des ovaires puis rapidement par osmose même de leurs opinions de leur tendresse etc...
J'aurais pu faire stopper dès le debut cette liaison mais j'éprouvais une sensation tres trouble, tresexcité de constater cette evolution, car c'est sublime de voir la naissance et le developpement de l'amour de son epouse pour un autre, assister a son envoutement consenti, voir les gestes, les preuves de ce nouvel attachement l un pour l autre, je savais etv oyais mon couple s'effondrer, j'en etais attristé et en meme temps excité, vas comprendre..heureusement le temps de la passion s'est effiloché, estompé sans disparaitre totalement et j'ai récupéré ma femme mais ça a ete tre s juste
maintenant c'est une relation apaisée que nou s vivons à trois, mon epouse aime ses deux hommes mais l'un (LUI)plus physiquement et l'autre(MOI) plus tendrement, cerebralement
Il faut accepter que la femem prenne plus de plaisir avec un autre mais quelel reste avec nous enc ontinuant a nous aimer mais d'un autre amour..presque que comme un frère, mais un frere incestueux qd meme
Voila c'est un peu long mais j'ai essayé de repondre a ton message et essayé d'expliquer mon ressenti et celui de ma femme et peut être des autres F et H ???
mais chaque individu F et H a des reactions differentes bien qu'assez proches je pense :| ;) :( :P :twisted:
par Candaul84
@Reverencieux Je crois que cela dépend des femmes, d'où elles en sont dans leur vie.
La mienne n'est intéressée que par la relation tendre ce qui me fait me poser des questions ... Nous n'en sommes au début de la relation mais les symptômes décrit par ta femme sont là ;)

Le résultat est tellement "intéressant" (ma femme est plus heureuse, cela se voit, on sent qu'elle avait besoin d'être séduite, au sens premier du terme) que nous allons continuer notre exploration de ce terrain extraordinairement excitant, donc dangereux ;)

J'aime bien lire vos expériences à tous, mais nos femmes sont à chaque fois différentes, donc les expériences non reproductibles tout en donnant une idée de la tournure que les évènements peuvent prendre ... :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée