©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22
Je voudrais juste savoir si d'autres femmes ont comme moi réussi à décider leur mari à devenir candauliste
J'avais des besoins autres et on en a beaucoup parloé
Je l'aime trop pour le tromper bêtement.
Il a fini par accepter car il a compris que c'était mieux pour nous
Maintenant il demande plein de choses et semble avoir trouver sa place
Suis je une énormité?
Non lupra vous n'êtes pas une énormité, seulement une femme qui cherche à combler ses désirs tout en rendant son homme heureux.
Ce n'est pas toujours facile, moi c'est mon mari qui m'a amené sur ce terrain, lui est très candauliste et adore me voir prendre du plaisir devant lui. Ce n'est pas toujours évident, mais comme vous le dites il faut en parler ensemble pour savoir exactement ce que l'on peut se permettre et surtout ce qui peut apporter un plaisir commun, être toujours sur la même longueur d'ondes et lorsque l'équilibre est parfait c'est super.
Bonne chance à vous continuez à partager vos phantasmes avec lui sans rien cacher, pratiquez ensemble en parfaite communion, là est la clé du bonheur, du plaisir infini
bisous à vous
Eliane
Merci de votrre réponse
Il y a une différence entre nous, c'est que c'est moi qui ai suggéré le candaulisme à Charles alors que vous c'est votre mari qui vous a lancée.
ceci dit, pouvez me dire si c'est mieux pour vous quand votre mari est là ou quand il est absent
Effectivement notre situation est différente mais le résultat reste le même : le plaisir
Pour moi il est primordial d'avoir Serge à mes cotés, j'ai besoin de le sentir, de le toucher, échanger des regards coquins, de voir son plaisir monter. Il est vrai que beaucoup disent que l'on est très complices, très fusionnels, le plaisir de l'un passe par le plaisir de l'autre.
Le faire sans lui, serait pour moi comme le tromper, car il ne pourrait pas voir le plaisir que je ressens et ne saurais si je lui dis tout, pour moi c'est la porte ouverte au doute, et si le couple n'est pas sur la même longueur d'ondes c'est ouvrir une brèche dans la confiance que l'on peut avoir l'un vis à vis de l'autre. Ensemble pas de doute, pas de tromperie, mais un échange, un partage de plaisir qui se prolonge lorsque l'on se retrouve rien que tous les deux en lui rappelant certains faits, comme lui dire "t'as vu comment il m'a bien prise, ou le plaisir que lui m'a donné" etc... avec parfois des mots crus et généralement sa flamme se réactive très vite.
Voila ce que je pense et faire son mari "cocu" ne veut pas forcément dire "derrière son dos".
Bisous à vous
Eliane
Je prends du plaisir avec certains partenaires
Je prends aussi du plaisir avec Chjarles mon mari
Mais en ce moment certains hommes du forum me dient que Charles doit être malheureux et j'ai peur
Je crois que je vais arrêter je ne suis pas bien si c'est le cas
Charles ne me dit pas du tout ça mais les hommes qui vivent ça semblent le penser donc...
Je l'aime plus que toput et il est génial
J'avoue sans détour mes plaisirs avec d'autres partenaires.
Oui je serai frustrée su j'arrête
Mais je préfère être frustrée que faire du mal à Charles
Voilà pourquoi je dis que les opinions négatives m'ont fait autant d emal mentalement.
lupra a écrit :Je prends du plaisir avec certains partenaires
Je prends aussi du plaisir avec Chjarles mon mari
Mais en ce moment certains hommes du forum me dient que Charles doit être malheureux et j'ai peur
Je crois que je vais arrêter je ne suis pas bien si c'est le cas
Charles ne me dit pas du tout ça mais les hommes qui vivent ça semblent le penser donc...

Lupra arrêtez de culpabiliser.
Certains hommes du forum disent que Charles est malheureux ? Qu'est-ce qu'ils en savent ? Ils ont été vérifier ?
Non Lupra, dans ce genre de situation, la discution est primordiale et apparement vous formez un couple uni alors si charles vous dit qu'il est heureux et satisfait je pense que vous pouvez le croire.
Peu importe ce que disent les autres, le plus important c'est votre ressenti à vous, et votre plaisir avec charles est toujours intact c'est que cette situation lui convient et lui permet peut-être (je dis bien peut-être car je ne le connait pas et ne peut juger) de conserver une libido conjugale très satisfaisante et si il veut aller plus loin c'est que cela lui convient ou alors il est maso, mais d'après vos écrits je ne le pense pas.
N'écoutez pas les soi-disants conseils (même les miens) mais vivez pleinement vos pulsions, vos envies, si elles sont en réelles accords avec Charles.
Soyez heureux tous les deux.
Bises
Eliane
Je n'ai jamais rien fait qui ne soit pas en accord avec Charles.
Mais l'avis des hommes semblerait prouver que je me trompe et que Charles ne me dirait pas tout, ça m'étonnerait mais c'est possible.
Ce soir je sais déjà que je vais être en pleurs dans ses bras et qu'il va me rassurer mais je ne sais plus qui croire
Suis ton coeur et demande à charles d'être sincère
Tu sais beaucoup d'hommes sont prêts à aller ailleurs mais pas prêts à ce qu'une femme fasse la même chose, du moins la leur, et c'est pour cela qu'ils ne peuvent pas comprendre certaines choses.
Ce qui est primordial c'est qu'avec Charles vous soyez en harmonie, d'être sincères l'un vis à vis de l'autre. C'est à vous de décider comment vivre votre sexualité pour être pleinement heureux.
Tiens nous au courant (même en mp si tu préfères) mais ne gâches pas tout pas des avis très aléatoires. Te laisses pas abattre par des avis machos ;)
Bises
Merci ça fait du bien
Je crois que ce soir on va beaucoup discuté avec Charles
Mon coeur il est à Charles et rien qu'à lui
J'avoue sans détour mes plaisirs avec d'autres partenaires mais je ne mettrai pas mon couple en danger.
Je ne peux pas aller en mp je ne suis pas VIP mais je vous remercie.
Charles ne cherche pas à avoir d'autres partenaires. Il me dit "je t'ai toi!"
Oui la discution est primordiale, tu n'as que charles dans ton coeur comme moi je n'ai que serge, mais il nous faut un petit piment à coté, pour que cette flamme brille toujours, toi parce que charles est très cérébral, moi parce que serge est très candauliste, (quelque part cela se rejoint) mais le résultat au final est le même, tout pour réussir le bonheur et l'harmonie de notre couple sans que l'un ou l'autre soi lésé.
Bonne continuation à vous deux
Bises
Eliane
Bonjour lupra !

Nouveau sur ce forum, je me permets de m'immiscer dans votre discussion, sur votre mental; et j'abonde dans son sens.

Que tu discute avec ton mari est un élément énorme. S'il te dit que tout va bien, c'est que tout va bien.
Au pire,vous avez déjà des années ensembles et ce n'est pas une "égratignure" qui va changer tout ça.
S'il est "égratigné" il saura bien te le dire ou tu sauras bien le voir.

Pense quand même à le remercier et , si c'est vrai, de dire qu'avec lui aussi tu prends du plaisir.

L'histoire du couple n'est ce pas de veiller sur l'autre.
Charles je l'aime
On fait l'amour très souvent, il est formidable et je le klui dis
Mon hic c'est que j'ai de sbesoins d'ailleurs et que je lui dis et qu'on a essayé
Charles est génial et m'aide
Mais on me dit que je suis égo et que Charles est malheureux alors je doute
je ne sais plus où j'en suis
lupra a écrit :Charles je l'aime
On fait l'amour très souvent, il est formidable et je le klui dis
Mon hic c'est que j'ai de sbesoins d'ailleurs et que je lui dis et qu'on a essayé
Charles est génial et m'aide
Mais on me dit que je suis égo et que Charles est malheureux alors je doute
je ne sais plus où j'en suis

Avec tout ce que tu écris dans ces lignes, je ne pense pas que tu sois égocentrique.
Tu as des besoins, point barre. Si tu ne les assouvis pas tu t'en voudras ou à Charles.

Si Charles te donne son accord (nuance: j'ai pas dis bénédiction) c'est qu'il sait que tu as des besoins.

PS: si ca peux te faire, moi j'ai le problème avec ma femme, mais en sens inverse. Elle est extra, proche, ... enfin tu vois le tableau mais côté lit c'est plutôt tranquille. Et j'ai envie d'aller profiter un peu "d'ailleurs"; un peu comme toi je pense.

Allez, profite de la vie, profite de ton mari; il est d'accord.

Bisou & bon courage; remonte moi ce moral ;)
lupra a écrit :Seul Charles peut m'aider
Je suis en ce moment trop mal pour avoir une idée d'ailleurs
ça ne se passerait pas bien
donc inutile

Seuls TOI et ton mari pouvez apporter LA reponse à ton dilemne,à mon avis ne te rprends pas trop le chou, tu aimes jouir avec des hommes et ton mari est d'accord et non seulement d'accord mais encore il t'encourage a le faire pour SON plaisir et le Tien, alors que chercher d'autre?
tu s trop de scrupules infondés ,jouissez librement s ans arrière pensée,profitez en tantq ue vous le pouvez....bonne chance ... Bises
[""" il sait tout mais sa présence me crispe et lui n'aime pas trop non plus être présent

la solution c est peut etre d'etre dans un piece a coté
comme cela il est proche de vous mais ne vous voit pas et il peut ainsi aller son imagination
cffj14 a écrit :[""" il sait tout mais sa présence me crispe et lui n'aime pas trop non plus être présent

la solution c est peut etre d'etre dans un piece a coté
comme cela il est proche de vous mais ne vous voit pas et il peut ainsi aller son imagination

je comprends cela, mon epouse aussi au debut de sa relation avec son premier amant (a ma demande) ne voulait pas que ja ssiste , puis elel a accepte et ça la crispait aussi elle n osait aps se l^cher complèteme,t et meme encore maintenant elle aime de temps en temps aller chez lui sans moi, elle en a besoin,et finalement j' y trouve aussi mon plaisir, elle em rpevient quand elle passe une nuit ou deuc chez lui seule avec lui et j(imagine leurs ebats et ça m'excite bien, j'en suis meme venu a la cnduire et la rechercher lors de ces RV Mais je préfeèrreqd meme assister, voir ses elans vers lui, leur complicité leurs plaisirs , la voir crisper ses mains sur les fesses de son amant qauand il la remplit , l'entendre gemir, crier parfois lui dire mon cheri je t'aime c'est bon c'est si bon avec toi mon amour etc.. le pied quoi ...elelc ommence a s'exciter de jouir vraiemnt pleinement sans retenue devant moi, ça vient...ça evolue c'est normal, deja elle m'avoue qu avec lui c'est cent fois mieux qu avec moi..hummmmm
lupra a écrit :En fait il semble que pour certains hommes le plaisir de la femme est secondaire
cela ne peut être faux (il y en aura au moins un ou deux pour vérifier cette affirmation) mais dire ça sur un forum candauliste :lol: il faut oser !
lupra tu es unique :P

J'ai la faiblesse de penser que, dans le candaulisme, il y plutôt une majorité de femme pour qui le plaisir de leur mari est secondaire et non l'inverse ... Mais ce n'est qu'un avis personnel ...
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
  • 22

Notre boutique candauliste 100% sécurisée