©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Candaul84
Juste une petite remarque : les femme ne pensent pas comme nous et il se peut que la tienne (comme la mienne d'ailleurs) ne veuille pas entendre parler de club. Est-elle tenté par des grosse pénétration ou du sexe tendre ? Il vaudrais mieux que tu lui demandes ;)

je ne pense pas qu'elle soit prête, elle commence à entrevoir la chose, nuance ... Il faut marcher avant de courir jeune padawan :)

Continu à discuter avec elle, essais d'en savoir plus à propos de SES fantasmes, pas des tiens !! Puisque tu aimes les jeux de rôles, achète-lui un sex toy pour simuler avec plus de réalisme ... Tu pourras même lui bander les yeux, elle devrait apprécier.

Mais n'oublie pas que pour une femme, un fantasme n'a pas forcément fonction a être réalisé, alors que pour nous, oui !

Pour résumer, vous semblez sur la bonne voie mais il vous reste encore du chemin a parcourir, il vous faut en discuter ensemble, encore en parler et toujours en parler, ne sois pas pressé ...
par Candaul84
Commencez donc par lui en parler, et n'oublier pas que pour la majorité des femmes, dés qu'on leur parle candaulisme, elles pensent : "il ne m'aime plus" il faut s'y préparer ...
A vous de jouer :) Courage Vous allez y arriver, doucement mais surement ;)
par fredou
c'est bien tu progresse,contunue a lui parler pendant que tu fais l'amour,joue avec des godes pendant la fellation,ou quand tu l'hencule,dis lui que tu l'aimes meme si elle le fait avec d'autres hommes,pas obliger de tester les boites echangiste,cherche un complice pour l'amener doucement a ce que tu veus,envoie lui des sms et photos cochones.
salut

ma femme aussi serait prete (mais avec une femme pour essayer son coté bi) mais il faudrait que je ne sois pas là ou que je vois rien!!!! je ne sais pas comment la convaincre de peur d'etre trop lourd et qu'elle fasse machine arrière :cry:
c est compliqué.
Mathias

Notre boutique candauliste 100% sécurisée