©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Voilà, ça recommence ma nouvelle copine avec laquelle je suis restée un an, vient de me quitter pour aller avec un de ses collègues en me précisant qu'ils avaient consommés!

Il y a quelques années, ma copine de l'époque est partie avec un de mes collègues. Nous sommes restés deux ans ensemble et elle était avec l'autre en même temps durant cette deuxième année!

Le problème : elles sont tombées amoureuse de l'autre!
C'est la vie !

Vous n'étiez peut être pas fait l'un pour l'autre ...

Autre possibilité, vous choisissez des femmes qui tombent facilement amoureuses ... ;)

Vous ne pouvez rien faire si votre femme tombe amoureuse d'un autre, le mieux à faire est d'attendre qu'elle vous revienne, ou bien de tourner la page. Que voulez faire ?

Courage 8-)
jerome93 a écrit :pour la seconde, attendre, sa relation avec l'autre ne fait que commencer, c'est l'euphorie du début!

Le souci c'est que l'amant à le beau rôle, il voit sa belle sans les contingences de la vie quotidienne, et en plus il a l'attrait du fruit défendu ......
Ta femme est partie vivre avec lui ou elle est restée avec toi ?
jerome93 a écrit :on a chacun un appart séparé

elle ne couche plus qu'avec lui...fellation etc!

je connais ça, ma femme aussi est tombée amoureuse de son amant, elle a d abord changé de chambre ,elle est allé coucher ds la ch d'amis puis bien apres, elle m'a quitté mais pas pour aller habiter chez lui, vu qu il est marié, mais elle a pris un autre appart. et sutout il l'a embauchee a sa sté, elel est sa secretaire particulière, il la baise donc comme il veut maintenant, elle le considere comme son homme, son mari bien que ,elle et moi restions officiellement mariés pour garder la façade vis a vis de la famille, des enfants des amis etc et qu'a cet effet, elle ne le reçoit pas chez elle, mais elle n'en a pas besoin puisqu'ils sont ensemble tous less jours, sauf les nuits, bien que j'ai appris qu'il organisent parfois des déplacements pour le boulot et y partent ensemble plusieurs jours et nuits., même a l'etranger
voila j'ai donc en quelque sorte perdu ma femme en tant que telle, alors si vous tenez a votre epouse;.faites gaffe
ca y est la mienne est raide dingue de son amant prefere ..
a l heure ou je vous écrit ; elle est chez lui . en train de se faire régaler
alors qu elle ne s offre plus a moi depuis des semaines ..
il a craque sur elle . et elle aussi ...
j adore cette situation , c est très pervers
shoeshoefr a écrit :Après la rupture je ne compte plus les fois où j'ai polué les draps en sachant qu'à ce moment là elle se faisait surement ravager le vagin par son chéri avec la folie des débuts et surtout en m'oubliant complètement.
Le coté excitant vient-il du fait qu'elle prenait un pied monumental avec un autre ou qu'elle vous oubliait complètement ?
L'oubli momentané est un peu automatique lors d'une bonne baise, la femme est avec son amant, pas vraiment avec quelqu'un d'autre même s'il s'agit de son mari aimant :D
starlight a écrit :À un moment, c'est plus du candaulisme, c'est juste un couple qui se sépare... Et forcément c'est moins drôle...
+1, mettre son couple en danger réel pour une excitation sexuelle… :roll:
Il faut se rendre compte de ce que vous vous apprêtez à perdre quand-même. Le jeu est amusant, j'en suis le premier excité, mais si un jour elle employait le terme "amour", ou même s'éloignait trop de moi "pour de vrai" (et pas juste pour entretenir le jeu), on mettrait fin à tout ça immédiatement. C'est d'ailleurs ce qui se profile pour nous vu que nos rapports se sont un peu espacés ces derniers temps : elle voit toujours autant d'autres hommes, environ 2 fois par mois, mais couche moins souvent avec moi, environ 2-3 fois par semaine contre presque tous les jours il y a 6 mois. C'est pour moi déjà un signal fort qui signifie qu'il faut au moins faire une pause, car je n'attendrai certainement pas un délaissement total ! Même si je me branle en imaginant qu'elle ne couche plus qu'avec "lui", il y a des fantasmes qui doivent en rester là…

En tous cas, bon courage à ceux qui vivent la rupture :( c'est un risque hélas sous-estimé.
Effectivement... Cela n'est plus du candaulisme mais du cukolding qui tourne mal (....) A moins que vus ne soyez pas capable de les satisfaire à différents niveau et quelles vont donc chercher ailleurs ce qu'elles n'ont pas (y compris la permission d'y aller mais de revenir... car vous gardez le "contrôle".... La ce n'est plus une relation de couple mais du mensonge et finalement vous n'y gagnez rien... ni l'un, ni l'autre.... Ou alors Cupidon à trouvé un intérimaire qui ne fait pas bien son boulot et vous à brouillé les cartes..... :mrgreen:

Il vaut mieux pour la prochaine fois....Mettre carte sur table justement sur vos "penchants" et sur les conditions de la relation (fantasmes des deux, projets en communs, etc....) pour ne plus avoir ce genre de surprise.....

;)
niclous69 a écrit :
starlight a écrit :À un moment, c'est plus du candaulisme, c'est juste un couple qui se sépare... Et forcément c'est moins drôle...
Il faut se rendre compte de ce que vous vous apprêtez à perdre quand-même. Le jeu est amusant, j'en suis le premier excité, mais si un jour elle employait le terme "amour", ou même s'éloignait trop de moi "pour de vrai" (et pas juste pour entretenir le jeu), on mettrait fin à tout ça immédiatement. C'est d'ailleurs ce qui se profile pour nous vu que nos rapports se sont un peu espacés ces derniers temps : elle voit toujours autant d'autres hommes, environ 2 fois par mois, mais couche moins souvent avec moi, environ 2-3 fois par semaine contre presque tous les jours il y a 6 mois. C'est pour moi déjà un signal fort qui signifie qu'il faut au moins faire une pause, car je n'attendrai certainement pas un délaissement total ! Même si je me branle en imaginant qu'elle ne couche plus qu'avec "lui", il y a des fantasmes qui doivent en rester là…

En tous cas, bon courage à ceux qui vivent la rupture :( c'est un risque hélas sous-estimé.

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais je suis surpris que vous n'ayez pas pensé à ce que votre femme allait moins baiser avec vous alors qu'elle baise ailleurs ...
A part de rares cas, cela va être le cas ...
Une sexologue us avait fait une étude et avait remarqué que la sexualitè des couples cando/Cuckold changeait pour plus de tendresse entre les partenaires réguliers.
Pour simplifier, elle baise avec les autres et se fait câliner par vous ... Voilà comment risque d'évoluer un couple partageur ... :twisted:
Déçu ? ;)
Que ça évolue ainsi pourquoi pas mais ceux pour qui la privation totale a dépassé le cadre du fantasme, et qui sont excités de faire chambre à part, puis bandent au moment de signer les papiers du divorce... Disons que je n'en fais assurément pas partie. Et quand je croyais jouer avec le feu, je me rends compte que certains immolent carrément leur couple sur l'autel de la branlette.

Je ne peux m'empêcher de trouver ça dramatique (un peu comme les relations SM qui deviennent un mode de vie H24).

Pour finir sur un HS personnel, nous avons décidé de faire une pause sur ses duos de notre côté. Le temps de regonfler ma confiance en moi et reprendre ma place de Mâle Dominant :lol: un équilibre est important dans le couple, même si c'est par une alternance des rôles. S'il n'existe pas, je ne crois pas à la survie à long terme. Nous sommes encore très novices dans le candaulisme, et s'il y a bien une chose qu'on ne sacrifierait pour rien au monde (et surtout pas un fantasme sexuel) c'est la famille qu'on construit !
Après, chacun ses priorités ;)
C'est sur que la place du mâle dominant va être dur à reconquérir ...

L'herbe est plus verte dans le près du voisin et sa queue, en tant que nouveau jouet, bien plus excitante ;)

Le plus difficile, mais pas impossible, est de BIEN séparer le sexe et la vie amoureuse. Après, il est normal qu'il y ait des hauts et des bas ...

Je suis toujours intéressé de voir votre évolution de couple, et là, voir comment madame va accepter son sevrage, est intéressant :twisted:
On n'arrête pas les jeux ;) je ne parle que des duos et de ne pas passer "derrière". Si le sevrage est difficile, ce sera la preuve qu'il était nécessaire et il est alors probable qu'on arrêtera tout pour se protéger, au moins un petit moment.

Je vous raconterai dans mon sujet 3615-mavie, promis :lol:
une femme qui couche avec un autre homme que le sien, fini par tomber amoureuse de lui. Les femmes sont différentes des hommes sur le plaisir sexuel, elles ont ce besoin d'aimer la personne. C'est à son homme de lui prouver qu'il l'aime malgré ce sentiment et lui prouver qu'il aime aussi son amant comme faisant parti du couple.
karimlalgerois a écrit : Les femmes sont différentes des hommes sur le plaisir sexuel, elles ont ce besoin d'aimer la personne.

C'est vrai en général, mais ce n'est pas une règle absolue. Et précisément dans l'univers du libertinage, on trouve des femmes qui ont adopté ce trait de caractère habituellement masculin : elles ont dissocié acte sexuel et sentiment amoureux, elles peuvent avoir des rapports sexuels et jouir avec des hommes dont elles ne sont pas amoureuses.
open75 a écrit :
karimlalgerois a écrit : Les femmes sont différentes des hommes sur le plaisir sexuel, elles ont ce besoin d'aimer la personne.

C'est vrai en général, mais ce n'est pas une règle absolue. Et précisément dans l'univers du libertinage, on trouve des femmes qui ont adopté ce trait de caractère habituellement masculin : elles ont dissocié acte sexuel et sentiment amoureux, elles peuvent avoir des rapports sexuels et jouir avec des hommes dont elles ne sont pas amoureuses.

Dans qu'elle mesure çette façon de faire est féminine et non calquée sur une représentation masculine de la façon de jouir ?

C'est juste une question, je me demande, c'est tout !!!! :twisted:
[quote="Candaul84]
Dans qu'elle mesure çette façon de faire est féminine et non calquée sur une représentation masculine de la façon de jouir ?
[/quote]

Je ne crois pas qu'il s'agisse juste de calquer leur comportement sur celui des hommes. Cela voudrait dire qu'elles font semblant, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Quant à savoir quel est précisément le verrou qu'elles ont fait sauter pour arriver à se libérer de la sorte, c'est une autre question. Peut-être se sont-elles tout simplement débarrassé de la culpabilité ?...
Ce qui voudrait dire que les femmes sont des hommes comme les autres !!!!

Il y a aussi des femmes qui conduisent aussi mal que les hommes, qui fument plus que les hommes, qui sont plus saoule que les hommes...on peut calquer sans réfléchir, par mimétisme

S'il y a des femmes qui l'ont toujours fait, je ne crois pas que se soit une tendance lourde...

Quand à dire que c'est une libération, je crois que vous allez un peu vite en besogne :evil: en quoi est ce une libération, en quoi être une femme et agir en homme est une libération ?
open75 a écrit :[quote="Candaul84]
[/quote]

Je ne crois pas qu'il s'agisse juste de calquer leur comportement sur celui des hommes. Cela voudrait dire qu'elles font semblant, ce qui n'est vraiment pas le cas.

Quant à savoir quel est précisément le verrou qu'elles ont fait sauter pour arriver à se libérer de la sorte, c'est une autre question. Peut-être se sont-elles tout simplement débarrassé de la culpabilité ?...[/quote]

Non coupable, surement
libérée des interdits assuéremment
puisque monsiuer nous laisse avoir un ou des amant(s)
cpledu80 a écrit :
[/quote]

Quant à savoir quel est précisément le verrou qu'elles ont fait sauter pour arriver à se libérer de la sorte, c'est une autre question. Peut-être se sont-elles tout simplement débarrassé de la culpabilité ?...[/quote][/quote]

Non coupable, surement
puisque monsiuer nous laisse avoir un ou des amant(s)[/quote]
Candaul84 a écrit :
cpledu80 a écrit :
[/quote]

Quant à savoir quel est précisément le verrou qu'elles ont fait sauter pour arriver à se libérer de la sorte, c'est une autre question. Peut-être se sont-elles tout simplement débarrassé de la culpabilité ?...[/quote][/quote]

Non coupable, surement
puisque monsiuer nous laisse avoir un ou des amant(s)[/quote][/quote][/quote][/quote]

Difficile de s'assoir sur des siècles de coutumes, habitudes, il faut du temps pour assimiler et se "libérer"
Ce n'est pas par ce que monsieur donne sa bénédiction que la femme se sentira moins coupable d'avoir un amant et de passer du temps avec lui plutôt qu'avec son mari/famille.

Je suis d'accord pour dire que les femmes candaulistes ne doivent pas se sentir coupable, cela dit, la réalité est tout autre et il y a tellement de raison de se sentir coupable ...
Candaul84 a écrit :
niclous69 a écrit :

Je ne sais pas depuis combien de temps vous êtes ensemble, mais je suis surpris que vous n'ayez pas pensé à ce que votre femme allait moins baiser avec vous alors qu'elle baise ailleurs ...
A part de rares cas, cela va être le cas ...
Une sexologue us avait fait une étude et avait remarqué que la sexualitè des couples cando/Cuckold changeait pour plus de tendresse entre les partenaires réguliers.
Pour simplifier, elle baise avec les autres et se fait câliner par vous ... Voilà comment risque d'évoluer un couple partageur ... :twisted:
Déçu ? ;)

C'est ce que je recherche qu'elle baise avec les autres et moi je la rends heureuse et je la câline.
Par contre mettre son couple en danger pour nos fantasmes et stupide je trouves.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée