C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.
Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.
Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.
Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
REGLES DE CETTE SECTION :
Endroit du forum candau réservé pour parler du candaulisme, du cuckolding en général mais de façon sérieuse et posée. Posez des éventuelles questions que vous voulez aborder, et partagez avec les autres membres candaulistes votre approche du candaulisme et la sexualité de votre couple. - Vérifiez que le sujet n'existe pas déjà sur le forum candauliste. - Essayez dans la mesure du possible de bien détailler vos questions.
J'ai depuis longtemps le fantasme d'amener ma douce épouse consulter un docteur gynéco coquin. Fantasme que certains partagent j'imagine. Si vous avez déja pu concrétiser ce doux rêve, n'hésitez pas à nous livrer vos souvenirs.. Si vous êtes un médecin libertin pratiquant sur la région PACA alors n'attendez plus pour nous contacter !! Madame est douce, 39ans, mince, très jolie et de plus en plus coquine.
Nous avons réalisé ce fantasme sans que nous soyons vraiment un couple candauliste. Si je ne suis pas prêt à voir ma femme se faire prendre devant moi je suis toutefois excité à l'idée qu'un autre homme la touche. Nous avons aujourd'hui 55a (moi) et 35a (elle).Nous sommes ensemble depuis 7 ans et il y a maintenant 4 ans j'ai commencé à aborder des sujets coquins avec elle ce qui la faisait beaucoup mouiller et jouir. Je lui suggérai de porter de la lingerie très sexy quand elle allait chez le gynéco mais nous avions un problème alors son gynéco était très âgé et peu attirant. Petit à petit l'idée a dû faire son chemin car un beau jour elle m'annonçait qu'elle changeait de gynéco, en fait son médecin traitant pouvait lui faire les examens de routine et elle irait chez l'autre (le vieux) une fois par an. Pour son premier examen par son médecin traitant elle s'est donc préparé devant moi. Minou fraîchement épilé elle revêtit des bas un string et un porte jarretelles le tout assorti au soutien-gorge. Le rendez-vous avait été pris à 19h elle était la dernière cliente. Avant qu'elle ne parte je voulus lui faire une petite gâterie en lui demandant de me laisser lécher son minou, mais elle accepta juste de me le montrer, prétextant qu'elle voulait arriver chez le docteur propre. C'est avec une érection d'enfer que je la vis monter en voiture et partir. Oui bien sûr j'ai tout imaginé pendant les deux heures de son absence et je me suis caressé. Elle est rentrée vers 21h radieuse, la consultation avait durée une heure quinze. Elle m'a raconté les choses dans le détail, comment elle s'était deshabillée devant lui qui était resté assis derrière son bureau la regardant bien se dévêtir. Comment une fois en bas porte jarretelles et escarpins à talons toujours aux pieds il l'avait accompagné à la table d'examen puis aidé à s'installer dessus les mollets reposant sur les étriers de la table jambes bien écartées, comment il s'était assis entre ses jambes alors qu'elle commençait déjà à mouiller, comment il avait commencé par écarter les petites lèvres afin d'examiner son clito ce qui eut pour effet de la faire lubrifier encore plus, puis comment elle avait senti ses deux doigts la fouiller consciensieusement alors que sa chatte était trempée mouillant même le drap d'examen en papier.Elle avait même eu droit à un examen de l'anus afin de voir lui avait-il dit si elle n'avait pas d'hémorroïdes internes avant de se faire longuement bouffer la chatte et l'anus sur la table puis de jouir abondamment sur le drap en papier. Gérald, notre docteur cocufieur qui est âgé de 53 ans lui a ensuite sorti un membre de belle taille qu'elle a accepter de branler au dessus de son visage. Depuis ma Chérie va chez son "médecin" environ deux fois par mois toujours en fin de matinée ou fin d'après-midi pour être la "dernière cliente" Elle revient toujours radieuse et détendue la chatte souvent pleine de sperme et nous passons à son retour des moments particulièrement chauds. Je n'accepte ni de le voir ni de le rencontrer et cela dure maintenant depuis longtemps pour le plaisir de tous. Récemment Gérald lui a proposé de l'emmener un week-end au bord de mer, demande qu'elle m'a transmise et à laquelle je n'ai pas encore répondu....
ah le fantasme du gyneco... pourtant c'est qd meme bien vrai ce que l on dit a ce sujet, c'est normal car une femme ecartee sur un e table d'examen et qui se fait fouiller habilement ressent automatiquement unc ertain plaisir parfois jusqu'a l orgasme si le gynco sait s'y prendre avec une patiente qui lui plait En tout cas le premier amant de ma femme fut son gynéco elle me l'a avoué des années plus tard et ça m'a fait triquer d'enfer je lui ai demandé des details, elle m'a dit qu'il l'avait bien doigtée et qu il savait y faire et qu'elle n'avait pu s empecher de jouir en gemissant et lui etait excite et bandait comme un cerf et que c'est naturellement qu'elle a accueilli sa grosse bite ds sa petite chatte bien humide qu'elel avait ete surprise car il l'a faite jouir deux fois sans debander et elel a eu beaucoup beaucoup plus de plaisir qu'avec moi Qu'il lui disait qu'elle etait faite pour l'amour et qu'il venait quelquefois a la maison a limproviste quand j'etais au boulot, mais quelel avait peur que je revienne et meme qu'un jour j'etais rentré et l'avais croisé ds l'escalier comme il partait, et que si j'avais decouvert cette liaison et que je lui aurais fait une scene elele serait bien partie avec lui,elle a d ailleurs seieusement envisage de me quitter a pour lui a l epoque mais que lui etant marie ne voulait pas , sans ça elel serait partie tellement il la faisait bien jouir lui, c'etait son ^remeir amant alors ça se comprend! quez cela avait dure 3ans etd emi puis qu'elel avait pris d'autre amants et avait constaté que d'autres hommes la faisaient aussi bien jouir et tous mieux equipés que moi et plus resistants ,qu'elle en avait conclu alorsque c'etait mieux pour elle de me garder a la maison et de prendre son plaisir en dehors et qu'en outre elel juissait cerebralementde me faire cocu Elle me dit toutça et bien d autres choses quand des années plus tard je lui avais avoué mon coté candauliste et que je serais heureux qu'elle ait des amants que cela m'excitait etc ah que c'est bon d'être vraiment cocu puis candau quel bonheur, je plains les maris et leur femme qui ne connaissent pas ces délices.
ah! le fantasme de la visite médicale beaucoup d'hommes y pensent secrètement; certains d'entre eux fantasment sur le sujet en faisant l'amour à leur femme ou compagne d'autres vont jusqu'à mettre le scénario en scène avec leur femme quelques uns enfin passent à l'acte et invitent leur femme à prendre un rendez vous encore faut-il trouver le praticien prêt à "collaborer" (on en trouve assez facilement) ou alors il faut inciter l'épouse à provoquer l'auscultation coquine: la lingerie sexy sera souvent un atout si elle n'ose pas se montrer trop entreprenante
et quand ce moment si excitant est enfin arrivé, Messieurs les maris préférez vous accompagner votre épouse et assister à la consultation en spectateur privilégié ou bien souhaitez vous laisser votre femme y aller seule et laisser votre imagination vous exciter? donnez votre avis sur ce sujet si bandant