©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
vous dise tout de go, un soir par exemple au lit " chéri j'ai un amant"
et si oui, quelle a été votre réaction?
et la suite?
Moi ça m'est arrivé, c'est vrai que j'avais fait part bien avant à mon epouse de mon souhait dêtre cocu, mais quand même, a froid comme ça, ça fait un choc, puis j'ai digéré l'information , refléchi, et y ai pensé, imaginer l'acte etc et...j'ai bandé, tout ça aune vitesse grand V , alors on a discuté tendrement erotiquement, les circonstances, avec qui, ses sensations, plaisir etc..plus, moins de jouissance (plus bien sûr) ma vraie satisfaction , la sienne
ça a été le départ d'une nuvelle vie de notre couple

alors qui s'est trouvé ds la meme situation ou similaire???
Je me souviens de ce moment là. Comme toi, je l'avais incité à faire la salope avec un autre (je n'aimais pas le mot "cocu" à cette époque)
Un soir, au lit, tout naturellement et toute fière, elle m'annonce " ça y est, j'ai fait la salope". Ce fut un choc. Un sentiment d'être pris à mon propre jeu avec un mélange de jalousie et d'excitation. Ce n'est que le lendemain soir, après y avoir pensé toute la journée, que je lui ai demandé les détails.
bjr
elle me la demande quand elle a voulus son amant
cela etait tres exitant de savoir quelle en voulais un
je les laisser faire ces recherche car apres tout ces pour elle il faut qu il lui conviennent
pour moi le reste ce fairas petit a petit avec lui
depuis quelque semaine elle a nas plus avec regret bien sur
aujourd hui je la laisse faire et j'attend qu elle me le dise a nouveaux
sa serais une bonne surprise
bruno :twisted: :twisted:
apparement il n'y a donc pas eu beaucoup de cocus a etre instruits de leur chance de cette maniere,ou plutot peu osent le raconter, l'admettre l'avouer pourtant c'est tres excitant et en parler aussi,dommage qu il n'y ait pas plus de confidence sur le sujet
c'est vrai que la plupart des femems prennent un amant mais ne disent rie a leur conjoint et pourtant si elle savaient..
reverencieux a écrit :apparement il n'y a donc pas eu beaucoup de cocus a etre instruits de leur chance de cette maniere,ou plutot peu osent le raconter, l'admettre l'avouer pourtant c'est tres excitant et en parler aussi,dommage qu il n'y ait pas plus de confidence sur le sujet
c'est vrai que la plupart des femems prennent un amant mais ne disent rie a leur conjoint et pourtant si elle savaient..

non moi je lui dis toujours quand j'en veux un et tu ne peux pas savoir comme cela l'excite ...
la demande doit être faite verbale et bonjour les dégâts hummmmm !!!!!
:twisted:
Sofia :)
2kokins a écrit :
reverencieux a écrit :apparement il n'y a donc pas eu beaucoup de cocus a etre instruits de leur chance de cette maniere,ou plutot peu osent le raconter, l'admettre l'avouer pourtant c'est tres excitant et en parler aussi,dommage qu il n'y ait pas plus de confidence sur le sujet

non moi je lui dis toujours quand j'en veux un et tu ne peux pas savoir comme cela l'excite ...
la demande doit être faite verbale et bonjour les dégâts hummmmm !!!!!
:twisted:
Sofia :)

ah etc omment fais tu? tu lui dis"chérie j'ai envie, cherche moi un homme" ou tu dis" chéri je vais me trouver un mec, j'en ai un en vue là, ce soir je m'offre a lui" ou quoi encore?
ma femem aussi le fait enfin quand elel a un RV elle me le dit et parfois c'est moi qui l'y emmène en voiture ou bien je lui prete ma voiture qui est plus confortablle que la sienne pour qu'elle aille le retrouver
Et toi et vous.?
c'est vrai que c'est super excistant d'etre ainsi prevenu par sa femme, j'adore ça
nous de notre cote, sur une periode de 5 ans ma fait cocu 5 reprise la premiere fois sa lui pris de 4 mois avant de mavouer quelle mavais tromper avec 2 hommes diferent premiere reaction jetais choquer et une incomprension total, vu qu'on etais deja echangiste et par explication que c'est arrive nous etions dans une periode creuse de notre vie et quelle avais un besoin particuler a combler elle avais sauter la cloture, a sont etonemant jai passer epoge et c'est la que sa mexcitais mais je connaisais pas encore existence du candaulisme quelle annee plus tard le demon du midi reviens mais cette fois elle me previens davance dans le sens qu'on gars du bureau la drague et elle sais pas si elle vas resister a la tentation daller voir en discutant jetais tres exciter je bandais a chaque fois qu'en parlais quand jai du partir travailler a exterieur pour quelle mois je revenais seulement a la maison la wkend elle ne pu resister a plonger se que jai aimez de cette experience est que jetais au courant de c'Est agissement et c'Est ca qui me plaisais et excitais elle revu cette homme a a quelle reprise pendant mon sejour a exterieur

maintenant notre regle si elle veux aller voir ailleur je doit etre mis au courant avant la futur rencontre et tout incartade
arbo74 a écrit :nous de notre cote, sur une periode de 5 ans ma fait cocu 5 reprise la premiere fois sa lui pris de 4 mois avant de mavouer quelle mavais tromper avec 2 hommes diferent premiere reaction jetais choquer et une incomprension total, vu qu'on etais deja echangiste et par explication que c'est arrive nous etions dans une periode creuse de notre vie et quelle avais un besoin particuler a combler elle avais sauter la cloture, a sont etonemant jai passer epoge et c'est la que sa mexcitais mais je connaisais pas encore existence du candaulisme quelle annee plus tard le demon du midi reviens mais cette fois elle me previens davance dans le sens qu'on gars du bureau la drague et elle sais pas si elle vas resister a la tentation daller voir en discutant jetais tres exciter je bandais a chaque fois qu'en parlais quand jai du partir travailler a exterieur pour quelle mois je revenais seulement a la maison la wkend elle ne pu resister a plonger se que jai aimez de cette experience est que jetais au courant de c'Est agissement et c'Est ca qui me plaisais et excitais elle revu cette homme a a quelle reprise pendant mon sejour a exterieur

maintenant notre regle si elle veux aller voir ailleur je doit etre mis au courant avant la futur rencontre et tout incartade

woua faut s'accrocher pour lire ce mail, car d'une part, c'est un style telegraphique et tres approximatif avec des manques , il faut faire la soudure et d'autre part, les nombreuses fautes d'orthographe grèvent le sens des mots, enfin en triant on arrive a suivre le fil de l'histoire
finalement histoire banale d'un cocufiage réussit pour la femme, une femme tres chaude avec un petit mari loin de la satisfaire, alors elle va chercher ailleurs (le couopclassique) et le mari perdu un peu aud epart, à l'arrivée est tout content et excité donc devenu un gentil mari complice, cocu puis candauliste...comme nous tous ici donc.Bravo l'artiste !!!
;)
reverencieux a écrit :comment fais tu? tu lui dis"chérie j'ai envie, cherche moi un homme" ou tu dis" chéri je vais me trouver un mec, j'en ai un en vue là, ce soir je m'offre a lui" ou quoi encore?
ma femme aussi le fait enfin quand elle a un RV elle me le dit et parfois c'est moi qui l'y emmène en voiture ou bien je lui prete ma voiture qui est plus confortablle que la sienne pour qu'elle aille le retrouver
Et toi et vous.?
c'est vrai que c'est super excistant d'etre ainsi prevenu par sa femme, j'adore ça

Je n'ai pas besoin de lui dire , il me connait pour savoir quand l'envie est là :o
C'est moi qui fait le choix de l'amant en recherche mutuelle mais il faut qu'impérativement il y ait feeling et bonne entende avec mon mari et mon amant sinon je stoppe tout .
Soit nous y allons ensemble , soit seule .
Je sais aussi que mon homme adore les surprises et moi les faire
Sofia
2kokins a écrit :Je n'ai pas besoin de lui dire , il me connait pour savoir quand l'envie est là :o
C'est moi qui fait le choix de l'amant en recherche mutuelle mais il faut qu'impérativement il y ait feeling et bonne entende avec mon mari et mon amant sinon je stoppe tout .
Sofia

ça donne envie ;)
2kokins a écrit :
reverencieux a écrit :comment fais tu? tu lui dis"chérie j'ai envie, cherche moi un homme" ou tu dis" chéri je vais me trouver un mec, j'en ai un en vue là, ce soir je m'offre a lui" ou quoi encore?
ma femme aussi le fait enfin quand elle a un RV elle me le dit et parfois c'est moi qui l'y emmène en voiture ou bien je lui prete ma voiture qui est plus confortablle que la sienne pour qu'elle aille le retrouver
Et toi et vous.?

Je n'ai pas besoin de lui dire , il me connait pour savoir quand l'envie est là :o
Sofia

ça c'est super alors, cette complicite totale entre vous deux, nous aussi ily a complicité mais cela n'empeche pas que ma femme se fait draguer et cède parfois et ne me le dise qu'après coup ! quand par exemple c'est une occasion impromptue en ville quand elle fait ses courses ou autre et que moi je suis a la maison ou au travail, elle n'a pas le temps de meprevenir (ni parfois l'envie)et elle agit...dans l'urgence du moment Et quand lle em raconte le soir..c'est .le peid
Pour ma part, cela m'excite énormément qu'elle se fasse sauter par un autre. La condition, même s'il y a des exceptions, c'est qu'elle me le dise avant : elle ne me trompe donc pas. Et c'est pendant que je sais qu'elle le fait que je suis le plus excité
reverencieux a écrit :
arbo74 a écrit :nous de notre cote, sur une periode de 5 ans ma fait cocu 5 reprise la premiere fois sa lui pris de 4 mois avant de mavouer quelle mavais tromper avec 2 hommes diferent premiere reaction jetais choquer et une incomprension total, vu qu'on etais deja echangiste et par explication que c'est arrive nous etions dans une periode creuse de notre vie et quelle avais un besoin particuler a combler elle avais sauter la cloture, a sont etonemant jai passer epoge et c'est la que sa mexcitais mais je connaisais pas encore existence du candaulisme quelle annee plus tard le demon du midi reviens mais cette fois elle me previens davance dans le sens qu'on gars du bureau la drague et elle sais pas si elle vas resister a la tentation daller voir en discutant jetais tres exciter je bandais a chaque fois qu'en parlais quand jai du partir travailler a exterieur pour quelle mois je revenais seulement a la maison la wkend elle ne pu resister a plonger se que jai aimez de cette experience est que jetais au courant de c'Est agissement et c'Est ca qui me plaisais et excitais elle revu cette homme a a quelle reprise pendant mon sejour a exterieur

woua faut s'accrocher pour lire ce mail, car d'une part, c'est un style telegraphique et tres approximatif avec des manques , il faut faire la soudure et d'autre part, les nombreuses fautes d'orthographe grèvent le sens des mots, enfin en triant on arrive a suivre le fil de l'histoire
finalement histoire banale d'un cocufiage réussit pour la femme, une femme tres chaude avec un petit mari loin de la satisfaire, alors elle va chercher ailleurs (le couopclassique) et le mari perdu un peu aud epart, à l'arrivée est tout content et excité donc devenu un gentil mari complice, cocu puis candauliste...comme nous tous ici donc.Bravo l'artiste !!!
;)

vous avez totalement raison mon dernier post il manquais beaucoup de mot j'en suis désoler, tant mieux si vous avez su bien interpreter se post et vous avez raison sur plusieur point et si ma femme est heureux j'en suis des plus heureux
arbo74 a écrit :
reverencieux a écrit :

;)

vous avez totalement raison mon dernier post il manquais beaucoup de mot j'en suis désoler, tant mieux si vous avez su bien interpreter se post et vous avez raison sur plusieur point et si ma femme est heureux j'en suis des plus heureux

bien, le principal est que ta femme est satisfaite de ses amants d'un soir ou plus et qu'elle prend plaisir a t humilier et que toi aussi tu prennn ;) s ainsi ton pied, vous avez bien raison, le plaisir physique et ecrebrale avant tout, continuez
et dites nous vos ressentis, vos desirs, fantsames, réalités :twisted:
ça c'est super alors, cette complicite totale entre vous deux, nous aussi ily a complicité mais cela n'empeche pas que ma femme se fait draguer et cède parfois et ne me le dise qu'après coup ! quand par exemple c'est une occasion impromptue en ville quand elle fait ses courses ou autre et que moi je suis a la maison ou au travail, elle n'a pas le temps de meprevenir (ni parfois l'envie)et elle agit...dans l'urgence du moment Et quand lle em raconte le soir..c'est .le peid[/quote]

Pareil pour nous. Elle me prévient généralement la veille au soir (au lit) qu'elle a un RDV, ou un SMS dans la journée, mais comme toi, il y a eu souvent des occasions impromptues pendant sa pause de midi ou autre... Je m'en rends compte par son comportement en rentrant le soir. Elle est radieuse, câline, attentionnée vis à vis de moi, comme si elle avait fauté, du fait que je ne soit pas prévenu. Je sais que d'elle même elle attendra d'être au lit pour me donner les détails, mais souvent je sent mon excitation monter à un point que je ne peux pas attendre. Je m'approche d'elle, la traite de petite salope... etc et là... c'est le pied pour nous deux. Bien entendu, à chaque fois, je l'incite à renouveler ce genre de rencontre le plus souvent possible, faire la pute (gratuite) à longueur de journée si elle veut, car plus elle est salope, plus je l'aime.
Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère
me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !
linlin a écrit :Ma femme était en voyage professionnel pour trois jours à Grasse.
Un collègue allait la rejoindre le soir, c'est elle qui irait le chercher à l'arrivée de l'avion à Nice.
Nous étions d'accord, elle était fermement décidée et comptait se le faire depuis un bon moment.
Comme convenu en cas de réussite elle me téléphona après du Sofitel de Cannes :
- Çà y est, c'est fait, il vient de partir de ma chambre.
J'ai fait que penser à toi, là j'ai vraiment l'impression de t'avoir trompé. C'est pas comme avec un beau-frère
me dit-elle.
Il était deux heures du matin, certainement qu’elle avait magnifiquement joui,
et elle avait un peu attendu car malgré tout elle ne savait sans doute pas trop comment m'annoncer cela.
Il est vrai qu'il avait bien insisté :
- Surtout ne dit rien à ton mari !

heu c'etait un collègue a elle ou a toi ou a vous deux, pour qu'il lui dise cela? il te connait?

Pour nous ..depuis que ma f ne se gene plus avec ma benediction de se faire sauter a sa guise,il lui est arrivé de se faire draguer etd e se aire sauter mais que c'etait tellement bon et/ou qu'elle avait un coup de coeur, qu'alors elle a gardé cela pour elle sans m'en parler qu'au bout parfois de plusieurs mois
Et qd elle m'avoue enfin elle me raconte qu'elle a été ravied e me faire cette fois, bien cocu, que ça l'excitait que je ne sache rien, que j'etais bel et bien son cocu , que c'est tres cérébral...

bizarre les femmes, enfin on les aime
reverencieux a écrit :
linlin a écrit :C'était un collègue à elle qui à ce moment là ne me connaissait pas.
Nous, nous avons été parfaitement complices. En temps réel je dirai

OK etd epuis? elle l'a revu? et avec d'autres aussi? et en ta presence??

Il faut tout leur arracher à ses petits jeunes ... :lol:
reverencieux a écrit :
linlin a écrit :C'était un collègue à elle qui à ce moment là ne me connaissait pas.
Nous, nous avons été parfaitement complices. En temps réel je dirai

OK et depuis? elle l'a revu? et avec d'autres aussi? et en ta présence??

Oui, le lendemain soir elle s'est refaite mettre par le même.
Voilà ce qu'elle m'en a raconté aussitôt après :

- Ben moi y sort d'ici.
comme hier.
- Ah bon.
- Tu sais dès qu'il a pu me poser la question, hein.
j'ai dit : d'accord à condition que tu, que ce soit rapide.
- Que ce soit rapide ?
- Ben oui je n’ai pas envie qu'il reste toute la nuit.
- Et alors ?
- Ben ça été rapide, une demi heure, on peut pas faire plus vite.
- Et alors c'était… c'était bon ?
- Oui je te raconterai.
- Raconte.
- il est venu là et puis comme j'aime bien, sans exagération.
on s'est mis au lit et puis il m'a caressée un petit peu puis il a voulu me mettre la main entre les cuisses, j'ai dit non.
Non, pas tout de suite, j'ai pas voulu.
Ben je ne veux pas aller trop vite.
- Humm, humm.
- On ne sait jamais si ça s'arrête là.
Et puis il a demandé si j'aimais mieux qu'il aille doucement ou fort etc., ce que j'aimais.
Il a fait du mieux qu'il pouvait mais ça te remplace pas tu sais.
- Ah, tu dis ça...
- Oh oui, il fait pourtant cent kilos mais c'est pas en proportion, hein.
- Tu lui as dit d'aller fort.
- Ah oui mais il va pas comme j'aime bien. Il faut qu'il apprenne c'est tout. Puis après on est restés couchés un peu l'un contre l'autre en sommeillant, puis je lui ai dit de rentrer chez lui et puis il est parti.
- Mais autrement, ce n’est pas mieux que ça ?
- Non, je suis un petit peu déçue parce qu'hier je m'étais dite c'est la première fois mais non c'est pas mieux qu'hier, non.
J'étais incapable de dire s'il avait joui.
- Ah bon.
- Alors que toi je te sens. Mais tu sais c'est peut-être une question d'habitude.
- Mais après ça coule ?
- Pas du tout.
Pas du tout.
Y'a pas besoin de serviette hein
- Ben c'est curieux ça.
- Ah, je te dis c'est incroyable la différence.
Bien qu'il y ai peu de commentaires, à croire que ça intéresse peu, je vous donne une suite extraite de la communication téléphonique du deuxième soir :

Elle me demande : T’es content ?
Moi : Oui mais toi ?
Elle : Oui, c'est curieux, c'est une aventure, c'est pas pareil que quand c'était Michel.
Physiquement c'est pareil mais psychiquement c'est pas pareil, j'ai plus l'impression de te tromper là que…
Tu t'es bandé ?

Moi lui confirmant que je me suis masturbé : Ah oui.
T'aime bien alors ?
Elle : Ah oui si ça se passe toujours comme ça, ça va.
Il n’est pas emmerdant mais faut voir la suite.
C’n’est pas désagréable de savoir qu'il y a un rendez-vous le soir.
Ça occupe l'esprit la journée.

Puis elle ajoute : J’ne regrette pas d'avoir dit non à l'autre, celui de la semaine dernière.
C’était un type sur place qui avait bien vu qu’elle cherchait et c’était bien parti puisqu’ils étaient en route pour aller chez lui mais chacun avec une voiture.
En cours de route elle s’était ravisée et arrêtée estimant qu’il ne lui plaisait pas.

Rentrée le lendemain soir elle parlait de souvenirs, des porte clés, qu’elle avait rapportés pour les enfants :
Puis, subitement, se tapant sur le ventre elle me dit :
- moi mon souvenir il est là.
Cela m'a remué très fortement le bas ventre et j'ai pensé en regardant son petit ventre rebondi qu'en effet elle ne savait pas si bien dire et qu'à baiser comme ça elle allait bien un jour se retrouver engrossée et que l’on aurait du mal à dire par qui...
Je l’ai baisée avec entrain sachant qu’elle avait en elle des spermes d’un autre datant d’un et deux jours.
arbo74 a écrit :
Candaul84 a écrit :Ce n'est pas parce que l'on ne commente pas que l'on apprécie pas, des fois on n'a rien à dire, on suit, c'est tout
;)

tu as bien raison

J'ajouterais bine... et c e n'est pas parceque on n'a rien à dire qu il faut fermer sa gueu ;) :lol: :twisted: le....Hihihihi
guromal a écrit :Très excitant tout ça... Vraiment impatient de découvrir la suite.
Madame apprécie le sperme chaud et abondant... Hummm...

elle a raison surtout avec l hiver qui arrive, quelque chose de chaud dans le ventre, ça fait du bien avant de sortir ds les frimas
Merci à tout ceux qui expriment leur approbation pour les quelques lignes où je rapporte que ma femme m'a téléphoné pour me dire qu'elle venait de coucher avec un autre

Je vous apporte des précisions sur le premier soir :

Cela avait été rapide car elle ne l'avait pas laissé la caresser.
Sous le drap elle ne s’offrait pas au regard du mec.
Elle était allongée sur le dos et elle l'avait fait venir sur elle.
Elle avait écarté avec ses doigts sa chatte rasée.
Il n’avait pas mis de capote et il la pénétra sans retenue.
Elle avait joué les mijaurées alors que pourtant c’était une super pipeuse et une hyper clitoridienne
C’est parce qu’elle était entièrement rasée et ignorait la suite de cette liaison que tout au contraire de ce que moi-même je visais, elle ne voulait pas passer pour une pute.
Et pourtant...
Elle s'était cependant bien amusée.
D’autant que, la verge du mec faisant des va et vient dans la chatte de ma chérie, c'était la première fois qu’elle sentait des testicules taper avec rythme sur son anus alors qu’il continuait ses coups de reins sans relâche.
Fallait qu’elle en ait drôlement envie, qu’elle ait les cuisses drôlement écartées et relevées pour qu’il aille et rentre si loin en elle.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée