©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pourquoi n'y ai-je pas pensé le jour de notre mariage ?

C'est en lisant un forum anglophone candauliste, que j'ai trouvé cette pratique qui consiste à mettre les alliances du couple dans le vagin de l'épouse et que l'amant va se charger de souiller de son sperme. :)

Déjà cocu le jour du mariage, nos témoins auraient pu baptiser nos alliances et la mariée de cette façon.

Qu'en pensez-vous, seriez-vous prêt à le faire ou aimeriez-vous le faire ?

Sinon on peut toujours échanger entre francophones des idées du même style dont la pratique ne peut exister que dans un couple candauliste.
On trouve cela bien compliqué comme pratique !
Le verbe "souiller" me semble très impropre :mrgreen:
Pourquoi au prétexte qu'il s'agit du sperme de son amant, ma femme serait-elle "souillée".
Si le principe se limite à recevoir le sperme de l'amant en quelque sorte comme une "offrande", un "partage" de jouissance (ma femme "éjacule" beaucoup, comme toutes femmes dites fontaines), il n'y a rien de "sale" là dedans sauf si bien sur l'amant traine sa queue partout ! Bien des maris, non candaulistes en général, laissent traîner leur queue partout aussi...
utoeuta a écrit :On trouve cela bien compliqué comme pratique !
Le verbe "souiller" me semble très impropre :mrgreen:
Pourquoi au prétexte qu'il s'agit du sperme de son amant, ma femme serait-elle "souillée".
Si le principe se limite à recevoir le sperme de l'amant en quelque sorte comme une "offrande", un "partage" de jouissance (ma femme "éjacule" beaucoup, comme toutes femmes dites fontaines), il n'y a rien de "sale" là dedans sauf si bien sur l'amant traine sa queue partout ! Bien des maris, non candaulistes en général, laissent traîner leur queue partout aussi...

tout a fait d'accord avec toi UTO, j'ai toujiurs été choqué de l'emploi de ce moi SOUILLE par le sperme, au contraire c'est une marque de bonheur, de plaisir, de confirmation qu'un autre mâle a pris notre femme et l'a marquée de son empreinte nous faisant bien cocu et l'emploi de ce douxe mot COCU doit être compris ds son sens non péjoratif mais comme l'aboutissement de nos fantasmes intimes, de notre plaisir surtout de celui pris par notre femme et par celui qui l'a bien remplie, le sperme n'est aps une souillure mais le sceau indélébile de l'appartenance sensuelle de notre epouse a un amant
Je viens de trouver une vidéo avec l'alliance du cocu

sauf que les vidéos n'ont pas leurs place dans cette section, et de plus non héberger par le site autorisé ici!! merci de relire les règles concernant les vidéo svp
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 18 oct. 2013, 06:53, modifié 1 fois. Raison : lien vidéo hors section
Si j'avais lu l'idée avant , j'aurais surement adhéré ; En plus souvent les témoins sont des amis proches , ils auraient eu le privilège d'honorer le vagin de ma jeune épouse , après que j'y ai mis les alliances , bénites aux différents spermes , et cette nuit de noces particulière , comme une deuxième bénédiction des anneaux , passés aux doigts des mariés encore pleins de semence .Comme un pacte de la jeune mariée a s'engager de faire cocu son bien aimé des le début .
Chacun son truc, mais personnellement, je trouve ça un peu compliqué comme idée. Autant je reconnais que le rapport sexuel avec l'amant sans préservatif (mais pas sans précautions de contrôle préalable) constitue un degré fort dans le cocufiage, autant le coup de l'alliance... ça me laisse froid.

Je trouve bien plus excitant des idées telle que la femme qui rejoint son mari en ayant encore sur elle (et en elle) la jouissance de l'amant, ou bien qui demande à son mari de l'aider à se préparer avant d'aller rejoindre l'amant (par exemple en se faisant raser le sexe ou en se faisant vernir les ongles de pieds par le mari), etc...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée