©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,
je rêve depuis quelque temps que ma femme suce d'autres mecs, une occasion risque de se présenter pour elle, elle doit se rendre chez un mec et sa compagne est absente, j'espère qu'elle va franchir le pas, d'habitude elle me dit qu'elle ne pourrait pas le faire et qu'elle ne veux que ma bite ...
pourtant quand elle est exitée, elle me dit vouloir sucer deux ou trois bites et se faire prendre par tous les trous sans moi !
avez vous votre avis sur ma femme? elle à 35 ans 2 enfants et nous sommes ensemble depuis 13 ans.
Gourmand 78
Gourmand78120 a écrit :Elle est revenue... à prioris il ne s'est rien passé, elle était sans culotte sous
sa robe, bizarre !
Est vous est ce que vos femme se balade souvent sans culotte ?

ma femme sans culotte 24h/24 et 7j/7
m-salope-mature-pour-blacks-blancs-beurs-post-reserv-a-m-t46371.html
Gourmand78120 a écrit :Elle est revenue... à prioris il ne s'est rien passé, elle était sans culotte sous
sa robe, bizarre !

A mon avis le monsieur , apres avoir eu le contenu a voulu garder le contenant en souvenir ! Quand à la mienne c ' est la premiere chose qu' elle retire en rentrant chez nous
Elle m'a montré sa chatte en rentrant, elle n'avait pas l'air d'être humide!
c'est toujours étonnant de voir son excitation quand je lui raconte mes aventures , ça la fait bcp mouiller!!
Mais je dément par la suite... imagination de ma part :)
Gourmand78120 a écrit :
DSCF1778.JPG
DSCF1769.JPG
DSCF1810.JPG

faite moi part de vos impressions !!

Bonjour tres jolie femme

N/B active dans tes options les mp car pas possible de t'envoyé un message privé car l'option est pas activé ;)
merci, vos messages font plaisirs, j'ai activé les mp , voyons voir si ca marche !
Pour leloup, je ne suis plus dans le 78, mais 46 !!! domage
Dis moi CervetteN veux tu me montrer cette vidéo ? j'aimerai bien voir ça :P
Je confirme gourmand, ta femme est magnifique ! Et certainement qu'on doit adorer lui mettre une bonne queue dans la bouche si elle en veut la coquine !!

Que du plaisir, merci à vous deux !
sa robe, bizarre !

Oui moi j'adore me promener nue sous mes robes .
J'adore cette sensation de liberté...
Sofia ;)
par al77
Gourmand78120 a écrit :
DSCF1807.JPG
DSCF1807.JPG

elle vous fait bander ?
si vous êtes proche du 46 faite moi signe

je suis loin mais je la trouve excitante
Gourmand78120 a écrit :elle vous fait bander ?
si vous êtes proche du 46 faite moi signe

hmm oui on peut dire qu'elle est sacrément bandante ainsi ouverte en train de s'exciter...
Son petit body fait son effet lui aussi...
Moi aussi je ne suis pas tout prêt, dommage, qu'est ce que tu proposes aux voisins?

Sinon je pense que ce sujet lui irait à merveille...
mode-mere-de-famille-respectable-et-en-mode-salope-t21888-910.html
sa robe, bizarre !

bjr ;
ma femme se balade les weekends avec moi sans culotte et beaucoup d'hommes matent ses fesses , tres rondes , libres ondulantes et ca m'excite beaucoup; j'aimerais la voir enculée par un mec ; mais pour le moment elle n'est pas au courant de mon phantasme.
Bonjour à tous,
en ce moment elle souhaite m'emmener dans une cabine x de sexshop pour mater un film, mais le sexshop en question est plutôt Gay vu la description des salles en sous sol (celui de montauban), je me demande si elle n'a pas envie de me voir sucer ou sodomisé (j'aime bien et elle le sait) ou de mater des mecs qui se branle ...
Avez vous déjà été dans des cabine de sex-shop ?
qu'en pensez vous ?
merci !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée