Pourquoi l'amant de ma femme m'écarte parfois, et d'autres pas. Je relance un peu le débat...
En fait, le cuckold (dans le sens du cocu consentant) est utile à l'amant seulement une partie du temps.
Le cuckold est parfaitement inutile sexuellement à sa femme. De fait, sa femme devient la femme de l'amant sur ce plan, jusqu'à l'exclusivité totale ou quasi totale. L'amant (en tous cas pour ce qui nous concerne) est en fait le seul lien sexuel qui existe entre le couple originel. Il est nécessaire à intervalles réguliers de comparer. A maintes reprises l'amant de ma femme m'a fait venir pour les accompagner s'ils devaient aller dans des partouzes, ou tout somplement les regarder. C'est extrêmement facile pour un amant intelligent. Il sait bien que les cuckold trouvent l'essentiel de leur excitation dans le fait de pouvoir voir. Dans la réalité le cuckold doit être en permanence excité.
Pour moi il est évident qu'un bon amant (donc expérimenté avec des couples candaulistes ou cuckolds) travaille sous tous les registres. Il me fait savoir quand il est seul avec ma femme, car il sait que cela m'excite de savoir. Il n'ignore pas que ma femme - la plupart du temps - n'aime pas être photographiée...donc il la photographie au prétexte exact de ma volonté de "participer" au moins du regard. En faisant ces photos il me satisfait et en même temps il s'attache un peu plus ma femme. Avec lui pas besoin de photo. Ma femme l'excite. En demandant qu'une photo soit prise, ma femme a l'impression que ce n'est pas elle qui m'excite, mais la situation, et que je délègue... La vérité est que l'incapacité d'agir des maris contribue à les éloigner de leurs femmes...
Si donc l'amant de ma femme insiste pour que je sois présent, ce n'est pas par sympathie à mon égard, c'est en raison de ce que cela le valorise lui même. A part un cas particulier sur ce forum qui ve se reconnaitre (avec mon amical souvenir

) la règle générale est que l'amant est toujours plus beau mec que le mari, et sexuelement il lui est toujours supérieur ou très supérieur (je parle évidemment de la taille de la queue, mais encore davantage de ses talents pendant l'acte, de sa résistance, etc...). Donc, une petite comparaison de temps en temps est une bonne piqure de rappel du style "tu vois ma maitresse chérie que ton mari ne fait vraiment pas le poids".
S'il l'exprime ou a besoin de le sentir différemment (jusqu'à accepter de porter une cage, pourquoi pas !

), le cuckold trouve du plaisir à se sentir inférieur à l'amant. Il est même amusant de voir que le milieu social joue souvent un grand rôle, avec l'exemple du mari dominateur dans la vie quotidienne qui devient complètement soumis à l'amant (je connais un couple totalement déjanté dont l'un des moteurs de l'excitation est de baiser avec des "hommes des cités" (comme on dirait des "hommes des cavernes". Comme on y rencontre une forte concentration d'africains du Nord ou d'Africains d'Afrique noire, il est une réalité pratique : c'est un fait que la plupart d'entre eux sont plus ou beaucoup plus virils que les blancs, même s'il y a d'heureuses exceptions. Pour en finir avec le couple en question, la chérie aime se prendre des rendez vous dans des caves et s'y faire baiser à la chaine, le rôle du mari se bornant à vérifier que chacun mette un préservatif. Il m'avouait en prendre "plusieurs" boites de 12 à chaque fois. En l'occurence, le mari qui est d'un milieu social élevé, qui a une belle queue mais pas aussi grosse que des queues de blacks trouve une excitation décuplée d'autant qu'il est bisexuel. (Au passage il argue que beaucoup de "vrais mâles" sont bisexuels, quand ils connaissent toutes les ressources de la jouissance, où quand ils veulent dominer les cuckolds. Il est parfaitement exact que pas mal de bulls baisent les maris également, leur excitation n'étant pas causée par le physique du mari mais par le sentiment de puissance qu'ils ont juste après avoir fait hurler de plaisir la femme. En fait, ils s'excitent eux mêmes, s'auto admirant. Ils s'enfoncent en vous la queue raide, excités par le fait qu'ils dominent le cocu sous le regard admiratif et reconnaissant de sa femme qui est devenue "sa femelle".
Ma femme n'est aucunement choquée que son amant l'appelle "ma femelle". Si je lui avais dit cela elle m'enverrait promener. Avec JJ non. C'est normal. Elle réfute un certain nombre de mes analyses, qui toutes reposent sur du vécu, sur de l'observation, et même de l'analyse de ses (nombreux) "non-dits". En tous cas elle se comporte avec JJ comme "une femelle". On sent immédiatement qu'elle veut lui donner du plaisir et qu'elle est prête à en recevoir à tout instant. L'une des choses qui m'excite le plus quand je suis "avec" eux, c'est de voir que d'un regard enjoleur et désireux que je ne peux qu'entr'apercevoir puisqu'il ne m'est pas destiné, comme si son amant lui avait jeté un sort ma femme devenait capable de tout. Exemple parmi tant d'autres. Chacun bouquine dans le salon, il fait maussade. Un simple "J'ai envie d'un bisou" (de son amant) et elle se lève et se déshabille parfaitement indifférente à ma présence. En général c'est "Tu peux aller nous chercher une grande serviette s'il te plait ?". Ma femme est soigneuse, et la jute n'est pas comme le champagne. Cela tâche les canapés.
Evidemment si ma femme est capable de s'exhiber à moi ainsi, sans prévenir, cela ne résulte pas dans cet exemple de la volonté de son amant, mais bien de la sienne. Je ne m'explique pas que cela arrive, alors que dans la majeure partie des cas c'est l'autre scénario qui m'est "joué". Elle se lève. Elle prend par la main JJ qui se lève. Ils empruntent le couloir qui sépare le salon de "notre" chambre. Là, j'ai remarqué que si je suivais, les quelques mètres de retard que je prenais me faisaient arriver devant une porte fermée (jamais à clé, mais fermée...) (le fait de ne pas fermer à clé est je pense un moyen pour eux de tester mon degré de soumission). Quand je ne les suit pas, il n'est pas rare que la porte de la chambre reste ouverte. Finalement j'y suis gagnant, même si m'échappe le très excitant "déshabillage rapide" dans lequel ma femme excelle. Quand elle est excitée sa rapidité à se dévêtir est incroyable. J'arrive alors en pleine actionn et le spectacle est toujours extrêmement excitant !
Alors bien sur, tout cela mis "bout à bout" (le mari à poil à côté de l'amant à poil, l'amant qui réagit au quart de tour à ses envies, l'amant qui a envie plusieurs fois par jour et plusieurs fois par nuit, etc...) fait que d'une part il ne reste pas beaucoup de temps libre pour le mari, et que l'amant doit gérer au mieux sa relation avec votre femme.
En pratique donc, même l'amant de ma femme dont je considère qu'il est vraiment presque idéal et l'un des meilleurs qui puisse être sexuellement puisqu'il associe l'intellect au physique et que son expérience est exceptionnelle, ...m'élimine impitoyablement en de nombreuses occasions.
L'explication est qu'il "a un très fort sentiment amoureux" pour ma femme (il n'est pas certain à 100% de l'aimer). Il est indéniable pour me l'avoir fait vivre très souvent, que parfois je le gêne. Ma présence le perturbe, alors qu'il ne me semble jamais l'avoir vu perturbé par les maris dont il baise les femmes. Je me dis donc que l'attachement amoureux qui l'unit à ma femme est une sorte de handicap pour moi. Je ne sais évidemment pas ce qui se passe entre eux quand la porte est fermée, mais il est un fait que les bruits qui "transpercent" la porte attestent d'orgasmes encore plus violents que porte ouverte.
Pour moi un bon amant n'écarte pas. Il doit s'approprier l'épouse, et un bon amant - très vite - alterne entre les exhibitions et les privations qu'il impose au mari. C'est l'amant qui gère. C'est pour cela que de trouver un bon "cocufieur" est très difficile. C'est presque un Art !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)