©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour à tous ,
je ne cherche pas de réponses ici " quoique un peu " mais pour la deuxieme fois je trouve un bon amant a ma femme ,elle sympathise plutot bien echange de sms , jeux de cams etc ,maude les trouve plutot mignon ,agréable et craquant quand elle en parle .
et patatrac je suis écarté ,les mecs veulent se la faire solo ( je ne suis pas contre ) mais j'aimerai d'abord qu'il me respecte plus dans la vie ,avant de m'humilier s'ils en ont envie pendant nos jeux ,ce serai plus jouissif pour moi ,ensuite une fois les jeux finis ,tout le monde rentrerai dans sa case et dans son monde .
le premier etait d'accord au début pour que je matte un peu ,quand est venu le moment crucial négocié pour que j'attende dehors ,certe il etait assez amoureux de ma femme ,ensuite silence radio du coup notre relation c'est arrété ,maude est restée en contact mais je n'en sais pas plus . alors que c'est moi qui les ai mis en relation .
le deuxieme semble suivre le meme chemin ,nous étions d'accord pour commencer juste je regarderai ou ne serai pas loin ,le jour arrivant """ ce dimance apres midi """ j'ai l'impression d'un block out il arrete msn quand j'ouvre ,elle est plutot évasive ,,, bon j'aime bien aussi le trip du cocu qui ne sais pas ,qui se doute c'est très chaud ,mais en savoir un peu au moins .
voila si vous avez vécu pareil situation merci de m'expliquer
à bientot
dur la vie de cocu consentant
Hello Gerard, nous sommes dans le même cas, enfin quand nous n'avons pas affaire à des mythos.
Premièrement, il faut que les règles du jeu soient clairement établies d'entrée. Et NON MODIFIABLE
deuxièmement, les couples et les femmes sont en minorité donc c'est à vous et vous seul de maitriser le jeu. Les amants potentiels veulent jouer, OK, ils suivent les règles, il ne veulent pas jouer le jeu, ils dégagent, il y en a d'autres qui accepteront de jouer le jeu ;)

Mais la base de tout ça c'est la transparence dans votre couple. Que ta femme ta fasse "cocu" avec son amant n'est pas un problème (sur ce forum, on est tous consentant ;) ) mais qu'elle le fasse derrière ton dos est un problème (et un gros à mon avis)
A vous d'en parler, encore et encore pour être sûr que vous parlez de la même chose, à priori non! Tu dois expliquer à ta femme qu'elle n'a pas à avoir peur de ta réaction, que tu ne changera pas la vision que tu as d'elle, que tu seras toujours aussi amoureux, même si elle prend plus de plaisir avec un amant. Il faut que ce soit clair, archi clair.

Je trouve qu'il y un peu trop de divergence entre vous deux. A toi d'être plus ferme pour établir les règles. Comme le dit linlin, c'est à ta femme d'imposer VOTRE vision du candaulisme à ses amants.

Une anecdote, l'un des amants avec qui ma femme discute lui a demandé si il pouvait la voir seule, alors qu'il savait pertinemment que pour ma femme c'est tous les trois et pas autrement, elle lui a rappelé la règle, et lui à répondu, :"Oh mais qui ne tente rien n'a rien :)" L'affaire est close.
Il faut vous faire une raison, il y a beaucoup de mytho qui, même si votre annonce est rédigé en terme extrêmement clairs, vont comprendre de travers voire vont tenter le coup car qui ne tente rien n'a rien.
Il y aussi ceux qui fantasme sur un trio mais n'ont pas les couilles de le faire ! Il y a aussi ceux qui se dégonfle en voyant un mari un peu trop grand, musclé, membré :lol:

Bref, il faut d'abord que TU saches ce que tu veux (la voir, l'imaginer, l'entendre, etc) sachant que ça peut varier dans le temps. ensuite il faut en parler avec ta femme et VOUS mettre d'accord sur ce que VOUS voulez pour VOTRE relation candauliste
Après il faut trouver le complice idéal. Si le premier ne va pas, vous le virer, le second ne convient pas, idem, au suivant, jusqu'a celui qui vous conviendra. Vous n'êtes pas pressé ...

Par contre il faut que ta femme soit d'accord avec toi et que vous ayez les mêmes règles du jeu .... Sinon, si elle joue solo, c'est du cocufiage, une vulgaire affaire de TROMPERIE, rien d'autre...

Il ne faut pas désespérer, trouver un vrai complice est difficile et long car il y a peu d'homme qui en sont capable ...

Désolé pour la longueur du post ...
[quote="Candaul84"]Il ne faut pas désespérer, trouver un vrai complice est difficile et long car il y a peu d'homme qui en sont capable ...

Je suis tout à fait d'accord
C'est tout à fait notre expérience
Il faut absolument tenir bon, le plaisir est au bout
Bonjour,

Nous avons envie de répondre tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans la même recherche que vous ou ne savent pas lire une annonce ou n'ont pas pris le temps de le faire...
De notre côté, la démarche étant commune, nous ne donnons pas le numéro de téléphone de Mme. Dès lors les contacts se font uniquement sur le portable de M. et lorsque nous sommes présents tous les deux...

Candaul84 a écrit :Une anecdote, l'un des amants avec qui ma femme discute lui a demandé si il pouvait la voir seule, alors qu'il savait pertinemment que pour ma femme c'est tous les trois et pas autrement, elle lui a rappelé la règle, et lui à répondu, :"Oh mais qui ne tente rien n'a rien :)" L'affaire est close

Ca c'est sûr, comme vous l'avez dit, les règles sont posées et le fait de vouloir les transgresser dénote une forte incompréhension qui laisse planer le doute sur les intentions réelles du futur complice aussi dans un tel cas de figure préférons-nous mettre fin immédiatement à toute forme de relation. Qui ne tente rien n'a rien mais qui tente trop perd tout...
claire95 a écrit :Bonjour,

Nous avons envie de répondre tout simplement parce qu'ils ne sont pas dans la même recherche que vous ou ne savent pas lire une annonce ou n'ont pas pris le temps de le faire...
De notre côté, la démarche étant commune, nous ne donnons pas le numéro de téléphone de Mme. Dès lors les contacts se font uniquement sur le portable de M. et lorsque nous sommes présents tous les deux...

Candaul84 a écrit :Une anecdote, l'un des amants avec qui ma femme discute lui a demandé si il pouvait la voir seule, alors qu'il savait pertinemment que pour ma femme c'est tous les trois et pas autrement, elle lui a rappelé la règle, et lui à répondu, :"Oh mais qui ne tente rien n'a rien :)" L'affaire est close

Ca c'est sûr, comme vous l'avez dit, les règles sont posées et le fait de vouloir les transgresser dénote une forte incompréhension qui laisse planer le doute sur les intentions réelles du futur complice aussi dans un tel cas de figure préférons-nous mettre fin immédiatement à toute forme de relation. Qui ne tente rien n'a rien mais qui tente trop perd tout...
Vous avez une démarche commune car vous avez pris le temps nécessaire à discuter de votre projet candauliste.
Si le candidat complice transgresse la règle du toujours à trois, pour nous, ce n'est pas grave parce qu'il y a des garde fous, mais c'est sûr que ça lui fait un mauvais point au niveau complicité ;) par contre s'il n'y a pas de garde fous et qu'il a le tél directe de madame et qu'en plus vous n'avez pas clairement défini les règles du jeu ... Alors là, c'est un peu plus sérieux...
Tous le monde est là pour tirer un coup (certains un peu plus ;) ), seulement il y en a qui le font avec panache et d'autre non ... A nous de faire le tri ;)
bonjour a toutes et tous :P

mais avant toute chose , vu que cela fait une éternité que je ne suis venu sur ce site, je suis, dirais je la troisième roue du tandem :lol:
mon coté voyeur me faisant plus aller sur les forums exhibe/voyeur voici pourquoi je dois vous apparaitre comme un illustre inconnu :roll:

bref si je peux me permettre un conseil au vu de ma propre expérience, si vous voulez qu une relation soit réussie, commencez par savoir vraiment jusqu ou vous voulez aller en tant que couple ; car comme cela a été dit dans les autres posts VOUS êtes les instigateurs de ce qui se passera ensuite :|

ensuite cela étant clairement défini entre vous, prenez le temps de choisir votre complice , car il s agit bien de cela ..... pas le premier zèbre venu qui veut bouffer dans la gamelle :lol: avant d en faire l amant de madame, faites vous en un ami !

voila , je suis devenu, l ami d un couple du sud de la france, alors que je suis du 91 .... et je peux vous dire qu après être devenu l amant de madame je suis avant tout resté l ami du couple !! j ai leur telephone a l un comme a l autre et si je m en sert c est pour leur passer le bonjour, prendre de leur nouvelles ...... quand je descend dans le sud, je passe toujours les voir et les préviens par mail, car nous sommes en contact permanent sur un autre forum ...

j allais oublier, notre rencontre a eu lieu sur un visio et toute notre relation s est basée sur cette rencontre :P vous voyez, il n y a pas que de mauvais troisième homme
pepeee a écrit :Bref si je peux me permettre un conseil au vu de ma propre expérience, si vous voulez qu une relation soit réussie, commencez par savoir vraiment jusqu'où vous voulez aller en tant que couple ; car comme cela a été dit dans les autres posts VOUS êtes les instigateurs de ce qui se passera ensuite :|
Mais ça, il n'y a aucun problème, nous savons à peu près jusqu'où nous voulons aller. pourquoi la limite est floue ? Mais parce que ça va dépendre du "complice" et de la relation que l'on va tisser avec lui. Ou pas ...

pepeee a écrit :Ensuite cela étant clairement défini entre vous, prenez le temps de choisir votre complice , car il s agit bien de cela ..... pas le premier zèbre venu qui veut bouffer dans la gamelle :lol: avant d en faire l'amant de madame, faites vous en un ami !
C'est là que la théorie s'éloigne de la pratique. Ce que vous me décrivez là est une recherche théorique, comme doit se passer toute recherche, le problème c'est que c'est un peu plus complexe à gérer...
Je ne sais pas pour les autres couples, mais nous avons eu un gérer un nombre impressionnant de mytho en tout genre. Je me suis même demandé si notre annonce ne les attirait pas ... Il faut croire que oui, normal, une annonce où l'on demande de réfléchir ... Je crois que d'autres couples ont eu, eux aussi, des relations tendues avec "l'amant" ... :roll:

pepeee a écrit :Voila , je suis devenu, l'ami d un couple du sud de la France, alors que je suis du 91 ....
Il n'y a pas de problème de distance si tout le monde est d'accord dès le départ. Il faut quand même avouer que la distance ne facilite rien, mais que ça peut fonctionner quand même, pourquoi pas.

pepeee a écrit : vous voyez, il n y a pas que de mauvais troisième homme
Mais c'est évident, le problème c'est que l'offre est très en deçà de la demande, donc les couples récupèrent un nombre impressionnant de mythos qui leur plombent le moral et leur fond perdre leur temps. :evil:
A part ça la vie est belle :evil:

Mais cela ne nous empêche pas de continuer à chercher un complice, je crois juste que cette notion de complice parfait est du domaine du rêve. Certes, certains vont croiser sa route (Sofia et Bruno, vous êtes des veinards, on vous aime), mais pour la plupart des couples, cela restera un doux rêve :(
pepeee a écrit :voila , je suis devenu, l ami d un couple du sud de la france, alors que je suis du 91 .... et je peux vous dire qu après être devenu l amant de madame je suis avant tout resté l ami du couple !! j ai leur telephone a l un comme a l autre et si je m en sert c est pour leur passer le bonjour, prendre de leur nouvelles ...... quand je descend dans le sud, je passe toujours les voir et les préviens par mail, car nous sommes en contact permanent sur un autre forum ...
j allais oublier, notre rencontre a eu lieu sur un visio et toute notre relation s est basée sur cette rencontre :P vous voyez, il n y a pas que de mauvais troisième homme

C'est agréable de pouvoir lire certains posts ....Surtout celui-ci :P
Sofia
Candaul84 a écrit :Je crois juste que cette notion de complice parfait est du domaine du rêve. Certes, certains vont croiser sa route (Sofia et Bruno, vous êtes des veinards, on vous aime), mais pour la plupart des couples, cela restera un doux rêve :(

Je dirai plutôt que la recherche est complexe et longue ...
Le vrai complice , pas celui qui veut juste tirer son coup .....il y en a .........
Faut juste avoir de la patience lol !!!!
Sofia ;)
2kokins a écrit :
pepeee a écrit :voila , je suis devenu, l ami d un couple du sud de la france, alors que je suis du 91 .... et je peux vous dire qu après être devenu l amant de madame je suis avant tout resté l ami du couple !! j ai leur telephone a l un comme a l autre et si je m en sert c est pour leur passer le bonjour, prendre de leur nouvelles ...... quand je descend dans le sud, je passe toujours les voir et les préviens par mail, car nous sommes en contact permanent sur un autre forum ...

C'est agréable de pouvoir lire certains posts ....Surtout celui-ci :P
Sofia
Mon coté pessimiste me pousse à dire, c'est si rare :roll:
ENJOY!:lol:
de UTO
Avec un amant expérimenté et fiable tout dépend aussi des moments.
Il arrive que ce soit l'amant qui ait envie d'intimité, la femme, ou le couple qu'ils forment. En ce cas, le candaule ou cuckold est écarté.
A l'inverse, aussi bien l'un des deux que leur couple peut avoir envie de s'exhiber et/ou de rappeler au candaule ou cuckold qu'il est leur "soumis".
J'ai vécu et "adoré" les deux situations. L'idéal est de mon point de vue de passer d'une situation à l'autre.
Je pense que cele n'est véritablement possible que si la relation entre vos femmes et leurs amants va au delà de la simple relation sexuelle.
Pour ce qui me concerne, la situation que je préfère est de ressentir que ma femme et son amant ont envie d'une relation amoureuse intime. Le fait qu'ils sachent que je l'accepte les met à l'aise, et ils font alors l'amour sans aucune retenue, comme si je n'étais pas là. Ils ne m'acceptent pas dans leur chambre en ce cas, mais ils vivent en toute liberté dans l'appartement. Je les croise donc l'un ou l'autre de temps en temps, notamment quand ma femme va au salon fumer une cigarette. Il arrive parfois que ma femme vienne quelques instants dans ma chambre pour me faire gouter au plaisir qu'a pris en elle son amant, et ils sont ravis que le matin je pense à leur apporter le petit déjeune au lit. C'est presque à chaque fois en ce cas l'occasion pour eux de faire l'amour devant moi. Cela ne semble aucunement les déranger au réveil, et assurément le moyen pour son amant de me rappeler dès le matin que seul lui lui fait l'amour...
Chaque schéma dépend du couple, et des souhait des deux membre du couple.

Notre couple suis un peu celui de clair95.

On cherche ensemble les amant, chacun à droit de dire non ou oui. Et ils faut 2 oui pour valider une rencontre.
Et il n'a de moyen de contact que le net, ou mon tél.

Un simple geste de ma part, et Lalie congédie son amant.
Mais nous pratiquons un candaulisme différent, plus trioliste et partagiste en fait. C'est moi qui domine, y compris l'amant que je dirige un peu pour son plaisir.
(sauf cas particulier ou je connais bien ce complice auquel cas pas besoin de le driver.)
De fait, l'amant ne peu m'écarter, si il tente, je le vire.
utoeuta a écrit :de UTO
J'ai vécu et "adoré" les deux situations. L'idéal est de mon point de vue de passer d'une situation à l'autre.
Je pense que cele n'est véritablement possible que si la relation entre vos femmes et leurs amants va au delà de la simple relation sexuelle.
Pour ce qui me concerne, la situation que je préfère est de ressentir que ma femme et son amant ont envie d'une relation amoureuse intime.

La relation est dotant plus intense ;)
Sofia
2kokins a écrit :
Pour ce qui me concerne, la situation que je préfère est de ressentir que ma femme et son amant ont envie d'une relation amoureuse intime.

Sofia

je confirme bruno :twisted: :twisted:
2kokins a écrit :

Sofia

bjr
je confirme
bruno :twisted: :twisted:
linlin a écrit :C'est à ta femme de leur imposer que tu participe
La mienne l'a fait pour son plus grand plaisir

Exactement ! la mienne mene le bal, c'est comme ca. Quand il seront en plein acte il pourra lui dicter quoi faire mais NON NON NON et NON, cest a ta femme de décider !
Candaul84 a écrit :Il faut vous faire une raison, il y a beaucoup de mytho qui, même si votre annonce est rédigé en terme extrêmement clairs, vont comprendre de travers voire vont tenter le coup car qui ne tente rien n'a rien.
Il y aussi ceux qui fantasme sur un trio mais n'ont pas les couilles de le faire ! Il y a aussi ceux qui se dégonfle en voyant un mari un peu trop grand, musclé, membré :lol:

Bref, il faut d'abord que TU saches ce que tu veux (la voir, l'imaginer, l'entendre, etc) sachant que ça peut varier dans le temps. ensuite il faut en parler avec ta femme et VOUS mettre d'accord sur ce que VOUS voulez pour VOTRE relation candauliste
Après il faut trouver le complice idéal. Si le premier ne va pas, vous le virer, le second ne convient pas, idem, au suivant, jusqu'a celui qui vous conviendra. Vous n'êtes pas pressé ...

Par contre il faut que ta femme soit d'accord avec toi et que vous ayez les mêmes règles du jeu .... Sinon, si elle joue solo, c'est du cocufiage, une vulgaire affaire de TROMPERIE, rien d'autre...

Il ne faut pas désespérer, trouver un vrai complice est difficile et long car il y a peu d'homme qui en sont capable ...

Désolé pour la longueur du post ...

Rien n'est plus vrai... même un an après ton post!!! :shock: Certains hommes qui "gère" les contacts ne lisent QUE ce qu'ils veulent dans les profils ou annonces mis à leur disposition.
Face à un refus, ils sont alors "frustrés" et dans l'incompréhension. Il suffit de lire et de respecter les souhaits du couple pour éviter les mésententes futures et surtout... de ne pas oublier que le cerveau est dans la tête ;) .
Vivre ses fantasme... Oui! Détruire un couple (par "omission" ou tromperie non consentie)... Non!
Bons plaisirs ;)
maudgerard a écrit :bonjour à tous ,
je ne cherche pas de réponses ici " quoique un peu " mais pour la deuxieme fois je trouve un bon amant a ma femme ,elle sympathise plutot bien echange de sms , jeux de cams etc ,maude les trouve plutot mignon ,agréable et craquant quand elle en parle .
et patatrac je suis écarté ,les mecs veulent se la faire solo ( je ne suis pas contre ) mais j'aimerai d'abord qu'il me respecte plus dans la vie ,avant de m'humilier s'ils en ont envie pendant nos jeux ,ce serai plus jouissif pour moi ,ensuite une fois les jeux finis ,tout le monde rentrerai dans sa case et dans son monde .
le premier etait d'accord au début pour que je matte un peu ,quand est venu le moment crucial négocié pour que j'attende dehors ,certe il etait assez amoureux de ma femme ,ensuite silence radio du coup notre relation c'est arrété ,maude est restée en contact mais je n'en sais pas plus . alors que c'est moi qui les ai mis en relation .
le deuxieme semble suivre le meme chemin ,nous étions d'accord pour commencer juste je regarderai ou ne serai pas loin ,le jour arrivant """ ce dimance apres midi """ j'ai l'impression d'un block out il arrete msn quand j'ouvre ,elle est plutot évasive ,,, bon j'aime bien aussi le trip du cocu qui ne sais pas ,qui se doute c'est très chaud ,mais en savoir un peu au moins .
voila si vous avez vécu pareil situation merci de m'expliquer
à bientot
dur la vie de cocu consentant

oui à toi de bien mettre tout en claire avec ta femme, pour les amants tant pis pour eux s'il savent pas faire plaisir aux autres
pour ma part je suis plus excité en présence du mari, et quant à l'humiliation c'est selon ce qu'il désire. A quoi bon avoir cet expérience pour finir avec le mari vexé !!
Pourquoi l'amant de ma femme m'écarte parfois, et d'autres pas. Je relance un peu le débat...
En fait, le cuckold (dans le sens du cocu consentant) est utile à l'amant seulement une partie du temps.
Le cuckold est parfaitement inutile sexuellement à sa femme. De fait, sa femme devient la femme de l'amant sur ce plan, jusqu'à l'exclusivité totale ou quasi totale. L'amant (en tous cas pour ce qui nous concerne) est en fait le seul lien sexuel qui existe entre le couple originel. Il est nécessaire à intervalles réguliers de comparer. A maintes reprises l'amant de ma femme m'a fait venir pour les accompagner s'ils devaient aller dans des partouzes, ou tout somplement les regarder. C'est extrêmement facile pour un amant intelligent. Il sait bien que les cuckold trouvent l'essentiel de leur excitation dans le fait de pouvoir voir. Dans la réalité le cuckold doit être en permanence excité.
Pour moi il est évident qu'un bon amant (donc expérimenté avec des couples candaulistes ou cuckolds) travaille sous tous les registres. Il me fait savoir quand il est seul avec ma femme, car il sait que cela m'excite de savoir. Il n'ignore pas que ma femme - la plupart du temps - n'aime pas être photographiée...donc il la photographie au prétexte exact de ma volonté de "participer" au moins du regard. En faisant ces photos il me satisfait et en même temps il s'attache un peu plus ma femme. Avec lui pas besoin de photo. Ma femme l'excite. En demandant qu'une photo soit prise, ma femme a l'impression que ce n'est pas elle qui m'excite, mais la situation, et que je délègue... La vérité est que l'incapacité d'agir des maris contribue à les éloigner de leurs femmes...
Si donc l'amant de ma femme insiste pour que je sois présent, ce n'est pas par sympathie à mon égard, c'est en raison de ce que cela le valorise lui même. A part un cas particulier sur ce forum qui ve se reconnaitre (avec mon amical souvenir :mrgreen: ) la règle générale est que l'amant est toujours plus beau mec que le mari, et sexuelement il lui est toujours supérieur ou très supérieur (je parle évidemment de la taille de la queue, mais encore davantage de ses talents pendant l'acte, de sa résistance, etc...). Donc, une petite comparaison de temps en temps est une bonne piqure de rappel du style "tu vois ma maitresse chérie que ton mari ne fait vraiment pas le poids".
S'il l'exprime ou a besoin de le sentir différemment (jusqu'à accepter de porter une cage, pourquoi pas ! :lol: ), le cuckold trouve du plaisir à se sentir inférieur à l'amant. Il est même amusant de voir que le milieu social joue souvent un grand rôle, avec l'exemple du mari dominateur dans la vie quotidienne qui devient complètement soumis à l'amant (je connais un couple totalement déjanté dont l'un des moteurs de l'excitation est de baiser avec des "hommes des cités" (comme on dirait des "hommes des cavernes". Comme on y rencontre une forte concentration d'africains du Nord ou d'Africains d'Afrique noire, il est une réalité pratique : c'est un fait que la plupart d'entre eux sont plus ou beaucoup plus virils que les blancs, même s'il y a d'heureuses exceptions. Pour en finir avec le couple en question, la chérie aime se prendre des rendez vous dans des caves et s'y faire baiser à la chaine, le rôle du mari se bornant à vérifier que chacun mette un préservatif. Il m'avouait en prendre "plusieurs" boites de 12 à chaque fois. En l'occurence, le mari qui est d'un milieu social élevé, qui a une belle queue mais pas aussi grosse que des queues de blacks trouve une excitation décuplée d'autant qu'il est bisexuel. (Au passage il argue que beaucoup de "vrais mâles" sont bisexuels, quand ils connaissent toutes les ressources de la jouissance, où quand ils veulent dominer les cuckolds. Il est parfaitement exact que pas mal de bulls baisent les maris également, leur excitation n'étant pas causée par le physique du mari mais par le sentiment de puissance qu'ils ont juste après avoir fait hurler de plaisir la femme. En fait, ils s'excitent eux mêmes, s'auto admirant. Ils s'enfoncent en vous la queue raide, excités par le fait qu'ils dominent le cocu sous le regard admiratif et reconnaissant de sa femme qui est devenue "sa femelle".
Ma femme n'est aucunement choquée que son amant l'appelle "ma femelle". Si je lui avais dit cela elle m'enverrait promener. Avec JJ non. C'est normal. Elle réfute un certain nombre de mes analyses, qui toutes reposent sur du vécu, sur de l'observation, et même de l'analyse de ses (nombreux) "non-dits". En tous cas elle se comporte avec JJ comme "une femelle". On sent immédiatement qu'elle veut lui donner du plaisir et qu'elle est prête à en recevoir à tout instant. L'une des choses qui m'excite le plus quand je suis "avec" eux, c'est de voir que d'un regard enjoleur et désireux que je ne peux qu'entr'apercevoir puisqu'il ne m'est pas destiné, comme si son amant lui avait jeté un sort ma femme devenait capable de tout. Exemple parmi tant d'autres. Chacun bouquine dans le salon, il fait maussade. Un simple "J'ai envie d'un bisou" (de son amant) et elle se lève et se déshabille parfaitement indifférente à ma présence. En général c'est "Tu peux aller nous chercher une grande serviette s'il te plait ?". Ma femme est soigneuse, et la jute n'est pas comme le champagne. Cela tâche les canapés.
Evidemment si ma femme est capable de s'exhiber à moi ainsi, sans prévenir, cela ne résulte pas dans cet exemple de la volonté de son amant, mais bien de la sienne. Je ne m'explique pas que cela arrive, alors que dans la majeure partie des cas c'est l'autre scénario qui m'est "joué". Elle se lève. Elle prend par la main JJ qui se lève. Ils empruntent le couloir qui sépare le salon de "notre" chambre. Là, j'ai remarqué que si je suivais, les quelques mètres de retard que je prenais me faisaient arriver devant une porte fermée (jamais à clé, mais fermée...) (le fait de ne pas fermer à clé est je pense un moyen pour eux de tester mon degré de soumission). Quand je ne les suit pas, il n'est pas rare que la porte de la chambre reste ouverte. Finalement j'y suis gagnant, même si m'échappe le très excitant "déshabillage rapide" dans lequel ma femme excelle. Quand elle est excitée sa rapidité à se dévêtir est incroyable. J'arrive alors en pleine actionn et le spectacle est toujours extrêmement excitant !
Alors bien sur, tout cela mis "bout à bout" (le mari à poil à côté de l'amant à poil, l'amant qui réagit au quart de tour à ses envies, l'amant qui a envie plusieurs fois par jour et plusieurs fois par nuit, etc...) fait que d'une part il ne reste pas beaucoup de temps libre pour le mari, et que l'amant doit gérer au mieux sa relation avec votre femme.
En pratique donc, même l'amant de ma femme dont je considère qu'il est vraiment presque idéal et l'un des meilleurs qui puisse être sexuellement puisqu'il associe l'intellect au physique et que son expérience est exceptionnelle, ...m'élimine impitoyablement en de nombreuses occasions.
L'explication est qu'il "a un très fort sentiment amoureux" pour ma femme (il n'est pas certain à 100% de l'aimer). Il est indéniable pour me l'avoir fait vivre très souvent, que parfois je le gêne. Ma présence le perturbe, alors qu'il ne me semble jamais l'avoir vu perturbé par les maris dont il baise les femmes. Je me dis donc que l'attachement amoureux qui l'unit à ma femme est une sorte de handicap pour moi. Je ne sais évidemment pas ce qui se passe entre eux quand la porte est fermée, mais il est un fait que les bruits qui "transpercent" la porte attestent d'orgasmes encore plus violents que porte ouverte.
Pour moi un bon amant n'écarte pas. Il doit s'approprier l'épouse, et un bon amant - très vite - alterne entre les exhibitions et les privations qu'il impose au mari. C'est l'amant qui gère. C'est pour cela que de trouver un bon "cocufieur" est très difficile. C'est presque un Art !
Chacun son approche, et je n'ai jamais été jusqu'au stade "amoureux" avec les femmes des couples avec qui j'ai développé des relations suivies. C'est peut-être la raison pour laquelle je n'ai jamais cherché à m'isoler du mari, par exemple en fermant la porte de la chambre. Au contraire, j'aime que le mari soit présent. Il y a de ma part un côté exhibitionniste qui m'excite indéniablement, et je veille souvent à me positionner de telle façon qu'il puisse bien observer comment je baise sa femme. Bien sûr, je ne suis pas indifférent à la position flatteuse et valorisante qui est celle de l'amant.

Et puis vraiment, je suis attaché au fait que le jeu se joue à trois et que le mari tienne vraiment sa place, quelle qu'elle soit dans la relation du couple (candauliste participant ou non, soumis ou non). Cette relation cérébrale à trois est très excitante.

Pour moi, si l'amant écarte le mari, c'est qu'il ne souhaite pas s'inscrire dans le jeu à trois et qu'il veut vivre une relation "normale" à deux avec la femme.
utoeuta a écrit :Pourquoi l'amant de ma femme m'écarte parfois, et d'autres pas. Je relance un peu le débat...
En fait, le cuckold (dans le sens du cocu consentant) est utile à l'amant seulement une partie du temps.
Le cuckold est parfaitement inutile sexuellement à sa femme. De fait, sa femme devient la femme de l'amant sur ce plan, jusqu'à l'exclusivité totale ou quasi totale. L'amant (en tous cas pour ce qui nous concerne) est en fait le seul lien sexuel qui existe entre le couple originel. Il est nécessaire à intervalles réguliers de comparer. A maintes reprises l'amant de ma femme m'a fait venir pour les accompagner s'ils devaient aller dans des partouzes, ou tout somplement les regarder. C'est extrêmement facile pour un amant intelligent. Il sait bien que les cuckold trouvent l'essentiel de leur excitation dans le fait de pouvoir voir. Dans la réalité le cuckold doit être en permanence excité.
Pour moi il est évident qu'un bon amant (donc expérimenté avec des couples candaulistes ou cuckolds) travaille sous tous les registres. Il me fait savoir quand il est seul avec ma femme, car il sait que cela m'excite de savoir. Il n'ignore pas que ma femme - la plupart du temps - n'aime pas être photographiée...donc il la photographie au prétexte exact de ma volonté de "participer" au moins du regard. En faisant ces photos il me satisfait et en même temps il s'attache un peu plus ma femme. Avec lui pas besoin de photo. Ma femme l'excite. En demandant qu'une photo soit prise, ma femme a l'impression que ce n'est pas elle qui m'excite, mais la situation, et que je délègue... La vérité est que l'incapacité d'agir des maris contribue à les éloigner de leurs femmes...
Si donc l'amant de ma femme insiste pour que je sois présent, ce n'est pas par sympathie à mon égard, c'est en raison de ce que cela le valorise lui même. A part un cas particulier sur ce forum qui ve se reconnaitre (avec mon amical souvenir :mrgreen: ) la règle générale est que l'amant est toujours plus beau mec que le mari, et sexuelement il lui est toujours supérieur ou très supérieur (je parle évidemment de la taille de la queue, mais encore davantage de ses talents pendant l'acte, de sa résistance, etc...). Donc, une petite comparaison de temps en temps est une bonne piqure de rappel du style "tu vois ma maitresse chérie que ton mari ne fait vraiment pas le poids".
S'il l'exprime ou a besoin de le sentir différemment (jusqu'à accepter de porter une cage, pourquoi pas ! :lol: ), le cuckold trouve du plaisir à se sentir inférieur à l'amant. Il est même amusant de voir que le milieu social joue souvent un grand rôle, avec l'exemple du mari dominateur dans la vie quotidienne qui devient complètement soumis à l'amant (je connais un couple totalement déjanté dont l'un des moteurs de l'excitation est de baiser avec des "hommes des cités" (comme on dirait des "hommes des cavernes". Comme on y rencontre une forte concentration d'africains du Nord ou d'Africains d'Afrique noire, il est une réalité pratique : c'est un fait que la plupart d'entre eux sont plus ou beaucoup plus virils que les blancs, même s'il y a d'heureuses exceptions. Pour en finir avec le couple en question, la chérie aime se prendre des rendez vous dans des caves et s'y faire baiser à la chaine, le rôle du mari se bornant à vérifier que chacun mette un préservatif. Il m'avouait en prendre "plusieurs" boites de 12 à chaque fois. En l'occurence, le mari qui est d'un milieu social élevé, qui a une belle queue mais pas aussi grosse que des queues de blacks trouve une excitation décuplée d'autant qu'il est bisexuel. (Au passage il argue que beaucoup de "vrais mâles" sont bisexuels, quand ils connaissent toutes les ressources de la jouissance, où quand ils veulent dominer les cuckolds. Il est parfaitement exact que pas mal de bulls baisent les maris également, leur excitation n'étant pas causée par le physique du mari mais par le sentiment de puissance qu'ils ont juste après avoir fait hurler de plaisir la femme. En fait, ils s'excitent eux mêmes, s'auto admirant. Ils s'enfoncent en vous la queue raide, excités par le fait qu'ils dominent le cocu sous le regard admiratif et reconnaissant de sa femme qui est devenue "sa femelle".
Ma femme n'est aucunement choquée que son amant l'appelle "ma femelle". Si je lui avais dit cela elle m'enverrait promener. Avec JJ non. C'est normal. Elle réfute un certain nombre de mes analyses, qui toutes reposent sur du vécu, sur de l'observation, et même de l'analyse de ses (nombreux) "non-dits". En tous cas elle se comporte avec JJ comme "une femelle". On sent immédiatement qu'elle veut lui donner du plaisir et qu'elle est prête à en recevoir à tout instant. L'une des choses qui m'excite le plus quand je suis "avec" eux, c'est de voir que d'un regard enjoleur et désireux que je ne peux qu'entr'apercevoir puisqu'il ne m'est pas destiné, comme si son amant lui avait jeté un sort ma femme devenait capable de tout. Exemple parmi tant d'autres. Chacun bouquine dans le salon, il fait maussade. Un simple "J'ai envie d'un bisou" (de son amant) et elle se lève et se déshabille parfaitement indifférente à ma présence. En général c'est "Tu peux aller nous chercher une grande serviette s'il te plait ?". Ma femme est soigneuse, et la jute n'est pas comme le champagne. Cela tâche les canapés.
Evidemment si ma femme est capable de s'exhiber à moi ainsi, sans prévenir, cela ne résulte pas dans cet exemple de la volonté de son amant, mais bien de la sienne. Je ne m'explique pas que cela arrive, alors que dans la majeure partie des cas c'est l'autre scénario qui m'est "joué". Elle se lève. Elle prend par la main JJ qui se lève. Ils empruntent le couloir qui sépare le salon de "notre" chambre. Là, j'ai remarqué que si je suivais, les quelques mètres de retard que je prenais me faisaient arriver devant une porte fermée (jamais à clé, mais fermée...) (le fait de ne pas fermer à clé est je pense un moyen pour eux de tester mon degré de soumission). Quand je ne les suit pas, il n'est pas rare que la porte de la chambre reste ouverte. Finalement j'y suis gagnant, même si m'échappe le très excitant "déshabillage rapide" dans lequel ma femme excelle. Quand elle est excitée sa rapidité à se dévêtir est incroyable. J'arrive alors en pleine actionn et le spectacle est toujours extrêmement excitant !
Alors bien sur, tout cela mis "bout à bout" (le mari à poil à côté de l'amant à poil, l'amant qui réagit au quart de tour à ses envies, l'amant qui a envie plusieurs fois par jour et plusieurs fois par nuit, etc...) fait que d'une part il ne reste pas beaucoup de temps libre pour le mari, et que l'amant doit gérer au mieux sa relation avec votre femme.
En pratique donc, même l'amant de ma femme dont je considère qu'il est vraiment presque idéal et l'un des meilleurs qui puisse être sexuellement puisqu'il associe l'intellect au physique et que son expérience est exceptionnelle, ...m'élimine impitoyablement en de nombreuses occasions.
L'explication est qu'il "a un très fort sentiment amoureux" pour ma femme (il n'est pas certain à 100% de l'aimer). Il est indéniable pour me l'avoir fait vivre très souvent, que parfois je le gêne. Ma présence le perturbe, alors qu'il ne me semble jamais l'avoir vu perturbé par les maris dont il baise les femmes. Je me dis donc que l'attachement amoureux qui l'unit à ma femme est une sorte de handicap pour moi. Je ne sais évidemment pas ce qui se passe entre eux quand la porte est fermée, mais il est un fait que les bruits qui "transpercent" la porte attestent d'orgasmes encore plus violents que porte ouverte.
Pour moi un bon amant n'écarte pas. Il doit s'approprier l'épouse, et un bon amant - très vite - alterne entre les exhibitions et les privations qu'il impose au mari. C'est l'amant qui gère. C'est pour cela que de trouver un bon "cocufieur" est très difficile. C'est presque un Art !

Uto j'ai tapé sur google "cuckold qui fini mal" et bah devine sur quel récit je suis tombé? sur le tien sur un autre site avec ton pseudo Cornuto. Coïncidence ?!

Les commentaires sont cinglants et unanimes, tous pense que cette relation JJ uto et uta, n'est plus ni du candaulisme ni même du cuckoldisme, je vais citer l'un des commentaires qui est assez dur mais juste en même temps "Tu mérites ce qui t’arrive, et même tu l’as voulu et orchestré. Alors arrête de nous faire perdre notre temps avec une vision déresponsabilisé à la con de cette situation qui donne la gerbe."

bon je suis pas d'accord se n'est pas une perte de temps par contre dans tes récits, tu tend a te déresponsabiliser de ce qui t'arrive pour expliquer ta situation de spectateur, tu vis a travers JJ, c'est ton dieu en quelque sorte et jamais tu ne fera ou dira quelque chose pour aller contre lui ( pourtant ce serai tellement beau que tu dise non lorsqu'il te demande de les laissés seuls mais tu n'en aura pas le courage, beaucoup trop soumis et écarté de la situation).

Au début c'était du candaulisme, la situation t'a échappé du coup tu es passé au cuckold pour t'adapté mais maintenant vu que sa dépasse le cuckold c'est quoi ? sur l'autre site on te reprochait aussi de ne pas être honnête dans tes sentiments vis a vis de la situation, de les enjoliver pour supporter et continuer cette situation, de te mentir a toi même, je trouve que c'est assez juste...

Pour finir, je trouve que le UTOetUTA + JJ s'est transformé en JJetJJA + UTO et les dernières nouvelles que tu donnes de la situation n'arrange en rien le cas, a toi de voir si tu veux vivre à travers JJ et ta femme ?
S'il arrive que les amants écartent les maris, les causes peuvent être multiples.
L'amant n'est pas à l'aise avec l'idée d'être regardé
Il préfère avoir la femme pour lui tout seul
Et j'en oublie ....

Il est aussi vrai que la plupart des cas, l'amant est physiquement supérieur au mari, mais dans certains cas c'est difficile ;)

Nous parlons de relation humaine, et même si certains, open75 pour ne pas le nommer, sont capable de se retirer lorsqu'il prennent trop de place dans le couple, d'autres ne le font pas, et c'est très bien ( ou pas !)
C'est à chaque couple de gérer ses relations candau, cuckold, poly amoureuses, l'étiquette n'a que peu d'intérêt, ce qui compte c'est l'expérience qu'en retire le couple.

L'exemple Uto-Uta est extrême mais il symbolise bien, dans un couple, la dissociation esprit/sexe. Il nous montre aussi que sans sexe, il est difficile d'être heureux, mais ça, nous le savions déjà ;)
Dans un couple, Il y a des milliers de façons de prendre du plaisir, mais ce qui compte c'est de le prendre ensemble, et ça, cela implique des concessions de part et d'autre. Une banale vie de couple en quelque sorte :twisted:
Diable, en dehors de quelques commentaires agressifs je me demande bien pourquoi (?!) et plus pour répondre à open75, dans mon cas c'est l'exemple inverse du titre du post.
La question pour moi serait "Pourquoi ma femme m'écarte de son/ses amants".
En l'occurence, je pensais avoir été clair, c'est à son amant que je dois d'avoir encore des contacts sexuels avec
ma femme. C'était l'occasion de rappeler que le Candaule/Cuckold est utile audit amant.
En conséquence, pour moi l'amant qui écarte le cuckold est "hors plan".
De même, et je le regrette, ma femme est "hors plan" puisque c'est essentiellement elle qui m'écarte.
Quand JJ m'écarte c'est toujours franc, clair, direct. Il ne se cache pas avoir besoin d'intimité et de tendresse avec ma femme. Il fait la distinction entre la baise que je peux regarder autant que je le désire, et entre la relation "amoureuse" qu'il entretient. Ma femme me dit que cela lui est égal que je sois là ou pas, ce qui me peine, mais est également faux quand elle se laisse submerger par des pulsions amoureuses.
C'est effectivement toute la limite de "l'exercice". Je reconnais que la ligne jaune a été franchie depuis longtemps.
Je vais essayer de m'imposer davantage, mais il est facile de conseiller...moins d'agir.
utoeuta a écrit :Diable, en dehors de quelques commentaires agressifs je me demande bien pourquoi (?!) et plus pour répondre à open75, dans mon cas c'est l'exemple inverse du titre du post.
La question pour moi serait "Pourquoi ma femme m'écarte de son/ses amants".
En l'occurence, je pensais avoir été clair, c'est à son amant que je dois d'avoir encore des contacts sexuels avec
ma femme. C'était l'occasion de rappeler que le Candaule/Cuckold est utile audit amant.
En conséquence, pour moi l'amant qui écarte le cuckold est "hors plan".
De même, et je le regrette, ma femme est "hors plan" puisque c'est essentiellement elle qui m'écarte.
Quand JJ m'écarte c'est toujours franc, clair, direct. Il ne se cache pas avoir besoin d'intimité et de tendresse avec ma femme. Il fait la distinction entre la baise que je peux regarder autant que je le désire, et entre la relation "amoureuse" qu'il entretient. Ma femme me dit que cela lui est égal que je sois là ou pas, ce qui me peine, mais est également faux quand elle se laisse submerger par des pulsions amoureuses.
C'est effectivement toute la limite de "l'exercice". Je reconnais que la ligne jaune a été franchie depuis longtemps.
Je vais essayer de m'imposer davantage, mais il est facile de conseiller...moins d'agir.

C'est bien la le problème, le fait que tes seuls contacts sexuels soit grâce à l'amant et non de ta femme, d'ailleurs je suis d'accord avec ce que tu avance, sur le besoin du mari pour l'amant sauf que dans ton cas j'ai l'impression que sa t'éloigne encore plus de ta femme, et peut être que JJ a conscience de cela, que tout ses pouvoirs qu'il a, occulte les envies de ta femme a ton égard et pire les font disparaître, d'ou son indifférence pour ta présence ou non.

Par ailleurs, je pense que tu donne trop de crédit quand au bonne intention de JJ, car comme candaule84 l'a dit, certain amant s'efface quand le couple vacille car pour lui le candaulisme n'a pas d'intérêt si le couple n'est plus (comme open75 dont je salue le comportement), alors que JJ reste car il aime ta femme et se fiche de l'état de ton couple, il prend juste garde a te donné des miettes pour ne pas avoir de problème, car une séparation ou une crise entre toi et ta femme pourrait lui nuire, se sont des hypothèses mais je suis certain que les intentions de JJ ne sont pas aussi louable que tu le crois.

C'est vrai que c'est facile de conseiller et moins d'agir, mais dans ta situation qui ne pourrait pas être pire qu'elle ne l'est, je ne vois pas ce qui t'en empêche, la place que prend JJ est beaucoup trop grande, a toi d'en reprendre une part et de t'affirmer et qui sait cela fera peut être réagir ta femme en bien, je sais ce genre de comportement ne cadre pas avec le cuckoldisme mais franchement tu l'a dit toi même tu n'es pas heureux donc pourquoi ne pas sortir de cette situation ? au moins pendant certain moment ? car j'ai l'impression que cet relation prend beaucoup trop de place dans votre vie, comme si tout tournais autour de cela.
Rappelle toi que JJ n'est qu'un amant, c'est toi le mari, prouve le, rien ne t’empêche de dire non une fois ? tu as peur de la réaction de JJ, de ta femme ?

Petite question, ta femme sait le mal être qui t'habite? elle réalise son manque de partage ?
polpolp a écrit :
utoeuta a écrit :Pourquoi l'amant de ma femme m'écarte parfois, et d'autres pas. Je relance un peu le débat...

Uto j'ai tapé sur google "cuckold qui fini mal" et bah devine sur quel récit je suis tombé? sur le tien sur un autre site avec ton pseudo Cornuto. Coïncidence ?!

Les commentaires sont cinglants et unanimes, tous pense que cette relation JJ uto et uta, n'est plus ni du candaulisme ni même du cuckoldisme, je vais citer l'un des commentaires qui est assez dur mais juste en même temps "Tu mérites ce qui t’arrive, et même tu l’as voulu et orchestré. Alors arrête de nous faire perdre notre temps avec une vision déresponsabilisé à la con de cette situation qui donne la gerbe."

bon je suis pas d'accord se n'est pas une perte de temps par contre dans tes récits, tu tend a te déresponsabiliser de ce qui t'arrive pour expliquer ta situation de spectateur, tu vis a travers JJ, c'est ton dieu en quelque sorte et jamais tu ne fera ou dira quelque chose pour aller contre lui ( pourtant ce serai tellement beau que tu dise non lorsqu'il te demande de les laissés seuls mais tu n'en aura pas le courage, beaucoup trop soumis et écarté de la situation).

Au début c'était du candaulisme, la situation t'a échappé du coup tu es passé au cuckold pour t'adapté mais maintenant vu que sa dépasse le cuckold c'est quoi ? sur l'autre site on te reprochait aussi de ne pas être honnête dans tes sentiments vis a vis de la situation, de les enjoliver pour supporter et continuer cette situation, de te mentir a toi même, je trouve que c'est assez juste...

Pour finir, je trouve que le UTOetUTA + JJ s'est transformé en JJetJJA + UTO et les dernières nouvelles que tu donnes de la situation n'arrange en rien le cas, a toi de voir si tu veux vivre à travers JJ et ta femme ?

J'interviens en cours de route.
UTO si ta femme ne veut plus de toi, il y a lieu de s'interroger tout de même sur la réalité de ses sentiments à ton égard.
Tout bien pris, on partage la vie d'une femme qui accepte de bon cœur (ou pour être dans le jeu à la demande de son compagnon que ça excite), de participer à des jeux candaulistes ou cuckold peu importe, cette reste TA femme, pas celle d'un autre.
Ton histoire a déraillé, ta femme ne veut plus de toi et JJ son amant "t'invite" parfois !!!!!
En définitive, c'est lui qui se fait plaisir .... et d'ailleurs personne ne comprend bien pourquoi.
Tu devrais avoir une sérieuse discussion avec ta femme et dégager vite fait ce JJ de ton couple si tu veux le préserver à moins qu'il ne soit trop tard.
Pour finir les jeux candau ou cuckold, c'est pour se marrer, bander un peu plus que d'habitude et faire des trucs rigolos avec la femme qu'on aime : ce n'est pas fait pour se prendre la tête !!!!
soumalexis a écrit :Pour finir les jeux candau ou cuckold, c'est pour se marrer, bander un peu plus que d'habitude et faire des trucs rigolos avec la femme qu'on aime : ce n'est pas fait pour se prendre la tête !!!!

Tout à fait exact, cela dit, la vie n'est pas toujours aussi simple et des fois il faut composer. :evil:
et si la femme ne prend pas son pied avec son mari, il faut pouvoir accepter qu'elle le prenne avec un autre, avec le risque qu'elle s'attache à cet amant ! :twisted:
Mais est-ce vraiment un risque ? :mrgreen:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée