©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Très jolie :-)

Déjà la complimente tu souvent ?
Comment s’habille telle dans la vie ?

Vu que tu es son premier et l'unique il serait logique qu'elle test autre choses tu peux essayer de lui faire comprendre ça dans un premier temps
Et si tu lui proposais de poser pour toi, en lui disant que tu exhiberais ses photos (visage flouté, bien entendu). Cela lui donnerait confiance en elle de savoir qu'elle excite des centaines de type (je n'éxagère pas !). Et nous pourrions en profiter !
Un peu d'exhibe, de photos en extérieur, des sorties sans culottes, des boules a porter dans la journée, des webcam coquines,des décolletés qui attirent le regard, des lectures érotiques, des jeux avec gages, une sortie a la piscine avec un maillot un peu court...
Contrairement à ce que tu écris, la masturbation n'est pas liée à sa pratique pendant l'adolescence. Ma femme ne s'est pas touchée avant l'âge de 19 ans, mais maintenant (à 40 dépassés), c'est une accroc et dès qu'elle s'ennuie et qu'elle est seule l'après midi, elle se fait jouir sans honte :o

Alors, rien n'est perdu avec ta chérie, au contraire !

Personnellement, un élément très déclencheur chez ma femme a été de la faire sortir sans culotte. Un peu gênée au début, c'est vite devenu une habitude (surtout du printemps à l'automne) et cela l'excite.
Si elle rechigne : impose ! Mine de rien, elles aiment ces excès d'autorité :oops: :oops: :oops:
Propose lui de faire des photos soft avec un photographe plus agés que vous .Un mec d'une quarantaine d'années ( un complice de ce forum). il pourrait essayer de lui faire,des photos un peu plus oser. Sinon tu a la cabine d'essayage légèrement entre ouverte, avec ma femme sa marche à tous les coups.Je m'arrange pour regarder au moment où elle est en dessous,bien sur je m'arrange aussi qu'il y ai un mec qui passe au même moment. Sa ne la dérange pas plus que sa. :D

Notre boutique candauliste 100% sécurisée