©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous et voilà c’est la question que je me pose: vais-je bientôt être cocu ? Consentant bien sûr. Je vous explique un peu mon histoire : elle a 26 ans, moi 23. Ça fait plus de 3 et demi que nous sommes ensemble et franchement sentimentalement et sexuellement, ça se passe bien. Maintenant, j’ai toujours ce fantasme de la voir repousser les limites de notre couple, flirté avec d’autres hommes voir les sucer ou leur parler sur Internet (elle a déjà été sur des sites de rencontre pendant mon absence mais s’est excusée et a arrêté). Elle est une jolie brune asiatique, vraiment mignonne et généralement, elle ne laisse pas les gens indifférents ! Mais elle est aussi très timide, et honnêtement, malgré des moments durs, fidèle et présente dans notre couple.
Donc, il y a peu, je lui aie parlé de mon fantasme, qu’elle a rejeté au premier abord, ce que je trouve normal. Alors, j’ai laissé décanté les choses puis je lui aie dit que cela m’excitait vraiment et que cela renforçait mon attirance pour elle. Je lui aie donc proposé de jouer en me rendant jaloux. Je lui aie même écrit un contrat qu’elle a accepté (bon gré mal gré ceci dit) et qui pose les limites de notre jeu. En effet, elle précise que pour me rendre jaloux, elle a besoin d’une « cible », plutôt pas mal, et que si quelque chose devait arriver, les conséquences seraient entièrement de ma faute. Notamment si je perdais une compétition avec un autre homme. Le contrat interdit qu’ils s’embrassent et fassent l’amour, mais elle m’a dit que cela n’empêchait pas d’autres activités ! J’ai quand même insisté pour qu’elle me raconte les détails si elle essaie et que l'on puisse arrêter si cela tournait mal.
Pour finir, elle me dit que danser sexy avec un homme ou mettre des sous-vêtements sexy et lui montrer n’est pas un problème et que si cela menait à plus loin, je n’aurais pas le droit de me plaindre ! Mais pour l’instant, elle n’a pas l’air trop décidé à le faire, je pense qu’elle réfléchit, et moi j’ai un peu peur. Quels sont vos conseils pour cette situation ? Penser-vous qu’elle va quand même aller plus loin et sauter le cap ?
Salut,
tu veux poser des règles pour garder le contrôle du truc.
Mais je pense que c'est pire que de la laisser faire les choses comme elle l'entend et si elle dérape en embrassant le gars par exemple, du coup elle va te le cacher puisque c'était marqué qu'elle n'avait pas le droit dans votre petit contrat.
Pourquoi ne pas commencer tranquillement ? Par exemple aller en boite et la regarder allumer des mecs pour déjà voir comment tu réagis et comment elle réagit aussi ?
Je sais pas mais moi je trouve que c'est comme le libertinage, il faut y aller pas à pas, discuter et voir ce qui plait et ce qui ne plait pas...
Mais ce n'est que mon avis ;)
Oui, tu as raison. De toute façon, nous sommes tous les deux relativement timides et très liés, donc ce sera surement du flirt léger au début. Je veux vraiment pas la perdre ! Donc on ira pas à pas. Mais j'ai quand même dans l'idée que d'une certaine manière, et elle me l'a dit elle-même, maintenant son cul ne m'appartient plus qu'à moi seul. Donc je me demande quand même si elle ne va pas sauté le pas.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée