©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par lesamours
Bonsoir,

Nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et ce soir je viens de nous enregistrer sur le site pour témoigner de mon souhait de vous racontez notre envie de profiter de la vie.

La décision de devenir candauliste s'est présenter d'elle même et pour l'instant cela nous réussi.

Je sais qu'il n'est pas normal qu'un homme témoigne dans cette rubrique féminine, mais je vais le faire pour ma femme. Peut être qu'un jour elle témoignera d'elle même.

Pour l'instant c'est juste un début et je vous envoi un suite très rapidement.

Alors a bientôt

Les amours.
par Candaul84
lesamours a écrit :Bonsoir,

Nous sommes en couple depuis plus de 20 ans et ce soir je viens de nous enregistrer sur le site pour témoigner de mon souhait de vous racontez notre envie de profiter de la vie.

La décision de devenir candauliste s'est présenter d'elle même et pour l'instant cela nous réussi.

Je sais qu'il n'est pas normal qu'un homme témoigne dans cette rubrique féminine, mais je vais le faire pour ma femme. Peut être qu'un jour elle témoignera d'elle même.

Pour l'instant c'est juste un début et je vous envoi un suite très rapidement.

Alors a bientôt

Les amours.
Bienvenue et nous attendons la suite avec impatience ...
par lesamours
Bonsoir tous les fidèles de forum-Candaulisme

Je me lance dans un résumé de notre vie de couple. Histoire banale au début et évolution normale de la vie comme beaucoup d'entre vous certainement.

Retour en arrière... J‘ai connu ma femme lorsque nous étions en terminal. Nous ne nous fréquentions pas a l'époque, chaqu'un ayant ses propres amis.

C’est au retour des grandes vacances au mois de septembre, j’attendais mon départ pour l’armée (a l’époque c’était un an de casernement) et je lui est téléphoné. Nous nous sommes revu plusieurs fois en copain et puis un soir nous avons échangés nos premiers baisers. Il faut dire que ma nouvelle petite copine était splendide. Elle revenait de deux mois de vacances dans les landes, sa peau était bronzée. De beau yeux bleu et les cheveux châtain claire, un corps superbe (elle pratiquait la danse classique au conservatoire depuis de nombreuse années). Nous sommes tombés amoureux rapidement.
Une semaine plus tard, lors d'un câlin dans mon lit, elle m’avoua être vierge. Je ne sais pas pour vous mais cet aveux lorsque vous avez la vingtaine et que vous êtes un homme normalement constitué est grave de conséquence. Cette magnifique femme avait une folle envie de faire l’amour avec moi et ne prenant aucun moyen de contraception il fallait que nous fassions attention (le préservatif ne s'achetait pas en grande surface comme aujourd'hui).

Pendant cette période de découverte, nous avons beaucoup parler de nos expériences sexuel réciproque. J’ai appris qu'elle avait eu de nombreuses aventures avec des garçons. Il lui était même arrivée parfois de gérer plusieurs prétendant en même temps. Pendant l'année scolaire elle était relativement sage, un ou deux garçons dans l’année. Par contre pendant les deux mois de vacances au bord de mer, elle s’éclatait et retrait souvent qu’au petit matin.

La suite bientôt.

Lesamours
par lesamours
Bonsoir a tous, voici la suite.

En 1988, je suis parti à l’armée, ne revenant que tous les 15 jours. A chaque fois nous passions nos journées au lit à faire l’amour. Pendant cette période, ma futur femme poursuivait des études de commerce et travaillait en alternance entre l’école et une entreprise d’informatique. Au mois d’août, nous avons réussi à partir tous les deux 15 jours en vacances dans les landes. Je découvrais enfin le lieu de ses aventures sentimentales.

C'est a ce moment la que deux copains de son école sont venu nous rejoindre et ça m'a fait bizarre de devoir la partager avec eux. Quelques semaines plus tard, lorsque j'étais de nouveau en caserne, elle m’annonça que lors d'une soirée avec l'un d'entre eux, elle s'était laissée embrasser. J’étais blessé et trahie. Elle m’a avouée ne pas savoir ce qui l'avait poussée a faire ça et qu’elle m’aimait plus que tout. C'est vrais que mes départs forcés tous les 15 jours n’arrangeaient pas les choses et nous avons décidés de tout recommencer a zéro.

Ensuite période formidable, j’ai trouver du travail et une bonne situation. Notre couple avait un avenir et une grande complicité est née entre nous, au point que nous avons décidés de tout nous dire. C'est comme ça que j'ai appris que lors d'un d'un déplacement pour son stage d'entreprise quelle était partie pendant deux jours avec son directeur commercial. Un soir il était venu dans sa chambre en essayant de profiter de la situation. Elle m'a dit qu'elle avait résisté et j’étais fière qu’elle n’ai pas voulu coucher avec ce type et fière qu’elle ose me le raconter.

Juste un détail, cette histoire m’a fait bandé.
par lesamours
Bonsoir a tous, voici la suite.

Par la suite notre vie de couple est passée très vite. Fiancés puis mariés en 1992. Deux ans plus tard un premier enfant puis un second en 1996. Nos matinées, nos journées et nos soirées étaient rythmés par une tribu familiale. Ce n'est pas un regret que j’exprime mais juste la constatation que notre vie de couple ne nous appartenait plus.

Un jour en rangeant un placard, j’ai trouver une sacoche en cuir qui appartenait à ma femme. Comme j’en avait besoins, je me suis mis à la vider et dans une des poches intérieur j'ai découvert une enveloppe manuscrite avec son nom de jeune fille dessus. Je l’ouvrais pour voir ce qu’elle contenait.

A l'époque ou elle a commencée a travailler pour une grande banque française, un de ses anciens collègues lui avait écrit pour savoir ce qu'elle pensait de leur soirée ou ils s'étaient embrassés et caressés...

De nouveau je prenais une baffe. Elle avait eue une aventure et ne m’avait rien dit. Difficile de découvrir que votre femme fait des choses dans votre dos. Encore une fois j'étais trahi. Je naviguais entre la colère, la jalousie et l’excitation. Je me rendais à l’évidence que cette situation en partie me plaisait et qu'il fallait que j'accepte la situation pour garder notre couple.

Plusieurs fois lorsque nous faisions l'amour, je lui donnait l’autorisation qu'elle profite de sa liberté pour rencontrer un autre homme. En contre partie je voulais absolument qu'elle m'en parle et que jamais je ne l’apprenne autrement.
par manonfire
Lorsque j’ ai rencontré celle qui est devenu mon épouse et la mère de mes enfants il y a maintenant une quinzaine d’ années je venais de me séparer. Je recherchais une bonne salope facile à baiser. L’un de mes collègue me disait qu’ il venait de se tirer un vrai pute, une fille facile de 26 ans. Il me l’a alors présenté. Elle vivait en couple et trompait son mec avec tout ce qui se présentait. Nous avons assez vite baisé ensemble et elle a aussi vite quitté son mec pour venir s’ installer chez moi. Je savais qu’elle avait un autre amant qu’elle connaissait d’ avant moi et j’ ai accepté qu’ elle continue d’ aller baiser avec lui. Il faut dire qu’ elle était folle de sa queue. Lui marié s’ en servait comme d’ un bon vide couille. J’ ai même accepté qu’ elle aille baiser avec un autre de mes collègues. Je l’ ai carrément envoyé chez lui pour qu’elle se fasse sauter. A son retour elle était déçue. Il n’ avait pas été à la hauteur et elle ne l’ a donc plus revu. Pendant quelques années elle a encore été baiser avec son amant de temps à autre, pendant les vacances, mais le temps passant ils ne se sont plus vu. C’ est devenu un fantasme mais rien de plus. Avec les années j’ ai pensé que ma femme ne voulait plus aller voir ailleurs. D’ ailleurs c’était bien le cas pendant longtemps puis récemment alors qu’elle a maintenant plus de quarante ans et qu’elle a repris un travail elle a de nouveau envie de changement de queue.
Elle a commencé par rentrer en retard du boulot un soir, j’ ai très vite compris et elle m’ a avoué qu'un type la draguait et qu’elle n’ était pas hostile a ses avances.
par lesamours
Merci a manonfire pour son témoignage et a tous les visiteurs anonymes.

Voici la suite.

Lorsque je lui annonça avoir trouvé la lettre, elle m’affirma qu’elle ne savait pas ce qui lui avait prie et que ça n’avait pas été loin. Bien sur Je l’ai cru et comme à cette époque je partais souvent en déplacement en province et qu’elle passait quelques soirées seule il était possible qu’elle soit plus vulnérable.

Par la suite nous avons développés des fantasmes ou il y avait souvent d’autre partenaires. Lorsque nous croisions des hommes, elle ne se cachait pas de me dire que certain lui plaisait. Entre le fantasme et passer a l'acte il y a une différence, il fallait se rendre à l’évidence.

Nous avons vécu de nombreuses années comme cela et dernièrement elle m'a annoncée qu'elle était prête a tenter l'expérience. J'ai sauté sur l'occasion et le choix d'une vie candaule nous a semblé être celle qui nous correspondait le plus.

A bientôt.

Les amours.
par lesamours
Bonjour,

Merci a mistercocu pour sa proposition, je vais voir si Madame est d'accord, et merci a tous les visiteurs anonymes.

Voici la suite.

Donc changement d'attitude de ma femme, elle a réalisé que la vie passait vite et chaque moment de plaisir féminin devait être vécu. Je lui est fait une longue lettre d'amour et lui a offert une boite de préservatif en signe de mon engagement et accord dans cette nouvelle vie.

Ses tenue vestimentaire ont changées. Désormais elle met le plus souvent possible des jupes ou des robes, avec des bas auto-fixant. Dès que la chaleur le permettra elle ressortira ses décolletés. Elle est devenu beaucoup plus féminine dans son comportement. Elle me dit se sentir libre et cette situation lui plaît beaucoup.

La prochaine étape serait qu'elle rencontre quelqu'un qui la drague mais ce n'est pas encore arrivé pourtant je sais qu'elle se laissera faire. Par contre aller en boite échangiste ou réponse a une annonce pour un plan cul c'est pas notre truc. Je pense qu'elle préférerais revivre les moments de drague, de découverte et d'abandons comme elle le faisait lorsqu'elle était plus jeune.

Donc la suie peut être a bientôt ou jamais en fonction de ce que nos réserve la suite.

N'hésitez pas a nous donner des conseils ou de nous faire part de votre expérience.

A bientôt j'espère.

Les amours.
par lesamours
Bonsoir a tous,

Je ne comprend pas les messages privés que je reçois sur ce site avec comme intitulé "Merci pour le message".
Bien sur impossible d'avoir le contenu sans s'abonner.

Mon action était juste de témoigné et éventuellement d'avoir quelques échanges sans passer obligatoirement par la caisse.

Je me trompe ou c'est dommage.

Les amours
par oZeratelle
Les MP que tu reçois "merci pour le message" sont juste des encouragements de la part de lecteurs qui apprécie tes messages ou photos. Tu peux bien sur continuer à poster et échanger via le forum sans etre VIP.
Voilà j'espère que c'est plus clair pour toi et continue à nous raconter votre évolution vers le candaulisme.... ;)
par lesamours
Bonsoir,

Voici la suite de notre découverte du candaulisme.

Cette semaine un des anciens collègue de ma femme la invité au restaurant un midi et lui a fait des avances. Celui ci a organisé un pot de départ et bien sur l’a invité a cette soirée et en a profité pour lui a demander si elle était d’accord pour finir la soirée chez lui. Elle m’en a parlée et nous avons décidés qu'elle tenterait l’expérience.

Voila un résumé de la soirée que j'ai vécue.
Il est presque minuit, j’attends un SMS d’elle m’indiquant qu’elle rentre bientôt a la maison.
Depuis cet après midi ou je lui ai donné mon accord pour qu’elle finisse la soirée chez lui je suis dans un état d’excitation très forte. Plus d’une fois je me suis demandé si elle allais le faire, comment ça allais se passé. M’inquiétant parfois de savoir si lui ou elle serait a la hauteur.

Ce soir seul dans mon lit, j’ai besoin d’évacué toute cette pression. Je ne pense qu’a ça. Que vont t’ils faire ? Que va t’elle accepter? Acceptera t’elle des choses qu’elle ne fais jamais avec moi ? C’est une torture délicieuse que j’adore vivre. Mon cœur bat la chamade, j’ai la gorge sèche, j’ai le cerveau en ébullition.

J’entends du bruit dans l’entrée, des pas qui se rapproche de la chambre. Elle est la devant moi, magnifique, un léger sourire sur ses lèvres. J’ai l’impression qu’a cette instant le temps c’est arrêté. Lentement elle se rapproche du lit et viens s’asseoir près de moi. Nous nous prenons dans les bras et nous nous embrassons avec plus de passions que d’habitude.
J’ai des picotements et des fourmis dans tout le corps. Mes pulsations cardiaques s’accélèrent, des mots qui restent coincés dans ma gorge. Impatient, je lui demande de venir me rejoindre mais elle m’annonce qu’elle repart fumer une cigarette.

Attente supplémentaire, mon cerveau travail a cent a l’heure, je suis au bord de l’explosion. Lorsqu’elle revient je lui demande de ne pas se laver. Je veux la sentir, l’embrasser, la lécher comme ça. Je veux reprendre possession de son corps, de ce qui m’appartient. Humm ce que je l’aime.

Elle part se déshabiller et se brosser les dents dans la salle de bain. Après une nouvelle attente interminable, enfin elle se décide a se coucher contre moi. J’ai rarement été aussi excité de toute ma vie. J’ai l’impression que c’est comme la première fois.
Je lui demande de tout me raconter, ce qu’elle fait, timidement...
Je ne vous donnerais pas tous les détails mais juste un seul, elle n’a pas couchée avec lui. C’était une première pour elle et elle n’a pas voulue aller trop vite. Elle a vécu cet instant avec beaucoup de passion et d’excitation comme lorsqu’elle était adolescente

Son premier amant ce soir a fait preuve envers elle de douceur, de patience et de respect. Il l’a fait jouir simplement avec ses doigts et ses caresses. Elle a aimée ça, lui aurait peut être voulu plus.
Ma femme, ma compagne, mon amour m’a fait vivre cet instant avec ses mots a elle. J’ai fabriqué les images dans ma tête et reconstitué leurs soirée. Mon cerveau est un organe sexuelle très puissant et j’ai eu ainsi mon plaisir.
Tout ce week-end, nous en avons parlés comme deux amoureux retrouvés.

Y aura t’il une suite ? Sûrement car cette aventure nous aura plus a tous les deux et permis de nous rapprocher, d’augmenter notre complicité et puis ma femme a encore des choses a découvrir.

Un mot personnel sur le candaulisme. La définition du candaulisme voudrait que j’ai assisté a leur rencontre mais pour moi ce n’est pas ce qu’il y a de plus important. Le plus important c’est qu’elle m’est tout raconter par la suite et que nous partagions ce moment ensemble.

Pour finir, j’aime ma femme plus que tout et si je suis prêt a la partager avec tous les hommes qu’elle désirera. Je pense que c’est important pour la santé de notre couple. Messieurs ne soyez pas jaloux, la jalousie tue le couple et l’amour.

A bientôt j’espère.
Lesamours
par montrez
hé oui,tu dois nous donné tout les détails,on fait comme toi;on attends quelle rentre et quelle te raconte.Et surtout que toi tu nous dise tout,que tu nous la montre,cachottier.tu la préte alors ne sois pas personnel et egoiste avec nous.on veut tous les détails
Bonjour "lesamours",
bien sûr, "montrez" a raison, il fait que tu nous fasses vivre sa soirée en détails. Là, nous sommes comme toi avant qu'elle rentre, nous l'attendons en faisant marcher notre imagination...
Dans l'attende te lire avec plaisir....
complètement bidon , en effet ds le tout premier message il est dit qu'elle était VIERGE et ds le meme message plus loin il est dit qu'elel avait deja eud e nombreses aventures avec des garçons

alors pas serieux ce recit fictif

si tu veux raconter une histoire, un fantasme, pourquoi pas, mais fais en sorte qu'il soit au moins cohérent et vraisemblable si pas véridique ;)
par lesamours
Bonjour reverencieux,

Lorsque j'ai écrit qu'elle avait eu de nombreuses aventures avec des garçons ce sont des caresses, des bisous, des câlins des amourettes et sûrement même quelques doigts un peu curieux (sur les seins, les fesses, etc...). Toi aussi a un moment de ton apprentissage sexuel tu a du découvrir le corps des femmes sans nécessairement avoir une pénétration.

Pour son aveu de sa virginité idem toutes les femmes ne se font pas déchirer, elles ne saigne pas toutes etc... Donc je l'ai cru sur parole. Vrais ou pas cela ne change pas grand chose a l'histoire de mon couple.

Pour finir ce récit est absolument vrais, mais tu n'es pas obligé de me croire et je n'ai rien a prouver.

La prochaine fois que je posterais, évite de me lire si tu pense que c'est du fantasme.

A bientôt.
Les amours
par Candaul84
lesamours a écrit :Un mot personnel sur le candaulisme. La définition du candaulisme voudrait que j’ai assisté a leur rencontre mais pour moi ce n’est pas ce qu’il y a de plus important. Le plus important c’est qu’elle m’est tout raconter par la suite et que nous partagions ce moment ensemble.

Pour finir, j’aime ma femme plus que tout et si je suis prêt a la partager avec tous les hommes qu’elle désirera. Je pense que c’est important pour la santé de notre couple. Messieurs ne soyez pas jaloux, la jalousie tue le couple et l’amour.
Lesamours

Chaque couple vit le candaulisme comme il l'entend ... À vous de trouver votre voie ... :twisted:

En ce qui concerne la jalousie, elle ne se commande pas, elle est là ou pas ... On ne peut pas décider d'être ou de e pas être jaloux. On est ou on est pas ... ;)
par lesamours
Bonsoir a tous,

Lors de ma dernière confession « Par amour pour ma femme », je vous annonçais que ma femme avait envie de revoir son amant. Hier au soir elle était chez lui. Pour moi cette soirée a été identique a la dernière fois. L’excitation est montée d’un coup lorsque ma femme m’a envoyée un SMS pour me dire qu’elle était arrivée a destination.
D’un seul coup black-out total, plus de nouvelle d’elle. Mon cerveau fonction a fond. Au fur et a mesure que les minutes passent, j’imagine des situations, des gestes, des mots d’amours, des positions...

Pour en avoir parlé avec elle quelques jours avant je sais qu’elle a envie de se faire pénétrer par un autre sexe que le mien. Obligatoirement je l’imagine possédée, élargie et peut être rempli d’un autre. Cette idée ne me quitte pas car je sais que c’est aussi un fantasme de sa part.

Elle est rentrée quatre heures plus tard, les yeux brillants d’amour. Elle semblait contente de sa soirée. Elle l’avait fait. Une nouvelle étape est franchie pour nous deux. Immédiatement elle s’est blottie dans mes bras pour un long câlin. Comme la dernière fois j’ai eu besoin, avec ma langue de reprendre ce qui m’appartient. J’ai eu besoin qu’elle me raconte sa soirée, besoin qu’elle partage ce moment avec moi.Après nous nous sommes endormis collés l’un a l’autre. Mon sommeil entre coupé de rêves érotiques et de caresses sur son corps. Amoureux plus que jamais, j’ai envie de la traiter comme une princesse.

Ce matin mon excitation n’est pas retombée. J’ai les jambes en coton et la moitié de mon cerveau occupé à revivre chaque instant. La journée va être longue, difficile de travailler après tout ça. Vivement que je la retrouve ce soir, je l’aime.

Les amours
par lesamours
Bonsoir a tous,

Notre vie candauliste continue, ma femme rencontre toujours son amant deux ou trois fois par mois.

Leur relation s'est stabilisée puisqu'ils n’hésitent plus a partir pour la journée en ballade dans des villes proche de chez nous main dans la main a la vue de tous. Dernièrement soirée a Paris proche de leurs travail ou des collègues auraientt pu les apercevoir.

A la demande de ma femme je cherche un bijoux qui pourrais marqué définitivement notre choix de vie. Il s'agit d'un chaîne de cheville avec des symboles femme et hommes. Un symboles pour elle et le reste pour montrer qu'elle est ouverte a d'autres propositions d'hommes. J'ai déjà vu ce genre de bijoux mais Impossible de trouver cela dans une bijouterie classique, avez vous des adresses a me conseiller?

Merci pour votre aide et a bientôt.

Les amours
Lesamours, juste un mot de soutien pour te défendre des propos déplacés de révérencieux. Comme tu dis, si cela ne lui plait pas, qu'il lise autre chose.
Je crois votre histoire vraie, et je vous souhaite de bien en profiter.Ce n'est que le début d'une histoire sans fin, mais avec une seule raison d'être, votre amour.
par Candaul84
Pour la chaîne de chevilles il faut aller voir sur les sites américains.
Je me souviens avoir suivit un lien vers un site vendant ce type de chaînette ... Mais comme les liens sont interdit ici ... :x :evil:
par lesamours
Bonsoir a tous,

Merci monsieurplus, ça fat plaisir d'avoir des d'encouragements de temps en temps pour que les couples candaule continu a donner de leurs nouvelles. Comme je l'ai écrit je n'ai rien a prouver vis a vis de vous mais c'est juste que la situation que je vie dans mon couple j'avais envie de la partager avec des gens qui ont vécu le même genre d'expérience.
Pour certaine personne il est plus facile de critiquer les autres au lieu de vouloir les aider...

Pour Candaul84, pourriez vous m'envoyer le lien par message privé?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

A bientôt.
Les amours
par Candaul84
lesamours a écrit :Bonsoir a tous,

Merci monsieurplus, ça fat plaisir d'avoir des d'encouragements de temps en temps pour que les couples candaule continu a donner de leurs nouvelles. Comme je l'ai écrit je n'ai rien a prouver vis a vis de vous mais c'est juste que la situation que je vie dans mon couple j'avais envie de la partager avec des gens qui ont vécu le même genre d'expérience.
Pour certaine personne il est plus facile de critiquer les autres au lieu de vouloir les aider...

Pour Candaul84, pourriez vous m'envoyer le lien par message privé?
En vous remerciant par avance pour votre aide.

A bientôt.
Les amours

Je n'ai pas accès aux mps, mais par contre j'ai un mail dans mon profil ... Il suffit de s'en servir ;)
par lesamours
Bonsoir Candaul84,

Je ne vois pas ton adresse mail sur ton profil, je n'ai peut être pas les droits moi non plus...
Ce n'est pas grave je vais continuer ma recherche vers les sites américain alors.

Merci.
par Candaul84
lesamours a écrit :Bonsoir Candaul84,

Je ne vois pas ton adresse mail sur ton profil, je n'ai peut être pas les droits moi non plus...
Ce n'est pas grave je vais continuer ma recherche vers les sites américain alors.

Merci.

Il faut cliquer sur : lien vers WLM ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée