©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
tout d'abord bonjour a tous ...........
je vais essayé d'etre le plus precis possible avec le moins de fautes d'hortographes possible.

nous sommes un couple de 27 ans tout les deux je precise cela fait 13 ans qu'on s'aime (A MOURIR) la parenthese compte enormement (on est ensemble depuis le colege)

toujours fidele a l'un l'autre !!! jamais connu une autre personne ni moi ni elle
ma femme du genre tres timide et tres reservé ne sort jamais pas de contact direct avec d'autres homme ect.... bref c'est son choix

j'ai deja imaginé plusieur fois un homme toucher ma femme et rien que la pensée me donner super mal je dit pas insoutenable car je suis entrain de comprendre la douleur au maximum......

j'en viens au fait .....
il y a environ deux semaine parti d'une sorte de blague je m'inscris sur un site du genre candau sans le dire a ma femme
tous simplement marre de l'entendre dire je suis pas belle des kilo en trop bref les blabla de beaucoups de femme car a mes yeux c'est une princesse ma femme ect....
j'ai souhaiter voir la reaction d'homme au sujet de ma femme j'avais raison en photo elle plaisait deja beaucoup
jusqu'a un jour ou j'ai une proposition d'un homme qui veut bien ce preter au jeu j'en parle en blaguan a ma femme connaissant la reponse a coup sur du genre je t'aime trop ,je peux pas faire ça ect... et bien pas du tout la blague demare et je me retrouve pris comme un con a mon propre jeux put..... si j'avais sus bref premiere approche je me sent capable d'assumer mais rien que d'imaginer c'etait moins attirant (pour moi) j'invite cette personne a prendre un café chez nous (20 minute ) deja pour voir la reaction de ma femme et faire une premiere approche visuel et la on ce fixe une date 3 jours plutard ,je peux me planter mais durant c'est 3 jours je voyer ma femme un peu differente m'enmener au magasin chercher des tenues extra sexy pour la racontre pfffff jy croyais pas je me suis dit sa va me dechiré et je vais prendre une sacré derouillé de cette experience bref jour j arriver on se prend un verre l'homme prend beaucoup de plaisir a visioné ma femme (normal) et lui dit a plusieur reprise ""je trouve madame tres charmante"" forcement la sensation de désir c'est legerement instaler je voyais quelle etait tres gener de lancer un depart donc je l'ai fait jai lancer la machine bref je passe les details elle a respirer tres fort et j'ai vu quelle etait lancer j'usque la j'ai un peu participer et au passage a l'acte sa ma tellement brisé je suis rester a coter et j'ai regarder aie aie aie pour ma part j'ai rien ressenti le soir meme mais le lendemain je pensé que j'allais crever que le coeur ne tiendrais jamais ci quelqu'un a eu la meme chose ca me rassurerer une douleur attroce a l'estomac suée froide trenblement et maintenant 2 jours sans rien avaler est-ce normale ?????
jusqu'au idee noir encore hier un mal etre jamais connu en revanche ma femme me dit quelle c'est fait du bien mais sans plus car j'ai pas vraiment participé est-ce vrai ?? j'ai vu pendant l'acte des reaction autres qu'avec moi alors comment enlever cette douleur comment me pardonné a moi meme ??? doi-je recommencé si elle me le demande j'attend avec grande impatience de vos ressenti et vos conseil car je me sent trop con dans cette situation hesitez pas meme si ça fait mal merci d'avoir pris le temp de me lire
PS: le mec aussi a pris sont pied terrible me la dit par sms et ma femme et lui on rien contre une deuxieme fois d'ici plusieur semaines
ps 2 je peux rajouter plus d'info sur demande
a toi de voir
est ce que ça t a fait mal mais ça t excite d'en parler, de revoir la scène ou est ce vraiment insoutenable.
Ta femme n a jamais remarqué que tu n etais pas à l aise, que tu ne bandais pas pendant qu'elle se laissait toucher par ce mec, le sucait, se faisait prendre par lui ?
justement depuis je revois la scene chaque seconde oui ça fait mal mais ça va un peu mieux le fait d'en parler pour info c'etait y a 3 jours ma femme na pas vu que j'etais mal a l'aise car je ne lui montrer pas quand elle me regarder et sur le moment a part que je bander pas ça faisait pas si mal c'est le lendemain que j'ai morffler dur dur envi de vomir toute la journee un degout de moi meme profondement la derniere impression quil me reste maintenant c'est de me dire que ma femme comprend peu etre maintenant a l'age de 27 ans qu'un autre homme peut la faire grimper au sommet et ça ca me fait peur en revanche le doute c'est de savoir maintenant que la premiere fois est faite la douleur l'aurai-je peut etre encore a la deuxieme fois ??
pourquoi le passage a l'acte ???? ah voila une bien bonne question !!!!!
surement une part de connerie irréparable d'une part ensuite surement voir le ressenti de ma femme j'avous qui ma fait mal et surtout je pensé pas me blaissé a ce point car désormais une partie de moi a disparu car ma femme avait,jusqu'a y a 3 jours vierge de moi maintenant je me demande si il faut pas que je me dise que ça reste qu'une pulsion que je craint rien car elle dit quelle meme toujours autant et que sa reste un plaisir quand a le refaire la douleur va t-elle revenir ????
La douleur peut revenir aussi forte, peut revenir moins forte ou ne pas revenir tout dépend de toi, de l amour que tu as pour ta femme ...
Mais pourquoi vouloir retester avec le même mec ou retester tout court ?
Ca t excite quand meme qu'elle se fasse sauter par un autre ?
Du dialogue ,du dialogue par contre pourquoi le refaire si tu n'en tire aucun plaisir?? De plus je pense que ta Miss ne t'en voudras pas suffit de lui dire mais ne la fait pas culpabilisais elle la fait en complicité avec toi par jeux.......... d’ailleurs dit toi que cette homme a servie de jouet dans votre couple et lorsqu'un jouet n'est pas amusant ont joue plus........ pas besoin de te torturer l'esprit pour avoir les réponses que tu a en toi ............
Je note que ta femme semble déçu de ton manque de participation.
Donc c'est du piment dans votre intimité, car y'a pas que le trio, mais chercher la tenu, préparer le RDV ont sembler l'émoustiller.

Je suis passé de ce fantasme à la réalité hier. On peu pas fair plus récent.
Mon parcours est très différent, donc mon ressentie d'expérience aussi. On c'est éclaté...
Vu ce que je lis, ne le refais pas...
Ouille ouille ouille. Voilà un témoignage qui m'a tout retourné.

Ton intention de départ était bonne. Le fait de montrer à ta femme qu'elle plait, que les compliments que tu lui fais ne sont pas des paroles en l'air. Cette confiance en elle fera sans doute qu'elle se sente mieux dans sa peau.

Mais le moyen pour y parvenir était discutable, quoique nous ne connaissions pas le type de photos que tu aies postées. Quoiqu'il en soit, le reste a été beaucoup trop vite, d'autant plus que tu semblais bien conscient que l'idée du candaulisme ne te convenait pas. Pour la plupart des gens qui fréquentent les sites de candaulisme, c'est le plus beau fantasme du monde, la plus belle façon d'aimer nos femmes, mais c'est parce que nous sommes faits comme ça. Il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas tous faits pareils. Il existe surement un forum pour jaloux maladifs, limite assassins ;)

Alors tu demandes si tu dois continuer ? Dans ton cas, je dirais non. Guérir le mal par le mal dans ta situation n'est certainement pas la bonne chose à faire. Ca te faisait mal avant, pendant et après, c'est assez ! Donne-toi au moins le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit. Digère bien ce que tu as vécu. On sent bien à ta lecture que tu es encore trop "à vif", tes idées son sans doute accrochées à des détails superficiels, le temps te permettra de lier ton malaise aux causes plus profondes.

Ca pourra être une belle preuve d'amour que d'expliquer à ton épouse que tu voulais lui prouver à quel point tu la trouves belle et que le fait de savoir qu'il en était de même aux yeux d'autres hommes renforçait encore ton amour pour elle. Mais que la voir dans les bras d'un autre homme t'a fait mal, c'est aussi lui démontrer ton amour. Mais surtout, quand tout ça aura muri dans ton esprit, parles-en avec elle, explique lui. La prochaine décision, vous la prendrez à deux, sans ignorer le ressenti de l'autre.

Pour t'expliquer qu'il n'est pas anormal d'avoir mal, je peux te dire que je suis candauliste, mais je suis aussi extrêmement jaloux. C'est paradoxal ? Je sais pourtant que je ne suis pas le seul dans le cas. Le sexe est important en amour, c'est sans doute encore plus vrai chez toi.

Donc, en résumé (je cause beaucoup :mrgreen: ), digère l'information, explique la situation à ton épouse, prenez la prochaine décision ensemble.

Ce n'est que mon humble avis, ;)
Les fantasmes
fantasmes a écrit :Ouille ouille ouille. Voilà un témoignage qui m'a tout retourné.

Ton intention de départ était bonne. Le fait de montrer à ta femme qu'elle plait, que les compliments que tu lui fais ne sont pas des paroles en l'air. Cette confiance en elle fera sans doute qu'elle se sente mieux dans sa peau.

Mais le moyen pour y parvenir était discutable, quoique nous ne connaissions pas le type de photos que tu aies postées. Quoiqu'il en soit, le reste a été beaucoup trop vite, d'autant plus que tu semblais bien conscient que l'idée du candaulisme ne te convenait pas. Pour la plupart des gens qui fréquentent les sites de candaulisme, c'est le plus beau fantasme du monde, la plus belle façon d'aimer nos femmes, mais c'est parce que nous sommes faits comme ça. Il faut bien reconnaître que nous ne sommes pas tous faits pareils. Il existe surement un forum pour jaloux maladifs, limite assassins ;)

Alors tu demandes si tu dois continuer ? Dans ton cas, je dirais non. Guérir le mal par le mal dans ta situation n'est certainement pas la bonne chose à faire. Ca te faisait mal avant, pendant et après, c'est assez ! Donne-toi au moins le temps de la réflexion avant de faire quoi que ce soit. Digère bien ce que tu as vécu. On sent bien à ta lecture que tu es encore trop "à vif", tes idées son sans doute accrochées à des détails superficiels, le temps te permettra de lier ton malaise aux causes plus profondes.

Ca pourra être une belle preuve d'amour que d'expliquer à ton épouse que tu voulais lui prouver à quel point tu la trouves belle et que le fait de savoir qu'il en était de même aux yeux d'autres hommes renforçait encore ton amour pour elle. Mais que la voir dans les bras d'un autre homme t'a fait mal, c'est aussi lui démontrer ton amour. Mais surtout, quand tout ça aura muri dans ton esprit, parles-en avec elle, explique lui. La prochaine décision, vous la prendrez à deux, sans ignorer le ressenti de l'autre.

Pour t'expliquer qu'il n'est pas anormal d'avoir mal, je peux te dire que je suis candauliste, mais je suis aussi extrêmement jaloux. C'est paradoxal ? Je sais pourtant que je ne suis pas le seul dans le cas. Le sexe est important en amour, c'est sans doute encore plus vrai chez toi.

Donc, en résumé (je cause beaucoup :mrgreen: ), digère l'information, explique la situation à ton épouse, prenez la prochaine décision ensemble.

Les fantasmes

+ 1 ;)
fantasmes a écrit :Ouille ouille ouille. Voilà un témoignage qui m'a tout retourné.

Les fantasmes

franchement un grand soulagement grace a vos coms ça me touche beaucoup l'attention que vous portez a mon probleme
surtout petite dedicasse a cestpasmoi ;) ;) pour la grandeur du texte ça fait plaiz et pour repondre on en a parler beaucoup plus apres forcement et un peu avant d'ou surement le probleme en revanche meme si il y a petit changement dans le couple depui (je pense normal) c'est d'apres c'est dire encore plus fort entre nous la preuve a l'appui y a pas 5 minute (dou le retard de reponse on a fait 3 fois de suite :oops: :oops: :oops: :oops: a suivre les jours futurs ce passeront mieux et prochaine fois si il y a on en parlera bien avant mais je retiens la leçon effectivement le mec et un jouet
Désolé que cette expérience t'ai autant marqué négativement. Je crois que, tout simplement tu as confondu fantasme et réalité, et encore pas vraiment puisque le fantasme ne t'excitant pas follement. Tu as voulu aller au bout, ok, tu as vu, c'est pas ton truc.

Tu aurais peut être dû lire les messages du forum avant, de manière à ne pas aller trop vite, trop loin, trop fort.

Maintenant, il va falloir que vous vous parliez, que vous fassiez un débriefing de la situation et surtout que vous vous retrouviez ! Il semble que votre vie sexuelle ait été un peu trop ronronnante et ta douce a pris le renouveau apporté par l'amant comme un jeu bien plaisant lui montrant qu'elle pouvait encore plaire et pas seulement à un public captif ;)

A toi d'expliquer à ta douce ton mal,être à la voir avec un autre, mais prend des gants car, d'expérience, je sais qu'elles n'apprécient que moyennement qu'on leur dise : finalement mon fantasme avec lequel je t'ai tant bassiné, et bien j'en ai plus envie ... Je le vi mal, etc

Explique mais en douceur

Allez, vas y, tu vas y arriver ;)
Je crois que tu dois parler avec elle, tu as peur de la perdre, tu ressens peut-être le sentiment de t'avoir trahi toi-même. Tu avais de bonnes intention puis le déroulement est allé trop vite. Je crois vraiment que tu dois en parler avec elle avant qu'il ne soit trop tard. et évidemment faire un pose dans cet elan.
beatman75 a écrit :Je crois que tu dois parler avec elle, tu as peur de la perdre, tu ressens peut-être le sentiment de t'avoir trahi toi-même. Tu avais de bonnes intention puis le déroulement est allé trop vite. Je crois vraiment que tu dois en parler avec elle avant qu'il ne soit trop tard. et évidemment faire un pose dans cet elan.

En parler, encore en parler, toujours en parler ...
Et surtout, lorsque l'on débute, avancer par étape, la valider en discutant, et alors, seulement, progresser à nouveau.
Il vaut mieux éviter la stratégie du saut dans le vide, un peu dangereuse à mon avis :?

ENJOY!
merci beaucoup pour vos reponses j'effacerais jamais le vecu mais un peu grace a vs je vais un peu mieux effectivement on a commencer a l'envers on va pas s'arreter la on va reesayer dans le bon sens et moin violent pour mon moral je penser a du cote a cotisme je trouve pas mal et exitant vous en pensez quoi ???
ber a écrit :merci beaucoup pour vos reponses j'effacerais jamais le vecu mais un peu grace a vs je vais un peu mieux effectivement on a commencer a l'envers on va pas s'arreter la on va reesayer dans le bon sens et moin violent pour mon moral je penser a du cote a cotisme je trouve pas mal et exitant vous en pensez quoi ???

Il semblerait en effet que vous ne soyez pas un candauliste ...
Réfléchissez à ce qui vous tenterait, parlez-en à votre moitié et ensuite, lorsque vous en aurez bien discuté, passez à l'acte ...
À vous de jouer !

ENJOY!
Bon
Moi personnellement je dirai un grand bravo à cestpasmoi car je n’aurai pas mieux dit…

Faut relativiser un peu la situation, ça fait mal mais ce n’est pas dramatique, disons que tu t’es surestimé et surtout que tu n’as pas fait attention que tu n’avais pas pris soin de mettre un filet !
Histoire de mettre un peu d’humour et de dédramatiser c’est comme si tu voulais réaliser l’exploit de passer la barre des 2,4 mètres en saut en hauteur… tu mets la barre tu cours, bien entendu tu te loupes et tu te réceptionnes sur un beau matelas confortable… maintenant tu enlèves le matelas et tu vas voir que ça fait un peu plus mal… ensuite tu ne mets pas une barre mais un mur en pierre et quand tu t’éclates dans le mur et bien ça fait encore plus mal… bon je ne te parle pas du saut à la perche où il pourrait y avoir mort d’homme !
Je pense que toi tu as sauté sans matelas donc ça ne fait pas du bien mais finalement elle ne t’a pas trahi ta douce épouse, vous étiez consentant tous les deux, tu n’as pas su arrêter le jeu et finalement c’est simplement une très mauvaise expérience pour toi… avec du temps, du dialogue et pleins de bon moments tout ira pour le mieux... vous trouverez de nouveaux jeux ensemble, qui vous conviennent à tous les deux...

De part ton récit vous avez l’air très solide et amoureux, ça passera…
Courage.
Bonjour mes amis vous ont très bien répondu .Vous avez joué à un jeu qui doit être agréable à tout le monde
Dans ce cas il s'agissait d'un jeu d'équipe je dirais et je pense que tu t'es tenu trop à l'écart .Ce que ta compagne n'a pas bien compris Je pense qu'elle attendait de toi un rôle plus directeur.Tu es devenu spectateur alors que il aurait été préférable d' assurer le premier rôle en faisant des callins à ta compagne d'abord et ensuite en laissant votre invité participer avec délicatesse aux callins Puis tu devais prendre ta compagne et lui faire l'amour d'abord en le laissant la regarder et lui permettre de la caresser et puis ensuite inverser les rôles tout en restant actifs tous les trois .Je crois que vous auriez alors échangé une soirée agréable à tous les trois car le plaisir est un partage......Pour votre prochaine expérience je vous conseille un partenaire différent du premier pour éviter ta jalousie;. et surtout de vous préparer le scenario tous les deux avant ... Déjà en discuter est un plaisir..comme acheter la lingerie coquine.. C'est votre couple qui doit conduire et savoir ou il veut aller
En tous les cas ta compagne et toi vous avez pris une décision qui vous titillait depuis un certain temps tous les deux... Ta compagne attendait que tu proposes donc si cela plait à ta compagne...ce que femme veut! je pense que la première fois n'est pas toujours réussie.....comme on le sait...Plein de bonheur à vous deux . car vous êtes sur la même longueur d'onde....Ah l'amour...
Pour ma part je pense que tu voulais tester la fidélité de ta femme, tout en étant sûr qu'elle n'irai pas jusqu'au bout mais serait excitée par le contexte et reprendait confiance en elle et donc...en toi.

Le problème, c'est que les femmes n'ont finalement pas besoin de grand chose pour faire le grand saut...

Et tu culpabilises à mort parceque tu l'as finalement toi même forcé à y aller (au tout dernier moment) et tu t'es rendu compte que finalement...elle a cédé (et là tu t'es dis : "P..tain, la sa*******ope !!!").
Ne t'en veux pas à toi même, la nature est ainsi faite les femmes sont un peu comme nous (voir plus), si tu entre'ouvres la boîte de Pandore, c'est une réaction en chaîne qui se met très rapidement en place et ne s'arrête pas comme ça...

A+
Un femme met du temps à se décider mais une fois que c'est fait, elle est très rapide à se lancer.

C'est pourquoi il faut impérativement être sûr de son fantasme, enfin autant que faire se peut et surtout, après discuter, encore discuter et toujours discuter ...

Pour nous, leur façon de faire le grand saut est un peu difficile à encaisser, mais, au final, c'est un peu ce que l'on recherche non ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée