- 01 juin 2013, 11:24
Bonjour,
Nous sommes candauliste depuis plus de 7 ans (la 1ère fut 6-7 mois après notre rencontre). Mme a des amants réguliers et parfois qqs nouveaux.
Nous avons toujours rencontrés les amants via internet, notamment netech. Plus rarement en club.
Cependant aujourd'hui, nous nous posons la question concernant un ami de longue date de ma chérie.
Sachant qu'il n'arrête pas de la mater. Notamment son décolleté et ses jambes.
Ils ont baisé ensemble une fois il y a très longtemps lors d'une soirée arrosée. Bien avant que l'on se rencontre.
Mme serait d'accord mais elle appréhende les conséquences.
On le voit 2 ou 3 fois/an.
J'avais pensé lui présenter la situation comme étant une 1ère expérience pour nous et que nous souhaitons avoir qq'un de fiable et que nous connaissons bien.
J'avais fait un petit sondage pour connaitre l'avis des gens en général: https://docs.google.com/forms/d/1-oghPa ... g/viewform
A ce jour nous avons 77% de oui, et 23% de non.
Qu'en pensez vous?
Si la situation se présentait, le feriez vous? Et comment?
Nous sommes candauliste depuis plus de 7 ans (la 1ère fut 6-7 mois après notre rencontre). Mme a des amants réguliers et parfois qqs nouveaux.
Nous avons toujours rencontrés les amants via internet, notamment netech. Plus rarement en club.
Cependant aujourd'hui, nous nous posons la question concernant un ami de longue date de ma chérie.
Sachant qu'il n'arrête pas de la mater. Notamment son décolleté et ses jambes.
Ils ont baisé ensemble une fois il y a très longtemps lors d'une soirée arrosée. Bien avant que l'on se rencontre.
Mme serait d'accord mais elle appréhende les conséquences.
On le voit 2 ou 3 fois/an.
J'avais pensé lui présenter la situation comme étant une 1ère expérience pour nous et que nous souhaitons avoir qq'un de fiable et que nous connaissons bien.
J'avais fait un petit sondage pour connaitre l'avis des gens en général: https://docs.google.com/forms/d/1-oghPa ... g/viewform
A ce jour nous avons 77% de oui, et 23% de non.
Qu'en pensez vous?
Si la situation se présentait, le feriez vous? Et comment?
Nous sommes candauliste, mais aussi trioliste et échangiste. Mme bi, Mr hétéro.
Notre site: papillons69.fr
Pas de vulgarité svp. Merci.
Notre site: papillons69.fr
Pas de vulgarité svp. Merci.