©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Ma femme qui est réfractaire au candaulisme, elle qui refusait toujours les jeux pendant l'acte sexuel ou je lui parle d'autres hommes qui lui feraient l'amour qui la baiseraient et bien elle a enfin accepter de fantasmer d'un amant qui la baise et elle à eu un méga orgasme.
J'étais vraiment super content mais aussi très étonné, car elle me disais qu'elle n'aimais cette idée même en jeux, même en fantasme. Et la elle joue le jeu et jouis très très fort, j'avoue ne plus la comprendre :o .
L'autre point c'est que j'aimerai quelle ait un amant black mais elle n'aime pas les blacks et lors de ce scénario fantasme je lui fait fantasmer quelle avait un amant black qui la baisais devant moi et la surprise encore elle a aimé fantasmer d'un black.
Vous pensez qu'elle commence à changé? ou bien ça ne veut rien dire?
Modifié en dernier par andromedexshun le 25 juin 2013, 16:30, modifié 1 fois.
par malo592
andromedexshun a écrit :Vous pensez qu'elle commence à changé? ou bien ça ne veut rien dire?

J'espère pour toi qu'elle a changé et que le fait de fantasmer la poussera à passer à l'acte tôt ou tard ...
En tous cas, l'idée même de se faire prendre par un autre l'excite beaucoup apparemment ... Est-ce qu'elle avait un blocage que tu aurais réussi à lever ?
malo592 a écrit :
andromedexshun a écrit :Vous pensez qu'elle commence à changé? ou bien ça ne veut rien dire?

J'espère pour toi qu'elle a changé et que le fait de fantasmer la poussera à passer à l'acte tôt ou tard ...
En tous cas, l'idée même de se faire prendre par un autre l'excite beaucoup apparemment ... Est-ce qu'elle avait un blocage que tu aurais réussi à lever ?

Franchement je ne sais pas, mais j'avoue que je me pose des questions surtout qu'elle était plutôt très fermer de se côté là pour ne pas dire contre à 200%
par malo592
andromedexshun a écrit :Franchement je ne sais pas, mais j'avoue que je me pose des questions surtout qu'elle était plutôt très fermer de se côté là pour ne pas dire contre à 200%

Elle refoule peut-être son fantasme depuis longtemps ... Je crois que tu devrais profiter du fait qu'elle soit plus joueuse et ne pas arrêter de lui parler d'un amant virtuel quand tu lui fais l'amour ... Elle a l'air d'aimer ça et il n'y a aucun mal à se faire du bien ;)
malo592 a écrit :
andromedexshun a écrit :Franchement je ne sais pas, mais j'avoue que je me pose des questions surtout qu'elle était plutôt très fermer de se côté là pour ne pas dire contre à 200%

Elle refoule peut-être son fantasme depuis longtemps ... Je crois que tu devrais profiter du fait qu'elle soit plus joueuse et ne pas arrêter de lui parler d'un amant virtuel quand tu lui fais l'amour ... Elle a l'air d'aimer ça et il n'y a aucun mal à se faire du bien ;)

Oui c'est clair que l'idée de l'amant à l'air de lui plaire. Je ne veux pas non plus trop la saouler avec ça parce que dès que je commence à trop la questionner sur ça, cela l'agace et pour les câlins j'ai l'impression que c'est pareils lui faire fanstamer d 'un amant à chaque fois elle va se braquer ! Nos femmes sont vraiment très compliquées :D
andromedexshun a écrit :
malo592 a écrit :

Oui c'est clair que l'idée de l'amant à l'air de lui plaire.
Je ne veux pas non plus trop la saouler avec ça parce que dès que je commence à trop la questionner sur ça, cela l'agace et pour les câlins c'est la même chose lui faire fantasmer d 'un amant à chaque fois elle fini par se braquer ! Ah nos femmes sont vraiment très compliquées :D

En tout cas j'ai adoré j'aimerai bien que se sois un déclic mais je ne veux pas trop m'enflammer! :D
par malo592
Il faut trouver le juste milieu en effet ... Tu as raison, il faut utiliser ce fantasme à petites doses ... Mais tu avoueras tout de même que son changement marque une certaine étape ... Est-ce qu'elle fantasme sur des mecs dans la rue, au boulot ... ?
malo592 a écrit :Il faut trouver le juste milieu en effet ... Tu as raison, il faut utiliser ce fantasme à petites doses ... Mais tu avoueras tout de même que son changement marque une certaine étape ... Est-ce qu'elle fantasme sur des mecs dans la rue, au boulot ... ?

Il est clair que c'est un changement vu comme elle était réfractaire :D

Non elle ne fantasme sur aucun homme même dans la rue, pourtant j'essaye justement de l'attiré sur ce terrain, mais elle me dit qu'il n'y qu'avec moi qu'elle veut faire l'amour :? Je lui ai demandé en fantasme quel genre d'homme elle aimerai, elle m'a répondu le genre homme d'affaire mur viril costaud mais pas bodybuilder, la cinquantaine.
par malo592
Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ... trouver un mec qui corresponde à son type ... :D
D'un autre côté, elle a peut-être peur du changement que cela apporterait entre vous ... de se sentir infidèle ...
Pourtant, si les choses sont claires entre vous, cela ne doit pas poser de problème ... Reste à lui faire comprendre que cela ne fera que renforcer votre couple ...
malo592 a écrit :Tu sais ce qu'il te reste à faire alors ... trouver un mec qui corresponde à son type ... :D
D'un autre côté, elle a peut-être peur du changement que cela apporterait entre vous ... de se sentir infidèle ...
Pourtant, si les choses sont claires entre vous, cela ne doit pas poser de problème ... Reste à lui faire comprendre que cela ne fera que renforcer votre couple ...

J'ai essayé de la rassurer de lui dire à quel point cela peut renforcer le couple, briser la routine, qu'elle n'a pas a avoir peur mais juste à se faire plaisir et à profiter et malgré cela elle reste très fermer à tout.
par malo592
andromedexshun a écrit :J'ai essayé de la rassurer de lui dire à quel point cela peut renforcer le couple, briser la routine, qu'elle n'a pas a avoir peur mais juste à se faire plaisir et à profiter et malgré cela elle reste très fermer à tout.

Laisse lui un peu de temps ... Elle a déjà fait un pas puisque maintenant, elle t'autorise à scénariser pendant que tu lui fais l'amour ... Je pense que l'idée fera son chemin ... Si tu veux en parler, tu as mon mail sous mon avatar ...
Comme dit plus haut, il faut que l'idée fasse son chemin ... ;)

Attend là patiemment, elle va se faire à l'idée... 8-)

Mais prépare toi, car après plus question de lui dire :" je ne sais pas si j'ai envie..." :o
Candaul84 a écrit :Comme dit plus haut, il faut que l'idée fasse son chemin ... ;)

Attend là patiemment, elle va se faire à l'idée... 8-)

Mais prépare toi, car après plus question de lui dire :" je ne sais pas si j'ai envie..." :o

C'est murement réfléchi :D si elle saute le pas je n'ai pas envie de retour arrière, au contraire je veux quelle devienne accros et qu'elle prenne sont pied :oops:
Nous pouvons être très surpris de nos femmes.
En ce qui me concerne tout m'était interdit, elle ne m'a jamais sucé, pas de sodomie, plus le droit de la lécher, très rarement le droit de lui toucher les seins et pour son sexe je devais la caresser très longtemps pour espérer avoir le droit de le toucher. Nous ne nous embrassons plus depuis des années........
Nos rapports étaient toujours dans le noir, elle ne se mettait que très très rarement nue et je n'avait pas le droit de parler ou de faire du bruit. Ce qui fait que je ne lui ai jamais exprimé ma jouissance.
Si je voulais parler sexe elle me traitait d'obsédé.....
Elle m'avait toujours certifiée ne jamais s'être masturbé et me disait que pour elle le sexe n'avait pas d'importance et qu'elle pouvait vivre sans.

Nous nous somme connu en 1977 à 18 ans. J'étais son 1er homme. Nous nous sommes marié en 1981.
C'est à dire qu'au début, nous avions des rapports aussi souvent que nous le pouvions, j'avais le droit de la lécher, de lui toucher les seins et le sexe, mais pas de sodomie et elle ne voulait pas me sucer. C'est vers 1979-1980 qu'elle commença à me repousser et a force je fini par ne plus la lécher ni lui toucher les seins ni l'embrasser, et mettre bcp de temps lors d'un rapport avant de lui toucher le sexe...... nos rapports finirent par n'être qu'une pénétration rapide. C'est à cette période que j'ai commencé à fantasmer qu'elle avait quelqu'un d'autre et de la jalousie est venu l'envie de la voir avec un autre. Cet homme lui faisait tout ce que je n'avais pas le droit et elle aimait et en voulait plus.

J'étais très timide et avait honte par avance de son jugement si je lui disais mon fantasme. J'ai mi environ 13-14 ans avant de le lui dire.
Je ne vous explique pas sa réaction, j'étais un malade, un obsédé......elle ne voyait pas ce qu'un autre pourrait lui faire de plus que moi.......elle ne voulait plus en entendre parler.
Au bout d'un certain temps, j'ai petit à petit reparlé de mon fantasme et au fil du temps elle ne disait plus rien. Jusqu'à ce soir de printemps 2004 ou me regardant droit dans les yeux avec un petit sourire elle me dit: "j'ai quelqu'un, il attends que je lui dise OUI"

Ce fut le début.

C'est sa collègue de bureau qui lui fit remarque qu'un de ses supérieurs lui faisait du charme et connaissant mon désir elle se dit pourquoi ne pas essayer avec lui.
Ils avaient été au restaurant, fêté des départs en retrait et des promotions, c'étaient embrassé caressé et étaient prêt pour aller plus loin.
Je fut très excité de la situation mais ce n'était pas ce que je souhaitais. Je voulais la voir se faire prendre et surtout pas que cela se sache. Là elle voulait le faire sans moi et surtout c'est que pour moi cela se savait déjà car c'est sa collègue qui lui fit remarquer qu'elle se faisait draguer et pour moi elle devait suivre l'affaire surtout que ma femme avait étée avec lui lors d'événements de travail (départ en retraite et pot d'arrosage de promotion)....

A ma demande elle arrêta la relation mais c'était trop tard, elle avait goûtée à quelque chose qui lui demandait d'y revenir. J'avais aussi l'impression qu'elle m'en voulait de ne pas l'avoir laissé aller plus loin. Après l'été elle acheta un vibro et en fin d'année elle me demanda pour aller voir comment c'était dans un club....... alors la je n'en revenais pas. Jamais au plus fort de mon fantasme j'ai pu croire qu'un jour j'en serai la, et ce n'était que le début (incroyable pour moi de voir ce qu'elle me proposait l'ayant connu tellement fermé à toute discussion et tout sexe)
Elle y est allée à son rythme toute seule, elle a évoluée doucement. Pour, en septembre 2005, avoir son 1er rapport avec un autre homme devant moi. Wouahhhh!!!!! quel bonheur de la voir se faire prendre, de voir se sexe rentrer en elle mais surtout elle , elle n'avait jamais été comme cela avec moi, jamais elle avait réclamée autant de se faire prendre, elle le suça.... et le retour à la maison..."c'est trop bon, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, j'aurais du le faire plus tôt, je veux recommencer......."
Elle resta avec le sexe gonflé toute la semaine, jamais elle n'avait connue cela. Le week-end suivant elle me redemanda pour recommencer et au début ce fut toutes les semaines qu'elle me demanda pour se faire prendre. C'était soit en club ou soit chez des hommes rencontré sur le net.
Cela dura jusqu'à fin 2006 ou elle m'annonça qu'elle voulait faire une pause, que c'était tjrs pareil qu'elle ne prenais pas de plaisir....... je ne compris pas sur le moment (depuis cette époque je ne l'ai jamais revu se faire prendre)
En 2007 plus rien et nos rapport étaient redevenu comme avant. Puis début 2008 elle me dit vouloir recommencer "je suis jeune, j'ai encore de belles années devant moi, c'est trop bon de se faire baiser....je veux recommencer mais je veux recommencer seule. J'ai bcp de plaisir, je suis toujours à 2 doigts de jouir mais comme tu es la tu m'empêches de me lâcher. Je voudrais savoir si je suis capable de jouir avec un homme quand tu n'es pas à me regarder. Tu sais l'année dernière je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je ne sais pas comment faire pour trouver un homme, je voudrais que tu en recherches pour moi et que tu me mets en relation avec. Une fois que je suis en contact je ne veux pas que tu t'occupe de ma relation je veux que tu me laisse faire. Je te raconterai tout tu sais).......

J'ai accepté, je n'avais plus le choix, il était trop tard. Je lui avait demandé de le faire, elle y avait goûtée et y avait pris goût. J'avais fait réveillé en elle quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas imaginé existé.

Ce ne fût qu'une continuité d'évolution ou elle accepta petit à petit ce qu'elle faisait et était. Maintenant elle sort et rencontre quand elle le veut sans se cacher et s'occuper de ce que les autres peuvent penser. Sans vraiment ce montrer et le dire à tous,ses amants viennent la chercher à son boulot, elle sort au restaurant, dans les galeries marchande et ne se prive pas de sortir le soir même si je suis en déplacement et que notre fils est à la maison et peut se pauser des questions sur ou elle va (il a plus de 20 ans)

Elle les suce, elle avale, elle se fait sodomiser, elle c'est faite fister, prendre pas plusieurs hommes, elle c'est faites prendre sans préservatif...... elle fait tout ce qu'elle me refusait et qu'elle me refuse toujours. Nous n'avons plus bcp de rapports ensemble...
Je suis devenu un vrai "COCU" et j'ai fini par accepter tout ce que je ne voulais pas au début.

En vous racontant notre parcours je voulais que vous fassiez attention ou vous alliez. Votre femme n'est pas portée sur le sexe; mais regardé comment était ma femme et ce qu'elle est devenue. Qui aurait pu penser qu'elle en serait là? surtout pas moi, jamais , vraiment jamais, même si je le voulais, j'aurais imaginé qu'elle aimerait le sexe comme elle l'aime maintenant. Elle qui me disait qu'elle pouvait vivre sans sexe me dit maintenant que jusqu'à la fin de sa vie elle sera obligée de se faire prendre par d'autre car elle aime trop cela. Comme quoi......
Je ne suis pas d'accord avec toi :D , ta relation avec ta femme est très différente de la mienne, ton expérience se rapproche plus du cuckold et de la soumission.
Pour ma part, avec ma femme nous formons un couple très complice :D et nous partageons tout et nous nous disons tout.
De plus si ma femme décidait d'avoir des centaines d'amants, de faire des trios, des gangbangs, d'avaler, de se faire sodomiser ou de faire tout ce qu'elle ne fait pas avec moi et bien j'en serai très heureux car en tant qu'homme candaulisme amoureux je veux que ma femme réalise tout ses fantasmes, qu'elle se lâche et qu'elle profite. Le tout est de communiquer avec sa femme se donner des limites et des règles.
Je suis désolé de ce qui t'arrive mais je pense que lorsque l'on est candauliste c'est un risque à prendre.

J'ai hâte que ma femme est enfin le déclic qui lui fera passer le pas.
Bonjour,

Elle entre dasn ton jeu, ça l'exite pendant l'acte... tant mieux profites en...
Maintenant est ce qu'elle est prête à passer à l'acte... oulalala il y a encore du chemin.

Pour le moment elle refuse de s'avouer qu'un autre homme pourrait lui plaire. Elle est follement amoureuse (c'est beau non? ) et c'est contre ses principes... En plus cela concrétiserait le fantasme que vous vivez pendant l'acte sexuel. Finalement elle te montre qu'elle s'y refuse...

Alors comment faire pour y parvenir... :idea: mon avis, la patience, le dialogue (pour le moment c'est sous le coup de l'exitation mais en parlant serieusement à un autre moment, comment réagit-elle?) et puis surtout varier les plaisirs car si tu t'entetes un peu trop, ça va devenir obsessionel et elle risque de se fermer comme une huitre... (désolé pour l'image)

Au moins il y a déjà pendant l'acte :D
Marcoburo111 a écrit :Bonjour,

Elle entre dasn ton jeu, ça l'exite pendant l'acte... tant mieux profites en...
Maintenant est ce qu'elle est prête à passer à l'acte... oulalala il y a encore du chemin.

Pour le moment elle refuse de s'avouer qu'un autre homme pourrait lui plaire. Elle est follement amoureuse (c'est beau non? ) et c'est contre ses principes... En plus cela concrétiserait le fantasme que vous vivez pendant l'acte sexuel. Finalement elle te montre qu'elle s'y refuse...

Alors comment faire pour y parvenir... :idea: mon avis, la patience, le dialogue (pour le moment c'est sous le coup de l'exitation mais en parlant serieusement à un autre moment, comment réagit-elle?) et puis surtout varier les plaisirs car si tu t'entetes un peu trop, ça va devenir obsessionel et elle risque de se fermer comme une huitre... (désolé pour l'image)

Au moins il y a déjà pendant l'acte :D

Je suis d'accord avec toi je vais devoir être encore patient :cry:
Quand on en parle sérieusement c'est un non catégorique mais parfois elle ne dit rien elle n'est plus dans le non catégorique même si ce n'est pas un oui, par moment en fantasme ca à l'air de l'attirer un peu plus qu'avant.
J'essaye vraiment de pas la saouler avec ça parce qu'elle se ferme comme une huitre comme tu le dis, j'essaye de lui en parler dans de bon moment ou elle est plus ouverte et plus exciter.
Et toi comment as tu fais avec ta femme pour l'entrainer sur la voie du candaulisme?
Hello
juste pour te dire que les conseilleur ne sont pas les payeurs.
Je n ai jamais emmène ma femme sur ce chemin. j ai beaucoup de fantasmes mais je ne suis pas certains d avoir celui la pour mon couple...
Je te fais part de mon expérience mes réflexion. Même si elles ne sont pas candaulistes elles n en demeure pas moins sincère et vécu. Si en plus mes conseils peuvent t aider alors ce n est que du bonheur...
lecavalier a écrit :
Marcoburo111 a écrit :Hello
juste pour te dire que les conseilleur ne sont pas les payeurs.
...

Bravo Marcoburo111 pour cette phrase qu'on devrait plagier à souhait!

Le seul conseil que l'on puisse donner, c'est le dialogue, le dialogue, et puis le dialogue..

Seule chose à rajouter..dialogue franc!

Pour le reste, on doit s'inspirer des expériences des autres et prendre décision en connaissance de cause et surtout en étant conscient des risques qui ne sont pas du tout négligeables pour le couple!

C'est le chemin que j'ai suivi personnellement, et pour le moment ça baigne...

A bon entendeur............

Peux-tu en dire un peu plus sur comment ça c'est passé avec ta femme, comment as-tu fait ton approche, comment c'est passé votre première fois?
Je pense avoir vécu un peu la même chose que Toi, nous sommes juste légèrement plus avancer dans la concrétisation du fantasme de candaulisme. Mon conseil c'est de la complicité, de lui demander et lui dire que ça te plait quand elle est habillée sexy, prends la en photo mets les en valeur avec un logiciel de retouche, montre lui que cela te plait et essaye de lui proposer de partager les photos visage caché sur le site pour voir la réaction des hommes, au vue des commentaires elles sera très excitée ....
après peut être que l'idée de concrétiser fera son chemin comme avec ma chérie...
voici un aperçu de notre première expérience :
ozeratelle-notre-premier-trio-t48549.html
tu trouveras aussi des choses dans ce post :
ozeratelle-1-semaine-au-soleil-t42863.html
Fantasmer c est bien m ais passer à l acte c est mieux et l initiative appartient au mari . A lui de prendre des risques que d 'organiser une rencontre. Cela demande du temps du doigté ne pas brusquer ne pas montrer que tout est planifié. C est ce qu'attend ta femme en définitive "mais quand va t il me le ramener?"
Pour en revenir à ma femme ce week-end je lui ai proposé le même scénario pendant nos câlins et elle a encore accepté à mon grand étonnement de fantasmer de faire l'amour avec un amant black!
Elle a eu un méga orgasme! J'ai vraiment l'impression que c'est bien parti pour le candaulisme même si il reste encore du chemin pour arrivé à la réalité! Cela fait deux fois d'affilé qu'elle joue le jeu je n'en reviens toujours pas! :oops:
Mets toi en recherche d'un black sur les sites. Une fois que tu te seras mis d accord sur le fait qu il va plaire à ta femme, organise une sorite au restaurant suivi d'un digestif à la maison. Tu mettras un dvd X. Tu seras étonné de la suite. Elle va faire la choquée et en meme temps elle ne pourra s empecher de mouiller grave.
andromedexshun a écrit :Pour en revenir à ma femme ce week-end je lui ai proposé le même scénario pendant nos câlins et elle a encore accepté à mon grand étonnement de fantasmer de faire l'amour avec un amant black!
Elle a eu un méga orgasme! J'ai vraiment l'impression que c'est bien parti pour le candaulisme même si il reste encore du chemin pour arrivé à la réalité! Cela fait deux fois d'affilé qu'elle joue le jeu je n'en reviens toujours pas! :oops:

Je vais plutôt y aller doucement parce que si je fais comme tu dis ça risque de la braquer plus qu'autre chose! Je ne veux pas l'effrayer non plus!
En tout cas je suis super content qu'elle accepte de telle scénario et fantasme, et en plus des blacks le top! :D
en effet je comprends ta joie mais il faut frapper le fer quand il est chaud profite de l'été cela met nos dames dans tous leurs etats .... en tout cas vivement la suite et rapporte nous fidelement ses propos pendant l acte
par bicalain
andromedexshun a écrit :Ma femme qui est réfractaire au candaulisme, elle qui refusait toujours les jeux pendant l'acte sexuel ou je lui parle d'autres hommes qui lui feraient l'amour qui la baiseraient et bien elle a enfin accepter de fantasmer d'un amant qui la baise et elle à eu un méga orgasme.
J'étais vraiment super content mais aussi très étonné, car elle me disais qu'elle n'aimais cette idée même en jeux, même en fantasme. Et la elle joue le jeu et jouis très très fort, j'avoue ne plus la comprendre :o .
L'autre point c'est que j'aimerai quelle ait un amant black mais elle n'aime pas les blacks et lors de ce scénario fantasme je lui fait fantasmer quelle avait un amant black qui la baisais devant moi et la surprise encore elle a aimé fantasmer d'un black.
Vous pensez qu'elle commence à changé? ou bien ça ne veut rien dire?

_____Mon avis et un conseil:Crois moi elle elle est presque à point pour passer à l'acte,mais s'est à toi de trouver les solutions pour créer l'événement.J'ai vécu la même expérience il y a quelques années,fantasmer ne suffit plus,alors j'ai pris contact sur internet avec un jeune black habitué à ce type de situation,,et je l'ai invité chez nous en prétextant à ma femme un apéritif avec un copain de travail,elle fut un peu surprise ,mais je sentais déjà son excitation.LE soir venu nous arrivâmes mon compère et moi et à ma grande surprise ma femme nous a reçus comme je ne l'avais encore jamais vus:une tenue des plus sexy,enfin le complet,trop belle et trop bandante.Aprés plusieurs verres,l'ambiance devint torride,elle c'est fait prendre comme une chienne part tout les trous,devant moi qui les excités en me branlant.Voilà depuis elle est devenus très accro de sexe et nous ne pouvont plus nous en passer car nous sommes trés heureux.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée