- 26 juin 2013, 11:28
Nous pouvons être très surpris de nos femmes.
En ce qui me concerne tout m'était interdit, elle ne m'a jamais sucé, pas de sodomie, plus le droit de la lécher, très rarement le droit de lui toucher les seins et pour son sexe je devais la caresser très longtemps pour espérer avoir le droit de le toucher. Nous ne nous embrassons plus depuis des années........
Nos rapports étaient toujours dans le noir, elle ne se mettait que très très rarement nue et je n'avait pas le droit de parler ou de faire du bruit. Ce qui fait que je ne lui ai jamais exprimé ma jouissance.
Si je voulais parler sexe elle me traitait d'obsédé.....
Elle m'avait toujours certifiée ne jamais s'être masturbé et me disait que pour elle le sexe n'avait pas d'importance et qu'elle pouvait vivre sans.
Nous nous somme connu en 1977 à 18 ans. J'étais son 1er homme. Nous nous sommes marié en 1981.
C'est à dire qu'au début, nous avions des rapports aussi souvent que nous le pouvions, j'avais le droit de la lécher, de lui toucher les seins et le sexe, mais pas de sodomie et elle ne voulait pas me sucer. C'est vers 1979-1980 qu'elle commença à me repousser et a force je fini par ne plus la lécher ni lui toucher les seins ni l'embrasser, et mettre bcp de temps lors d'un rapport avant de lui toucher le sexe...... nos rapports finirent par n'être qu'une pénétration rapide. C'est à cette période que j'ai commencé à fantasmer qu'elle avait quelqu'un d'autre et de la jalousie est venu l'envie de la voir avec un autre. Cet homme lui faisait tout ce que je n'avais pas le droit et elle aimait et en voulait plus.
J'étais très timide et avait honte par avance de son jugement si je lui disais mon fantasme. J'ai mi environ 13-14 ans avant de le lui dire.
Je ne vous explique pas sa réaction, j'étais un malade, un obsédé......elle ne voyait pas ce qu'un autre pourrait lui faire de plus que moi.......elle ne voulait plus en entendre parler.
Au bout d'un certain temps, j'ai petit à petit reparlé de mon fantasme et au fil du temps elle ne disait plus rien. Jusqu'à ce soir de printemps 2004 ou me regardant droit dans les yeux avec un petit sourire elle me dit: "j'ai quelqu'un, il attends que je lui dise OUI"
Ce fut le début.
C'est sa collègue de bureau qui lui fit remarque qu'un de ses supérieurs lui faisait du charme et connaissant mon désir elle se dit pourquoi ne pas essayer avec lui.
Ils avaient été au restaurant, fêté des départs en retrait et des promotions, c'étaient embrassé caressé et étaient prêt pour aller plus loin.
Je fut très excité de la situation mais ce n'était pas ce que je souhaitais. Je voulais la voir se faire prendre et surtout pas que cela se sache. Là elle voulait le faire sans moi et surtout c'est que pour moi cela se savait déjà car c'est sa collègue qui lui fit remarquer qu'elle se faisait draguer et pour moi elle devait suivre l'affaire surtout que ma femme avait étée avec lui lors d'événements de travail (départ en retraite et pot d'arrosage de promotion)....
A ma demande elle arrêta la relation mais c'était trop tard, elle avait goûtée à quelque chose qui lui demandait d'y revenir. J'avais aussi l'impression qu'elle m'en voulait de ne pas l'avoir laissé aller plus loin. Après l'été elle acheta un vibro et en fin d'année elle me demanda pour aller voir comment c'était dans un club....... alors la je n'en revenais pas. Jamais au plus fort de mon fantasme j'ai pu croire qu'un jour j'en serai la, et ce n'était que le début (incroyable pour moi de voir ce qu'elle me proposait l'ayant connu tellement fermé à toute discussion et tout sexe)
Elle y est allée à son rythme toute seule, elle a évoluée doucement. Pour, en septembre 2005, avoir son 1er rapport avec un autre homme devant moi. Wouahhhh!!!!! quel bonheur de la voir se faire prendre, de voir se sexe rentrer en elle mais surtout elle , elle n'avait jamais été comme cela avec moi, jamais elle avait réclamée autant de se faire prendre, elle le suça.... et le retour à la maison..."c'est trop bon, je regrette de ne pas l'avoir fait avant, j'aurais du le faire plus tôt, je veux recommencer......."
Elle resta avec le sexe gonflé toute la semaine, jamais elle n'avait connue cela. Le week-end suivant elle me redemanda pour recommencer et au début ce fut toutes les semaines qu'elle me demanda pour se faire prendre. C'était soit en club ou soit chez des hommes rencontré sur le net.
Cela dura jusqu'à fin 2006 ou elle m'annonça qu'elle voulait faire une pause, que c'était tjrs pareil qu'elle ne prenais pas de plaisir....... je ne compris pas sur le moment (depuis cette époque je ne l'ai jamais revu se faire prendre)
En 2007 plus rien et nos rapport étaient redevenu comme avant. Puis début 2008 elle me dit vouloir recommencer "je suis jeune, j'ai encore de belles années devant moi, c'est trop bon de se faire baiser....je veux recommencer mais je veux recommencer seule. J'ai bcp de plaisir, je suis toujours à 2 doigts de jouir mais comme tu es la tu m'empêches de me lâcher. Je voudrais savoir si je suis capable de jouir avec un homme quand tu n'es pas à me regarder. Tu sais l'année dernière je me suis inscrite sur des sites de rencontre, mais je ne sais pas comment faire pour trouver un homme, je voudrais que tu en recherches pour moi et que tu me mets en relation avec. Une fois que je suis en contact je ne veux pas que tu t'occupe de ma relation je veux que tu me laisse faire. Je te raconterai tout tu sais).......
J'ai accepté, je n'avais plus le choix, il était trop tard. Je lui avait demandé de le faire, elle y avait goûtée et y avait pris goût. J'avais fait réveillé en elle quelque chose qu'elle ne connaissait pas et qu'elle n'avait pas imaginé existé.
Ce ne fût qu'une continuité d'évolution ou elle accepta petit à petit ce qu'elle faisait et était. Maintenant elle sort et rencontre quand elle le veut sans se cacher et s'occuper de ce que les autres peuvent penser. Sans vraiment ce montrer et le dire à tous,ses amants viennent la chercher à son boulot, elle sort au restaurant, dans les galeries marchande et ne se prive pas de sortir le soir même si je suis en déplacement et que notre fils est à la maison et peut se pauser des questions sur ou elle va (il a plus de 20 ans)
Elle les suce, elle avale, elle se fait sodomiser, elle c'est faite fister, prendre pas plusieurs hommes, elle c'est faites prendre sans préservatif...... elle fait tout ce qu'elle me refusait et qu'elle me refuse toujours. Nous n'avons plus bcp de rapports ensemble...
Je suis devenu un vrai "COCU" et j'ai fini par accepter tout ce que je ne voulais pas au début.
En vous racontant notre parcours je voulais que vous fassiez attention ou vous alliez. Votre femme n'est pas portée sur le sexe; mais regardé comment était ma femme et ce qu'elle est devenue. Qui aurait pu penser qu'elle en serait là? surtout pas moi, jamais , vraiment jamais, même si je le voulais, j'aurais imaginé qu'elle aimerait le sexe comme elle l'aime maintenant. Elle qui me disait qu'elle pouvait vivre sans sexe me dit maintenant que jusqu'à la fin de sa vie elle sera obligée de se faire prendre par d'autre car elle aime trop cela. Comme quoi......