©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par partageur92
bonjour à tous, nous sommes un couple trentenaire de la région parisienne et pour nos 8 ans de mariage, j'ai invité ma femme a passer un week end en amoureux dans un camping naturiste proche de paris. Nous y sommes arrivés tot le samedi matin afin de placer notre tente au fond du camping pour avoir un peu de tranquillité. L'entrée de la tente étant dirigée vers la palissade qui borde le camping. Apres le pic nic de midi un peu arrossé, nous avons decidé avec ma femme de coquiner un peu sous la tente en prenant soin biensur de laisser ouverte la porte de celle-ci. Il n'a pas fallu longtemps pour qu'un papy mateur se positionne devant notre tente afin d'admirer la pratique de la fellation de ma femme (ayant le cul en l'air au passage). J'ai beaucoup apprécié me donner en spectacle pour le plaisir de ce voyeur et nous avons donc recommencer le lendemain avec un autre voyeur. Ce week end restera pour moi tres excitant en esperant que les voyeurs la prochaine fois soient un peu plus entreprenant. Voila si vous avez des commentaires sur cette experience n'hésitez pas. biz
par 2kokins
bjr
non je pense pas mais juste un bon moment de delire
elle ta montre que le voyeur la gene pas ces deja pas mal
pose lui la question et discute avec elle la tu auras la reponce que tu attend
bruno :twisted: :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée