©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par joetnat
Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 39 ans habitant en région parisienne. Ma femme est en plein épanouissement sexuel et malheureusement je ne peux la satisfaire car elle aime les sexes larges. Je suis donc obligé de la faire baiser à côté. Hier soir nous avons rencontré un nouvel amant, bien monté évidemment. Que du bonheur !!!
J'aime la voir me cocufier, me rabaisser, m'humilier pendant qu'elle joue avec un autre. J'aime cette idée qu'elle le voit sans moi.

JO
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par lebanni
joetnat a écrit :Bonjour à tous,

Nous sommes un couple de 39 ans habitant en région parisienne. Ma femme est en plein épanouissement sexuel et malheureusement je ne peux la satisfaire car elle aime les sexes larges. Je suis donc obligé de la faire baiser à côté. Hier soir nous avons rencontré un nouvel amant, bien monté évidemment. Que du bonheur !!!
J'aime la voir me cocufier, me rabaisser, m'humilier pendant qu'elle joue avec un autre. J'aime cette idée qu'elle le voit sans moi.

JO

tu viens discuter par mail ?
mon adresse est à droite sous mon avatar (bouton avec 2 bonhommes).
par joetnat
Quelques photos en plus de cette soirée mémorable ou elle a compris ce qu'était une vraie bite.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par joetnat
Quelques clichés encore j'avais déjà branlé mon petit sexe depuis bien longtemps !!!
par Auriolex
Tu as bien de la veine ! moi, c'est mon fantasme depuis des années. Oh non, ma beurette ronde n'est pas du genre épouse fidèle à tout prix. Elle a de temps en temps un amant et elle ne manque pas de charme.
Il y a quelque temps, j'ai bien cru que ça y est, ce soir là, j'allais voir un mec la défoncer. Mais au dernier moment, elle m'a laissé en plan pour partir passer la nuit avec un homme.
Franchement, j'envie les hommes comme toi qui peuvent raconter leur expérience de ce moment qui doit être inoubliable.
par joetnat
Je te comprends Auriolex mais le chemin fût long et il est loin d'être terminé. Personnellement si elle n'avait pas accroché je pense que cela aurait cassé quelque chose car ce genre de plans est dans ma nature, nous n'avons qu'une vie et si c'est pour être frustré pendant 50 ans je la laisse la place à d'autres car cela ne m'intéresse pas.
Maintenant il y a encore des choses à faire comme rencontrer ses amants seules, la nettoyer souillée, qu'elle soit plus demandeuse etc etc...

Par contre, le fait qu'elle se donne à fond dans ce genre de trips je la vois différemment cela renforce mon amour pour elle.
par gabriel66
joetnat a écrit :Quelques clichés encore j'avais déjà branlé mon petit sexe depuis bien longtemps !!!

Bonjour,comment peut ouvrir ces fameux fichiers png
par Auriolex
Etonnant que tu aies encore des choses à découvrir ! Ta femme t'a deja beaucoup donné de plaisir et tu vas encore découvrir autre chose. Il est vrai que pour ma part, je suis dans la situation du fantasme et je ne désespère pas.
Quel est le moment le plus explosif pour toi quand tu vois qu'un mec va bientôt démonter la chatte de ta femme ?
par Auriolex
Hmmm! Les mains d'un autre homme en train de baisser la culotte de ta femme ! Il découvre son cul bien rond et caresse sa chatte. Elle se tortille sous les caresses, mais avant de prendre du plaisir, elle devra oeuvrer sur la queue dure appuyée contre son ventre. Elle sait que pour plaire aux hommes, il faut les sucer profond. Mais là, ce n'est pas son mari ! Quelle chance tu as de voir ta femme se prendre une bonne gorgée de semence dans la bouche pendant que le mec lui tient la nuque pour garder sa queue bien au fond.
par candaulemalgremoi
joetnat a écrit :Bonjour à tous,

JO

tu as bien de la chance , bien peu de femme oserait accepter être offerte devant son mari, si elles ne sont pas satisfaites de notre sexe elles vont en général se faire combler par un autre sexe dans leur coin....
par demimolle
Superbe. De très belles images, extrêmement érotiques et excitantes !
J'espère que vous persévérez ;-) .....
par dany69
on peut dire que tu as beaucoup de chance joetnat !!

que ta femme accepte cela et qu'en plus, elle te laisse prendre des photos !
ça doit être que du bonheur.

continue à nous en faire profiter en tout cas

Notre boutique candauliste 100% sécurisée