©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par precieux
Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous suit depuis quelques semaines déjà.
J'avoue que je fantasme assez sur le sujet du candaulisme. Mais pour l'instant rien de concret.

En revanche, j'ai de sacrés doutes sur la fidélité de mon épouse. Sexy, jolie, la trentaine.

Depuis quelques mois : épilations de plus en plus fréquentes, couleurs de cheveux, retards en rentrant du boulot, espacement des rapports sexuels (alors qu'elle était trés demandeuse)..

Quelques signes, mais je me disais que mon imagination, et l'envie de la voir prise par un autre me faisait fantasmer.

Ca c'était avant !!

Il y 3 semaines, vendredi soir. On se prends un apéro (et entre autres chips) tous les deux dans notre salon de jardin. Puis l'alcool aidant, je me rapproche d'elle, lui caresse les seins, son bon petit cul etc... Elle semblait bien chaude, mais visiblement préoccupée..
Je lui enlève le tee shirt et le SG, m'attarde sur sa poitrine. Puis lui baisse la jupe, et le string. Elle fait de même avec mon short et mon boxer, et me taille une belle pipe. ok, trés bien.

Mais là, après la pipe, elle veut que ja baise direct, sans lui faire de douceurs... J'insiste un peu, approche mes doigts délicats de sa fente, mais là elle me prends la main, me dit une phrase incompréhensible avec un "non" dedans. Je la regarde et lui demande pourquoi. Elle semble chercher une excuse, et me sors "t'as mangé des chips, tu dois avoir les mains pleines de sel... allleeezzzz viensss".

Je lui demande si elle est sérieuse. Elle ne me réponds qu'a moitié, esquivant la question. Mon esprit fantasmeur me fait penser qu'à une chose : elle s'est fait baiser cette aprèm. Je veux en savoir plus.

Je passe donc à l'attaque avec ma langue... mais là aussi... refus. "Tu dois aussi avoir la bouche remplie de sel aussi" qu'elle me dis. Un peu vexé, car cela confirmait de plus en plus mes pensées, je lui adressa un "tu rigoles??" assez couroucé. Là aussi elle me répondi un truc pas trés compréhensible, et m'attira vers elle pour que je la baise.

Je me résigna. J'entra alors ma bite dans son trou, en m'imaginant qu'elle avait du se faire baiser toute l'aprèm, que cela l'avait bien excité, etc.. mais là oh surprise. A peine 2 ou 3 A/R effectués que je vois un liquide blanchatre sur ma queue, à sa base (le plus prés de mon ventre quoi), ne pouvant être que du sperme. Sur le coup cela m'a bien excité, et je l'ai démonté comme il se doit.

Après le rapport je me suis demandé si j'étais bel et bien cocu, ou si il s'agissait de mon propre sperme, ou d'autres choses que du sperme. Je n'ai pas la réponse, mais je pense de plus en plus qu'elle s'était faite souillée avant.

Vos avis d'experts?
par frcuck
bonjour je ne suis pas un expert mais il y a de forte chances que tu aïs fait un 'sloppy second' (chanceux) tu aurais pu lui en parler pendant l'acte genre 'ou la mais tu dégouline ou as tu fait ta cochonne' sur le ton de l'humour sans oublier de l'embrasser pour la rassurer , de plus elle aurait sûrement sentie ta queue grossir ou durcir ... je fais souvent cela avec ma fidèle épouse elle semble apprécier :-) bonne chance a vous 3 ...ou plus :-)
par nohop
Je pense qu'il y a "anguille sous roche"...
Surveille le linge sale, essaye d'accéder à son téléphone portable ou à sa messagerie (laisse le navigateur internet retenir les identifiants et mots de passe et passe juste après ta femme sur le pc puis connecte toi sur sa messagerie...), passe fureter à son travail en fin de journée, saoule la un peu et essaye d'obtenir des informations sur ses relations au bureau ou sur les sites de rencontres...
Je pense que ça peut devenir très, très interressant.
Alors tiens nous informés ;)

A+

PS : pas de petits boutons, démangeaisons sur ta bite ou brulures et écoulements en urinant ? Les MST sont aussi un révélateur :(
par nizo
Il fallait goûter pour savoir :D et tu pouvais même comparer avec le tien pour être sûr.

Mais bon, si ça te plaît et que cela renforce ta libido, continues. Et puis, si elle est canon, elle aurait tord de se priver de plus de plaisir !
par candore
Dsl mais je pense plutôt que le liquide banchatre est la mouille de son excitation.
Ces "secrétions" sont signes qu'elle est probablement en période d'ovulation ou proche de l'être, et elle a tendance à être plus excitée par son male, ie toi :) ce qui explique sa préoccupation (elle sent le truc arriver) et son comportement plus félin.
source : le web et mon expérience.
par ronazdo3x
C'est plus le comportement que le liquide qui me fait penser que tu es cocu. Ou encore qu'elle se sentait pas propre ou qu'elle a un problème gyneco mais n'a pas osé t'en parler. Tiens nous au jus !
par garrig31
Salut mec.
Je suis de la région (Tarbes) et en général je plais bien aux femmes.
Si tu veux écris moi et on voit ce qu'on peut faire ...
par Gourmand78120
alors vous pensez a du sperm ? ... etant donné qu'on est proche de la séparation ...p't'etre qu'elle s'excite en matant les mecs ? pourtant elle est si "prude" ???
par mika007
Gourmand78120 a écrit :voilà sa chatte cette nuit ...
IMG_6426.jpg

On peu pas te répondre il faut que tu active "MP" dans tes options
par ElysaExhib
Lol, moi je dirais plus sa cyprine qu'autre chose. Pour les doigts sales etc... bein les filles attrapent des mycoses pour un rien donc compréhensible, mais bon je peux me tromper aussi.
Mais si cela t'excite laisse courir ton imagination!!
par Barba33
candore a écrit :Dsl mais je pense plutôt que le liquide banchatre est la mouille de son excitation.
Ces "secrétions" sont signes qu'elle est probablement en période d'ovulation ou proche de l'être, et elle a tendance à être plus excitée par son male, ie toi :) ce qui explique sa préoccupation (elle sent le truc arriver) et son comportement plus félin.
source : le web et mon expérience.

exact !!! les pertes blanches c'est soit elle etait super excitée, soit en periode d'ovulation soit une mst...(irritations, pertes)
par couplecando5961
Bonjour,

Le fait de retrouver de sperme après avoir peut-être baisé avec un autre est peu probable , elle se lave après
avoir baisé avec d'autres je connais
par complicea3
Je crois que tu te fais des films tout simplement.
Ta femme a peut-être beaucoup de pertes blanches en ce moment ou une légère mycose, et elle n'a pas du tout envie que tu y mettes tes doigts ou ta bouche, c'est gênant !
Et c'est peut-être mieux comme ça, parce que sinon elle t'aurait trompée !
par gericom
je crois que pour le moment de vous ecrire pour avoir d'autres idees pour aller plus loin

ma compagne que j'esperais me fasse Cocu avec un complice a moi a été plus vite que moi
(cad qu'elle a trouvé un amant regulier ici dans la commune)
comme elle a une voiture de fonction (only travail) et une autre (celle-ci bouge ts les jours pour faire 4km)
elle reprends la pillule car avec moi (pas trop besoin)
car moi avec 1 penetration/1 a 2 X par mois( rapide en plus ) comme je suis precoce elle ne trouve pas a chaque foiis son plaisir (il lui en faut plus) et j'espere que c'est cela qui l'a motivée
son forfait telephone qui a augmente et elle s'est fait une coloration (qu'elle soigne)
elle me parle qu'elle aimerait sortir avec ses soeurs (sujet que j'ai encouragé avec j'espere qu'elle a une autre idee deriere la tete (retrouver son amant pour passer la nuit) et lui ai meme dit que si elle etait trop fatiguée qu'"elle dorme la bas .
son sous vetements ont chngé aussi (string et soutien sont tjs present) avant c'etait une culotte
et autre chose la derniere fois elle a accepté que je l'a sodomise (alors qu'elle a tjs refusé)
le Male (amant) c'est par devant et moi par derriere je n'ai plus que la main ou la langue pour aller devant
par malabar
Il n'y a pas de doute: d'apres ce que tu racontes tu es cocu: la prendre une ou deux fois par mois a 35 ans il est évident qu'une femme de cet age a besoin de beaucoup plus, c'est-a-dire 3 ou 4 fois par semaine! Tu vas t'habituer, tu verras que finalement c'est tres exitant de la savoir avec un vrai male.
par CocuDesCharentes
perceval2 a écrit :
perceval2 a écrit :en couple depuis 4 ans avec ma copine de 27 ans, nos rapports sont 1 fois par semaine (mon sexe fait 13 cm), elle aime s'habiller de manière coquine et sort beaucoup, des fois quand elle arrive du boulot (elle sort de plus en plus tard) son sexe est tout excité, elle est mystérieuse voire floue sur certaines explications et regardes sans arret son téléphone, dois je me pose des questions sur un eventuel cocufiage? merci pour votre aide
help !

Tel que tu le décris: tu l'es ou tu vas très bientôt l'être parce que ta copine en a très envie. Maintenant: à toi de jouer pour être un cocu heureux et ça rend heureux. Tu pourrais dès maintenant lui parler de tes envies candaulistes mais surtout sans aucune allusion à tes doutes actuels
par Fabz
precieux a écrit :Bonjour.

Je suis nouveau sur le forum, mais je vous suit depuis quelques semaines déjà.
J'avoue que je fantasme assez sur le sujet du candaulisme. Mais pour l'instant rien de concret.

En revanche, j'ai de sacrés doutes sur la fidélité de mon épouse. Sexy, jolie, la trentaine.

Depuis quelques mois : épilations de plus en plus fréquentes, couleurs de cheveux, retards en rentrant du boulot, espacement des rapports sexuels (alors qu'elle était trés demandeuse)..

Quelques signes, mais je me disais que mon imagination, et l'envie de la voir prise par un autre me faisait fantasmer.

Ca c'était avant !!

Il y 3 semaines, vendredi soir. On se prends un apéro (et entre autres chips) tous les deux dans notre salon de jardin. Puis l'alcool aidant, je me rapproche d'elle, lui caresse les seins, son bon petit cul etc... Elle semblait bien chaude, mais visiblement préoccupée..
Je lui enlève le tee shirt et le SG, m'attarde sur sa poitrine. Puis lui baisse la jupe, et le string. Elle fait de même avec mon short et mon boxer, et me taille une belle pipe. ok, trés bien.

Mais là, après la pipe, elle veut que ja baise direct, sans lui faire de douceurs... J'insiste un peu, approche mes doigts délicats de sa fente, mais là elle me prends la main, me dit une phrase incompréhensible avec un "non" dedans. Je la regarde et lui demande pourquoi. Elle semble chercher une excuse, et me sors "t'as mangé des chips, tu dois avoir les mains pleines de sel... allleeezzzz viensss".

Je lui demande si elle est sérieuse. Elle ne me réponds qu'a moitié, esquivant la question. Mon esprit fantasmeur me fait penser qu'à une chose : elle s'est fait baiser cette aprèm. Je veux en savoir plus.

Je passe donc à l'attaque avec ma langue... mais là aussi... refus. "Tu dois aussi avoir la bouche remplie de sel aussi" qu'elle me dis. Un peu vexé, car cela confirmait de plus en plus mes pensées, je lui adressa un "tu rigoles??" assez couroucé. Là aussi elle me répondi un truc pas trés compréhensible, et m'attira vers elle pour que je la baise.

Je me résigna. J'entra alors ma bite dans son trou, en m'imaginant qu'elle avait du se faire baiser toute l'aprèm, que cela l'avait bien excité, etc.. mais là oh surprise. A peine 2 ou 3 A/R effectués que je vois un liquide blanchatre sur ma queue, à sa base (le plus prés de mon ventre quoi), ne pouvant être que du sperme. Sur le coup cela m'a bien excité, et je l'ai démonté comme il se doit.

Après le rapport je me suis demandé si j'étais bel et bien cocu, ou si il s'agissait de mon propre sperme, ou d'autres choses que du sperme. Je n'ai pas la réponse, mais je pense de plus en plus qu'elle s'était faite souillée avant.

Vos avis d'experts?

bon moi ca me donne envie d aller degueuler

Notre boutique candauliste 100% sécurisée