©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par etonne
Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari et qu’il se renforce par les besoins non satisfaits de la femme qu’il aime.
Le couple s’en rend compte au fur et à mesure de l’évolution de leur vie sexuelle qui tombe dans une certaine routine. Le mari voit s’installer en lui une sensation de plaisir qui remplace petit à petit la jalousie lorsqu’il s’imagine sa femme se satisfaire par un autre.
La femme profite de la situation dés qu’elle soit convaincu du consentement du mari et redécouvre sa féminité qui était en train de disparaître. Rassurée du fait qu’elle séduit les hommes et que c’est la faute du mari et non pas d’elle meme ,elle se libère de plus en plus et se transforme en une femme faite spécialement pour le sexe :mrgreen:
par polc
pas du tout mais pas du tout ! En matiere de candaulisme tous les cas existent, en fin une bonns 10aine. Ma libido a toujours été exaserbée, mon sexe pas petit du tout, parfois meme carrément tros gros, j´ai poussé ma femme vers d´autres hommes dans le but de lui faire connaitre le sens de la liberté, son éducation catho l´avait bien coincée, j´avais le désir d´en faire une VRAIE femme. Mais quel plaisir j ´ai découvert des la premiere fois ! Aujour d´hui á 76 ans c´est mon fantasme préféré. Jamais je ne me suis senti humilié, mais j´ai adoré la netoyer apres !.J´ai meme sucé avec plaisir (pour les 2) le sexe de 3 ou 4 de ses amants.Ce qui prouve que les motivations sont bien complexes.
par polc
:D rebonjour monsieur etonne, je dois préciser qu´á 35 ans il m´est arrivé de passer une nuit avec un couple candauliste dont le monsieur avait des performances tres réduites et la dame hypersexuelle, mais dans ce cas le mari a eut une libido au beau fixe, il était ravi, je n´ai á aucun moment cherché á l´humilier.Nous étions complices.A mon age on n´est pas cocu, mais secondé (citation d´un roi )
par etonne
Merci d'avoir réagi à mon sujet.
Je suis d'accord sur le fait qu'il y' aurait des variantes de candaulisme .Le candaulisme qui me parait le mois complexe et plus facile à expliquer est celui ou il y a frustration de la part de la femme et sentiment de culpabilité de la part du mari et c'est ce qui favorise l'évolution vers le candaulisme. Je crois que votre cas monsieur Polc entre plutot dans la liberté sexuelle dans le sens général du terme et dont le candaulisme n'est qu'une expérience qui vous a plu après l'avoir essayé et non pas longuement souhaité , révé et ruminé en silence avant l'avoir pratiqué.
etonne a écrit :Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari et qu’il se renforce par les besoins non satisfaits de la femme qu’il aime.
Le couple s’en rend compte au fur et à mesure de l’évolution de leur vie sexuelle qui tombe dans une certaine routine. Le mari voit s’installer en lui une sensation de plaisir qui remplace petit à petit la jalousie lorsqu’il s’imagine sa femme se satisfaire par un autre.
La femme profite de la situation dés qu’elle soit convaincu du consentement du mari et redécouvre sa féminité qui était en train de disparaître. Rassurée du fait qu’elle séduit les hommes et que c’est la faute du mari et non pas d’elle meme ,elle se libère de plus en plus et se transforme en une femme faite spécialement pour le sexe :mrgreen:

C'est pas mal vu, mais comme l'ont dit les autres intervenants les causes, l'origine, et les formes de candaulisme sont plurielles.
Nous sommes aussi dans la recherche des causes du candaulisme, sans quoi nous ne serions pas ici. (http://utoeuta.erog.fr)
Ce qui est certain c'est que "l'épouse" est en recherche de performances sexuelles, et qu'avec plus ou moins de conscience son "mari" se rend compte qu'il ne peut y satisfaire, donc la satisfaire. Il est certain que devenir candauliste pour un homme est lié à des traumatismes qu'il a vécu. La plupart du temps il n'y prend garde.
Un refus d'une partenaire, sa non satisfaction sexuelle, un complexe...de multiples choses peuvent se combiner. Moi (UTO) je croyais ma femme UTA frigide ! Jusqu'au jour ou tentant l'expérience de l'échangisme pour la première fois...elle a prit le premier pied de sa vie, et quel pied ! Ce qui fut une révélation pour elle, fit naître un doute majeur pour moi sur mes capacités sexuelles réelles !
Ce qui est certain - et nous l'avons vérifié ici avec un article très intéressant - c'est que "la femme" a plus de besoins et/ou envies que "l'homme". Soit elle se prive, soit elle se "lâche". Si chacune choisissait ou pouvait choisir la seconde solution, le monde s'en porterait surement beaucoup mieux !
Une précision qui nous semble capitale : le candauliste n'est (par définition) pas un cocu. Cette confusion fausse les débats. Au contraire, il est partie prenante.
Son rôle peut être très différent selon les cas. Il peut être soumis ou non, il peut être performant sexuellement ou pas, il peut être hétéro ou bisexuel, etc, etc... Ce qui est certain, c'est qu'il participe à ce que "sa femme" devienne celle d'un autre, l'objectif étant souvent qu'elle tombe amoureuse de cet autre (tout en restant amoureuse de lui). C'est complexe, donc passionnant. Non ?
Pour ma part, je ne m'imaginais pas du tout pouvoir etre candauliste un jour ou un autre.
Au départ, je me voyais plutot libertin et comme ma femme n'étais pas tres sexuelle, j'ai fréquenté les club lors de soirées gangbang dans l'espoir de baiser des femmes salopes.
Et bien ca s'est retourné contre moi, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être bien pourvu, mais surtout pas forcément un bon coup.
Je voyais des hommes bander longtemps, baiser et rebaiser des femmes sans aucun probleme, ce dont je n'ai jamais été capable.
Je dois même avour ne jamais avoir réuissi à pénétrer une femme en club pour la simple raison que dès qu'elle me demandait de mettre une capote, je ramolissais et c'en était fini pour mes espoir de la baiser.
J'ai aussi vu des maris qui se contentaient de regarder leur épouse se faire défoncer, j'ai trouvé cela super excitant.

C'est ainsi que cela a débuté pour moi. J'ai pris conscience que ma femme devait s'ennuyer sexuellement avec moi et qu'elle méritait surement mieux.

etonne a écrit :Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari et qu’il se renforce par les besoins non satisfaits de la femme qu’il aime.
cocuoupas a écrit : j'ai fréquenté les club lors de soirées gangbang dans l'espoir de baiser des femmes salopes.
Et bien ca s'est retourné contre moi, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être bien pourvu, mais surtout pas forcément un bon coup.
Je voyais des hommes bander longtemps, baiser et rebaiser des femmes sans aucun probleme, ce dont je n'ai jamais été capable.

Ceci t'a "traumatisé". Le 1er homme qui a fait jouir UTA ma femme était non seulement hyper bien monté mais surtout était d'une incroyable résistance. Je ne sais plus combien de fois il l'a fait jouir lors de cette soirée, mais ce qui m'a le plus stupéfait c'est qu'au moment de quitter le club échangiste où cela s'est produit, il commençait à faire jour, dans l'entrée du club alors qu'il était seulement venu saluer ma femme gentiment, elle a remonté sa jupe et enlevée sa culotte pour se faire baiser "pour la route". En l'espace d'une soirée, cet homme (et sa femme qui avait commencée à baiser avec la mienne) a changé NOTRE vie entière. Mon hyper sage, hyper fidèle femme (que je croyais frigide) est devenue un "coup incroyable".
Presque 20 ans après, je me souviens de chaque détail de cette soirée : ses hurlements, ses gestes, ses regards, ses jets de jute...
Le comble, tant sa femme (tout simplement sublime, et qui n'a pas voulu de moi :oops: ) que cet homme n'ont pas taris d'éloge sur l'incroyable "experience" d'UTA. C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec une femme et qu'un autre homme que moi la pénétrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis nous sommes sortis en club, en soirées privées des...centaines de fois. Nous sortons souvent en moyenne 3 fois par semaine, et UTA aime la pluralité. 7 participant(e)s est un minimum..."qui permet de bien baiser avec chacun et chacune" , ce qui fait donc 5 partenaires nous 2 déduits. Dans la pratique, depuis toutes ces années, j'ai du prendre quelques dizaines de femmes au plus, et un seul mec (ce sont eux qui me prennent).
Avant cette soirée dans ce club, je me considérais comme un "bon coup"...

Les capacités sexuelles de certains hommes sont absolument incroyables. Si ceux qui n'ont pas fait jouir ma femme se comptent sur les doigts des deux mains, tous les autres avaient de gros sexes. (plus larges et plus long de plusieurs centimètres au mien). Pour autant, si tous font jouir UTA grâce à leur taille, peu sont néanmoins de bons partenaires pour UTA. Je dirai qu'une centaine d'hommes rencontrés par UTA sont excellents, et entre 10 et 20 tout simplement exceptionnels sexuellement.
Dans le top five, au seul plan sexuel, un des deux amants d'UTA et 4 autres nous viennent en permanence à l'esprit. Un jeunot blanc d'une vingtaine d'années. Les 3 autres sont blacks. Sur ces 5 hommes, 2 blacks (l'un d'une trentaine d'années, l'autre de plus de 50 ans) outre que beaux sont des partenaires vraiment INCROYABLES. Vu de nos yeux à plein de reprises, ces hommes sont capables (l'espace d'un week end) de faire jouir plusieurs dizaines de femmes, de 18 à 50 ans. Celui de 50 ans étant bi, ajoutez pour lui une bonne dizaines d'hommes à enfiler. Sexes énormes, mental étonnant, désir et plaisir de faire jouir, ces hommes non seulement comblent 100% de leurs partenaires, mais jouissent plusieurs fois... Il est certain que lorsqu'un homme "normal" est confronté à de tels partenaires, le choix de devenir candauliste est pratiquement le seul !
salut on voit que tu n'y comprend rien dans ce dommaine " la performance sexuelle "n'est qu'un alibi pour etre humilié en réalité il s'agit de quelqu'un qui aime sa femme plus que la moyenne et qui pour lui faire plaisir aime a ce qu'elle prenne du plaisir il y en a qui offrent des cadeaux ,etc etc et d'autres qui pensent que si elle s'eclate au lit ce ne sera qu'avec des mecs qui ne penseront qu'au sex ,car l'amour est un peu une barriere qui t'empeche de te lacher ,quand ta femme baise pour baiser "elle deviens une chienne qui se lache " un peu comme les mecs allez à bientot
par etonne
Le candaulisme pur ,à mon sens s’accompagne toujours d’inquiétude ,d’angoisse , de désir intense de courir un risque et de se voir devant une situation ou l' ne peut plus reculer ,de ne plus avoir la possibilité de corriger ou de modifier quoi que ce soit. L’initiative est alors déjà aux mains de sa femme et de son amant, il ne peut que suivre passivemnt le déroulement des événements qui l’ont dépassé et dont il n’est plus le réalisateur ou l’acteur principal, il n’est désormais plus qu’un spectateur ou meme un tout petit enfant à qui l’on raconte de belles histoires d’aventures qu’il attend sagement avec impatience ..
par André
Bonjour... Mon expérience candauliste débute cet été (voir la rubrique : c'est parti. dans le thème comment la convainvre)
Pourquoi être candauliste... je me suis posé mainte fois la question, sans vraiment trouver de réponse, hormis que j'ai un petit sexe, que ma
dans une autre vie, avant moi, avait une vie sexuelle très riche, qu'elle est magnifiquement belle, que je suis absent pour mon travail environ
5 mois, à la belle saison, de Mai à Septembre, que je l'aime !
Il faut aussi être très cérébral pour devenir candauliste, et aimer le risque, si vous lisez ma contribution citée plus haut,vous verrez que je
prend des risques ! Mais ce sont ces risques qui me procurent mon plaisir !

André.
par etonne
Oui, être cérébrale permet au candauliste d’imaginer sa femme, qu’il aime, complètement rassasiée dans les bras d’un autre homme viril , doté de capacités sexuelles meilleures. Le plaisir cérébral aide vite le mari à découvrir son candaulisme. Mais, hélas, la femme est bien sur toujours en manque, l’imagination de son mari ne lui apportera rien et ceci le pousse de plus en plus fort à concrétiser ce qu’il considérait un fantasme. Le plaisir cérébral de l'homme doit se traduire en plaisir réel pour la femme et il n’y a qu’une solution : Se partager sa femme avec d’ autres hommes sélectionnés avec soin. Le candauliste partage sa femme avec d'autres hommes en imagination avant de la partager réellement.
par polc
rebonjour le monsieur Etonne, si j´´ en juge par moi meme il y a quand meme une homosexualite refoulee, chez moi c est devenu conscient baucoup plus tard, quand j´ai suce son amant devant elle, ca la faisait jouir encore plus.Mais une chose est sure, c est qu il faut BEAUCOUP aimer sa femme, pour adherer au candaulisme.J´´ aime bien vous lire.
Possible en effet qu'il y ait une homosexualité refoulée. Pour preuve, j'adore sucer des queues, j'adore voir des films de cul ou les mecs ont de très grosses queues. Pour autant, je ne qualifie pas d'homo, à vrai dire, les mecs ne m'excitent même pas, paradoxal, non ? Peut être refoulé alors...
Bonjour,

Effectivement, il y a toutes sortes de cas dans le candaulisme. Pour ma part, je ne suis ni bi ni soumis, je ne rêve pas de lécher la chatte de ma femme plein de sperme des autres... pourtant je laisse ma femme avoir plusieurs amants, dont certains réguliers et on a atteint un niveau d'ouverture sexuelle en ce qui la concerne assez important.

Moi même, je suis du genre sportif, bien monté et même classé plutôt catégorie grosse queue puisque faisant 20 cm sur 5 diamètre. Pour nous, il s 'agit d'un jeu vicieux qui pimente notre vie de tous les jours. La majorité des amants de ma femme ont une queue plus petite que la mienne. De temps à autre, elle tombe sur de vrai marteau piqueur ( dixit la belle ).
Cela dit, elle adore être au centre des attentions et c'est toujours comportée comme la femme d'une sexualité plurielle. Après, notre amour fait le reste... Pour pratiquer il nous être extrêmement lié et en phase, sinon on préfère se faire la gueule à la maison...
Au final, nous on est devenu candauliste par vice, par jeu et par amour du sexe.
slt a tous ,Messieurs , je vous remercie pour vos different témoignage :)
je pourrais dire simplement par amour ...Je dirais aussi qu'aimer c'est faire plaisir a l'autre et dans ce contexte ,on pourrait dire qu'offrir un homme ou une femme reponds a la demande de l'homme est un acte d'amour au sens propre .
LinaetArno a écrit :Bonjour,

Effectivement, il y a toutes sortes de cas dans le candaulisme. Pour ma part, je ne suis ni bi ni soumis, je ne rêve pas de lécher la chatte de ma femme plein de sperme des autres... pourtant je laisse ma femme avoir plusieurs amants, dont certains réguliers et on a atteint un niveau d'ouverture sexuelle en ce qui la concerne assez important.

Moi même, je suis du genre sportif, bien monté et même classé plutôt catégorie grosse queue puisque faisant 20 cm sur 5 diamètre. Pour nous, il s 'agit d'un jeu vicieux qui pimente notre vie de tous les jours. La majorité des amants de ma femme ont une queue plus petite que la mienne. De temps à autre, elle tombe sur de vrai marteau piqueur ( dixit la belle ).
Cela dit, elle adore être au centre des attentions et c'est toujours comportée comme la femme d'une sexualité plurielle. Après, notre amour fait le reste... Pour pratiquer il nous être extrêmement lié et en phase, sinon on préfère se faire la gueule à la maison...
Au final, nous on est devenu candauliste par vice, par jeu et par amour du sexe.

Pardonnes moi Arno, mais c'est toi qui est candauliste et non votre couple (sauf si ta femme trouve aussi une satisfaction vicieuse à te voir baiser avec une autre femme qui te donnera plus de plaisir que tu ne lui en donnes). Ton témoignage est intéressant pour nous, en la mesure où pour ce qui nous concerne les amants d'UTA sont tous systématiquement plus performants et mieux montés que moi. Lina cherche donc non pas l'orgasme, la satisfaction sexuelle (puisque tu lui donnes) mais le plaisir, l'excitation d'être désirée.
UTO (http://utoeuta.erog.fr)
Bonjour,

Tu as entièrement raison.. C'est moi qui suit candauliste. Ma femme elle, en profite. Elle n'a pas les idées aussi larges que moi .. juste ses trous et c'est déja pas si mal. On a traversé plein de stade, de partage, d 'arret de sexualité "externe" et d 'autre encore. Depuis plus d'un an, nous en sommes venus strictement à ce qu 'elle puisse exactement ce qu'elle veut. Je donne mon accord tacite et la soutient au maximum dans toutes ses initiatives. Je la laisse même avoir un et parfois plusieurs " maitres " qui la drive sexuellement et qui la "marque" à leur guise. Elle n'est pas du tout mado ou branchée douleur, il s'agit d'une belle putain tres axée appartenance sexuelle.

Elle sort beaucoup et est inscrite sur site de rencontre charme, donc elle rencontre tres aisément beaucoup de monde. D'autant plus qu 'elle a été particulièrement gâtée par la nature.

J'adore et je prends mon plaisir à la voir rayonner de bonheur ainsi.
Voila qui interpelle...
Le fait est que pas plus ma femme que moi ne comprenons cette étrange situation.
Elle ne cesse de me remercier de cette "liberté" que je ne lui discute pas, mais n'explique pas son comportement, se contentant de le qualifier d'excessif pendant qu'elle se décrit elle-même comme une "Salope".
Autant que je m'en souvienne - je n'ai jamais ressenti de "torture atroce" car tout s'est fait devant moi dès la première fois. Cette première fois a été un vrai choc. C'était il y a 17 ans, et chaque instant de cette folle nuit où ma femme a fait l'amour avec une autre femme puis baisé avec l'homme de cette femme comme si elle tournait un film porno m'est resté gravé comme si c'était hier soir. Depuis 17 ans pas chaque jour mais pas loin, Uta a plusieurs rapports sexuels avec plusieurs hommes et femmes chaque semaine. A ceux et celles que je lui présentais, s'ajoutent désormais ceux et celles que son amant lui présente.
Torture ou non, ce qui est certain c'est que ce type de situation (du simple libertinage au candaulisme sophistiqué) peut naître du désir de ne pas perdre sa femme, aussi.

Salut
Pour avoir lu quelques fameux recits sur ce forum,souvent agreables a lire et meme emoustillants,m'est avis que la question a poser serait plutot comment devient-on sado maso :idea:
Le candaulisme n'est qu'un vecteur de cette relation sm,(ou dominant dominé,je ne suis pas un specialiste).

voila c'est tout pour le moment
:arrow:
fatalitas a écrit :
etonne a écrit :Je suppose que le candaulisme est étroitement lié aux performances sexuelles médiocres du mari xxxx
Rassurée du fait qu’elle séduit les hommes et que c’est la faute du mari et non pas d’elle meme ,elle se libère de plus en plus et se transforme en une femme faite spécialement pour le sexe :mrgreen:

Salut
Pour avoir lu quelques fameux recits sur ce forum,souvent agreables a lire et meme emoustillants,m'est avis que la question a poser serait plutot comment devient-on sado maso :idea:
Le candaulisme n'est qu'un vecteur de cette relation sm,(ou dominant dominé,je ne suis pas un specialiste).

voila c'est tout pour le moment
:arrow:

Ce qui nous semble évident (à Uta comme à moi même) c'est comme le dit fatalitas que le mari devient candauliste en découvrant la médiocrité de ses capacités ou performances sexuelles (c'est comme cela que je suis devenu candauliste après l'étape libertine faite essentiellement d'observations). Ensuite, rassurée de séduire, la libération de la femme peut aller jusqu'à l'extrême (c'est le cas d'Uta), complètement décomplexée.

Le candaulisme induit logiquement une relation dominant dominé. Le candauliste est le dominé (de sa femme, ou de sa femme et de l'amant de sa femme). S'agit-il de sado masochisme ? Pas pour nous, mais surement pour d'autres couples...
par Kiry
Nous sommes nouveaux sur ce site et à lire les différents témoignages, nous ne nous retrouvons pour l'instant dans aucun d'eux. Mais je n'ai pas pris le temps de parcourir tous les sujets, je me trompe peut être car j'en suis très étonné.

Ma femme adore m'imaginer séduire d'autres femmes, ce que j'ai fait et accompli plusieurs fois. En ce moment d'ailleurs elle essaie de me "monter un coup" avec sa meilleure amie. Le défi est difficile, mais a priori pas impossible. J'attends mon heure :mrgreen:

Ma femme a elle aussi, et depuis très peu de temps, eu quelques expériences candaulistes. Et nous avons aussi découvert les joies du triolisme (HHF).

Notre couple est donc candauliste, et dans tout les sens du terme. Je n'ai pour l'instant pas encore trouvé de témoignage où les 2 parties du couple ont des amants/maitresses, et j'en suis étonné. Il me paraissait naivement que ce devait être la forme la plus naturelle de cette pratique.

Donc, dans ma vision des choses, les histoires de piètres performances sexuelles ou de soumission de l'un des 2 est tout à fait hors de propos. Nous, c'est véritablement le désir de voir l'autre avoir d'autres expériences sexuelles qui prédomine. Aucune femme ne ressemble à une autre, et je suppose donc aucun homme non plus. Nous formons un couple qui ne peut être plus uni, totalement fusionnel en esprit. Nous sommes donc fidèles l'un à l'autre, aucun ne fait l'autre cocu, ni le soumet dans cette pratique.

C'est peut être aussi par ce que notre sexualité est très loin de s'arrêter au candaulisme ou au triolisme, ce n'est que l'un de ses nombreux aspects. D'ailleurs ce soir nous avons fait l'amour comme jamais, transgressé quelques autres interdits, tous les 2, en amoureux, et que c'était bon... Donc pour répondre au sujet du thread, si nous sommes devenus candaulistes, c'est justement pour braver cet interdit, ce fantasme, un parmi tant d'autres... Et que l'un ou l'autre l'ait transgressé en 1er n'a finalement que peu d'importance dans notre vécu de la situation.
Le fantasme du "cuckold"
Le cuckold est un “cocu heureux”, c’est-à-dire un homme –généralement marié– qui jouit de voir sa femme dans les bras d’un ou plusieurs amants. Elle le trompe ouvertement. Et ça l’excite.

Le mot "cocu" viendrait du mot “coucou” (cuckoo en anglais). La femelle du coucou pond dans le nid des oiseaux d’autres espèces afin que ceux-ci couvent l’œuf et nourrissent son petit à sa place. De même, le cuckold met sa femme dans le lit d’autres hommes, afin qu’ils lui fassent l’amour à sa place.
Contrairement aux cocus habituels dont on dit qu’ils portent des cornes parce que tout le monde peut les voir sauf eux, les “cocus heureux” ne sont pas les derniers informés de leur infortune. Ils jouent au contraire un rôle actif dans leur propre cocufiage: ce sont souvent eux qui poussent leur compagne à avoir des rapports extraconjugaux.
Parfois même, ils assistent aux ébats et tirent un plaisir sans nom de voir leur bien-aimée entre les bras d’un autre. Pourquoi? Dans le milieu SM, la raison invoquée est souvent humiliante: le cuckold prétend qu’il n’est pas capable de satisfaire son épouse. Il affirme qu’il est impuissant, éjaculateur précoce ou “mauvais coup”. Ce qui n’est pas forcément vrai. A l’origine de ce fantasme, il peut y avoir une forme d’homosexualité larvée. Il peut aussi y avoir le désir d’être transformé en objet sexuel dont la femme dispose à sa guise: tel jour, elle s’offrira un amant, tel autre elle préfèrera utiliser son mari comme un sextoy de substitution…
Mais la raison principale, probablement, c’est que le cuckold trouve sa femme plus désirable si elle est désirée par d’autres. C’est un fantasme qui repose sur la “triangulation du désir”: tu as plus de prix, ma chérie, quand les autres mâles te convoitent.
Tenaillé par la jalousie, le cuckold fera tout pour satisfaire lui aussi sa femme, rivalisant d’ardeur avec ses innombrables amants afin qu’elle ne le quitte pas pour un autre… S’il fallait résumer grossièrement, on pourrait définir le cuckold comme un “mari idéal”. Un homme capable d’aimer sa femme envers et malgré tous les amants, défiant ainsi les conventions morales qui assimilent les adultères à d'indignes traînées.
Le cuckold est aussi un homme tirant son plaisir de celui que sa femme éprouve, s’identifiant à elle lorsqu’elle se met à gémir et crier, partageant ses émotions. C’est aussi un homme qui met son orgueil à rude épreuve, pour le seul plaisir d’avoir –sans cesse– à reconquérir celle qu’il aime. Il met en danger son couple afin de mieux le sauver et entretient en permanence l’excitation des premiers moments, lorsqu’il n’était qu’un prétendant parmi d’autres, luttant pour obtenir la main de son élue, en compétition avec des rivaux séducteurs. Pour le cuckold, chaque jour est une déclaration d’amour.
Beaucoup de maris sont des cuckold sans le savoir: ils encouragent parfois leur femme à se faire particulièrement belle et marchent derrière elle à vingt pas dans la rue, pour regarder les passants qui se retournent ou qui la sifflent. Beaucoup de femmes sont aussi des cuckold. En anglais, on les surnomme cuckqueans. Elles aiment imaginer que leur compagnon flirte avec d’autres femmes, et l’encouragent parfois à aller plus loin, parce qu’il est doux de savoir qu’au final c’est vers elle qu’il reviendra. Il peut bien faire ce qu’il veut “ailleurs”. Les cukqueans savent qu’elles restent l’amour unique. Elles jouissent des regards envieux que leur lancent d’autres femmes. Au final, les cuckold ne sont-ils pas dans une position privilégiée? Ils possèdent un trésor dont les autres ne peuvent jouir qu’à mi-temps. Par un curieux retournement de rôle, ils parviennent même à rendre les amant(e) s jaloux (ses).
Parmi les lecteurs de ce blog, il en est un qui se prénomme “Eric le cocu”: “Je suis marié depuis 7 ans avec Véronique et j'ai été cocu dès le début de notre relation. Étant soumis et elle dominatrice, nous avons décidé d'en faire un mode vie bien avant que cela ne devienne une mode sur internet. De nombreux sites sont consacrés à notre tendance sexuelle comme cuckoldplace.com par exemple qui est le plus célèbre. Vous y trouverez toutes les tendances cuckold car il y a toute une série de variantes sur ce sujet. Moi ce que j'aime c'est devoir préparer l'appartement pour que ma femme puisse accueillir ses amants, me faire insulter par elle et eux, devoir les regarder baiser dans notre lit conjugal, puis être chassé et obligé d'aller me branler dans le couloir ou dans la cuisine. Ma femme a actuellement un amant régulier et officiel qu'elle embrasse devant notre immeuble devant tous nos voisins pour que tout le sache que je suis cocu. Elle a aussi d'autres amants de passage, ma préférence allant vers ceux qui en plus des insultes me font sucer leur bite, je dois les faire bien bander pour qu'ils enfilent ma femme ensuite.”
"Eric le cocu" existe-t-il réellement? Peu importe. Son fantasme existe. Dans L’Ecole des femmes, Molière met en scène un homme qui se moque des cocus et finit par devenir l'équivalent d'un cuckold. Dans La Confession impudique Tanizaki décrit un couple qui redécouvre l’amour par le biais de la jalousie. L'homme écrit: «Je voudrais être jaloux jusqu’à la folie»… Il est prêt à offrir sa femme, le corps de sa femme, espérant par cette infidélité découvrir une nouvelle volupté, aimer par procuration. «Elle pourrait aller jusqu’au point où je la soupçonnerais de franchir la limite, je désire même qu’elle aille aussi loin».
Dans La Venus à la fourrure, Léopold von sacher Masoch transpose sous la forme d’un roman sa propre expérience: «Je m'oblige, sur ma parole d'honneur, à être l'esclave de Mme Wanda de Dunajew, tout à fait comme elle le demande, et à me soumettre sans résistance à tout ce qu'elle m'imposera.» Pour que s'accomplisse pleinement son fantasme, le héros du roman se met à chercher, mais en vain, celui avec lequel Wanda le cocufierait et, en outre, le ferait battre. Sur Internet, des centaines d’hommes déposent des annonces similaires: “Prenez ma femme devant moi, s’il vous plait”. “Je suis un mari qui aime sentir que sa femme appartient à un autre”. Etc.
bonjour a tous
apres avoir lu les differents posts qui argument telle ou telle facons .,quelle raisons ,quelles circonstances et j'en passe ..je retiendrai que chacun trouve son plaisir ou fantasme dans les differents moyens qui lui plaise .
polc a écrit :pas du tout mais pas du tout ! En matiere de candaulisme tous les cas existent, en fin une bonns 10aine. Ma libido a toujours été exaserbée, mon sexe pas petit du tout, parfois meme carrément tros gros, j´ai poussé ma femme vers d´autres hommes dans le but de lui faire connaitre le sens de la liberté, son éducation catho l´avait bien coincée, j´avais le désir d´en faire une VRAIE femme. Mais quel plaisir j ´ai découvert des la premiere fois ! Aujour d´hui á 76 ans c´est mon fantasme préféré. Jamais je ne me suis senti humilié, mais j´ai adoré la netoyer apres !.J´ai meme sucé avec plaisir (pour les 2) le sexe de 3 ou 4 de ses amants.Ce qui prouve que les motivations sont bien complexes.

totalement d'accord avec ton recit, etre candauliste ne signifie pas forcément avoir de médiocres performances, bien au contraire, moi aussi mon but était de lui permettre de ce découvrir et de profiter pleinement des joies du sexe, tout en étant accompagné par l'homme quel aime
utoeuta a écrit :
lailatvx a écrit :Le fantasme du "cuckold"

la “triangulation du désir”...
... Pour le cuckold, chaque jour est une déclaration d’amour. .

Bien vu lailatvx. Merci.
Uto
(http://utoeuta.erog.fr)

je remonte ce vieux post, je suis etonné de n'avoir aucun commentaire sur le dernier message de janculer, j'aurais aimé et j'aimerais avoir vos avis car pour ma part j'adhère totalement aux motivations decrites par jeanculer , alors et vous?
janculer a écrit :si je suis franc je dirais que pour moi ça a été le fait que j'avais envie d'aller ds des soirées échangistes pour avoir facilement d'autres femmes et petit a petit j'en suis arrivé a avoir aussi envie que ma femme ait des amants et cette dernière pulsion a pris asssez vite le dessus sur la première motivation si bien que mon plaisir a été de la voir ou simplement la savoir avec un ou plusieurs hommes et c'est ainsi que je suis devenu candauliste sans connaitre ce terme au départ et maintenant c'est quasiment mon ^plaisir exclusif, cela dit je fais toujours l'amour avec ma femme , très excité quand je la vois prendre son plaisir ou quand elle me raconte
il y a autant de motivations que d individus me semble t il, le but final étant toujours la recherche du plaisir pour tous, j'ajoute que ce n'est pas par amour pour mon epouse que j'ai fais cela mais uniquement pour la satisfaction de mes pulsions etd e meme ma femme qui s'est vite convertie à cette situation le fait pour sa propre jouissance et pas par amour pour moi,,..

Il est vrai que janculer est très franc.
Le candauliste prend du plaisir à voir sa femme baiser avec d'autres, et il est au moins autant addict à ce plaisir de voyeur que sa femme ne l'est du plaisir sexuel qu'elle prend avec son amant.
Il a raison.
Ma femme couche avec son amant pour prendre son pied. Elle me confie elle même qu'elle se moque complètement dans ces moments là de mon plaisir. C'est le sien qui l'intéresse, et c'est le plaisir de son amant dont elle se préoccupe. C'est comme une sorte de "devoir". Son amant la fait jouir énormément, un nombre incalculable de fois. Elle cherche donc à lui procurer autant de plaisir que lui ne lui en offre. Cela lui est égal que je la regarde ou pas. Cela dit, comme elle sait que cela m'excite de la regarder, elle me montre tout sans la moindre gêne.
De mon côté, cela satisfait mes propres pulsions que de voir ma femme avec son mec. Mon excitation est très forte à ces moments là.
C'est donc un excellent moyen de se faire plaisir en même temps...

Notre boutique candauliste 100% sécurisée