cocuoupas a écrit : j'ai fréquenté les club lors de soirées gangbang dans l'espoir de baiser des femmes salopes.
Et bien ca s'est retourné contre moi, je me suis rendu compte que j'étais loin d'être bien pourvu, mais surtout pas forcément un bon coup.
Je voyais des hommes bander longtemps, baiser et rebaiser des femmes sans aucun probleme, ce dont je n'ai jamais été capable.
Ceci t'a "traumatisé". Le 1er homme qui a fait jouir UTA ma femme était non seulement hyper bien monté mais surtout était d'une incroyable résistance. Je ne sais plus combien de fois il l'a fait jouir lors de cette soirée, mais ce qui m'a le plus stupéfait c'est qu'au moment de quitter le club échangiste où cela s'est produit, il commençait à faire jour, dans l'entrée du club alors qu'il était seulement venu saluer ma femme gentiment, elle a remonté sa jupe et enlevée sa culotte pour se faire baiser "pour la route". En l'espace d'une soirée, cet homme (et sa femme qui avait commencée à baiser avec la mienne) a changé NOTRE vie entière. Mon hyper sage, hyper fidèle femme (que je croyais frigide) est devenue un "coup incroyable".
Presque 20 ans après, je me souviens de chaque détail de cette soirée : ses hurlements, ses gestes, ses regards, ses jets de jute...
Le comble, tant sa femme (tout simplement sublime, et qui n'a pas voulu de moi

) que cet homme n'ont pas taris d'éloge sur l'incroyable "experience" d'UTA. C'était la première fois qu'elle faisait l'amour avec une femme et qu'un autre homme que moi la pénétrait !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Depuis nous sommes sortis en club, en soirées privées des...centaines de fois. Nous sortons souvent en moyenne 3 fois par semaine, et UTA aime la pluralité. 7 participant(e)s est un minimum..."qui permet de bien baiser avec chacun et chacune" , ce qui fait donc 5 partenaires nous 2 déduits. Dans la pratique, depuis toutes ces années, j'ai du prendre quelques dizaines de femmes au plus, et un seul mec (ce sont eux qui me prennent).
Avant cette soirée dans ce club, je me considérais comme un "bon coup"...
Les capacités sexuelles de certains hommes sont absolument incroyables. Si ceux qui n'ont pas fait jouir ma femme se comptent sur les doigts des deux mains, tous les autres avaient de gros sexes. (plus larges et plus long de plusieurs centimètres au mien). Pour autant, si tous font jouir UTA grâce à leur taille, peu sont néanmoins de bons partenaires pour UTA. Je dirai qu'une centaine d'hommes rencontrés par UTA sont excellents, et entre 10 et 20 tout simplement exceptionnels sexuellement.
Dans le top five, au seul plan sexuel, un des deux amants d'UTA et 4 autres nous viennent en permanence à l'esprit. Un jeunot blanc d'une vingtaine d'années. Les 3 autres sont blacks. Sur ces 5 hommes, 2 blacks (l'un d'une trentaine d'années, l'autre de plus de 50 ans) outre que beaux sont des partenaires vraiment INCROYABLES. Vu de nos yeux à plein de reprises, ces hommes sont capables (l'espace d'un week end) de faire jouir plusieurs dizaines de femmes, de 18 à 50 ans. Celui de 50 ans étant bi, ajoutez pour lui une bonne dizaines d'hommes à enfiler. Sexes énormes, mental étonnant, désir et plaisir de faire jouir, ces hommes non seulement comblent 100% de leurs partenaires, mais jouissent plusieurs fois... Il est certain que lorsqu'un homme "normal" est confronté à de tels partenaires, le choix de devenir candauliste est pratiquement le seul !
(sommes cpl les 2 bi. Ch. Mâle pour elle...et lui)