©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bourguignon
depuis le temps que je voulais lui en parler j ais reussi !! en fait depuis 6 mois elle ne veut plus faire l amour et je sais qu elle na pas d amant alors hier soir je lui ais dis que je voulais la voir jouir avec un autre homme afin de relancer sa libido !! elle na rien dis du tout !!! je lui ais rappeler nos debut , elle me sucait dans les chiottes a chaque soirèe et on baisait meme en pleine nature a 50 m d une fete mais elle est rester silencieuse qu en pensez vous ??????
coucou tu as bien fais de lui en parler et tu as bien fais de lui faire part de tes envies et fantasmes c'est se que j'ai fais aussi avec ma femme et je peux te dire que maintenant je m'eclate avec elle j'adore l'offrir a d'autres hommes j'adore la regarder se faire baiser ! soit un peu patient tout en lui rappelant tes envies
pour vous tenir au courant ca va pas etre simple a mon avis !!! en effet lors d une discution ou j ais essayer de reaborder le sujet elle s est un peu enflammer en me disant " tu veut m emmener aux males je suis pas une chienne "
je pense que je vais ranger mon fantasme dans mon slip !!!!
L'important c'est d'argumenter, utiliser les bons mots et surtout d'expliquer ce que ça t'apporterait à toi mais aussi à elle.
Comment expliques tu ton envie? Comment est elle née? Pose toi les bonnes questions, maîtrise le sujet avant de reparler de ça à ta femme. Tu dois la rassurer et qu'elle n'ait pas ce sentiment d'être une femme objet.
par amour22
J'ai fait la même chose. Je lui en ai parlé. Elle ne veut pas du tout. Mais j'ai remarque qu'elle mouillait plus que d'habitude. Je vais y aller progressivement. Je lui demande de me faire des photos coquine et de me les envoyer sur mon portable. Après je lui dirai que je les mets sur un site ;) et qu'elle a beaucoup de commentaires
je lui ais envoyer des fleurs a son boulot en me faisant passer pour un admirateur mais en laissant bien sous entendre que j aimerais etre son amant !!! pour faciliter je lui ais laisser un mail que je créer pour l occasion !!! elle ne m a rien dis et pas vu les fleurs qui sont arriver hier !!! mais pas de mail non plu !!! je vous tient au courant !!! et si ca marche j aurais besoin d un complice !!!!
par amour22
bourguignon a écrit :je lui ais envoyer des fleurs a son boulot en me faisant passer pour un admirateur mais en laissant bien sous entendre que j aimerais etre son amant !!! pour faciliter je lui ais laisser un mail que je créer pour l occasion !!! elle ne m a rien dis et pas vu les fleurs qui sont arriver hier !!! mais pas de mail non plu !!! je vous tient au courant !!! et si ca marche j aurais besoin d un complice !!!!

Ça c'est une bonne idée mais pour moi c'est pas possible. Ses collègues sont trop curieuses
Je ne sais pas vous, mais meme avec mes anciennes petites amies j'ai ''développé'' mon candaulisme. J'étais énormément jaloux avec mes premieres copines, puis de moins en moins, malgré que je les ai toutes aimées énormément. Je n'en ai parlé a aucunes d'elles avant ma femme.

Meme elle lorsque j'ai finalement trouvé le courage de lui en parler, j'ai trouvé ca LIBÉRATEUR, probablement autant qu'un gay qui sort du garde-robe ! lol
par Misepan
A moins de lire ce livre......

51xWUZ4p3NL._.jpg

Ce qui ne ferait pas de mal à certains.... ;)

lorsque on lit le "témoignage"..... qui dit : je VOULAIS que...... :mrgreen:

Et même le coup des fleurs.... Avec un mot qui dit... Je veux être ton amant (....) :mrgreen: :mrgreen:

Après on s'étonne que les femmes se bloquent... :roll:

On ne dit pas (sauf à être avec une soumise...) Je Veux.. Mais j'aimerai.... ;)

On ordonne pas... On suggère, (en clair on plante une graine, on l'arrose et on attend que ça pousse... ) OK C'est Frustrant...? Oui sans doute... Mais au moins on à une "chance" de faire partie de ceux qui écrivent ici.... Ma femme fait des plans et s'éclate... et pas juste de ceux qui lisent le récit des autres en rêvant et en se plaignant pour certains de ne pas avoir une épouse 'compréhensive"...... ;)

N'y à t-il pas ASSEZ de témoignages, de conseils, sur le forum... pour ne pas avoir déjà une bonne idée de la marche à suivre pour avoir plus de chance.... (mais cela ne marche pas à tout les coup il n'y à pas de recette miracle...on parle d'êtres humains et de sentiments... donc c'est subjectif..) Mais on y arrive...

Un proverbe (Misogyne sans doute...mais révélateur..) dit que les Femmes sont comme les Lapins....on les attrapent par les oreilles.... (l'homme c'est par la queue mais ce n'est pas le sujet...)
Ce qui prouvent bien que les plus loquaces d'entre nous....parviennent à séduire nombre d'entre elles et parfois les vertueuses mariées et fidèles... mais qu'il ont su trouver la corde sensible... Bande d'escrocs va !!!!! Mais cela fonctionne...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée