©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
bonjour,

j'essaye depuis qq temps de faire séduire ma compagne par un autre homme pour qu'elle puisse arriver à franchir la ligne rouge (rencontre effectuée sur le site, j'avais 2 ou 3 candidats, et finalement j'en avais gardé un qui avait fait déjà un premier repérage; malheureusement, faute de temps ou autre, l'histoire n'a pas bcp bougé depuis quelques temps).

Mais il y a eu une nouveauté avant hier (pas par cette personne), mais par une autre (une connaissance de ma compagne). J'ai reussi à voir les messages echangés; et je ne l'avais jamais vu ecrire ou répondre de telle chose; d'habitude elle bote en touche, et pas spécialement là.

en gros, elle lui disait qu'il se tienne peut etre prêt au prochain rdv; et apres il y a eu quelques echanges relativement explicite)

ils doivent se voir en fin de semaine prochaine pour se faire une rencontre (restaurant); je crois qu'elle va y aller.

et malheureusement je n'ai pas de moyen d'avoir plus d'infos.
Avez vous des idees ou des choses à remarquer qui me permettrait de voir qu'elle est potentiellement prête à franchir le pas pendant cette soirée ?
nouvo75 a écrit :bonjour,

j'essaye depuis qq temps de faire séduire ma compagne par un autre homme pour qu'elle puisse arriver à franchir la ligne rouge (rencontre effectuée sur le site, j'avais 2 ou 3 candidats, et finalement j'en avais gardé un qui avait fait déjà un premier repérage; malheureusement, faute de temps ou autre, l'histoire n'a pas bcp bougé depuis quelques temps).

Mais il y a eu une nouveauté avant hier (pas par cette personne), mais par une autre (une connaissance de ma compagne). J'ai reussi à voir les messages echangés; et je ne l'avais jamais vu ecrire ou répondre de telle chose; d'habitude elle bote en touche, et pas spécialement là.

en gros, elle lui disait qu'il se tienne peut etre prêt au prochain rdv; et apres il y a eu quelques echanges relativement explicite)

ils doivent se voir en fin de semaine prochaine pour se faire une rencontre (restaurant); je crois qu'elle va y aller.

et malheureusement je n'ai pas de moyen d'avoir plus d'infos.
Avez vous des idees ou des choses à remarquer qui me permettrait de voir qu'elle est potentiellement prête à franchir le pas pendant cette soirée ?

Bonjour,

Et bien j'espère qu'elle a franchi le cap et que tu le prends bien pour vous deux.

Merci de ton témoignage

Hervé
N'ayant plus de nouvelles de ta part, nous espérons que cette aventure se passe bien pour vous.
Il est surtout souhaitable qu'elle finisse par en parler avec toi afin que cela ne se transforme pas en tromperie.

Viens vite nous raconter la suite ou simplement nous dire que la situation est en pause.
Avec un peu de retard, voici la suite de l'histoire.
Elle est donc partie au rdv. Comme l'homme lui avait demandé au préalable, avec la robe qu'il "exigeait". Robe
relativement courte, ultra moulante par contre, et talon.

Restaurant, puis après je ne sais pas, je sais juste qu'ils étaient en voiture.

Quand elle est rentrée le soir, elle est partie tout de suite au lit. J'en ai profité pour aller faire un rapide contrôle dans la salle de bain, ses affaires retirées laissaient apparaitre un string vraiment trempé. Grosse stupeur de ma part. Je vais
donc la rejoindre dans le lit, et commence à m'occuper d'elle; au début elle refusait, mais quelques secondes plus tard, elle se laisse faire, et la pénétration est rentrée directement; elle était complétement ouverte; Elle a pris alors son pied en tres peu de secondes; je me suis donc imaginé qu'il y avait eu franchissement de la ligne rouge, mais aucune certitude...

J'attends de voir par la suite, si cela se reproduit.
oui,, tiens nous au courant...
Cette affaire semble tres prométeuse. De là à ce qu'elle lui cède et devienne sa ch... avec ton accord et tes règles, il n'y a qu'un pas.
Je comprend, quand ma femme à pris conscience qu'elle pouvait jouir de tous ses orifices sans que j'en prenne ombrage… Au contraire ; elle s'est mise à ne penser qu'à baiser.
Elle a avoué à son amant (qui me répète tout) qu'elle regardait souvent les braguettes des hommes pour imaginer s'ils avaient une grosse bite.
Elle s'autorise plus de choses avec lui qu'avec moi. Elle me « respecte trop » pour se permettre d'être une salope intégrale en a présence.
Heureusement, son amant la pousse très très loin… Et me raconte tout.
coucou

Mon homme es moi sommes libertin depuis un an déjà c'est lui qui ma proposer et j'ai fini par lui dire oui aujourd'hui je ne regrette rien j'adore!!
Nous voyons beaucoup d'homme et il m'organise même des gb pour notre plus grand plaisir a tous les deux.
Il aime me voir jouir avec un autre homme je lui es demander pourquoi et il me dit qu'il ne pourrais pas l'expliquer.
Il y a quelques mois il ma parler d'un amant et en lisant votre témoignage je me rend conte que plusieurs hommes aime savoir que leur femme est une belle s...
Pouvez vous me dire pourquoi aimer voir ca femme avec un autre homme moi je n'aime pas voir mon homme avec une autre femme es que je suis égoïste? J'ai du mal a le comprendre!!
Idem pour moi, j'aime savoir ma femme (et encore plus la voir et l'entendre) en train de jouir, sous les assauts d'autre queues que la mienne, ou avec des femmes qui la fistent, la font couler…
Elle s'abandonne encore plus totalement à ses amants quand je ne suis pas la et a des attitudes et des mots qu'elle ne s'autorise pas en ma présence.
Heureusement que son amant me rapporte tout.
Pour ma part, j'aime la savoir salope, chienne, soumise au plaisir, le sien et celui de son amant. Elle se dépasse et s'aperçoit qu'on peut jouir comme la dernière des traînées tout en restant aimée de son homme, une excellente mère, femme, épouse.
C'est son jardin secret et je suis fier de lui en avoir ouvert la porte.

Depuis que cette évolution a commencé chez elle, elle est plus féminine, plus sexy, plus souriante, patiente…
Nos amis le remarque, et ses collègues de travail aussi. Elle ne reçoit que compliments.
Elle me dit « si ils savaient tous pourquoi je suis souriante… C'est parce que je me fais bien défoncer par des grosses queues, et pas que la tienne… hi hi hi ».
candore a écrit :moi je le prendrai mal... il y a déjà suffisament de provocation dans l'acte.
Au contraire de ce qui se dit, l'orgasme féminin est au centre de nos préocupations, vous nous fascinez !

Ce que j'ai ressenti quand c'est arrivé pour moi(il y a déja pas mal de temps) et je me rends compte que ça a pas mal de rapport avec le mimétisme :
Mon désir pour ma femme a été décuplé par le désir de son "futur amant"
Quand il en était au stade de la séduction, je ressentais comme si j'étais ma femme le plaisir d'être désirée et quand ils faisaient l'amour, le plaisir de ma femme, je croyais bien le ressentir comme si j'étais elle.
Le candaulisme est peut être uniquement masculin mais il n'a de sens que chez l'homme qui aime sa femme
C est exactement ça. Une sensation d excitation ou même de fierté en sachant que ma compagne est en train de se faire séduire, ou plus . C est très difficile a expliquer ou faire comprendre même. C est même une addiction , d où ma nouvelle relance auprès d un membre du forum pour commencer une nouvelle approche

Notre boutique candauliste 100% sécurisée