©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour a toutes et a tous,

J'ai 27 ans celibataire depuis incroyablement longtemps, je n'ai jamais ete satisfait sexuellement et j'aimerais passer a l'acte plus precisement draguer une femme plus agee que moi. Je ne vous embeterais pas si c'etait juste un manque de courage ou une peur de prendre une veste ... c'est un peu plus complique.

Je suis tres mais alors tres mal a l'aise physiquement. Etre nu meme devant des mecs me genent et je parle pas d'un complexe de taille de sexe je suis normal. Ca a toujours ete le cas aussi loin que je me souvienne et a cause de ca je n'ai pas oser saisir les opportunites qui m'ont ete presentees , j'ai eu des flirts, fait des betises, suis sorti avec 2 filles mais meme avec elles je ne me sentais pas a l 'aise quand on faisait l'amour. Bref je n'ai jamais pu me lacher, etre moi meme, ne pas me prendre la tete et je tiens plus.

J'aimerais, je veux avoir une aventure avec quelqu'un qui me desirerait comme je suis ( pas comme ma premiere copine ,comme par exemple après 2 voir 3 semaines sans sexe et sans que je lui demande constament , je finisse par craquer, lui faire comprendre que j'ai envie et me dise: " ok demain après ton boulot on le fait " .... aucune spontaneite, jamais venue vers moi .... et juste pour information elle etait en couple et c'est separee de son mec avec qui ca n'allait plus trop pour sortir avec moi .....)

Ce n'est qu'un exemple je ne veux pas debattre la dessus,je me doute bien que cela peut venir de moi, pas assez attirant, pas assez mature, pas assez viril ... pas assez performant .. il n'empeche que ne pas se sentir attirant, toujours devoir faire le premier pas alors que je suis pas des plus a l'aise pour ca et que nous sommes restes 1 an ensemble, que nous nous sommes separes pas du tout par rapport au sexe .... est une vrai torture .... toujours est il que j'ai besoin d'une relation simple, franche et coquine et me sentant le plus a l'aise avec des femmes plus agees j'ai decide de tenter ma chance.

De plus leurs cotes mature, sensuelle, honnete, complice, coquine, taquine, expert .. je pourrais continuer longtemps font que je craque totalement ....

Je vous demande donc qu'elles genres d'attitudes je devrais avoir si je rencontre une femme mature pour lui faire comprendre qu'elle me plait, qu'elles expressions me ferait entendre que j'ai des chances, qu'est ce qui leur donneraient envie.

desole si vous avez mal a la tete maintenant et desole pour les accents, clavier anglais oblige, je ne sais pas ce que va donner ce topic mais j'espere du positif.

mp moi si vous voulez d'autres infos, discuter, me rencontrer ... ( haha ), je peux prendre des photos de moi pour que vous vous fassiez une meilleure idee.

Bye
Bonsoir,
je ne sais pas pourquoi tu es sur ce genre de forum? Ta demande n'est pas du candaulisme?
Je comprends ta situation mais je ne vois pas trop ce que tu cherches.
Moi je gamberge pendant un bout de temps pour essayer ma femme à venir sur des situations ou elle serait prise par un autre homme devant moi. Nous avons la cinquantaine, tu aimerais que l'on te conseille?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée