©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par louboutinnn
Bonjour ,
Je suis en couple depuis 6 ans , marié , 1 enfant
Depuis le debut de notre relation , j ai souvent parle a ma femme de cette facon de voir le couple , de caudaulisme .
Elle a toujours refuse l idée et par conséquent , l éventualité de faire l amour avec un autre homme .
Il y a trois semaines , ma femme est parti dans sa famille avec ma fille pour les vacances et je me suis aperçu que pendant cette semaine , elle avait echange avec un ex . texto et appel j usqua 4h du matin .
Je lui en ai parle et elle ma presenté des excuses me disant quelle avait eu un moment d égarement .
La semaine dernière nous en avons reparler ( de cet homme ) et je lui ai demandé si elle voulais le revoir et elle ma dit que oui .
Il est marié avec un enfant donc pas de risque , néanmoins , elle a une relation avec lui depuis 10 ans et tout les partenaire qu elle a eu avant ont ete cocu avec cet homme au moins une fois .
Ils ont prevu de se voir vendredi , elle echange des texto avec lui devant moi .
Je lui ai demander si ca l interressait de savoir si ca me plaisais ou pas , elle ma repondu que ca n avait pas d importance , qu elle s en foutait !
Je ma demande si cet homme va servir de pallier a d autre , si elle va y prendre gout ou si c est juste un tripe avec ce mec et si par hazard je n aurais pas pris un risque de lmui permettre de le revoir .
Toute la question est la !
Merci
par italoparisien
Je pense qu'il eut être dangereux de laisser revenir un ancien amant ....

Je pense que vous devrirez selectionner plutot un complice .....

Madame est fan de Loubotuin, d'ou votre pseudo ?

Italoparisien

louboutinnn a écrit :Bonjour ,
Je suis en couple depuis 6 ans , marié , 1 enfant
Depuis le debut de notre relation , j ai souvent parle a ma femme de cette facon de voir le couple , de caudaulisme .
Elle a toujours refuse l idée et par conséquent , l éventualité de faire l amour avec un autre homme .
Il y a trois semaines , ma femme est parti dans sa famille avec ma fille pour les vacances et je me suis aperçu que pendant cette semaine , elle avait echange avec un ex . texto et appel j usqua 4h du matin .
Je lui en ai parle et elle ma presenté des excuses me disant quelle avait eu un moment d égarement .
La semaine dernière nous en avons reparler ( de cet homme ) et je lui ai demandé si elle voulais le revoir et elle ma dit que oui .
Il est marié avec un enfant donc pas de risque , néanmoins , elle a une relation avec lui depuis 10 ans et tout les partenaire qu elle a eu avant ont ete cocu avec cet homme au moins une fois .
Ils ont prevu de se voir vendredi , elle echange des texto avec lui devant moi .
Je lui ai demander si ca l interressait de savoir si ca me plaisais ou pas , elle ma repondu que ca n avait pas d importance , qu elle s en foutait !
Je ma demande si cet homme va servir de pallier a d autre , si elle va y prendre gout ou si c est juste un tripe avec ce mec et si par hazard je n aurais pas pris un risque de lmui permettre de le revoir .
Toute la question est la !
Merci
par louboutinnn
Madame aime les louboutin en effet !

Un complice est difficile car c est un 1er pas .
j ai plus l impression quelle veut le revoir plutot que de decouvrir quelque un d autre .

Peut etre par facilité
L ennuie c est que si je lui dit de tout stopper , elle risque
1 de ne pas comprendre alors que c est moi qui lui en parle depuis des années
2 de m en vouloir en me disant que je suis compliqué et que je ne sais pas ce que je veux
3 de me le faire payé en allant tout de meme le voir ( ou un autre ) et me disant que je n ai que ce que je merite car je suis l instigateur de cette situation .

Disons que pour moi c est une experience du couple alors que j ai l impression que pour elle c est son experience et son jardin secret .
Elle y va , me le dit , mais ne me raconte rien sur ce qui c est passé pendant leurs rencontre !!!
si c est cela , alors ce n est pas du tout la meme chose !
par italoparisien
A vous de voir quelle suite vous souhaitez donner à votre histoire .....Et quelle position vous souhaitez avoir dans cette relation .....

Maitenant sans vouloir relever trop de chose, j'ai peut être un petit plus qui pourrait l'interpeller et je peux essayer de la seduire et vous tenir informé sans jamais qu'elle soit informée que vous etes l'instigateur ....

Je ne veux forcer la main à personne, juste vous faire une proposition....

Italoparisien

louboutinnn a écrit :Madame aime les louboutin en effet !

Un complice est difficile car c est un 1er pas .
j ai plus l impression quelle veut le revoir plutot que de decouvrir quelque un d autre .

Peut etre par facilité
L ennuie c est que si je lui dit de tout stopper , elle risque
1 de ne pas comprendre alors que c est moi qui lui en parle depuis des années
2 de m en vouloir en me disant que je suis compliqué et que je ne sais pas ce que je veux
3 de me le faire payé en allant tout de meme le voir ( ou un autre ) et me disant que je n ai que ce que je merite car je suis l instigateur de cette situation .

Disons que pour moi c est une experience du couple alors que j ai l impression que pour elle c est son experience et son jardin secret .
Elle y va , me le dit , mais ne me raconte rien sur ce qui c est passé pendant leurs rencontre !!!
si c est cela , alors ce n est pas du tout la meme chose !
par Louis40
Je ne comprends pas.
Avant ta demande, elle connaissais et avait une relation avec cet homme.
Donc c'est de la routine pour elle.
Tu es cocu de puis six ans , non ?
Alors aucun risque.
Précise ta tranche d'âge

Notre boutique candauliste 100% sécurisée