©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que je réflechis à créer un post sur ces demandes fréquentes de maris qui souhaitent trouver un amant à l'insu de leur femme et je me suis toujours ravisé.
J'ai déjà été contacté pour jouer le rôle de cet amant, qui doit donc séduire cette femme et +++ si affinité mais par contre il ne doit rien réveler à l'épouse et doit tout raconter au mari pour satisfaire sa soif de voyeurisme et de candaulisme. Je ne juge personne et je ne me le permettrai pas mais je m'interroge. Ma nature prudente m'a toujours fait refuser ces offres.
Le mari m'a pourtant expliqué que c'était sans risque car c'était avec son consentement. Le sien oui mais pas celui de sa femme puisqu'elle n'est pas au courant. Il faut donc mentir et tromper cette épouse. Mais depuis quand mentir est sans risque? depuis quand tromper la confiance que l'on vous accorde est sans risque (car l'épouse qui succomberait éventuellement à vos charmes va vous accorder une certaine confiance)? depuis quand jouer avec les sentiments d'une personne est sans risque? et pour finir, la cerise sur le gateau, si l'homme qui a contacté le futur amant n'est pas le mari, mais le collègue ou le voisin de la femme en question, avide de tout savoir sur elle parcequ'il fantasme jour et nuit sur elle.
Bon je sais je suis très méfiant, peut être même un peu parano... mais jouer avec les sentiments et la confiance d'une personne est dangereux (essentiellement mais pas seulement pour le couple)... Le témoiniage de Egc59 le montre ici.

Il me parait évident que la femme ne peut pas être heureuse d'apprendre que son mari en qui elle a toute confiance l'ait trahi, du moins dans ma conception du couple. Bien entendu il y a sans doute des couples qui font exceptions et pour qui tout cela n'est qu'un jeu comme un autre mais ce sont des exceptions.
Encore une fois je ne juge personne, il appartient à chacun de faire ses choix, mon propos est juste de faire en sorte que ce choix soit éclairé (pour le mari qui peut risquer de perdre sa femme et pour l'amant qui se rend complice d'un jeu qui peut être très destructeur). Certains diront sans doute que cela à réveler leur femme qui aujourd'hui est heureuse dans la pratique du candaulisme, la preuve que ma prudence maladive empêche d'évoluer.

Messieurs les maris, prennez le temps de convaincre votre épouse avec douceur et dans la confiance, soyez pres à renoncer à votre fantasme s'il est trop difficile pour elle.
Messieurs les cocufieurs, soyez prudent car vous avez aussi une part de responsabilité.

Voilà c'est tout pour le moment :mrgreen:
Merci de m'avoir lu...
Je rejoins la réponse précédente, je n'aimerai pas que mon mari me cherches un amant dans mon dos, qu'il essai de me séduire ou me mette dans son lit a sa demande, ce genre de chose est une grave trahison je n'aurai plus aucune confiance en mon mari si il faisait cela :cry:
Si on fait du candaulisme c'est en ayant décider ensemble
je ne conçois pas non plus le candaulisme de cette façon, même si nos petites expériences, n'ont pas été un grand succés jamais je ne trouverais un homme pour draguer ma miss dans "son dos".....
Hom54aCreteil a écrit :Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit même plus..; en effet j'ai aussi énormément de mal avec les posts ou l'on voit les photos de Miss sans leurs consentements... Exhiber des photos, même à visages découverts, avec des commentaires qui parfois sont plus qu'indécents je pense que si un jour la miss tombe dessus bonjour les dégâts, sans parler du côté dégradant de la chose, pour moi c'est à la limite d'une forme de viol, je sais que certains vont encore me trouver "bizounourse" mais un peu de respects pour les femmes serait bien venue parfois....

je reconnais bien le Mr que tu es dans tes propos, la véracité de tes mots sont en virtuel comme au réel, merci ;)
misscple36 a écrit :
Hom54aCreteil a écrit :Je suis totalement d'accord avec tout ce qui a été dit même plus..; en effet j'ai aussi énormément de mal avec les posts ou l'on voit les photos de Miss sans leurs consentements... Exhiber des photos, même à visages découverts, avec des commentaires qui parfois sont plus qu'indécents je pense que si un jour la miss tombe dessus bonjour les dégâts, sans parler du côté dégradant de la chose, pour moi c'est à la limite d'une forme de viol, je sais que certains vont encore me trouver "bizounourse" mais un peu de respects pour les femmes serait bien venue parfois....

Quel plaisir de lire un tel commentaire de la part d'un homme !
En tant que femme, je serais vraiment déçue de découvrir que mon mari expose des photos de moi ainsi, ce serait vraiment trahir ma confiance a son égard.
Le coup de l'amant, selon la situation, ne me plairait pas non plus.

Mon mari était tenté de venir sur ce forum mais il avait peur que je refuse. Après discussion, j'ai dit oui dans le but de satisfaire son plaisir candauliste. Et finalement, j'aime beaucoup ça lol et c'est encore un plus pour notre couple.

Par contée egc, je ne comprends pas trop la réaction de ta femme dans le temps. Ok elle est déçue, mais au bout d'un moment soit elle tient a toi et veut retrouver votre couple, soit elle ne t'aime plus et n'a donc plus a rien a faire avec toi. J'ai du mal a nommer "vie de couple" la façon dont vous vivez actuellement.

tu sais, comme le dit si bien Hom54 , certains hommes paraissent "bisounours" ce qui peut déplaire a certains autres non "bisounours", mais perso je préfère avoir ce statut et pouvoir montrer ma sincérité , je n'ai eu aucun mal a venir ici avec l’accord de Martine, je n'ai eu aucun mal a ouvrir sur un autre site un blog coquin puisque nous partageons les même idées, donc je le redis pour moi rien dans son dos, ni tromperie, ni photos balancées a tous va, rien!!
Nous sommes egalement du meme avis !
On se demande meme pourquoi certains hommes indiquent " Ici photos de madame à son insu" comme s'il y avait quelque chose d'excitant dans la demarche. Evidemment que cela doit etre excitant pour le type qui exhibe ainsi son epouse mais ca s'arrete là... Il y a une forme de tromperie... frôlant l'illegalité... (sans doute illegale finalement).
Quant à ceux qui cherchent à faire draguer Madame sans qu'elle ne le sache c'est là encore pervers dans tous les sens du mot : pas certain que Madame apprecie d'etre le jouet du mari et du complice.

Avec la blondasse nous nous situons à l'opposé de ce genre de trucs : on fait presque tout ensemble et elle sait que ses photos sont diffusees avec flouttage...
Notre message ayant été posté deux fois, on modifie le second pour rajouter qu 'on ne comprend pas pourquoi d'ailleurs on continue à laisser certains sur le forum diffuser des photos d'autrui meme avec autorisation... ce sont de vraies bombes a retardement en cas de probleme dans le couple...
On dit ca comme ca, et cela regarde plus le fonctionement du Forum que le sujet de ce post... mais c'est du meme ordre : il s'agit de diffusion de photos privées qui echappent à terme au contrôle des personnes concernées.
par candore
Salut !
Je dirais pareil que les autres, tu remarqueras que personne ne te plaint sans non plus te fusiller (une faiblesse).
Même quand ce n'est pas précisé, je me demande si certaines photos ont bien été diffusées en respectant les sujets photographiés.
Ce qui m'intrigue c'est la situation actuelle : pourquoi elle ne te quitte pas si elle ne veut plus de votre vie de couple ?
Pour moi elle te punit, mais elle te redonne une chance et voudrait que tu lui prouves que tu tiens à ta vie de couple.
Ca serait moi, je foncerai sur les amants (d'abord verbalement hein :P ), pour les éloigner et avoir l'opportunité de reprendre ma place (dans son coeur et dans son lit).
Si elle s'y oppose elle devra jouer franc jeu. Il faut aller de l'avant là t'est un peu bloqué dans l'espace-temps...

Pour partir à la chasse aux photos volées, google peut vous aider à les retrouver, et ainsi donc faire valoir vos droits auprès du webmaster. Mais c'est mieux de réfléchir aux conséquences quand on poste sur la toile.
egc59 a écrit :Bonjour à tous et tous !

Je suis nouveau sur le site et voilà donc la présentation.

J'ai eu envie il y a quelques années que ma femme rencontre d'autres hommes.
Elle n'était pas intéressée, mais elle a néanmoins accepté une fois de rencontrer un autre couple, pour me faire plaisir. La rencontre a été coquine mais soft.
Elle n'a plus ensuite voulu en entendre parler.
J'ai donc voulu forcer les choses, et par annonce j'ai décidé de lui chercher un amant, sans qu'elle le sache...
L'homme que j'ai choisi n'a pas tenu sa promesse, et il lui a dit que c'était à ma demande....
Grosse crise de couple bien évidemment, à la limite de la séparation.
Depuis chambre à part, plus aucune relation intime, et elle a décidé de réaliser de son côté, et donc de prendre des amants, seule.
Cela fait maintenant plus d'un an, après butinage, elle a trouvé 2 vais amants, qu'elle voit régulièrement, parfois pour un we entier.
Bref, je tenais essentiellement à témoigner que tout n'est pas rose, les risques existent vraiment.
J'ai toujours espoir que notre couple retrouve son fonctionnement d'avant, mais quand ?
En attendant elle m'a même dit que je pouvais avoir des relations de mon côté vu qu'elle n'était pas encore prête à revivre une vraie vie de couple avec moi...
En résumé, le candaulisme se vit réellement à deux, en toute complicité.

d'où la grande importance de discuter longtemps avec son futur amant, de prendre vraiment son temps et si on le sent pas il faut pouvoir tout annuler facilement.... pour moi candaulisme comme le libertinage c'est dans une réelle harmonie et complicité, si les gens ne jouent pas le jeu et se mentent ou trichent avec leurs désirs alors les conséquences sont dramatiques, la sexualité est un pilier d'une relation, il ne faut pas trop faire de bêtises sinon on se brûle....!!!
par Candaul84
candore a écrit :Pour partir à la chasse aux photos volées, google peut vous aider à les retrouver, et ainsi donc faire valoir vos droits auprès du webmaster. Mais c'est mieux de réfléchir aux conséquences quand on poste sur la toile.

Tout ce qui est numérique se duplique :evil:
Il faut donc toujours penser qu'une photo sera toujours là :cry: Et bien y penser avant de la poster ....
Marcoburo111 a écrit :Bonjour,

Cela fait maintenant un moment que je réflechis à créer un post sur ces demandes fréquentes de maris qui souhaitent trouver un amant à l'insu de leur femme et je me suis toujours ravisé.
J'ai déjà été contacté pour jouer le rôle de cet amant, qui doit donc séduire cette femme et +++ si affinité mais par contre il ne doit rien réveler à l'épouse et doit tout raconter au mari pour satisfaire sa soif de voyeurisme et de candaulisme. Je ne juge personne et je ne me le permettrai pas mais je m'interroge. Ma nature prudente m'a toujours fait refuser ces offres.
Le mari m'a pourtant expliqué que c'était sans risque car c'était avec son consentement. Le sien oui mais pas celui de sa femme puisqu'elle n'est pas au courant. Il faut donc mentir et tromper cette épouse. Mais depuis quand mentir est sans risque? depuis quand tromper la confiance que l'on vous accorde est sans risque (car l'épouse qui succomberait éventuellement à vos charmes va vous accorder une certaine confiance)? depuis quand jouer avec les sentiments d'une personne est sans risque? et pour finir, la cerise sur le gateau, si l'homme qui a contacté le futur amant n'est pas le mari, mais le collègue ou le voisin de la femme en question, avide de tout savoir sur elle parcequ'il fantasme jour et nuit sur elle.
Bon je sais je suis très méfiant, peut être même un peu parano... mais jouer avec les sentiments et la confiance d'une personne est dangereux (essentiellement mais pas seulement pour le couple)... Le témoiniage de Egc59 le montre ici.

Il me parait évident que la femme ne peut pas être heureuse d'apprendre que son mari en qui elle a toute confiance l'ait trahi, du moins dans ma conception du couple. Bien entendu il y a sans doute des couples qui font exceptions et pour qui tout cela n'est qu'un jeu comme un autre mais ce sont des exceptions.
Encore une fois je ne juge personne, il appartient à chacun de faire ses choix, mon propos est juste de faire en sorte que ce choix soit éclairé (pour le mari qui peut risquer de perdre sa femme et pour l'amant qui se rend complice d'un jeu qui peut être très destructeur). Certains diront sans doute que cela à réveler leur femme qui aujourd'hui est heureuse dans la pratique du candaulisme, la preuve que ma prudence maladive empêche d'évoluer.

Messieurs les maris, prennez le temps de convaincre votre épouse avec douceur et dans la confiance, soyez pres à renoncer à votre fantasme s'il est trop difficile pour elle.
Messieurs les cocufieurs, soyez prudent car vous avez aussi une part de responsabilité.

Voilà c'est tout pour le moment :mrgreen:
Merci de m'avoir lu...

je suis moi aussi confronté à des demandes de maris qui m’amènent leur femme pour un massage surprise sans avoir eu la moindre discussion avec elle au préalable et qui pensent que en l'amenant sans préparation ni dialogue dans une telle seance je vais appuyer sur le bouton starter qui rendra la femme salope . C'est vrai que le bouton starter existe . Pour autant lorsqu'il n'y a pas eu un minimum de dialogue dans le couple au préalable c'est gâcher la situation et installer un malaise . Ces hommes la se sont ils mis une seule fois dans la peau d'une femme pour imaginer leur réaction ? Franchement si elle a l'idée d’aller à un massage classique surtout si la femme n'est pas sexuellement eveillée que pensez vous qu'il puisse se passer, sinon qu'un lit de conflits a venir
Si je pousse les maris a se servir de l’ambiguïté du massage pour éveiller leur femme , je les pousse tout autant au dialogue , tout en restant dans l’ambiguïté qui permettra à la femme d'avoir des excuses pour avoir cédé et abaissé ses défenses naturelles
Le dialogue est le ciment du couple , son absence le ciment de la séparation
masseursensuel a écrit :je suis moi aussi confronté à des demandes de maris qui m’amènent leur femme pour un massage surprise sans avoir eu la moindre discussion avec elle au préalable et qui pensent que en l'amenant sans préparation ni dialogue dans une telle seance je vais appuyer sur le bouton starter qui rendra la femme salope . C'est vrai que le bouton starter existe . Pour autant lorsqu'il n'y a pas eu un minimum de dialogue dans le couple au préalable c'est gâcher la situation et installer un malaise . Ces hommes la se sont ils mis une seule fois dans la peau d'une femme pour imaginer leur réaction ? Franchement si elle a l'idée d’aller à un massage classique surtout si la femme n'est pas sexuellement eveillée que pensez vous qu'il puisse se passer, sinon qu'un lit de conflits a venir
Si je pousse les maris a se servir de l’ambiguïté du massage pour éveiller leur femme , je les pousse tout autant au dialogue , tout en restant dans l’ambiguïté qui permettra à la femme d'avoir des excuses pour avoir cédé et abaissé ses défenses naturelles
Le dialogue est le ciment du couple , son absence le ciment de la séparation

Je suis du même avis que toi et peut être par exces de prudence je te dirai même de te méfier de toute rencontre où madame n'est pas au courant.
Si tu commences un massage un peu ambigue à Madame alors qu'elle est au courant de rien, sa réaction peut être très vive et pour peu que le mari se défile parcequ'il n'assume pas... ça peut se retourner contre toi.

C'est sur que ça enlève toute spontanéité de devoir tout discuter avant mais c'est tout de même le meilleur moyen de passer un bon moment, certe planifié (voir millimétré) mais bon tout de même... Et ensuite s'il y a une complicité qui nait alors la spontanéité s'invitera toute seule.

:D
Marcoburo111 a écrit :Bonjour,

... Le sien oui mais pas celui de sa femme puisqu'elle n'est pas au courant. Il faut donc mentir et tromper cette épouse. Mais depuis quand mentir est sans risque? depuis quand tromper la confiance que l'on vous accorde est sans risque (car l'épouse qui succomberait éventuellement à vos charmes va vous accorder une certaine confiance)? depuis quand jouer avec les sentiments d'une personne est sans risque? ...

Tout à fait d'accord. Pour qu'un couple uni et en confiance puisse se laisser aller au "partage", la rencontre d'un homme seul issu d'un couple (qui cocufie sa femme à son insu donc) n'est pas la meilleure "approche". :( SI Madame est candauliste, les choses sont différentes. Je crains que ce soit fort peu le cas, et que peu de femmes acceptent que leur "homme" aille vivre cette situation pour ensuite leur en faire part dans les moindre détails.
Mais finalement, çà n'est peut être pas si "important" pour le plus grand nombre. :)
Même si je suis fan de Gibson j'aime beaucoup ton Avatar "Readdy"
Bon je sais ça n'a rien à voir avec le sujet mais ça m'est venu comme ça !

Notre boutique candauliste 100% sécurisée