©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Mesdames, Messieurs, Bonjour,

J'ai toujours eu ce coté partageur, si bien que je poussais ma femme à avoir des aventures.
L'idée faisait son chemin mais elle n'avait pas encore franchi le pas. En fait c'était certainement un jeu cérébral. Je lui demandais : et avec lui tu aimerais faire l'amour ? Elle répondait oui, non, peut-être... Cela m'excitait déjà bien.

Un jour, je vais la rechercher à sa formation professionnelle. Elle me demande : "On peut déposer Muriel à la gare?".
Et voici Mumu que je ne connaissais pas encore qui monte dans la voiture, une 3 portes.
Muriel est du gabarit Betty Boop. Elle était vêtue d'une mini jupe plissée et d'un pull avec un superbe décolleté. Je n'en rate pas une miette.
Une fois qu'elle fut déposée à la gare, je dis à ma femme "Elle est vraiment canon ta copine !" et là elle me répond contre toute attente "Si je devais un jour faire l'amour avec une fille, ce serait avec elle..."

Quelques semaines plus tard, nous voila de sortie avec Mumu. Elle était encore plus sexy que la première fois.
Je la drague un peu et de fil en aiguille nous nous retrouvons à la maison. Il y avait une tension érotique très forte.
Un moment donné, ma femme va aux toilettes. Je tente ma chance avec Mumu. Elle se laisse faire. Hmmmmmmmm.
J'entend ma femme qui revient, je continue mon tendre baiser. Muriel essaye de se défaire de mon emprise. J'insiste.
Ma femme vient de l'autre coté et comme à la caresser. A partir de ce moment, elle s'est détendue.
Nous nous sommes vite retrouvé tous les 3 au lit. Ce fut notre premier plan à 3. J'ai fait l'amour à Mumu, puis à ma femme. Ensuite elles se sont cajolé longuement. Ma femme a quitter la chambre me laissant seul avec Mumu. Je lui ai fait l'amour à chaque fois que je me réveillais (j'étais jeune).

Par la suite, j'ai appris que Mumu était lesbienne et m'avait laisser faire pour pouvoir arriver dans le lit de ma femme.

Depuis nous avons divorcé et juste après la séparation elles ont vécu une longue aventure ensemble...
Voilà une histoire qui va être très plaisante à suivre... ;)

Et lorsque tu es au lit avec ta femme, est-ce que sa collègue entre dans des discussions et des fantasmes que vous évoquez pendant les galipettes ? Son excitation sur le sujet va-t-elle en augmentant ?
Tu n'as pas un seul lecteur, moi aussi je suis!
Mon épouse a eu également une très forte attirance pour une amie il y a quelques années , elles étaient très proches, très complices, alors que physiquement elles étaient si différentes : mon épouse est une petite brunette et son amie une grande blonde effilée...
Elles étaient si souvent ensemble qu'une amie de notre couple parlait souvent d'elles comme 2 maitresses. Mon épouse a eu une expérience avec une fille quand elle était étudiante et je crois qu'elle regrettait de ne pas en avoir connues d'autres.
Bref je me demande si elle ne serait pas passée à l'acte. En tout cas elles ne se voient plus, elles se sont quittées fâchées...comme deux amoureuses qui sait?

(je ne peux lire mes mp)
jolie histoire que je vais avoir plaisir a suivre...

Les relatiosn saphiques ont toujours quelque chose de troublant pour nous les hommes (féline n'est pas attirée par les femmes)
Les choses ont été longues à se mettre en place, mais cette fois-ci il semble que ce soit bien parti. Enfin, elles ont franchi le pas, chacune a pu exprimer à l'autre l'attirance qu'elle ressent. Maintenant, ce n'est plus qu'une question de temps et de disponibilités.

Tu nous as rapporté les faits, mais tu ne nous dis pas grand-chose des émotions ressenties par ta femme. Comment vit-elle ce début de liaison entre filles ? Est-elle bien disposée à tout te raconter en détail ?

Tiens-nous au courant de la suite, je crois que nous sommes un certain nombre à beaucoup apprécier cette histoire ! ;)
Merci pour ces précisions, qui ne font qu'ajouter à l'intérêt du récit. Votre relation telle que tu la décris est très séduisante, pleine de sensibilité, de complicité entre vous deux, et d'un vrai respect l'un pour l'autre.

Une très belle histoire, dont on souhaite qu'elle se poursuive de façon aussi joyeuse et épanouissante pour vous deux ! :)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée