©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par patocan
pour moi ça ne fait plus aucun doute. Tu es devenu cocu. Moi s'est pareil sauf que j'ai réussi à décider ma femme à m'en parler. Même si l'on rêve de cette situation, c'est toujours une épreuve à affronter. Es-tu prêt à te complaire dans ton rôle de parfait cocu ? Ta femme est encore jeune et elle risque de prendre goût à ce genre d'infidélité.
Bienvenu au club !
par jeanlouish
Il y a bien anguille sous roche. Je pense effectivement que tu es cocu, et qu’elle a bien osée franchir le pas.

Par contre, sommes-nous encore dans du candaulisme ? En effet, si elle ne t’en parle pas, c’est soit par peur d’avouer la chose, ou alors qu’elle veut le vivre caché (jardin privé). Mais pour moi le candaulisme c’est un partage dans le couple.

Je pense qu’il faut dialoguer avec elle, et la rassurer si effectivement elle a passé le cap
par Candaul84
En lisant le titre du post, je me suis dis, tiens, il va encore y a oorJe de la discussion dans l'air à propos du terme cocu, et bien non, pour une fois, il semble bien que vous en soyez un vrai de vrai ! ;)

Par contre, je ne suis pas trop d'accord avec votre euphorie. S'il semble évident ( aux vues des éléments partagés) que votre tendre et douce vous trompe, il y a un fossé entre tromper et candaulisme... Et si votre femme semble avoir retrouvé une seconde jeunesse, cela semble sans vous, et elle n'a pas vraiment l'intention de vous inclure.
Il va vous falloir jouer serré.

Et pour ce qui est de la voir baiser avec des blacks ... Elle semble amoureuse de son amant donc pas décidée à le tromper

Enfin ce que je dis ...
par Erosverde76
Ce que tu dis candaul84, je le partage complètement, car même si elle couche avec son collègue, pourquoi refuser d'embrasser son mari sur la bouche langoureusementcomme avant? (à moins qu'il sente le pâté?)
Pour moi, rien à voir avec le candaulisme! Elle est devenue amoureuse de son collègue et n'étant pas du genre libertine, elle s'offre exclusivement à lui du point de vue sentimental car il lui apporte amour, sexe et affect dans le même temps où elle vous décroche tout doucement de sa galerie de portraits amoureux, pour vous ranger quelque part entre le grenier des habitudes et le placard aux vieux souvenirs!
Attention à ce que votre fantasme ne vous fasse oublier que votre couple est en train de se casser la g... :(
par Candaul84
C'est exactement ça.

Être cocu, ce n'est pas bon :evil:

Jouer à ce que votre femme vous appelle cocu, parce qu'elle baise ailleurs et que vous êtes au courant, c'est pas pareil ... :roll:
par patocan
c'est pour cela qu'il est de la plus haute importance de tenter d'engager la conversation avec ta femme afin de l'amener à lui faire comprendre que tu es prêt à assumer ton nouveau rôle de cocu à la condition qu'elle ne te cache rien.
Je pense qu'à partir du moment où elle sera rassuré sur tes intentions elle sera beaucoup plus libre
par Candaul84
Vous lui en avez peut être déjà parlé mais elle l'a fait sans vous en avertir

Attention danger :!: :!: :!:

Plus vous attendez et plus leur union sera forte, risquant de fragiliser la votre...

Prenez le taureau par les cornes, et parlez lui. La discussion et la transparence sont les piliers du candaulisme.

Allez courage
par wittol17
Je pense que tu dois forcer ta belle à admettre devant toi qu'elle te fais cocu, sinon elle continuera à te le cacher. après tu lui rediras à quel point tu aimes qu'elle te cocufie ect. Pour qu'elle ne nie pas, à mon avis il n'y a qu'un moyen. Il faut lui présenter des preuves irréfutables. Suis. la, photographie la. Même si tu as les moyens, prends un professionnel
par patocan
tout à fait d'accord, il est urgent de ne pas laisser la situation s'enliser. Elle risque de penser que c'est très facile pour elle de te tromper en toute impunité. Tu dois rapidement t'imposer en établissant le contact avec elle avec qu'elle sache que tu sais et que tu es capable d'en retirer un grand plaisir.
par Lynx33
je me demande si l'attente qu'elle sucite ne fait pas partie d'un jeu car elle sait que tu n'attends que ça. Elle sait que tu sais et elle en joue. Elle se doutes, compte tenu de ce que tu lui dit régulièrement, que la situation t'excite.
Ces moments d'attente, de doute, de travail de l'imaginaire font partie des plus forts de l'aventure. C'est assuremment une coquine et c'est probablement ce qui te plait !

Tiens nous informés de la suite... ;)
par patocan
seniordu33 a écrit :Evolution...plus rapide que je ne le pensais...
Hier soir, elle est partie pour son entrainement hebdomadaire de tennis vers 18h00 et n'est rentrée qu'aux environs de 21h30...alors que d'ordinaire elle est de retour vers 20h30...
De plus, bien qu'elle ait revètue sa tenue de tennis (jupette courte...très sexy) et pris son matériel de sport, j'ai su, tout de suite qu'elle n'irait pas au club dans lequel elle joue, et pour cause...Durant les congés scolaires, il n'y a pas de cours dispensés. Cela, je le sais depuis toujours mais elle a du penser que j'avais oublié cette particularité...Elle est donc partie toute pimpante vers son "entrainement" cependant que je restais seul à la maison. "Ne l'attends pas pour dîner, nous allons faire un match et ça risque de durer plus que d'ordinaire"...pas de problème ai je pensé immédiatement, déjà excité par l'idée qu'elle allait rejoindre son amant et qu'enfin, j'allais pouvoir la piéger avec son propre jeu.
Afin d'être sûr de moi, je suis allé, quelques dizaines de minutes lus tard, jusqu'au terrains de tennis situé à quelques kilomètres de chez nous et là, bien évidemment, il n'y avait pas sa voiture et peu de gens sur les courts, et surtout pas elle...
J'étais ravi, je tenais enfin la solution pour la faire parler...
Durant les trois heures qui ont suivi, je l'imaginais avec son chéri, nue dans ses bras, jouissant sous ses coups de queue et lui offrant son corps en toute tranquillité. Je la voyais (dans ma tête) en train de branler son amant, de le sucer tout en lui malaxant les couilles, sa langue s'attardant sur le gland et la hampe de ce sexe qui, bientôt, allait la pénétrer et la faire jouir et de penser à eux, je bandais comme un obsédé. J'ai adoré ces moments d'excitation et d'attente.
Aux environs de 22h30, elle est revenue, apparemment comblée et satisfaite de son match...et dès son arrivée à la maison, je lui ai demandé comment cela s'était passé..."très bien" me dit elle, "mais ça a été dur et je suis un peu crevée". J'ai essayé de la faire parler un peu de ce match, mais sans grand succès. Dès lors je me suis décidé à lui dire que j'étais allé jusqu'au club et que...Elle a paru très surprise de mes paroles et plus encore lorsque je lui ai dit "Tu as fait un match de tennis ou plutôt de Pénis ?" "Que veux tu dire ?" me dit elle alors ? Ne souhaitant ps perdre plus de temps en paroles vaines, je l'ai attrapée par la taille, ai collé mes lèvres sur sa bouche et tout en lui roulant une pelle (qu'elle me refusait depuis quelques temps), j'ai entrepris de glisser ma main sous sa jupette et pénétrant dans son slip, j'y ai trouvé une moiteur et une chaleur très agréable..."Depuis quelques temps, lui dis je, j'ai remarqué que ton comportement avait changé et je t'observe de plus en plus intensément"..."et alors" dit elle à son tour..."Eh bien, compte tenu de mes observations, je sais que tu as rencontré quelqu'un et que fréquemment, tu rejoins cette personne, n'est ce pas vrai ?"
Elle semblait très gênée mais je la poussais dans ses retranchements en lui avouant que j'étais très heureux de cette situation et que de savoir qu'elle avait enfin trouvé un amant me faisait le plus grand plaisir. Elle semblait presque soulagée de mes paroles et se fit alors plus tendre et coquine avec moi, pour mon plus grand plaisir.
En effet, depuis que je rêve de l'offrir à d'autres hommes, c'était la première fois, pour moi, que j'allais pouvoir la baiser après un autre mâle, et je vous assure que nous avons pris beaucoup de plaisir hier soir après nos échanges verbaux (très cools au demeurant).Nous avons longuement fait l'amour, et, elle m'a alors avoué que depuis quelques temps, elle refusait mes baîsers car elle était gênée par le fait qu'un autre homme avait pénétré sa bouche avec son sexe et était mal à l'aise vis à vis de moi (alors même que je n'aurai pas du le savoir) mais que, dès lors que j'étais consentant et heureux de cela, sa bouche m'était à nouveau ouverte...Inutile de vous dire que je l'ai longuement embrassée, fouillant sa bouche de ma langue gourmande, recherchant le goût du sexe et du sperme de son chéri, chéri que j'espère bien rencontrer prochainement, si elle veut bien et si lui accepte aussi de la baiser devant moi et/où en même temps que moi...mais nous en reparlerons.
Je vous raconterai bientôt ce qu'elle m'a dit des talents sexuels de son amant, qui, paraît il est moins bien monté que moi mais baise divinement...Enfin, c'est ce qu'elle m'a avoué...Quelle belle salope j'ai enfin, et quel bonheur d'être cocu.

bien joué. Tu l'as prise à son propre piège. L'essentiel s'est qu'elle se sente débarassée d'un poids qui en fait la gênait. Je pense que de bons moments s'annoncent pour toi. Ensuite il faut surtout qu'elle joue maintenant toujours franc jeu avec toi même s'il elle devait changer d'amant. Et bien sûr l'apothéose sera le moment où tu pourras assister en direct à ton propre cocufiage.
Pour ma part je suis dans l'attente du mien
par open75
Ca y est, les choses sont dites, te voilà cocu et elle mesure combien cela te plaît ! Vous allez pouvoir vous éclater, puisqu'elle n'aura plus à se cacher pour aller rejoindre son amant. Maintenant, il faut qu'elle lui explique la situation pour que tu puisses les observer quand il baise ta femme... ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée