©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par phdesv84
Salut

bravo tu ne regretteras pas elle va finir par s'offrir et elle va prendre un super pieds toi aussi mais ne participe pas regarde et apprécie tu nous diras comment c'était.

bravo encore

phil84
par tool760
Super
par Candaul84
J'espère pour vous que tout c'est bien passé, que la soirée c'est bien déroulée et que la découverte a été progressive. N'oubliez pas d'en parler (beaucoup) après, il faut que vous partagiez vos ressentis, même s'ils ne sont pas bon ... :twisted:
par phdesv84
mariquiregarde a écrit :La soirée s'est bien passée.

Nous n'avons certes pas coquiné mais nous avons fait des connaissances et pris des repères.

Je résume très sommairement :
Entrée dans le club, très bon accueil, un tour avec un membre du personnel, discothèque-bar, ensuite les vestiaires et toilettes, le restaurant, les douches, les alcôves (quel labyrinthe !) nous avons oublié de voir le jacuzzi.
Tout d'abord une coupe de champagne puis restaurant, occasion de quelques échanges avec des couples. Les libertins sont des gens agréables sans complexe et très conviviaux.

Nous avons été abordés souvent très discrètement sans répondre aux avances, soit les messieurs ne me plaisaient pas soit ils ne plaisaient pas à mon épouse. Ce sont surtout des approches des dames vers les dames. Mais elles viennent au nom du couple.

Ensuite nous avons été voir les alcôves où les couples s'ébattaient en pleine lumière. C'était impressionnant de voir le plaisir qu'ils avaient à copuler en public. :shock:

Une dernière coupe et puis nous sommes partis épuisés.

Après quelques jours de bilan, nous sommes résolus à y retourner. Nous sommes certains l'un comme l'autre qu'y retourner c'est finir par passer à l'acte. :oops:

Du coup, ma femme parle maintenant très clairement de faire l'amour avec d'autres. ;)

Je pense qu'il est mieux dans un premier temps de n'aller qu'aux soirées réservées aux couples sinon ma douce risque de faire un rejet (avec la pratique, je compte bien y aller :twisted: ). Mais ce sera difficile pour moi de ne pas coquiner avec la femme du couple choisi car les couples sont franchement échangistes.

Une autre chose, je me suis rendu compte que nous serons très difficile sur le choix de l'homme ; nous ne pouvons pas envisager un moche même avec un bel engin.

Maintenant, je sais que ma femme va passer à l'acte d'ici quelques mois (elle aussi d'ailleurs).

super les amis juste un petit conseil reste a coté de ta femme pour sa première fois et essaie d'y aller quand il y a des hommes seuls quelle n'ait pas le sentiment de tomber dans un piège de ta part et laisse la profiter au maximum tu en sera que grandi ensuite, vous avancez bien bravo ne tardez pas à y retourné.
bises complice.
par joelmylene
bonsoir,
bonne idée de commencer par un club nous semble-t-il ! C'est ainsi que nous avons fait :-) et aujourd'hui tout va pour le mieux et jamais la question de la fidélité ne s'est posée. Nous avons fixé nos limites, c'est a dire jamais l'un sans la proximité de l'autre....ce qui n’empêche personne de prendre son plaisir :D
par cffj14
mariquiregarde a écrit :Ce soir nous avons discuté ma femme et moi.

Elle parle carrément de tester d'autres sexes pour voir ce que ça fait.

Elle dit qu'elle voit cela comme un sextoy vivant.

Pour ma part, j'adore l'idée qu'un autre prenne du plaisir dans ma femme ! :)

voila un couple qui va surement bien commencer l'annee 2014

pour noel son cadeau ce sera un sextoy ........vivant :lol:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée