©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par cricri56
Bonjour
petite presentation cricri ;) de la région lorientaise 48 ans madame 45 ans ,et cela fait plusieurs fois que je viens sur ce forum lire les differents fantasmes de certains et je dois avouer que cela m'exite d'imaginer ma femme prise par un autre homme!
Avec une préférence pour un beau black bien musclé ( ma femme aide bien les poitrines musclés ).
Imaginer un beau sexe dans la bouche de ma femme de me laisse pas de marbre !! d'autant plus que comme elle le dit elle a une petite bouche !!
Peut être qui sait passerat elle a l'acte rien et lui sera un peu soumise devant moi !! rien que de l'ecrire je me sens tendu .. :)
Je laisse une petite photo d'elle en esperant qu'elle suscite des envies ..
par prado57
cricri56 a écrit :Bonjour
petite presentation cricri ;) de la région lorientaise 48 ans madame 45 ans ,et cela fait plusieurs fois que je viens sur ce forum lire les differents fantasmes de certains et je dois avouer que cela m'exite d'imaginer ma femme prise par un autre homme!
Avec une préférence pour un beau black bien musclé ( ma femme aide bien les poitrines musclés ).
Imaginer un beau sexe dans la bouche de ma femme de me laisse pas de marbre !! d'autant plus que comme elle le dit elle a une petite bouche !!
Peut être qui sait passerat elle a l'acte rien et lui sera un peu soumise devant moi !! rien que de l'ecrire je me sens tendu .. :)

belle femme qu'y je pense ce ferai démonter par un black
par cricri56
Merci... Il me reste à l'amener dans cette voie.. Peut-être en essayant de l'amener a HHF.. Puis me faire discret.. Pas facile la première fois d'après ce que je lis..
par nord59

une bien jolie dame....
par cuck56
Quelle belle femme, et je comprends que vous vouliez la voir s'éclater...Lorientais aussi, mais plutôt comme vous, un qui aime voir, attendre, sentir...

Si je peux être utile...
par hdd20
cricri56 a écrit :Bonjour apriori non ..
mais je n'étais pas avec elle ce vendredi après midi ..
Mais elle vas régulièrement a la piscine :?: à Lorient ou Ploemeur
c'était ou ?

Dans un sauna libertin, pas a la piscine.
Donc ce n'était pas elle ou bien elle cache bien ses secrets.
par demimolle

Je comprends que tu sois tendu ... :D
C'est vrai qu'elle a une jolie bouche.
Et une belle queue noire qui s'y glisserait ... serait du plus bel effet ...
par cricri56
j essaye de la faire fantasmer sur cela mais c'est pas simple...
elle n'est pas encore prête a faire le saut .. avec un blanc ou black ..
je sais que certains sont prêt à m aider :)
mais c vrai qu imaginer une queue black prendre possession de sa bouche c'est plutôt excitant oô
par cricri56
quinquadirectif a écrit :quoi de neuf?

Disons que pour l'instant je fais des petits jeux en "introduisant" un partenaire imaginaire.. ma femme fais un peu de vente a domicile et le soir je lui ais demandé d'imaginer un homme qui la séduisait et qu'elle se laissait faire ... elle n'était pas insensible au petit délire je l'ai trouvé plus excitée qu'a l ordinaire..
je vais m'amuser a lui bandé les yeux .. et voir comment elle réagit en imaginant un autre homme !
par cricri56
fricau a écrit :Salut le Breton :-)

Je suis black plutôt bien foutu, ça aurait été avec plaisir de m'occuper de votre femme :P

au plaisir de vous lire a nouveau

Merci de la proposition :) cela serait avec plaisir !!! ah si ce fantasme devenait réalité :)

ps on peut échanger si tu veux.. interdit!!!
par aiwa
cricri56 a écrit :bonjour
j'y travaille .. je lui parle de trio HHF ..elle se sent géné de la faire mais bon ..
tu es comment aiwa?

quoi de neuf cricri?
que devient la belle domi?
par cricri56
bonsoir aiwa dsl encore absent ces temps ci ..
bon toujours pareil .pas facile de faire avancer l idée ..
Elle n'est pas du style exib .. meme si elle aime bien s 'habiller classe ! tailleur classe et bas :)
Mais j'avoue que j'arrive pas à lui faire passer un cap .. même petit
La voir prise devant moi par un autre homme ce n est pas encore fait !! le chemin est long ..
Et je vois que je ne suis pas le seul ici oô
La voir sucer un autre homme c"est encore loin .. blanc ou black d 'ailleurs
A bientot
par aiwa
cricri56 a écrit :bonsoir aiwa dsl encore absent ces temps ci ..
bon toujours pareil .pas facile de faire avancer l idée ..
Elle n'est pas du style exib .. meme si elle aime bien s 'habiller classe ! tailleur classe et bas :)
Mais j'avoue que j'arrive pas à lui faire passer un cap .. même petit
La voir prise devant moi par un autre homme ce n est pas encore fait !! le chemin est long ..
Et je vois que je ne suis pas le seul ici oô
La voir sucer un autre homme c"est encore loin .. blanc ou black d 'ailleurs
A bientot

salut cricri
a quand une photo en tailleur et bas?
par cricri56
oui je sais aiwa ...
je fais un peu d abstinence en ce moment pour que son désir augmente...
elle m a fait le reproche se soir ...elle a pas dit qu'elle allait voir ailleurs si cela continue mais c'est peut être une bonne méthode..?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée