©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par sextime
Bonsoir à tous,
Je suis dans le doute avec ma belle je pense qu'elle me cache un ou deux trucs.
C'est une femme très réservée, pudique et qui jure fidélité.
Elle refuse pour le moment toutes idées de trio (moi et un autre homme).
Elle ma toujours dit qu'elle n'avait pas de fantasmes et ne ce masturbais pas.
En insistant un peux petit à petit elle accepta de ce masturber devant moi, mais demande toujours que je finisse car elle trouve pas ça sublime de le faire elle même.
L'année dernière en septembre elle me dit d'un sourire malicieux qu'elle allait ce coucher, j'ai tous de suite compris.
Je suis rester derrière la porte entre ouverte, je me doutait qu'elle m'imaginais a l'écoute mais ce fut merveilleux, pour la première fois depuis 22 ans je l'entendais ce masturber seul et avec folie, elle a bien jouis.
Je l'ai rejointe un peux plus tard et sans rien dire sur le sujet je l'ai bien baiser.
Depuis on en a jamais parler, un soir de discussion sexe je lui disais pour la énième fois que j'aurais adorer qu'elle ce masturbe sans moi et me le raconte les soirs coquins ou par SMS.
Mais elle insista sur le non en me disant qu'elle ne voulais pas me le raconter.
Mais pour moi en dehors du dernier cas, elle venais indirectement de m'avouer qu'elle le faisait belle et bien quand je n'était pas la.
Alors je me mis plusieurs fois a l'écoute mais rien pendant des mois.
Puis je me suis rappelé du gode qu'on utilisais et une idée mais venue et si elle s"en servais en cachète?
J'ai fais attention à comment il était ranger dans son chiffon plier d'une certaine manière bien discrète.
En même pas une semaine le chiffon n'était pas plier de la même façon, j'avoue avoir été très exciter mais en même temps je me suis dit que ça aurais pu être juste un rangement qu'elle fit du coffre.
Mais encore une fois et depuis environs trois mois, toutes les deux trois semaine je constate la même chose, elle s'amuse belle et bien sans moi.
Voila ça c'était mon premier doute.
Hier encore je constata qu'il était plier différemment et replias pour voir encore une fois.
Je pense mètre un micro dans ma chambre pour l'écouter jouir.

L'autre qui est toujours en doute je vous le raconterais plus tard.

Dites moi ce que vous en pensez ce serrais sympa.

A bientôt.
par coupleausoleil
J''en pense que mettre un micro ça craint. :lol:
Pourquoi pas le sortir ce gode , vus que tu sais ou il est et jouer avec elle, si elle prend du plaisir avec sans toi elle peut en prendre avec toi.
Parle lui, dis-lui que ça peut-être un plus entre vous, un jeu.
par sextime
Bonjour, Je sais le micro c pas cool mais c'est juste pour l'imaginer et l'écouter prendre son pied sans qu'elle sache que je suis la, comme dit Engrenage à défaut d'un amant elle me trompe avec le gode.

A plus
par melmax
sextime a écrit :Bonjour, Je sais le micro c pas cool mais c'est juste pour l'imaginer et l'écouter prendre son pied sans qu'elle sache que je suis la, comme dit Engrenage à défaut d'un amant elle me trompe avec le gode.

A plus

Je ne pense pas qu'elle te trompe en utilisant ce gode.... elle s'amuse bien comme ça et ça lui suffit....

A toi de travailler dans ce sens en douceur pour l'emmener vers de nouveaux désirs.

Moi j'ai toujours pas réussi.

cordialement

melmax
par sextime
Bonsoir, bien sur qu'elle ne me trompe pas avec un gode mais qu'elle le face en cachette ma surpris et me plais bien ça m'excite de la savoir se lâchée sans moi.

A plus

Notre boutique candauliste 100% sécurisée