©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Donc vous n'avez plus aucune interaction sexuelle ? que se soit avec la langue, doigt ou autre ?

Ton interprétation n'est pas la seule possible car si tu dis que c'est de lui même qu'il s'est effacé, c'est peut être ton plaisir avec d'autre et ta préférence de ceux ci qui l'ont amené a cela non ?

Oui c'est un cadeau qu'il ta fait mais pourquoi ne plus avoir de relation en contrepartie, il n'a plus envie de toi ? Car outre son micro pénis il a quand même le droit a un plaisir physique non ?

Quel est ton ressenti vis a vis de votre absence de sexualité outre le fait que maintenant sa ne te manque plu ?
mel59 a écrit :N'est-ce d'ailleurs pas l'objectif de tout mari d'avoir une femme comblée sexuellement ?!? ;)
Et bien même si ce n'est pas physiquement lui qui le fait, il a en tous cas une femme parfaitement comblée sexuellement ! :)

j’espère pour ton homme que tu le câline malgré son petit kiki!!!
Pour en revenir à la question initiale, qui est tout à fait intéressante, y a-t-il beaucoup de couples ici dont la femme a des amants mais n'a PLUS AUCUN contact sexuel avec son mari ? Et comment le vivent-ils l'un et l'autre ?
l'argent n'a rien à voir là dedans

mon mari me fait l'amour et j'en profite, mais je conçois qu'une femme puisse préférer ses amants et aller jusqu'à ne plus rien faire avec son mari

mais ça doit être dur mentalement pour le mari d'être dans cette situation sauf s'il n'est pas insatisfait

leur cas me semble être une vie sexuelle par procuration non?
swiftone a écrit :Si elle m'autorise à coucher avec d'autres femmes si.

Moi j'ai rien contre elle, tant mieux pour elle si elle est heureuse mais faudrait pas non plus nous faire croire que c'est une femme formidable qui reste avec son mari impuissant.
Son mari lui laisse coucher avec qui elle veut, elle est totalement libre, d'ailleurs elle n'a plus aucun rapport avec lui, même des caresses. Donc je maintiens, elle a le gentil mari d'un côté et les amants de l'autre, elle est totalement comblée à l'inverse de son mari. C'est bien son mari qui lui fait un cadeau, pas l'inverse.

Je suis d'accord avec ce que tu dis....
Avoir une femme comblée sexuellement ne veut pas dire laisser le mari au placard.
Bon il semble que le cas de Mel59 soit particulière, elle vit une double vie avec pour la vie de tous les jours un mari mais de l'autre elle revit avec un amant ce que peut ou peut plus lui apporter son mari.
Mais je pense que Mel59 n'a pas vraiment de l'amour mais plûtot un ami ou meilleur ami comme mari .
Ou peut ils sont dans le candaulisme poussé qui sait ????
avoir un mari impuissant en quelque sorte n'empêche pas l'amour semble dire ce post et je peux le croire tout à fait

Pour moi avoir des rencontres extérieures n'avait rien à voir avec l'amour. Elle m'apportaient d'autres choses que mon mari mais moi la différence c'est que mon mari me donne aussi satisfaction
lupra a écrit :avoir un mari impuissant en quelque sorte n'empêche pas l'amour semble dire ce post et je peux le croire tout à fait

Pour moi avoir des rencontres extérieures n'avait rien à voir avec l'amour. Elle m'apportaient d'autres choses que mon mari mais moi la différence c'est que mon mari me donne aussi satisfaction

J'irai pas dire que c'est l'amour exactement parlant mais plutôt une sincère affection que l'on porte a l'autre normale avec les années passer ensemble.....
J'ai peut être mal lu, mais MEL59 vit une histoire assez particulière avec son amant et je pense qu'elle a developper des sentiments pour lui même si on a un mari impuissant ou autre le jour de la saint-valentin on le passe avec celui qui compte vraiment dans notre vie par respect pour ce qu'il nous apporte dans la vie de tous les jours.
Cela ne tient cas moi , peut être que je me trompe ?
Amicalement a tous
lupra a écrit :vous avez raison

l'amour réel prime sur le sexe même si ce sexe avec d'autres apporte beaucoup

j'en ai fait l'amère expérience

mais de là à ne plus avoir de rapports avec mon mari je ne l'ai jamais envisagé

voilà qui est sage ;) , alors soyez pas sage avec Charles ;)
J'ai lu tout le post. Et pour moi, il n'y a rien de candauliste dans leur couple.

On peut dire ce que l'on veut, que l'amour c'est l'amour et le sexe le sexe. Mais sans sexe un couple ne dure pas. Ce n'est pas l'amour qui entretient la flamme du sexe, mais le sexe qui entretient la flamme de l'amour.

Vous ne vivez plus en couple, être un couple c'est dans les deux sens. Or vous, cela ne va que dans un sens. Il y a que lui qui fait des concessions.

Tu dis qu'il s'est détaché petit à petit, mais as-tu fait un semblant d'effort pour le refaire venir. Non, tout simplement parce que pour toi, c'était parfait. Un gentil petit mari au soin à la maison, et un amant pour le sexe ailleurs. Quoi demander de mieux. Peux être que lui t'aime, mais toi non.

Personnellement, ma copine me fais cocu parce que je la baise mal. Ben pour autant, elle n'a pas arrêter le sexe avec moi. Et elle l'a même dit à son amant. Jamais elle n'arrêtera, même si je la baise mal. Car elle m'aime, Elle couche d'amour avec moi et de sexe avec son amant.

Tu crois qu'il est heureux, mais je peux te dire, pour avoir un sexe pas énorme, qu'un homme souffre beaucoup de cela. Souffre de la comparaison, de ne pas satisfaire sa copine. Il cache sa peine, et toi tu ne cherche même pas à le réconforter, ou même le soutenir, tu l'enfonce. Ce n'est pas parce que tu aura des actes sexuel avec lui qu'il t'interdira ton amant.

Moi j'ai envie de te dire,,,,, fait attention à son reveil.
floflo93 a écrit :J'ai lu tout le post. Et pour moi, il n'y a rien de candauliste dans leur couple.

On peut dire ce que l'on veut, que l'amour c'est l'amour et le sexe le sexe. Mais sans sexe un couple ne dure pas. Ce n'est pas l'amour qui entretient la flamme du sexe, mais le sexe qui entretient la flamme de l'amour.

Vous ne vivez plus en couple, être un couple c'est dans les deux sens. Or vous, cela ne va que dans un sens. Il y a que lui qui fait des concessions.

Tu dis qu'il s'est détaché petit à petit, mais as-tu fait un semblant d'effort pour le refaire venir. Non, tout simplement parce que pour toi, c'était parfait. Un gentil petit mari au soin à la maison, et un amant pour le sexe ailleurs. Quoi demander de mieux. Peux être que lui t'aime, mais toi non.

Personnellement, ma copine me fais cocu parce que je la baise mal. Ben pour autant, elle n'a pas arrêter le sexe avec moi. Et elle l'a même dit à son amant. Jamais elle n'arrêtera, même si je la baise mal. Car elle m'aime, Elle couche d'amour avec moi et de sexe avec son amant.

Tu crois qu'il est heureux, mais je peux te dire, pour avoir un sexe pas énorme, qu'un homme souffre beaucoup de cela. Souffre de la comparaison, de ne pas satisfaire sa copine. Il cache sa peine, et toi tu ne cherche même pas à le réconforter, ou même le soutenir, tu l'enfonce. Ce n'est pas parce que tu aura des actes sexuel avec lui qu'il t'interdira ton amant.

Moi j'ai envie de te dire,,,,, fait attention à son reveil.

Tout à fait d'accord, d'ailleurs le sexe n'a pas comme but unique le plaisir physique, surtout lorsque l'on s'aime c'est plus une union des corps qui complète l'union de l'esprit, c'est la différence entre faire l'amour et baiser comme on dit, donc je vois pas ce qui t’empêche mel de faire l'amour avec ton mari ou alors d'avoir un moment de préliminaire plein de tendresse ou autre.

Mel a t'entendre c'est uniquement de sa faute, c'est lui qui s'est éloigné mais tu ne l'a pas retenu, et tu sa l'a surement encouragé, je doute que tu l'aimes encore, c'est juste un colocataire très complaisant ( je n'ai pas vu ton histoire avec ton amant mais j'imagine qu'il partage le lit conjugal et autre, non ?).

Tu dis que ton mari ( on peut encore l'appelé comme sa ?) est pleinement satisfait mais on a l'impression qu'il l'est devenu par défaut d'autre chose, petit à petit, sans aucun autre choix.
oulala je partage totalement la notion de différence énorme en faire l'amour et baiser

c'est ce qui me permettait de rencontrer sans problème psy

mais l'amour doit être le plus fort, baiser c'est un plus bien sûr mais ça peut tout casser
mel59 a écrit :Un des principes du couple est d'amener du bonheur à son conjoint.
Je lui en apporte beaucoup même si on ne fait pas l'amour physiquement.
Pas sûre d'ailleurs que toutes les femmes qui font l'amour avec leur mari leur apportent autant de bonheur que moi...
Vaste débat !

sauf que ces bonheur doivent être les mêmes qu'un amis apporte a un autre, vu que votre relation de couple est inexistante, la est toute la différence entre des amis et un couple, l'amour et le sexe.

Sinon tu n'a pas envie de faire un effort pour lui ? car si il arrive a te donner du plaisir avec ses doigts et sa langue, pourquoi ne pas faire juste des préliminaires ? ou mieux encore faire l'amour pour l'amour pas pour la baise, sa c'est un acte de couple
mel59 a écrit :Un des principes du couple est d'amener du bonheur à son conjoint.
Je lui en apporte beaucoup même si on ne fait pas l'amour physiquement.
Pas sûre d'ailleurs que toutes les femmes qui font l'amour avec leur mari leur apportent autant de bonheur que moi...
Vaste débat !

Vous êtes plus un couple, le seul bonheur que tu lui apporte c'est celui d'un pot. Rien de plus.

Et je ne vois pas ce que tu peux lui apporter comme bonheur, de plus, ou mieux qu'un acte sexuel. Surtout lui qui s'est sentie toute sa vie diminué par le sexe. Lui montré des gestes de sexe c'est lui montré que tu l'aime, que tu as des sentiments pour lui, que tu compatis a sa douleur. Manifestement, ce n'est pas le cas.
J'ai fais une petite intervention a ce poste, y a quelques jours..... très gentille....mais là :( :( :(

Imaginez Mme mel59, l'inverse, et si c'était vous: manque de libido, pas d'envies, rien, accepteriez vous? ou encourageriez vous votre homme à aller dans les bras d'une autre femme? j'en suis pas certain.....

Cessez de ne penser qu'a votre plaisir, (j'en conçois, bien des femmes aimeraient être comme vous, ma femme la 1ere) mais enfin pensez a votre homme!!!!

Je sais je suis dur là, mais je sais de quoi je parle, et en générale je ne parle pas pour rien et toujours en connaissance de cause!!!!

C'est bien le cas pour nous,hélas, pas pour autant que je vais voir si l'herbe est plus verte ailleurs, même avec son accord, j'ai toujours dis non, je l'aime tellement, cela ne nous empêche pas d'avoir des moments coquins entre nous, même si ce n'est pas toujours du sexe a proprement parler et rien ne l’empêche de me toucher et caresser et vice versa....
Voilà ça c'est de l'amour, et a mon sens le plus vrai.
moi j ai connu les 2 cas
alors que m a femme avait son amant elle ne désirait plus que je la touche
j avais a la meme epoque une relation avec une femme mariée qui elle adorait toujours faire l'amour avec son mari
dans le 1er cas c est sur que l on ne peux plus vraiment parler de couple;
lupra a écrit :c'est aussi "médical"

je veux dire que la nature a semble t il imposé cette situation

ils restent ensemble c'est déjà bien non?

La nature lui as donnée un petit sexe ok,,, mais c'est pas la nature qui fait le comportement de sa femme .....
Perso, comme je l'ai dis plus haut.....
Le candaulisme est un partage a 3,mari femme et les amants, si tout le monde y retrouve son compte c'est super, ils peuvent ainsi être heureux tout en étant malheureux dans le fond autant pour l'homme qui ce sent pas a la hauteur pour donner du plaisir, la femme qui est aussi malheureuse dans le fond de devoir aller trouver son plaisir dans le lit d'un autre.........
je trouve mel59 tres cool d'accepter son mari comme il est et recirpoquement il est super sympas de lui offrir des amis pour son plaisir physique à elle!
si il veut j'ia un bon chibre bien dur et endurant que mel59 serait certainement heuruese de sensitr coulisser lol
pas de d'adresses mails même camouflé sur le forum svp merci!!
Modifié en dernier par pierrotmartine01 le 25 mars 2014, 18:11, modifié 1 fois. Raison : donne adresse....mails
La situation est claire au moins, mais un peu bizarre tout de même.
C'est tellement bon de pénétrer sa femme derrière son ou ses amants...enfin pour moi évidemment.

Amitiés à tous.
Bises à toutes... ;)
chatoune83 a écrit :
birdie a écrit :je ne vois en effet plus de couple mais au mieux des amis ( après tout c'est déjà pas si mal)... mon dieu que c'est triste :?:

Je ne suis d'accord avec toi. Je ne pénètre plus mon épouse.
Nous sommes candaulistes depuis des années et nous sommes toujours amoureux l'un de l'autre et nous formons un vrai couple depuis 25 ans.
Ma femme se fait juste sauter par les autres hommes, le plus souvent devant moi.
Et cela nous convient à tous les deux.
Je suis simplement devenu voyeur passif avec le temps à la demande de ma femme.
Ma femme ne prend plus aucun plaisir lorsque je la pénètre (pourtant correctement membré).
Elle a besoin d'hommes qui sont bien membrés et très endurants pour prendre du plaisir.
On comprend Mel59, mr et mme.
Si elle est comme mon épouse, le fait que son mari est un petit pénis ne lui procure aucune sensation, ça n'incite pas à avoir des rapports. C'est très frustrant pour une femme de devoir attendre que l'acte se termine (ça devient une corvée)
Et pour lui, c'est tout aussi frustrant, de voir qu'il ne lui donne aucun plaisir.
J'ai fait jouir ma femme pendant des années et du coup j'avais plaisir à la pénétrer et elle a me recevoir.
A partir du moment ou ça n'a plus été le cas, je m'en suis rendu compte et ça avait perdu de son charme.
On en a discuté, cherché des solutions (y compris avec psy et sexologue en couple et seul chacun de notre coté).
Ma femme a fini par m'avouer qu'elle aimerait que je ne la pénètre plus.
Je vous avoue que la situation est aujourd'hui parfaitement satisfaisante pour nous.

E sa ne te manque pas ? car tu pourrais voir d'autres femmes non ? vu que ta femme ne veut plus que tu la pénètre ?
D'ailleurs vous avez transformer la relation sexuel en un moyen de plaisir et c'est la l'erreur, car c'est aussi un moyen d'amour et de communion et sa beaucoup de candauliste le perde et c'est dommage

Notre boutique candauliste 100% sécurisée