©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par 2kokins
Souvent les questions et réponses vont directement au couple ..
Logique :D Puisque nous sommes sur un site de couple candauliste ;)
Et si la question était adressée à l'amant , aurait il la courtoisie, la délicatesse d'y répondre sincèrement :?:
Nous verrons par la suite :arrow:
Que recherche t'il dans cette relation ?
La facilité de " baiser " une femme avec l'accord du mari ?
Le coup d'un soir sans avoir besoin d'un lendemain ?
Souvent marié et besoin d'un extra ?
Peut être des candaules sans le savoir ??
Certains candaules deviennent des amants et oui :o
Amant prenez donc votre belle plume pour écrire vos pensées ..
Sofia :P
par phil84
Alors pour ma part je trouve qu'une épouse ou copine c'est chiant. Fais pas ci mon chéri, je te plais bébé, tu m'aimes mon amour. Pffff et en plus ca te prend tout le lit et ca te colle alors qu'elle transpire en plus

Tandis qu'une maitresse et en plus l épouse d'un couple candauliste c'est le top. Non seulement tu baises gratis, tu ne fais pas de compliments ni de cadeaux à la nana sous prétexte de ne pas froisser l'époux et de montrer que tu sais rester à ta place (alors qu'en fait t es un gros radin) mais en plus c'est le mari qui se tape le coté chiant des nanas. Que demander de plus ?

Après cette réponse sincère je signale à toutes les candidates que ma bal leur est grande ouverte 8-)
par phil84
luicocuellelibre a écrit :je suis le cocu mais je pense bien connaitre la pensée des amants de ma femme. La plupart cherchent du sexe rapide (pas de drague interminable : restau, etc) et des relations sexuelles completes sans détours . Une put.. embrasse pas toujours en french kiss avec conviction, demande une kpot pour la fellation, refuse plein de chose sans supplement, et surtout regarde sa montre.

Une femme que tu ne payes pas il me semble qu'il te faut tout au moins la séduire un peu non ?

Après je pense que si tu as vraiment envie d'une relation sexuelle complète et épanouissante il faut apprendre à connaitre l' autre, à s abandonner avec lui (beaucoup de femmes ne le font qu'une fois qu'elles se sentent en confiance et donc connaissent l autre) et pour connaitre l autre il faut du temps.
par 2kokins
luicocuellelibre a écrit :je suis le cocu mais je pense bien connaitre la pensée des amants de ma femme. La plupart cherchent du sexe rapide (pas de drague interminable : restau, etc) et des relations sexuelles completes sans détours . Une put.. embrasse pas toujours en french kiss avec conviction, demande une kpot pour la fellation, refuse plein de chose sans supplement, et surtout regarde sa montre.

Si je te suis : coup d'un soir sans aucune drague , pas de restau , sexe rapide et relations sexuelles complètes sans détours :?
Et j'imagine ensuite sans aucune nouvelle de leur part .... :cry:
Cela est ta pensée en tant que cocu mais est ce bien celle des amants de ta femme :?:
Penses tu vraiment les connaitre à 100%
Sympa quand même d'y avoir répondu ;)
Difficile à eux de s'exprimer :D
Sofia
par 2kokins
phil84 a écrit :Alors pour ma part je trouve qu'une épouse ou copine c'est chiant. Fais pas ci mon chéri, je te plais bébé, tu m'aimes mon amour. Pffff et en plus ca te prend tout le lit et ca te colle alors qu'elle transpire en plus
Tandis qu'une maitresse et en plus l épouse d'un couple candauliste c'est le top. Non seulement tu baises gratis, tu ne fais pas de compliments ni de cadeaux à la nana sous prétexte de ne pas froisser l'époux et de montrer que tu sais rester à ta place (alors qu'en fait t es un gros radin) mais en plus c'est le mari qui se tape le coté chiant des nanas. Que demander de plus ?
Après cette réponse sincère je signale à toutes les candidates que ma bal leur est grande ouverte 8-)

Phil84,
Déjà à toi sympa d'y avoir répondu et en plus sincèrement comme tu le dis si bien .
J'espère que tu auras beaucoup de candidates à ta porte :?
Enfin je te le souhaite :lol: :lol:
Sofia :D
par 2kokins
bjr
pensée de l'amant
pour ma par ( le cocu ) :twisted: bien que ces pas le mot qui vas pour les candaulistes mais bon !!!!
ces sympas quand meme
pour moi l'amant de ma femme etait un mec super sous tout point de vue
mais il est parti au bout de 1ans et demi
la raison on la connait pas
donc avec sofia on pense que ces !!!
peut etre sa ou sa enfin bref !!!
donc aujourd'hui sa nous a apris plein de chose sur notre couple et autre bien sur sur vous les amantsssss
et oui mais sa sa reste secret les couples comprendrons
ce qui est sur ces que le futur amant sera passer a la moulinette de madame sofia
bruno :twisted: :twisted:
par phil84
Bruno que ça vous apprenne des choses sur votre couple je n en disconviens pas bien que je ne sois pas certain que ce qui est vrai aujourd'hui hui le sera encore demain ... Enfin bref

Par contre je ne pense pas qu a partir d un ex amant on peut généraliser sur les amants
Chaque personne est différente. Et trouver la personne qui correspond en tout point a ce qu on désire me paraît impossible a trouver

Désolé j étais parti sur un petit délire au début et me voilà devenu sérieux mon dieu je dois couver un truc la :(
Et bien moi, je vois dans le candaulisme une autre dimension, plus "cérébrale" dirons-nous (qui n'empêche en rien le côté sexe, au contraire même qui le décuple).
1/ De la part du couple qui entre dans ce jeu : l'excitation, le fait de jouer l'un avec l'autre de ses désirs, de ses envies, de sa jalousie même (en apprenant à dompter tout ça). Le plaisir aussi de se donner devant son partenaire (pour la femme) et de la voir jouir sans entrave (pour l'homme), jouir d'un autre.. voir sa femme être "S", voir se femme chavirer (j'ai connu ça en club, avec C, à plusieurs reprises.. Elle se faisait prendre devant moi, elle suçait, elle jouait avec plusieurs hommes en même temps.. je ne participait presque pas, si ce n'est pour canaliser, pour stopper l'un pour encourager l'autre ou pour aller dans sa bouche.. J'ai le souvenir d'une partie avec un métis qui avait un sexe très court et très épais, je la vois encore à cheval sur lui en train de crier..).
2/ De la part de l'amant, de la tierce personne: le trouble d'être vu, le mystère de ce qui va se passer (ou pas, quand ça foire), la liberté d'être quand même "de l'extérieur".. et puis aussi les choses plus simples: découvrir une nouvelle femme, être gagné par un trouble; donner du plaisir, jouer au sexe sans sentiment.. Bref une autre dimension du "C".
J.
par phil84
Pour continuer dans le sérieux
Je suis d accord avec toi M cpl36 je voyais même en sauna des mecs faire la gueule quand le mari rentrait avec eux dans la pièce.
Pour moi ce que j qu'amis c était être plusieurs a s occuper de la dame en même temps. Par contre dans ce genre d endroit c est souvent de la baise pur et dur. Chez des Candau je recherche la complicité avec le couple. Pourquoi pas voir des fois la femme seule mais c est pas une obligation et ça doit toujours se faire en toute complicité s trois. La sensualité de madame , la voir s abandonner dans tes bras et si tu parviens a trouver ce genre de complicité tu as envie de revoir le couple et de nouer des liens plus forts car la complicité ne se trouve pas si facilement a mon sens.
par 2kokins
dz016 a écrit :Peut-être qu'il a cherché un raccourci que jamais il ne trouva (rapport à son pseudo sur ce site :roll: ...).

:roll: :roll: Tu peux expliquer.... :?:
Sofia
dz016 a écrit :Mais comme je l'ai dit dans mon message précédent, je pense qu'une relation candauliste idéale doit être sur le moyen terme : plus court cela empêche de créer une complicité qui est supposée permettre d'établir une vraie relation; plus long, l'amant risque à force de ressentir un vide ou penser qu'il perd un peu son temps dans une relation, où il n'est que la pièce rapportée, amovible, qui ne le mène nulle part ou presque.

Merci pour ton point de vue en tant qu'amant et de nous le faire partager.
Sofia
par 2kokins
phil84 a écrit :Sofia je ne comprends pas t as oublié de candidater :?
Je te laisse encore une chance 8-)

Pourquoi je devais :D
Sofia
par 2kokins
phil84 a écrit :Bruno que ça vous apprenne des choses sur votre couple je n en disconviens pas bien que je ne sois pas certain que ce qui est vrai aujourd'hui hui le sera encore demain ... Enfin bref

Tout à fait d'accord avec toi Phil84 , nous nous en rendons compte au fil du temps ce qui nous enrichie ...

phil84 a écrit :Par contre je ne pense pas qu a partir d un ex amant on peut généraliser sur les amants
Chaque personne est différente. Et trouver la personne qui correspond en tout point a ce qu on désire me paraît impossible a trouver

Encore d'accord avec toi :cry: ( et oui !! :lol: :lol: ) chacun amant est différent et heureusement.
Chaque histoire , chaque vécu différent dans les touts sens du termes.

phil84 a écrit :Désolé j étais parti sur un petit délire au début et me voilà devenu sérieux mon dieu je dois couver un truc la :(

Moi je dirai plutôt que Monsieur est malin :o :D
Sofia
par phil84
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Sofia je ne comprends pas t as oublié de candidater :?
Je te laisse encore une chance 8-)

Pourquoi je devais :D
Sofia

C est toi qui vois, vivre une expérience unique, incomparable en choisissant un être exceptionnel (moi) ou trouver un mec mièvre (tous les autres)
A ta place mon choix serait vite fait :lol:
par 2kokins
cple36 a écrit :avant d'avoir des huées générales on ne juge pas avec un seul exemple, à la base nous cherchons un complice régulier , mais au bout d'une vingtaine qui ont dit la même chose avant la rencontre et qui apres une deux ou trois rencontre maxi, tu n'entends plus jamais parlé ou qui réapparaissent quand ils ne trouvent rien d'autre et que tu croyais mort...

Tiens cela me rapèle certains souvenirs :cry: :?
Plus de nouvelle et si connecté font comme s'il te voyait pas :?

cple36 a écrit :Alors oui maintenant on ne cherche plus vraiment un complice pour du long terme, ça évite d'être déçu

La déception peut être grande :? certes mais une belle aventure aussi ;)
Sofia
par 2kokins
phil84 a écrit :C est toi qui vois, vivre une expérience unique, incomparable en choisissant un être exceptionnel (moi) ou trouver un mec mièvre (tous les autres)

Alors là j'en reste muette :oops: :oops:
Sofia
par 2kokins
dz016 a écrit :Je ne connais la raison exacte du choix de son pseudo, mais pour moi le nom était celui du héros de la série des années 60 'les envahisseurs'.
Dont il est dit au début de chaque épisode : ''Les envahisseurs : ces êtres étranges venus d'une autre planète. Leur destination : la Terre. Leur but : en faire leur univers. David Vincent les a vus. Pour lui, tout a commencé par une nuit sombre, le long d'une route solitaire de campagne, alors qu'il cherchait un raccourci que jamais il ne trouva.''
Désolé pour ce trait d'humour qui s'est complètement crashé... :roll:
[HS OFF]

Suivi notre histoire :?:
Pas mal comme explication ... Peut être as tu raison .... Lui seul le sait .
Etant une belle personne , je pense qu'il trouvera si ce n'est un raccourci .... son chemin .

dz016 a écrit :Les 2kokins, je ne suis pas VIP donc je ne peux lire les MP.

Oui , vu mais trop tard :?

Sofia
par phil84
Oui les 36 les gens qui te plaisent n'habitent pas forcement à cote de chez toi.

Apres tu peux nouer des relations fécondes ainsi via le net. Discuter avec des gens que tu ne verras peut être que deux ou trois fois par an. Mais les voir deux ou trois fois l'an t apportera bien plus que la rencontre quotidienne de ton voisin. Et entre temps tu peux discuter avec eux via le net, le téléphone ....
Dans un rayon de 250 kms les rencontres peuvent être beaucoup plus régulières à mon avis ;)
par utoeuta
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :Alors pour ma part je trouve qu'une épouse ou copine c'est chiant. Fais pas ci mon chéri, je te plais bébé, tu m'aimes mon amour. Pffff et en plus ca te prend tout le lit et ca te colle alors qu'elle transpire en plus

Phil84,
Déjà à toi sympa d'y avoir répondu et en plus sincèrement comme tu le dis si bien .
J'espère que tu auras beaucoup de candidates à ta porte :?
Enfin je te le souhaite :lol: :lol:
Sofia :D

Je trouve le commentaire de phil84 plutôt drôle...Ce n'est pas faux en plus ! Au Candaule le côté chiant de sa nana, à l'amant le côté amusant. Très concrètement, alors que nous avons une employée, c'est moi qui aide ma femme à changer les draps qu'elle et son mec utilisent :roll:
par 2kokins
misscple36 a écrit :Mon mari veut dire je pense que pour éviter d'être déçu désormais, nous attendons moins de choses, ainsi les surprises n'en sont que meilleures ;) et il y en a heureusement ;)

J'avais très bien compris Monsieur ;) .
Carpe Diem telle est ma devise.
Très importante à mes yeux et dans mon mode de vie avec mon homme.
Sofia
par 2kokins
misscple36 a écrit :
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :C est toi qui vois, vivre une expérience unique, incomparable en choisissant un être exceptionnel (moi) ou trouver un mec mièvre (tous les autres)

Alors là j'en reste muette :oops: :oops:
Sofia

Il y a des propositions qui ne se refusent pas Sofia ;)

Tu crois :D
Monsieur Phil doit être content :roll:
Sofia 8-)
par 2kokins
2kokins a écrit :donc aujourd'hui sa nous a appri pleins de choses sur notre couple et autre bien sur sur vous les amantsssss
ce qui est sur c'est que le futur amant sera passé a la moulinette de madame sofia

Mon amour tu vas les faire fuir à dire que je vais les passer à la moulinette ;)
Je suis très gentille tu le sais :D , juste que le feeling soit là tout simplement.
Sofia
par phil84
2kokins a écrit :
phil84 a écrit :J ai l habitude de te laisser sans voix Sofia :D

Faudra que tu m'expliques :|
Sofia

Dans nos conversation sur SKYPE je n'ai jamais réussi à entendre ta voix c'est tout.
par 2kokins
2kokins a écrit :
2kokins a écrit :donc aujourd'hui sa nous a appri pleins de choses sur notre couple et autre bien sur sur vous les amantsssss
ce qui est sur c'est que le futur amant sera passé a la moulinette de madame sofia

Mon amour tu vas les faire fuir à dire que je vais les passer à la moulinette ;)
Je suis très gentille tu le sais :D , juste que le feeling soit là tout simplement.
Sofia

bjr
moi je suis passer a la moulinette cherie et sa tout les jours
et je bande encore pour toi
donc ces que te tres gentille :lol:
et j'attend ce feeling avec impatience
2kokins a écrit :Et si la question était adressée à l'amant , aurait il la courtoisie, la délicatesse d'y répondre sincèrement :?:

Mais certainement
2kokins a écrit :Que recherche t'il dans cette relation ?

Beaucoup de choses, et à des niveaux différents
2kokins a écrit :La facilité de " baiser " une femme avec l'accord du mari ?

Cela peut être un élément, mais pas seulement
2kokins a écrit :Le coup d'un soir sans avoir besoin d'un lendemain ?

Cela peut arriver....quand "ça ne prend pas"....que ça se passe mal, que cela se passe trop bien, qu'on est trop loin, que l'un des trois change d'avis
2kokins a écrit :Souvent marié et besoin d'un extra ?

Moi pas marié, et moi pas en couple (pour le moment)
2kokins a écrit :Peut être des candaules sans le savoir ??
Certains candaules deviennent des amants et oui :o

Si j'ose répondre hors des questions posées...

Au départ, il y a à l'évident une recherche sexuelle....on ne va pas le nier

Ensuite, il y a la transformation d'une "femme" en "maîtresse", et une femme en mode "maîtresse" est souvent bien plus libérée avec son amant....dont le mari peut bénéficier si il accepte la relation.
Une complicité.....avec la femme, mais aussi avec le mari....et parfois avec le couple..raison pour laquelle il est utile de
beaucoup discuter AVANT, et avec les deux, de fixer les limites, et de déterminer dans quelles limites elles peuvent être franchies.

Et au final, et dans le cadre d'une relation suivie, tout le monde peut en retirer beaucoup de plaisir, et beaucoup de jeux sont possibles, qu'ils soient sexuels (sortie en club échangiste, vacances au cap d'Agde, a trois dans un lit) ou intellectuels (ce soir tu fais ceci ou cela à ton mari, en lui disant bien que c'est l'amant qui commande...ou bien, envoi de SMS / MMS / WhatsApp), bref, "the sky's the limit".....
cple36 a écrit :
Candaul84 a écrit :L'amant pense peut être mais communique trop peu :mrgreen:

c'est court mais en fait tout est dit.... là....

Une éjaculation contenant à peut pres 16Go d'informations (si si, c'est pas des conneries), alors, il y a une certaine forme de communication.... :lol:

Sinon, est-ce que les couples demandent aux amants de communiquer, ou bien simplement de "performer" ? :twisted:

Notre boutique candauliste 100% sécurisée