©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par warda
Bonsoir à tous

Ce soir ma femme me réserve une petite soirée,ou je serais un vrai cocu,je dois l emmener chez son amant et attendre dans la voiture...le temps qu elle se fasse baiser je suppose!!!??? enfin pour le moment je n en sais pas plus...mais cela m excite terriblement.
Je vous raconterai ce qu elle ma réservé... :shock:
par H0tmen
Profites en bien, chanceux, et dans le doute donne lui un appareil photo, qui sait elle pourrait te ramener quelques petits souvenirs ;).
par warda
Oui je ne vais pas manquer de vous raconter mais je suis déjà très excité sachant que je sais juste que je vais devoir attendre et peut être seulement écouté.
par warda
Super moment...je la dépose chez son amant et j attends, je peux vous dire que ça travaille beaucoup la haut.
Environ 20 min après elle m appelle j ai juste dit allo ensuite plus besoin de parler mais juste écouter ce bonheur d entendre ma femme se faire baiser comme une salope.
15 min de baise intense ou elle crier jusqu a la délivrance sur son cul,puis elle raccrocha.
5 min après elle descendit, heureuse comme tout et moi aussi.
Elle n avait pas prise de douche exprès pour me faire sentir l odeur de sa chatte qui sentait le cul,la bite, le sperme.
On s arrêtera dans un coin tranquille pour que je puisse en profiter et goûter à toutes ses odeurs.
Un très bon moment
Bonne journée
par divadation
warda a écrit :Super moment...je la dépose chez son amant et j attends, je peux vous dire que ça travaille beaucoup la haut.
Environ 20 min après elle m appelle j ai juste dit allo ensuite plus besoin de parler mais juste écouter ce bonheur d entendre ma femme se faire baiser comme une salope.
15 min de baise intense ou elle crier jusqu a la délivrance sur son cul,puis elle raccrocha.
5 min après elle descendit, heureuse comme tout et moi aussi.
Elle n avait pas prise de douche exprès pour me faire sentir l odeur de sa chatte qui sentait le cul,la bite, le sperme.
On s arrêtera dans un coin tranquille pour que je puisse en profiter et goûter à toutes ses odeurs.
Un très bon moment
Bonne journée

Très excitant cette aventure.
Racontes nous comment elle a connu son amant et surtout comment il l'a baisée.
As tu une photo de ta belle?
par warda
Oui super excitant
nous l avons rencontré ensemble il y a quelques semaine ou on baisé a trois et maintenant elle souhaite le voir seule sachant qu elle sait que j adore ça.
Il la bien baisé comme une pute, le fait que je sois pas la l excite encore plus donc elle est encore plus chaude.
Après avoir bien baise il a joui partout sur son cul car elle adore ça...
Je mettrai sûrement une petite photo prochainement.
Par contre pas beaucoup de commentaires tout le monde est la pour lire ou pour partager les expériences???
Je me pose la question
par H0tmen
warda a écrit :Oui super excitant
nous l avons rencontré ensemble il y a quelques semaine ou on baisé a trois et maintenant elle souhaite le voir seule sachant qu elle sait que j adore ça.
Il la bien baisé comme une pute, le fait que je sois pas la l excite encore plus donc elle est encore plus chaude.
Par contre pas beaucoup de commentaires tout le monde est la pour lire ou pour partager les expériences???
Je me pose la question

J'attendais de vos nouvelles avec impatience ;). Comment était-elle habillée ?
par divadation
warda a écrit :Oui super excitant
Je me pose la question

C'est souvent calme la semaine. Les com arrivent souvent le WE.
La communauté n'est pas non plus très grande.
En tous cas, je suis déjà fan.
En attendant une photo, décris non ta femme, et son amant aussi.
par warda
Très belle, classe on penserai pas que c est une nana toujours en talon très haut et robe.
Très belle poitrine
Son amant:beau mec brun muscle et surtout une bonne bite qui la fait jouir de plaisir
Modifié en dernier par pirmic le 17 avr. 2014, 18:12, modifié 1 fois. Raison : Langage inaproprié dans cette partie du forum
par warda
Bien sur que d autres sont prévu c est surtout que d après ce qu elle me dit elle kiffe beaucoup et prends énormément de plaisir d être considéré comme une nana et il y a certaines choses ou je serais pas au courant sur le moment mais quelques heures,quelques semaines ou quelques mois après...affaires a suivre mais très excitant
Modifié en dernier par pirmic le 17 avr. 2014, 18:13, modifié 1 fois. Raison : Langage inaproprié dans cette partie du forum
salut belle histoire c'est mon fantasme en fait mais ma femme refuse toujours de passer a l'acte.
Elle adore qu'on parle de ca au lit et ca l'excite enormement quand je lui raconte des scenaris de rencontre et de baise mais elle bloque toujours quand je lui dis de passer a l'acte
par warda
oui c est sur c est pas simple pour toutes les femmes, la mienne a très bien compris que c' était mon fantasme et que ca renforcer notre couple... je pense que plus ca va aller plus ca va etre chaud et qu on va s 'éclater...
bon courage à toi petit a ptit elle y prendra peut etre gout
par warda
La suite c est pour ce soir...
Madame a décidé de sortir seule ce soir en club et en plus elle dort à l hôtel donc je pense que je vais être cocu plusieurs fois dans la but...
par divadation
warda a écrit :La suite c est pour ce soir...
Madame a décidé de sortir seule ce soir en club et en plus elle dort à l hôtel donc je pense que je vais être cocu plusieurs fois dans la but...

J'ai hâte de connaitre le récit de cette chaude soirée.
par warda
Désole c est sur Paris la soirée et a vrai dire elle choisit ses amants et faut qu il est beaucoup de charme et un physique top...j ai reçu un appel de ma femme a 4 h 30 pour me dire qu elle rentrer pas seule bien évidement.
Juste je suis bien rentré je suis pas seule je te laisse et je reçois un message a 6 h 30 je vais dormir je suis exténué je pense que ça veux tout dire...j ai pris un plaisr de dingue et elle aussi c est le bonheur de partager ça.
J en serais plus demain mais je garderai tout ça pour moi.
Bonne continuation
par polpolp
warda a écrit :Désole c est sur Paris la soirée et a vrai dire elle choisit ses amants et faut qu il est beaucoup de charme et un physique top...j ai reçu un appel de ma femme a 4 h 30 pour me dire qu elle rentrer pas seule bien évidement.
Juste je suis bien rentré je suis pas seule je te laisse et je reçois un message a 6 h 30 je vais dormir je suis exténué je pense que ça veux tout dire...j ai pris un plaisr de dingue et elle aussi c est le bonheur de partager ça.
J en serais plus demain mais je garderai tout ça pour moi.
Bonne continuation

c'est quoi l'intérêt de venir sur un forum pour partager et ensuite dire je garderai tout sa pour moi ?
par warda
Désole je voulais pas mettre bonne continuation mais je me suis aperçu quand le message est parti...
Je m en excuse
Elle ma rendu cocu tout le week end, de samedi dans la nuit a cette nuit encore avec le même homme, il était trop bon elle ma dit.
Grosse queue, bien dire, bien foutu il lui a fait l amour et la baiser pendant des heures.
Un vrai régal pour elle mais pour moi aussi.
par candore
Bien sympa tout ça ! Histoire courte mais intense ! Elle te maintient dans la confidence. Est-ce malgré tout tu restes fréquemment pour assister à ces ébats. Te mettre à distance (comme dans la voiture) c'est un jeu excitant, mais il faudrait pas que ça deviennent une habitude n'est-ce pas ?
par warda
j'ai été cocu tout le week end, elle a fait venir son amant deux fois dans le week end tellement il l'a bien baisé ...pour moi je vous cache pas que le week était palpitant,mon coeur monte rarement dans les tours comme ça.
c'etait une des première fois que je ne participais pas, les deux situation nous excite beaucoup, elle a déja prévu que la prochaine fois je dormirais dans la chambre juste à coté qu'elle aura réservé avec son amant.
tout cela est très bon et quand on se retrouve on fait l'amour pendant de très très très longues heures... ;)
par open75
Je découvre ce fil de discussion avec un peu de retard... Voilà un jeu bien réussi, puisqu'il excite à fond tous les participants !

Le scénario où le mari est toujours absent est une variante qui peut être très intéressante aussi. J'ai joué ce jeu un moment avec un couple dont je recevais la femme seule, mais je correspondais beaucoup avec le mari par texto ou par mail. Sa femme ne lui racontait quasiment rien, c'était moi qui lui donnais tous les détails pour lui dire comment elle s'était fait baiser par son amant avant de rentrer sagement au domicile conjugal, comme si de rien n'était. Même sans que je rencontre le mari, ce jeu se jouait vraiment à trois, et ce que je trouve très excitant dans les scénarios candaulisme/cuckolding.

Et toi, as-tu des contacts avec les amants de ta femme ? Leur dis-tu comment tu as envie qu'ils la baisent, pour mieux t'exciter en attendant qu'elle revienne dans tes bras, pleine des parfums de ces heures de sexe débridé ? ;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée