©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par OnPlay
Non une femme n'a pas besoin d'éprouver des sentiments pour coucher lors d'un trio.
Elle en a besoin pour coucher, en dehors de son couple peut être, mais lorsqu'il s'agit d'un jeu elle peut avoir autant de sentiment qu'elle en a pour son gode!

Lors d'un trio, si tu es suffisamment voyeur, alors le plaisir de voir, d'admirer ta femme, peut te suffire et du coup tu te contenteras, voire tu feras en sortes, qu'ils s'amusent.

Le fait que tu filmes tout et prenne ainsi ton pied après est bien plus un comportement voyeur qu'il te faudra assumer pour en profiter à fond. Ce n'est pas incompatible avec le candaulisme et la pratique du trio.

Amusez vous bien

8-)
Une femme n'a pas besoin d'éprouver des sentiments pour baiser, mais elles jouissent mieux lorsqu'elles éprouvent des sentiments pour l'amant :mrgreen:

C'est coquin non ?
Candaul84 a écrit :Une femme n'a pas besoin d'éprouver des sentiments pour baiser, mais elles jouissent mieux lorsqu'elles éprouvent des sentiments pour l'amant :mrgreen:

C'est coquin non ?

Ah bon ? tu es bien affirmatif mais tu n'as pas tout à fait tort non plus ;)

Pour te répondre FemmeCharnelle :

Sergio, mon homme, bande ou pas lorsque nous faisons des trios et ça n'a rien à voir avec le fait d'être plus voyeur ou moins candau ou plus de l'un ou de l'autre, il y a simplement des fois ou me voir prendre mon pied avec mes partenaires l'excite plus cérébralement que physiquement et d'autre fois au contraire ou il aime participer activement, donc pas d’inquiétude surtout qu'apparemment c'était votre 1ere fois et il faut que les choses se mettent en place.

Concernant les femmes, non nous n'avons pas besoin d'être amoureuse pour nous envoyer en l'air avec des partenaires. Ne soit donc pas inquiet pour les sentiments de ta femme, si tout est clean entre vous depuis le début il n'y a aucune raison pour qu'elle soit amoureuse d'un amant qui n'est venu que pour qu'ils prennent leur plaisir tous les deux. Sache aussi que si elle a un "coup de coeur" pour un partenaire alors oui elle aura peut être des jouissances plus intenses mais cela ne remet pas en cause votre couple :)

Amusez vous et sans prise de tête inutile :mrgreen:

Flo
par open75
Lors des premières expériences "multiples" (en club, ou en soirée privée, ou en trio), il est classique que l'homme ne bande pas. Il ne se sent pas pour autant mal à l'aise, et même il peut éprouver une grande satisfaction dans l'instant. Mais c'est ainsi, l'érection ne lui revient que lorsqu'il se retrouve dans l'intimité avec sa chérie.

En général, on s'habitue vite et après quelques expériences on dispose de tous ses moyens... ;)
FloetSergio a écrit :
Candaul84 a écrit :Une femme n'a pas besoin d'éprouver des sentiments pour baiser, mais elles jouissent mieux lorsqu'elles éprouvent des sentiments pour l'amant :mrgreen:

C'est coquin non ?

Flo

C'est une université américaine, si mes souvenirs sont exact, qui a fait l'étude. 8-) il en résultait que si certaines femmes n'avaient pas besoins de relations sentimentales pour jouir avec leur partenaire, la jouissance était plus forte lorsqu'il y avait des sentiments 8-)
Par contre je ne me suis pas penché sur le protocole utilisé :twisted:
Candaul84 a écrit :
FloetSergio a écrit :

C'est coquin non ?

Flo

Par contre je ne me suis pas penché sur le protocole utilisé :twisted:

j'aime bien les protocoles :twisted: :twisted: mais bon je ne veux pas non plus polluer le post d'origine de Femmecharnelle :mrgreen:
aldebaran a écrit :la vraie question est un homme a t'il besoin d'être en erection pour ressentir du plaisir?
le plaisir ne vient il pas de l'esprit?
je ne sais pas....

L'homme à besoin d'être en érection pour jouir, et encore, mais pour ressentir du plaisir (et jouir par la même occasion) tout se fait par le cerveau
C'est lui qui gère tout ça et nous fait éprouver du plaisir ( ou pas) des situations que nous vivons
FemmeCharnelle a écrit :Bonjour,

Ce mardi, nous avons eu notre première expérience de triolisme enfin presque, car c’est vite devenue du candaulisme, impossible de bander, même si ma chérie me sucer, cela vous ai déjà arrivé ? Par contre, le soir quand il est parti, j’était très excité en re voyant les images dans ma tête et donc la je me suis occupé d’elle comme un petit fou, aussi le lendemain, j’ai visionné la vidéo, car j’ai tout filmé et la je bander comme un cerf et je me suis même branlé.

Donc ma question est la suivante : Suis-je candauliste malgré moi ? Puis pourquoi je ne bandé pas ?
Aussi j’ai une question qui me taraude dans la tête, par expérience, ont sait que si une femme couche avec un autre homme, il lui faut éprouver des sentiments, enfin pour beaucoup d’entre elle, donc si l’on part de ce principe, je me demande si elle m’aime toujours autant.

Merci de bien vouloir m’éclairer.
Sergio

je pense que ta femme t'aimera encore plus vu qu'elle peut être aussi ouverte avec toi, et quant à tes sentiments, je dis qu'il vaut mieux suivre ce qui te fait plaisir et laisser de côté ce qui te rend confus,
de tte façon on peut jamais regretter un acte pour lequel on éprouve du plaisir tant que ça ne fait du mal à personne
Sergio ...

Je suis déjà sortie avec les couples où l'homme ne pouvait pas avoir une érection alors que j'avais beaucoup de plaisir avec sa femme ..

Un des gars a été nommé sergio également. Il disait à ce que moi après que j'ai quitté il avait l'habitude de faire tout avec elle ... et me remerciez.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée