©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par clement802
Bonjour cela fais des mois que je suis sans vrai réponses de ma copine, cela fais 4 ans que nous sommes ensemble et cette envie m'est apparu après un moment ou madame est commencé a dialogué avec des garçons sur le net (rien de bien méchant mais le garçon ce montrai très entreprenant) étant d'un naturel très jaloux , je lui est dit de coupé les ponts avec , et sa réaction fut de partir pleurer . Je me suis engueulé avec le gars en question et elle est revenu de la salle de bain après me faire l'amour comme jamais , comme si cette personne lui procurais du bien. apres plusieurs conversation avec elle , elle admettais qu'elle avais aimé ce faire désiré ,de là m'apparu cette envie. depuis quelque mois , je lui est avoué que je voulais la voir avec d'autres hommes , et elle , refuses. j'ai pourtant tout essayé , achat d'habit , la mettre en confiance, scenario avec plusieurs garçon .Un jour je lui fait part d'un rêve érotique dans lequel elle ce donnais en webcam avec un garçon je l'ai sentit directement excitée a cette idée puisqu'elle c'est masturbé (première fois qu'elle le faisais)dix minute apres , elle mouillait comme jamais . j'ai ensuite essayé de l'amené a concrétiser avec d'autre garçons a la cam , mais rien n'y fait , elle ne veut pas , elle reste ambiguë sur toute ces réponses , me dit que l'idée est excitante , mais que le faire est inconcevable.je peut rester des mois sans lui en parlé et c'est elle qui en reparle en me disant qu'elle veut bien innové sans une tierce personne , je l'ai pourtant rassuré en tout points. elle m'avoue que de temps en temps , elle parle avec d'autre garçons sur des tchat pour savoir si je suis "normal" mais me jure qu'elle ne fait rien d'autre.. Je ne sais plus quoi pensé de cette situation,j'ai même acheter des vibromasseurs pour elle , qui fonctionne que quand je les allumes pour les initié dans nos jeux , d'ailleurs elle adore le fait que j'ajoute un vibro dans nos ébats . qui pour m'aidé a la comprendre ?
Combien de temps a priori? Car je vous avouerai que je suis désemparé. A chaque fois elle me dit qu'elle ne fera jamais rien, puis après elle me dis que" d'y penser" c'est excitant .. Je ne sais non plus quel pensee a ma femme,elle ne veut pas m'en parler ,elle me dit les plus basiques genre l'amour dans un lieu public etcmais ces vrai pensee je ne les connais pas... Elle est très mystérieuse..
Je sais bien que ce n'est pas avec toutes ces choses la que j'y arriverais .je me demande juste si c'est moi qui me fait des films sur ce que je voit, ce qu'elle me dit, ce qu''elle fait . Je lui en parle plus pour le moment car la dernière fois nous nous sommes engueuler ,car elle avais mis le sujet sur la table pour finalement me dire que l'idée était excitente et que réaliser ces choses la était impensable . Comme je le dit je ne sait rien de ce qu'elle veut car elle meme ne le sait pas apparemment...
je suis bien d'accord avec pistache, l'alcool n'a jamais rien ammener quelques choses de bien, mais plutôt du mal, je sais de quoi je cause, ne me demandez pas pourquoi je ne dirais rien ici!!

alors il vous vous reste le dialogue qui a des cotés bien plus positifs, croyez moi!! ;)
petitmatou a écrit :arrete de lui demander de faire quoi que ce soit avec d'autre car tu te (et lui)prend la tete.
si elle à deja discutée avec d'autres mecs,dit lui simplement que tu accepte qu'elle le refasse mais qu'elle doit etre sincere avec toi et te le dire meme pas de suite que le jeu te plait en attendant qu'elle se lache,fait des jeux par la suite lors de vos ebats en lui demandant de s'imaginer un de ses interlocuteurs etc etc etc mais reviens sur le premier moment qui vous à amenés à ce phantasme(t'as amené)...mais saoul la pas sinon elle va verouillée et danger.bonne chance

merci pour ta réponse petitmatou
j'ai arrêter de lui demander depuis longtemps , en fait c'est elle qui m'en parle de temps en temps pour ensuite me dire que elle ne fera rien .. Il est vrai que ca me plait qu'elle aille parler a d'autre mais je ne sais pas comment aborder ce sujet..pendant nos ébats je lui est déjà sussurer des choses comme sa et ça a eu l'effet inverse... En gros je dois attendre quelque choses qui n'arrivera jamais..
par open75
Fais-en un jeu lorsque vous êtes dans les ébats amoureux. Reste sur un terrain complètement virtuel, ça la rassurera car elle n'aura pas le sentiment que tu lui mets la pression sur quelque chose qui peut l'effrayer ou la culpabiliser dans le genre "c'est pas normal", "c'est des trucs de pervers", "si je faisais ça, ça détruirait mon couple et il me quitterait", etc...

Il faut que ça soit juste un jeu entre vous, et qu'elle se rende compte que ça t'excite autant qu'elle. Plus tard, quand elle se sera habituée au jeu et qu'elle l'aura vraiment intégré, tu pourras faire des approches d'une réalisation éventuelle.

Mais surtout, ne lui mettre aucune pression. Il faut susciter chez elle le désir. Pas facile, ça peut être très long (des mois, voire des années), mais je crois que c'est la meilleure méthode.
open75 a écrit :Fais-en un jeu lorsque vous êtes dans les ébats amoureux. Reste sur un terrain complètement virtuel, ça la rassurera car elle n'aura pas le sentiment que tu lui mets la pression sur quelque chose qui peut l'effrayer ou la culpabiliser dans le genre "c'est pas normal", "c'est des trucs de pervers", "si je faisais ça, ça détruirait mon couple et il me quitterait", etc...

Il faut que ça soit juste un jeu entre vous, et qu'elle se rende compte que ça t'excite autant qu'elle. Plus tard, quand elle se sera habituée au jeu et qu'elle l'aura vraiment intégré, tu pourras faire des approches d'une réalisation éventuelle.

Mais surtout, ne lui mettre aucune pression. Il faut susciter chez elle le désir. Pas facile, ça peut être très long (des mois, voire des années), mais je crois que c'est la meilleure méthode.

ce que je fais déjà, avec des sextoy etc elle aime bien. j'ai eu l'occasion d'avoir une conversation avec elle et c'est toujours pareil , peut -être un jour mais je trouve ça dégoutant qu'elle me dit . j'ai essayé de lui proposé la webcam mais elle me dit que c'est pire. fin bon , tant pis .

Notre boutique candauliste 100% sécurisée