©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour à tous,

cela fait maintenant 6 ans que je suis avec ma chérie. Et j'avoue que j'ai toujours rêvé de la voir avec un autre. Cette idée m'exite.... et je crois que c'est ce qui me fait le plus fantasmer.

Elle n'a connu que moi sexuellement parlant... donc j'espere qu'elle aura l'occasion d'essayer avec un autre.

L'idée ne lui plait pas trop pour le moment... meme si elle évolue depuis quelque temps. Elle veut bien essayer avec un gode alors qu'avant elle refusait. Et l'autre fois, nous avons fait l'amour et chacun de nous pensait à un autre...

Avez vous des conseils pour faire franchir le pas ?

Cocuavecangie
En te lisant, je me dis qu'il n'y a peut-être aucun conseil à te donner car tu sembles avoir toi-même trouvé la démarche à adopter, puisque tu as réussi à ouvrir chez elle un univers de fantasmes : utilisation de godes et, ce qui est encore plus difficile, capacité à l'assumer puisque elle ne se cache pas pour cela.

Du coup, je suis tenté de penser que la suite n'est qu'une question de temps, en continuant comme tu as commencé : de l'écoute et du dialogue.
salut,

d'après mon experience perso je peux te conseiller un truc.

Bande lui les yeux et fait un scenario dans lequel un (voir plusieurs) homme viendrait la baiser alors que tu serai absent de la maison ou qu'il t'aurait ligoté. Dans le but de lui faire prendre son pied par un autre mec.

Puis achete un gode plus gros que ta queue et rejoue le scenario avec. En lui demandant si elle aime se faire baiser par une grosse queue, si elle prend bien son pied avec sa chatte bien dilatée....

tu peux ensuite lui faire jouer cela devant un film comme si elle se faisait baiser par l'acteur qui a une grosse queue en l'occurence le gode. Voir prendre un gode noir si elle aime bien les blacks.

Tu peux également lui demander si elle se fait draguer ou mater dans la rue, au boulot. Qu'elle te raconte une expérience ou elle était excité. Si elle trouve un mec mignon dans ton entourage...

Le tout est de lui soumettre l'idée et le fantasme d'un autre mec qui lui ferait prendre son pied en la sortant de l'image que tu lui donnes. Pour qu'elle puisse se sentir plus salope dans ces moments à part.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée