- 28 juin 2014, 14:11
OUI, le libertinage est une roulette russe, on libertine jusqu'au jour ou ???
Mais, en même temps, la vie est une roulette russe, traverser sur les passages piétons, marcher sur le trottoir ( récemment, dans une ville proche de chez moi, une femme a été tuée en marchant sur le trottoir, par une autre femme qui a perdu le contrôle de son véhicule, vous croyez qu'elle s'y attendais ?? ), des enfants fauchés sur le trottoir pas un conducteur ivre qui en plus prend la fuite... prendre sa voiture, aller travailler ( mourir en accident du travail, c'est pas con ça ???? )... Bref, oui, la vie est dangereuse, raison de plus pour en profiter comme bon nous semble !!!
Pour notre part, ma femme adore les bukkake, sucer et faire jouir les mecs avec sa bouche, et bien qu'elle se fasse sauter régulièrement, la pipe reste son "sport" favoris, et, croyez moi, je me suis renseigner énormément sur les dangers que cela pouvait amener, et, il semblerai, qu a ce sujet, bien que la pratique ne soit pas sans danger, elle est peut être moins risquer que ce que l'on pourrait croire, car, a par en cas d'aphtes, ou lésion dans la bouche, il y ai un danger "minimal", car, parait il, la salive est composée, entre autre, d'acide, puis, en cas d’avalement du sperme, ( même avant, car, tous le monde sait que nous secrétons, avant l’éjaculation, un peu de liquide séminal, qui est également chargé des différents virus qui nous inquiète tant ...), le sperme, ou liquide séminal, fini directement dans l'estomac, ou là, il est littéralement grillé par les sucs gastrique...
Bref, je ne fait pas, ici, l’apologie de "la pipe", mais, juste dire que OUI, le libertinage comporte des risques, et qu'il faut en être conscient ....
Et, un "accident" est si vite arrivé ...
Ma Femme : Ds2Wysy