©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par apuradn
Salut à tous ayant une femme formidable de 40 ans sexuellement parfaite il y a quelques mois je lui avoua mes tendances à l'hexibée et voir même la prêter à des mecs sa réaction n 'était ni négative ni positive à ma grande surprise depuis ce temps dès que l'occasion se présente je ne loupe pas une occasion de la faire matter par nos amis routiers ou par des amis voyeurs.
Au début s' étais remontage de la jupe et beau décollé mais maintenant elle offre complètement ses seins au regard des routiers et encore mieux il y a 15 jours à ma grande surprise ses 2 pieds sur le tableau de bord les jambes complètement écartées avec sa chatte toute ouverte et se massant le clito en dépassant les camions j'en resta bouche B je pense que de son côté cela l excite également mais la semaine passée après une petite dispute sans gravité le lendemain ma chérie m'envois un SMS au boulot qui me dit qu'elle m'aime elle ne veut pas me perdre et qu 'elle est prête à faire n'importe quoi pour moi tous ce que je lui demanderais elle le ferais.
Étonné par ce SMS je lui renvois un message pour lui dire que je ne comprends pas trop où elle veut en venir , elle me réponds que ce soir si cela me fais plaisir je peux chercher plusieurs mecs pour qu'elle se fasse baisée devant moi car cela ne la gène pas elle me dit que sa sera que sexuel et que le plus grand amour est dans sa tête.
De ce faite je ai du mal à prendre une décision car je l'aime et je ne veut pas la forcé à faire des choses que par amour je voudrais qu'elle le fasse par envie à ce jour je n'en suis pas sur...
par axidan
Il essentiel qu'elle soit véritablement partante. Je te conseille de lui dire que tu l'aime et que tu ne prendra plaisir à la partager que si elle y prends elle-même du plaisir.

A ta dispo pour échanger
par apuradn
axidan a écrit :Il essentiel qu'elle soit véritablement partante. Je te conseille de lui dire que tu l'aime et que tu ne prendra plaisir à la partager que si elle y prends elle-même du plaisir.

A ta dispo pour échanger

Merci de ta réponse mais le soucis c est qu'on est un couple qui parle beaucoup je lui déjà posé la question mais je suis pas sur qu'elle me dise la vérité je la connaît bien et je sais qu' elle veut que mon bien elle me mets toujours en priorité
par MecJoueur
Ca ressemble à une manipulation qui lui évite d'avouer qu'elle en a envie.
Ceci dit, met les choses au clair, ce type de jeux doit être une envie des deux.
par apuradn
Je sais bien on en parle assez souvent mais je ne suis pas sur que ce qu elle me dit est vrai et je n arrive pas à cerner si elle est sincère je ne lui imposerais jamais une chose qu'elle ne veut pas faire
par apuradn
misscple36 a écrit :J'avoue que je n'arrive pas à savoir si elle le ferait pour te faire plaisir ou si elle te manipule avec le sms pour arriver à ce qu'elle veut. J'avoue que c'est "troublant".
Donc je dirais de discuter encore et encore, savoir pourquoi cela lui plairait à Elle.

Je suis tout à fait d'accord avec toi dans une bonne réflexion je pense que cela lui plaît car sur la route ce n'est pas moi qui lui demandé de faire voir sa chatte au routier et ce qui m'à vraiment surpris c' est qu' elle s' est pas contentée d' ouvrir les jambes elle s' est vraiment mise en valeur dans ses positions pour que les routiers profitent à maximum de sa chatte et quand on les dépassaient tous doucement elle les fixait longuement et cela est sur sa l' excitait
par patcat68
C'est très dur " à froid" pour une femme débutante d'assumer son coté "salope" ; elle ne peut le faire qu'en sécurité à savoir en voiture , ou si c'est pour être OK avec ton fantasme s'ou ses sms et sa demande déguisée de réaliser le fantasme de beaucoup de femme de baiser avec des mecs en libertinage, trio avec mari ( ah la double pénétration ! °) GB , miniGB.
Ce n'est pas une manipulation mais simplement elle est prête car son envie la dépasse de faire sa "salope" et le faire pour toi et avec toi est sa solution à ses pulsions et désirs irrépressibles.
Même si je te conseille de t'éclater sans ambiguïté car tu es un chanceux qui ne le sait pas ! et de d'ouvrir la boite de pandore , il faut assurément la rassurer car le réel n'est pas évident la première fois et la douche froide ou la morale après l'acte peut malheureusement prendre le dessus ; il faut assurément que tu lui apparaisses fort à toi assumer et contrôler le contexte pour que la complicité et les sentiments soient intactes entre vous dans le debriefing et que tu formalises les limites à ne pas dépasser , pour elle, pour vous.
par Erick69
Bonjour
la mienne accepte l'exhib genre micro jupe cuissardes etc etc
pour le reste elle a juste fait une fellation a un beau mec mais ç n'a pas été sans peines

Notre boutique candauliste 100% sécurisée