©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Pour faire simple je dirais qu'il faut de tout pour faire un monde à un instant T.
Autant j 'aime et j'aime voir insulter ma femme pendant nos jeux sexuel ( et elle aussi aime être insulté pendant l'acte sexuel ) que dans la vie de tout les jours nous somme contre les mots de travers.
Alors oui on peux ramener cela a une certaine forme de domination\soumission , mais juste dans l'acte, une fois fini tout rentre dans l'ordre.
Et pour le forum je dirai que c'est un préliminaire à l'acte ou l'on s'autorise des choses.

Connaissant un amis ayant la maladie de la tourette ceci na rien a voir, je préfère 1000 fois notre situation à la sienne.

Salutations
Je pense que la le modérateur a été dépassé par son propre jeux. Un soupçon de psycho et puis le tour est joué je vous enfume. Cependant même si il semble ne pas avoir le niveau en psycho, je ne lui donne pas entièrement tort. Effectivement il y a sur ce site beaucoup de frustré et quand on traverse les sujets on sent la lourdeurs des mots ( salope, chienne, crachez lui dessus et j'en passe) qui reviennent souvent. Qui est derrière ces mots? Qui sont ils, pourquoi ces mots vis à vis des femmes. Ce site aurait beaucoup à gagner à être plus réaliste et donc plus près de la réalité.
Faut pas oublier que les modos sont avant tout des membres, libre de leurs avis, opinions, envies...

Nous avons simplement un exemple à montrer concernant le respect des CGU.

Et ici rien ne s'y oppose. Sauf si on manque de second degré.
Vous avez tous raison , allez remettons les choses a leur niveau, la psycho ce n'est pas accessible à tout le monde, montrez des fotos et essayez de ne pas etre trop crado dans le vocabulaire. Quand je me suis inscrit ici je me doutais bien que ce n'était pas peuplé d'intello. Faisons nous plaisir dans la joire et la bonne humeur. Lol
pistache71 a écrit :Comme chacun le sait ( ou pas) le syndrome de Gilles de la Tourette, est une maladie dont un des symptômes est d'insulter les autres..
En parcourant ce forum je découvre de plus en plus de personnes qui demande de commenter de façons dégradantes leur femmes, bien sûr sans que celle-ci soit au courant, on est bien loin du candaulisme à mon avis. Et je serais curieux de voir le comportement de ses hommes dans la vraie vie vis-à-vis de leur femme. Sont-ils soumis par madame et cela explique certaines choses (raisonnement simpliste en vue de provocation :D ).
Ou alors ce n'est qu'un bon vieux défouloir ou le mâle dominant a besoin de mesurer sa bite, et d'écraser la femme, car enfin faut bien reconnaître qu'elles sont inférieures ( deuxièmes provocations :D ) .

Bref si certains veulent m'expliquer je suis preneur ou tout simplement le syndrome de Gilles de la Tourette est dans les gênes de plus de personnes que je le pensais .

Sympa pour ce qui ont la tourete, ce symptôme n'entraine pas que des insultes, mais quel sont les autres symptomes?
Coprolalie est le terme exact qui designe la profusion de mots vulgaires.
Suis pas medecin mais j'ai fait une petite verif rapide.

Y'a pas que les gens touchés par le syndrome de la Tourette qui font ca, loin de là !

Moi j'ai une belle soeur qui commence presque chaque phrase par "Putain merde fais chier..."
C'est la vie... mais c'est vrai qu'il faudrait quand meme veiller à faire un petit effort.
Bon au final personne a répondu a la question
J espère ne pas me faire tire au boulet rouge mais je prend le risque
J étai bien loin de ça a l origine les insulte on tendance a glisser sur moi vous pouvez m insulter sans que je le prenne mal qu on me dise tu a tord ou t est con n'a pas la moindre différence
Mais par contre quand on critique ma femme ça me touche vraiment j attribu ça au fait que c est le choix le plus important de ma vie sur lequel j avais total emprise quand on me dit quel est moche qu on me prouvent quel a des attitude conne ça apporte un sentiment d échec de honte
J ai découvert ça par hasar en la montrant habiller au milieu de ses amie et ou on ma dit celle la pas mal mais celle la non et a mon étonnement j ai aimer
Je précise j aime quel plaise aussi
Quand a le a son insu déjà elle est pas autant joueuse que je l espérais a l origine je l ai montrer a une deux personne simplement pour être exciter a l idée quel excite un autre
Puis j ai eu honte de ça quel pire honte que de faire souffrir quelqu un que tu aime
En même temps cela la fait souffrir sans quel le sache donc sans en souffrir se qui est paradoxal
Quand elle rentre que je vien de la montrer j ai honte de moi j ai du mal a la regarder enface de qui du coup décuple l excitation que j ai la fois d après a la montrer
L excitation étant une drogue le plus apel le plus quel que soit notre type de sexualités
Bon je me rend bien compte que le sa se sait pas ça fait pas de mal est une absurdités j en ai eu un exemple encore cette après midi peu être un de trop qui me fait dire que je vais lever le pied a ses jeux un mec la reconnu visage masquer et ma apris qu on était de la même famille
Par chance nos envie se rejoigne et notre envie de discrétion est identique mais sa aurais pu ne pas être le cas

A mon avis le problème de comprentiôn vien de notre différence quand a la définition du candaulisme pour moi le candaulisme et le libertinage ne se différentie pas a la non envie de l un des deux a pratiquer pour moi le candaulisme c est l excitation a être humilier a voir sa femme s offrir a d autre et limite se refuser a soit même
Je place donc le candaulisme dans les pratique sm et non dans les pratique vanille
De ce fait je pense que l humiliation est une par importante de l excitation de beaucoup de membre et comme elle est sans garde fou enfin très lâche les pratique sont de pire en pire

Pour finir j ai une solution pour toi je te l expliquerais en mp ou par mail si tu m en fait la demande

Ah si j oubliai je publie rarement ici en grande parti a cause de mon écriture déplorable ne m en tenez pas rigueur attacher vous au fond et non a la forme

J allais oublier un autre détail important qu avons nous a faire que le modo utilise des therme choque pour succiter une réaction en quoi réagire de la maniere de certaine réponse fait il avancer le débat ?
Par contre je veux bien moi aussi des éclairage d autre membre qui pratique ça ma reflection est elle un cas isoler ou est ce généralisable ?
C,est vraiment se prendre la tête pour pas grand chose.... :roll: Querelles et réflexion qui ne servent a rien.... :mrgreen:
Ce n'est pas propre a ce forum....... Il y a un site qui publie photos et vidéo x amateur et pro, sur différent thème. (Avec un nom de rongeur...). Et sur pas mal d'entre elle. Il est souvent fait mention de termes bien peu "glorieux" pour qualifier les femmes qui y sont représentés. Bien sur qu'il y a des gars qui fantasme sur Bobonne devenir bête de sexe...... Et donc l'esprit s'emballe quelque peu, c'est une sorte de defouloir intellectuel.....
Une fois le PC éteint on retourne a sa vie classique.... Maintenant est.ce le fait d'un syndrome ? Oui.....Celui d'être un homme gouverne par ses hormones et l'imagerie populaire qui fait de la maman....la putain...
Mais ça qui peut dire qui il ne l'a jamais fait....
Il y a celui qui se contrôle.....et l'autre... C'est comme dans tout. Un peu de modération et éviter l'exclusive.......
Pour le reste a force......on commence a savoir distinguer qui joue un rôle ou pas... Non ? ;)
jeanrp a écrit :
Fabz a écrit :
Moi j'ai une belle soeur qui commence presque chaque phrase par "Putain merde fais chier..."

Tu me présentes ta belle soeur ?

putainjeanfaischier

Non certainement pas.
En plus c'est un thon infâme qui adore Patrick Bruel.
Je t'apprecie trop pour te presenter ce genre de connasses de salope de merde.*

* c'etait juste pour rester dans le sujet 8-)
jeanrp a écrit :Le français est vraiment une langue peu précise ;)

ta belle soeur ne serait donc pas la soeur de Mélanie ? moi qui avait espéré :D :D :D

JeansansM

Si, exactement.
En effet le francais pourrait prevoir un prefixe pour determiner le lien de parenté avec un beauf ou une bells'.
La nature est tout autant imprecise : les deux soeurs ont des airs de famille mais ca s'arrete là.
pistache71 a écrit : :mrgreen: si si je suis bien modérateur regarde sous mon avatar « C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus » :lol:

MDR, et ça c'est oublier le second degré :)
Pour le reste, je suis totalement en accord avec toi et sidéré des posts qui fleurissent sur ce forum...
Comment peut-on prendre des photos de sa compagne, souvent à son insu, les poster et demander des insultes et propos dégradants. Mais allons encore plus loin, comment peut-on voir autant de réponses à ce type de publications.
J'ai bien compris depuis quelques mois que nous sommes inscrits, que la majorité des gens ici sont des hommes, mariés ou non, dont le seul but est de fantasmer sur des photos gratuites... mais il ne faut pas s'étonner que si peu de femmes osent venir et s'inscrire pour partager leurs expériences, le spectacle que vous donnez messieurs est à la limite de la bestialité. Les instincts primaires se réveillent sans pudeur derrière les claviers.
je m'arrête :) oups, j'étais lancé...
croclavie82 a écrit :
pistache71 a écrit : :mrgreen: si si je suis bien modérateur regarde sous mon avatar « C'est comme le Port-Salut, c'est écrit dessus » :lol:

MDR, et ça c'est oublier le second degré :)
Pour le reste, je suis totalement en accord avec toi et sidéré des posts qui fleurissent sur ce forum...
Comment peut-on prendre des photos de sa compagne, souvent à son insu, les poster et demander des insultes et propos dégradants. Mais allons encore plus loin, comment peut-on voir autant de réponses à ce type de publications.
J'ai bien compris depuis quelques mois que nous sommes inscrits, que la majorité des gens ici sont des hommes, mariés ou non, dont le seul but est de fantasmer sur des photos gratuites... mais il ne faut pas s'étonner que si peu de femmes osent venir et s'inscrire pour partager leurs expériences, le spectacle que vous donnez messieurs est à la limite de la bestialité. Les instincts primaires se réveillent sans pudeur derrière les claviers.
je m'arrête :) oups, j'étais lancé...

Beh non faut pas s'arreter quand on est inspiré !
Par contre suis pas certain que vous avez bien suivi le fil de ce post...
si si,

même si je dévies un peu, l'idée de base de Pistache est de pointer du doigt avec humour les hommes qui postent des photos de leurs femmes à leur insu et demandent qu'on les insulte ! j'ai juste?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée