©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par bob123
Je ne sais pas si je me trouve dans la bonne section mais je voulais parler avec vous de l'évolution de virginie de 2004 à aujourd'hui. Comment elle est passée de l'étudiante sage et première de la classe à salop insatiable. N'hésitez pas à poser vos questions qui m'encouragerons à y répondre. A me donner des conseils pour que son évolution naturelle se poursuive. Le but ultime étant de l'amener en gang bang. Vous verrez d'où je suis parti et ce à quoi je suis arrivé.

La première étape a été le changement de style vestimentaire avec interdiction de porter un soutien gorge le week end ainsi qu'en vacances

étape 1.jpg
popo2929 a écrit :Combien de difference d'age entre les 2 photos?

il a été assez facile et naturel pour elle de sortir sans culotte. Pour le soutien gorge il a fallu 2 ans pour que la pratique devienne régulière
Très sympathique...
Vivement la suite :D
bob123 a écrit :
popo2929 a écrit :Combien de difference d'age entre les 2 photos?

il a été assez facile et naturel pour elle de sortir sans culotte. Pour le soutien gorge il a fallu 2 ans pour que la pratique devienne régulière

N'hésite pas à nous montrer le résultat pour le bas :P
vieuxjp18 a écrit :
bob123 a écrit :Ayant remarqué dès la fac qu'elle aimait séduire, je l'ai convaincu de réaliser pour moi de petites exhibitions dans des lieux publics peu fréquentés en premier lieu.

etape2.jpg

et voila de bien jolies exhibs !!!

le pantalon qu'elle porte sur la photo n'est bien sur plus toléré aujourd'hui
en tout cas cette petite coquine est très excitante ! j'adore savoir comment elle a progressivement évolué :twisted:
merci pour ces posts... et vivement la suite.
zagato1 a écrit :Les exhibitions, c'est bien mais raconte nous comment elle en est venue au candaulisme avec toi ...stp

les exhibitions m'ont permis de lui faire prendre conscience de l'importance de son corps. Elle s'est ainsi rendu compte qu'elle aimait exciter d'autres hommes ce qui par la suite s'est traduit par du désir pour eux.

etape3.JPG

Voici illustré comment ses seins sont devenus pour elle des objets de séduction. J'ai jute poussé son côté allumeuse à l'extrême. La première fois qu'elle a couché avec un autre, je la guidais par sms pendant qu'elle était à une soirée avec un de ses meilleurs amis. Je lui disait comment allumé l'homme qu'elle avait face à elle. Jusqu'à ce que finalement ce soit lui qui provoque les choses.

Je l'avais habillé en jupe et top avec une épaule nue. Je lui disais de s’asseoir face au garçon culotte visible. Le plan a fonctionné parfaitement. 3h plus tard, il avait jouit en elle.
j'ai toujours penser que sa façon de se vêtir et donc la façon dont elle serait regardée aurait une influence positive sur sa libido. Les tenues sont aujourd'hui imposées. Nous les achetons ensemble le samedi après midi pour qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle fait sur les hommes qui parcourent le magasin. Voici une illustration de cette évolution :

etape4.jpg
bob123 a écrit :j'ai toujours penser que sa façon de se vêtir et donc la façon dont elle serait regardée aurait une influence positive sur sa libido. Les tenues sont aujourd'hui imposées. Nous les achetons ensemble le samedi après midi pour qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle fait sur les hommes qui parcourent le magasin. Voici une illustration de cette évolution :

etape4.jpg

Incroyable! on a du mal a croire que c'est la meme femme. Je la prefere cent fois plus maintenant :-)
poussin01 a écrit :
bob123 a écrit :j'ai toujours penser que sa façon de se vêtir et donc la façon dont elle serait regardée aurait une influence positive sur sa libido. Les tenues sont aujourd'hui imposées. Nous les achetons ensemble le samedi après midi pour qu'elle se rende compte de l'effet qu'elle fait sur les hommes qui parcourent le magasin. Voici une illustration de cette évolution :

etape4.jpg

Incroyable! on a du mal a croire que c'est la meme femme. Je la prefere cent fois plus maintenant :-)

disons qu'elle s'est épanouie

etape4.jpg

bel effet oui

etape4.jpg

As assurément bandante

etape4.jpg

un seul mot "wouaouw"
Bravo, je trouve surtout remarquable que vous lui offriez l'occasion de s'épanouir ainsi et qu'elle puisse prendre confiance en elle et ses charmes.

etape4.jpg

Oui, c'est incroyable comme ça la change !! Elle est déjà sortie avec cette tenue ? Les hommes ont du se dévisser la tête ..
;)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée