©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par Neva
Bonjour à tous,
Je me présente : femme mariée et fidèle au même homme depuis 13 ans, 39 ans (une photo de moi à visage caché ci-dessous)
002010_0530280520100058.jpg

Même si la vie nous a réservé des tempêtes, je peux dire que nous sommes un couple solide. Sexuellement aussi, tout va bien (mon époux a 10 ans de plus que moi, je m'entretiens, il me trouve encore très désirable).
Nous avons déjà fait des photos osées ensemble et j'ai posé deux fois pour des inconnus (en présence toutefois de mon mari). Nous avons plusieurs fois posté des photos sur internet.
Mon mari ne me cache pas ses tendances candaulistes... Mais il respecte totalement mes choix et ne cherche absolument pas à me forcer.
Pour ma part, je suis prête à l'accompagner dans un club libertin (pour une 1ère fois nous choisirons une soirée couples/femmes seules).
J'aurais besoin de témoignages d'épouses qui n'avaient pas de tendances à se ''dévergonder'' à la base, mais qui l'ont fait par amour pour leur conjoint. Bonne expérience ou au contraire mauvaise expérience, tout m'intéresse. Le but étant de faire du bien au couple, en aucun cas du mal !
Je vous remercie par avance
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
par fredaline02
Bonjour et bienvenue à vous.

Mon épouse tout au départ de nos jeux libertins était très réfractaire à de nouvelles expériences. ..puis petit à petit elle a découvert les plaisirs qu'elle s interdisait. ....tout cela s'est fait car nous avons beaucoup parlé et surtout parce que je n'ai rien forcé. ...
Pour le candaulisme ça a coulé de source au vu de notre complicité. Ceci dit là aussi elle a beaucoup évolué au point de me rendre cocu consentant. C'est désormais notre mode de vie aline est totalement libre sexuellement
par Fabz
Et ne jamais perdre de vue que le libertinage n'est qu'un jeu pour adultes qui pimente la vie du couple pour le rendre encore plus uni...
par elianeetserge
Bonjour à toi
C'est Elie au clavier.
J'ai rencontré mon mari actuel voici 10 ans et je ne connaissait rien de la vie libertine mais lui je le savais très coquin.
Nous avons commencé par de petits jeux entre nous, il aimait bien me prendre en photos aussi et comme le dit fredaline02 nous avons beaucoup discuter ensemble. Nous avons commencé doucement car il ne voulait en aucun cas me forcer et avons été dans des clubs mais en après-midi couples où j'ai vu, et même si je restais qu'avec mon mari il faut dire que rien que l'ambiance d'entendre les autres décuple ta libido et c'est vrai très excitant. puis à force de discussions et comme j'étais aussi très curieuse sur ce monde que je ne connaissais pas, j'ai voulu voir.
Oh tout ne s'est pas fait comme cela mais à chaque pas en avant que nous faisions nous en parlions très longuement avant et mes frayeurs et craintes s'envolaient petit à petit.
Nous faisons toujours tout ensemble, on ne se cache rien et si ton mari est candau comme le mien est devenu alors ce partage est magnifique.
Loyauté, sincérité, c'est la clé du plaisir et je te souhaite d'avoir autant de bonheur que moi à ce jour car je sais qu'en acceptant certaines choses je rend mon mari heureux et moi ayant trouvé un équilibre dans ces plaisirs suis aussi heureuse par la même occasion.
Bises à vous deux
par Neva
Merci pour ces réponses.
Comment procédez-vous pour juguler tout risque de contamination avec l'autre partenaire ? (Le préservatif ne fait pas tout...)
par mika007
Bravo pour votre post qui va sûrement aider d autres couples a comprendre les joies du candaulisme et ce qu il fait faire et ne pas faire ;)
par mika007
Fabz a écrit :Et ne jamais perdre de vue que le libertinage n'est qu'un jeu pour adultes qui pimente la vie du couple pour le rendre encore plus uni...

Tout a fait d accord avec toi mon cher Fabz :D
par emmaalain
Neva a écrit :Bonjour à tous,
Je me présente : femme mariée et fidèle au même homme depuis 13 ans, 39 ans (une photo de moi à visage caché ci-dessous)

Même si la vie nous a réservé des tempêtes, je peux dire que nous sommes un couple solide. Sexuellement aussi, tout va bien (mon époux a 10 ans de plus que moi, je m'entretiens, il me trouve encore très désirable).
Nous avons déjà fait des photos osées ensemble et j'ai posé deux fois pour des inconnus (en présence toutefois de mon mari). Nous avons plusieurs fois posté des photos sur internet.
Mon mari ne me cache pas ses tendances candaulistes... Mais il respecte totalement mes choix et ne cherche absolument pas à me forcer.
Pour ma part, je suis prête à l'accompagner dans un club libertin (pour une 1ère fois nous choisirons une soirée couples/femmes seules).
J'aurais besoin de témoignages d'épouses qui n'avaient pas de tendances à se ''dévergonder'' à la base, mais qui l'ont fait par amour pour leur conjoint. Bonne expérience ou au contraire mauvaise expérience, tout m'intéresse. Le but étant de faire du bien au couple, en aucun cas du mal !

Ici le témoignage d'un homme, et il y a tout naturellement essentiellement des hommes sur ce type sites. Je dis que toute femme ne peut le faire que par amour: c'est une évidence. Il y a loin de la sexualité masculine à la féminine. C'est là le mode de fonctionnement même de la sexualité féminine. Sexualité et amour ne font qu'un pour la femme, ou plutôt chez elle il ne saurait y avoir de plaisir des sens sans cette configuration particulière où elle a besoin de se mettre et où sa vie entière gravite autour de l'homme choisi pour être aimé.

Le candaulisme est un fantasme masculin auquel l'homme peut parvenir à conduire sa femme qui y vient alors par amour. Le plaisir qu'elle va ressentir à se donner à un autre est en proportion de l'amour qu'elle porte à son mari.

Good day.
par Neva
emmaalain a écrit :
Neva a écrit :Bonjour à tous,

Ici le témoignage d'un homme, et il y a tout naturellement essentiellement des hommes sur ce type sites. Je dis que toute femme ne peut le faire que par amour: c'est une évidence. Il y a loin de la sexualité masculine à la féminine. C'est là le mode de fonctionnement même de la sexualité féminine. Sexualité et amour ne font qu'un pour la femme, ou plutôt chez elle il ne saurait y avoir de plaisir des sens sans cette configuration particulière où elle a besoin de se mettre et où sa vie entière gravite autour de l'homme choisi pour être aimé.

Le candaulisme est un fantasme masculin auquel l'homme peut parvenir à conduire sa femme qui y vient alors par amour. Le plaisir qu'elle va ressentir à se donner à un autre est en proportion de l'amour qu'elle porte à son mari.

Good day.

Merci
Je pense que c'est très juste ;)
par Ikky
Neva a écrit :Merci pour ces réponses.
Comment procédez-vous pour juguler tout risque de contamination avec l'autre partenaire ? (Le préservatif ne fait pas tout...)

C'est comme conduire, la ceinture et l'airbag ne font pas tout.

Je dirai, suffit de faire preuve de bon sens.
par Neva
Ikky a écrit :
Neva a écrit :Merci pour ces réponses.

C'est comme conduire, la ceinture et l'airbag ne font pas tout.

Je dirai, suffit de faire preuve de bon sens.

bonne comparaison... Mais :?
par mika007
Je remonte ce post pour avoir d autres témoignages de couples ;) je trouve cela très intéressant et permettra a des couples débutant de peut être franchir le pas grâce a vous ;) :mrgreen:
A vos claviers "Merci" 8-)

Notre boutique candauliste 100% sécurisée