©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je pense que cela dépend surtout de la fille.
Certaine aime et ont du plaisir et d autre le font pour donner du plaisirs aux mecs .
Et si tu suit le conseil de cffj14 , tu auras peut être du plaisir
Mais peut être pas le même qu une femme
J espère que plusieurs filles te répondrons pour avoir une idée plus précise
moi j éprouve du plaisir a le faire c un peu comme vous ....quand on se mets en 69 les deux prennent du plaisir a le faire non ?
je pense beaucoup a ce que je fais a se moment la ...et le faite de jouir dans ma bouche m excite beaucoup c peut être cérébrale mais j éprouve du plaisir a le faire
cple36 a écrit :Ah oui j aimerai bien savoir ce que ressent ma femme quand elle suce....c'est sur qu'elle ne le fait pas souvent a contre coeur ...mais elle qui refusait d'avaler , même moi, l'a facilement fait avec deux amants et je crois qu'elle adore avec l 'un .....je me plains nullement puisque depuis elle accepte de me le faire ( enfin elle ne risque pas grand chose.... 15 ans a me retenir par amour m'ont conditionnées ) ...mais j aimerai savoir pourquoi elle aime déjà sucer et ensuite pourquoi elle adore avaler cet amant là....

Encore une hormone mystérieuse, qui sait ??
Ou tout simplement le gout.
Ce n'est pas que physique, c'est avant tout cérébral, je pense.
jojo670001 a écrit :Il y a une hormone qui est dégagée pendant la fellation et qui excite les femmes uniquement, parce qu'elles y sont réceptrices. Cette hormone leur donne envie du coït au bout d'une dizaine de minutes. C'est une des différences fondamentales entre l'homme et la femme à ce niveau, comme quoi tout n'est pas interchangeable.

ca je ne savais pas du tout :idea: je me coucherai moins bete ce soir merci

Notre boutique candauliste 100% sécurisée