Bonsoir à toi soso02
Pour répondre à ta question oui c'est normal d'avoir des doutes ne pas en avoir voudrait dire que tu n'en a rien à faire, que tu fais ça comme on fait la cuisine
Ce n'est jamais évident de sauter le pas, mais si vous en en avez bien discuter tous les deux avant cela devrait bien se passer surtout si vous faites tout ensemble.
Tu sais pour nous la première fois on a failli tout arrêter car j'ai tellement voulu bien faire que je l'ai un peu zappé, il se sentait mis de coté et du coup a été un peu jaloux et moi aussi j'étais mal, je me sentais sale car l'impression d'avoir réellement trompé mon mari, mais nous en avons beaucoup discuter ensemble après et quand j'ai vu le plaisir qu'il en ressentait (forme olympique dont je profitais

) j'ai commencé à voir les choses autrement car il ne m'en aimait pas moins au contraire nos relations conjugales en ont été boostées
Tu sais cela fait maintenant 7 ans que mon mari m'a amené sur les chemins du libertinage et j'ai toujours autant de frayeur lui aussi d'ailleurs car je pourrait très bien tomber amoureuse d'un de mes amants du jour mais comme nous faisons toujours tout ensemble comme au premier jour il n'y a aucun souci, pas de cachoteries, pas de tromperie, juste le jeux du libertinage pour booster et alimenter notre amour et libido.
Voici mon témoignage en espérant avoir répondu correctement à ta question et tu sais lorsque nous recevons même aujourd'hui j'ai toujours une petite boule au ventre comme la première fois signe que nos jeux ne sont pas devenus routiniers
Bisous à vous deux