©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Bonjour tout le monde.

J'aimerais votre avis sur une chose. Ma femme m'a dit qu'elle aimerait qu'on aille régulièrement à la piscine pour garder la forme. Moi la piscine... bof. Mais je me disais que je pourrais lui dire qu'elle y aille une fois ou deux par semaine toute seule. Je crois qu'elle voudra bien y aller seule pour faire des longueurs. Et ça pourrait peut-être la décoincer un peu ? Toute seule à la piscine elle risque de se faire draguer. Si vous voyez où je veux en venir? Elle est contre le candaulisme mais la piscine régulièrement ça pourrait sans doute la mettre mieux à l'aise, savoir que je ne suis pas là, être en maillot avec d'autres garçons... Je sais qu'elle ira que pour faire des longueurs mais ça devrait sans doute arriver qu'un mec la drague non? Et du coup même si pour elle c'est pas son but, il y aura eu, mine de rien, un petit contact avec un autre mec. Ca pourrait être un bon début non ? C'est peut être ridicule pour vous mais rien que pour elle parler avec un mec qu'on connait pas ça la gêne et elle répondrait limite même pas lol. Alors là, la piscine toute seule, en maillot... un mec la drague... au fond ça l'émoustillera peut être quand même un peu de savoir qu'elle plait et tout non? Surtout que c'est une jolie femme quand même. Bref qu'en pensez-vous?

Bonne soirée à tous.

Notre boutique candauliste 100% sécurisée