- 15 août 2015, 18:36
Voilà brièvement...,il y a un an et demi après beau coups,de discussions, j ai réussi a convaincre ma compagne d un plan a trois. D'abord évoquée cette idée s'est vite concrétisée a ma grande surprise par le biais d un complice rencontre sur un site. Un beau souvenir d une rencontre a l hotel ou mme a pris son pied même s il a m a avoué qu elle avait imaginé cet amant plus beau en photo...
Mais depuis plus rien... Malgré mes relances pour une complicité renouvelee avec un autre prétendant elle repousse un peu mes demandes sans d ailleurs de refus définitif mais on verra, un jour...
Je suis pourtant certain qu elle a pris beaucoup de plaisir la première fois mais tout est comme si elle avait décidé de ne pas aller plus loin de façon tres théorique.
Bien sur le temps nous manque avec le travail, les enfants et cela ne facilite pas les possibilités, d autant que nous n aspirons pas à devenir des libertins professionnels.
Mais comment réussir lui remettre le pied a l étrier ?
Si vous avez des pistes je suis bien sur prêt a répondre a vos questions.
Mais depuis plus rien... Malgré mes relances pour une complicité renouvelee avec un autre prétendant elle repousse un peu mes demandes sans d ailleurs de refus définitif mais on verra, un jour...
Je suis pourtant certain qu elle a pris beaucoup de plaisir la première fois mais tout est comme si elle avait décidé de ne pas aller plus loin de façon tres théorique.
Bien sur le temps nous manque avec le travail, les enfants et cela ne facilite pas les possibilités, d autant que nous n aspirons pas à devenir des libertins professionnels.
Mais comment réussir lui remettre le pied a l étrier ?
Si vous avez des pistes je suis bien sur prêt a répondre a vos questions.