©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
par staphe789
Bonjour a tous,

Nous sommes un jeune couple, j'ai 28ans et Mme 25ans. J'ai toujours été attiré par le candaulisme. Avec mon ex nous avons eu quelques expériences qui m'ont confirmé mes gouts.

Depuis que je suis avec ma femme je n'ai pas eu l'occasion de refaire ce type de jeux. Ma femme n'était pas très porté sexe. Avec le temps elle a bcp evolué mais reste "longue a convaincre".

Un jour nous nous sommes mis a parler de sexe et de nos fantasmes. Nous sommes venus a parler de faire l'amour a plusieurs. Elle m'a dit que juste le fait d'en parler l'excitait. Je lui ai alors confié que j'aimerais bcp la voir avec un autre homme. Elle m'a dit que cela l'exciterait mais qu'elle ne se sentait pas prête a faire certaines choses et qu'elle ne serait pas à l'aise dc qu'elle aimerait etre passive et profiter. Je lui ai alors proposé d'aller dans un sauna libertin pour voir et passer le pas si le désir y était. Elle a accepté et nous sommes partis de suite. Nous avons fixé ensemble nos limites dans la voitures avant d'arriver.

A notre arrivée nous nous sommes changés et avant de sortir des vestiaires j'ai demandé à ma femme si ca allait. Et m' répondu que oui malgré le fait qu'elle soit excitée et nerveuse à la fois. Nous sommes rentrés dans le sauna ensemble. Nous avons remarqué qu'il n'y avait pas grand monde, seulement deux hommes au bar. Nous avons alors visité le reste de l'établissement ou nous avons croisés que deux autres hommes.

Je demandais régulièrement a ma femme si ca allait et si elle souhaitait arrêter ou continuer. Elle m'a dit être gênée d'etre la seule femme et par le regard des hommes. Je l'avais prévenu qu'elle serait matée mais que c'était elle qui décidait. Elle m'a dit qu'elle souhaitait continuer. Nous sommes donc allé faire un sauna pour nous détendre.

En sortant du sauna je lui ai proposé d'aller dans une cabine individuelle. Nous nous sommes enfermés et allongées sur la banquette. Je l'ai alors déshabillé et commencer un cunni. Il faut savoir que ma femme adore les cunni! C'est vraiment quelque chose qui la fait jouir et l'excite! Je lui ai donc fais un cunni en m'occupant en meme temps de ses seins. Et lorsque j'ai vu que le point de non retour allait être atteins, j'ai arrêté et proposé qu'on invite quelqu'un. Elle m'a alors répondu un : oui qui ne laissait rien douter sur son excitation.

Lorsque j'ai ouvert la porte, un homme plutôt jeune attendait. Avec ma femme nous avions parlé plutôt d'un homme mur. J'ai alors échangé avec lui pour savoir s'il était intéressé et lui donner les limites. Celui ci était tres motivé et je l'ai donc fait entrer dans la cabine. En rentrant il a découvert ma femme nue allongée sur le dos. Il s'est tout de suite mis a coté d'elle et a commencé à la caresser. J'ai senti ma femme tressaillir au moment ou l'homme a commencé ses caresses puis se détendre très vite.

Je m'étais positionner de l'autre coté. J'ai très excité de la voir ainsi. Je la caressais aussi. l'excitation monta d'un cran quand je vis l'homme descendre sa main vers le sexe de ma femme et elle ouvrir largement les cuisses! L'hommes commença a caresser sa chatte, je lui caressa aussi et me rendis compte que son sexe était trempé et ouvert comme rarement il l'avait été. L'homme débuta un doigtage ou il alterner le nombre de doigts et des claques légères sur le clito de ma femme. Je voyais que l'excitation de ma femme augmentait et je proposa donc a l'homme de la prendre. Il me répondis qu'il le ferait plu tard. ce jeux dura longtemps mais l'homme ne semblait pas vouloir changer.

Au bout de longues minutes ma femme repoussa la main de l'homme et demanda a se qu'on arrête. L'homme se rhabilla et parti. Nous échangeâmes alors avec ma femme qui me confia que cela devenait douloureux et qu'elle était déçue. je lui fis un cunni ou cette fois j'ai étais jusqu'au bout puis nous sommes partis.

Depuis elle ne souhaite plus essayer. Cette experience l'a bcp refroidi. auriez vous des conseils pour m'aider a lui faire passer le souvenir de cette experience?

Notre boutique candauliste 100% sécurisée