niclous69 a écrit :Le problème c'est que ça c'est impossible
elle seule sait ce qu'elle veut. Il faut pas mal d'introspection pour savoir ce qu'on veut *vraiment*, on ne peut le faire que pour soi. C'est bien pour ça que je n'ai parlé que de "tu" 
J'insiste

. C'est un fait, on ne peut pas deviner... mais on peut poser des questions et dialoguer. C'est en cela que je disais qu'il faut aussi tenir compte des désirs de Madame en la matière. Car "parfois", on est tellement centré sur notre obsession de la voir prise par un autre et jouir à grands râles sensuels en nous balançant un regard provocateur qu'on peut en arriver à ne pas prendre en compte l'étendue des envies de l'autre.
niclous69 a écrit :Autant on peut faire ce qu'on n'avait pas fait la première fois parce que trop coincés par des règles idiotes, autant on ne peut pas défaire ce qu'on a fait parce qu'on est allé trop loin, ayant oublié de poser quelques règles pas si idiotes
Oui, tout à fait. Une fois que les choses sont faites, ben... elles sont faites. Et il faut vivre avec. J'ai vécu quelques expériences de cet ordre et effectivement, se relever, parfois, est un peu piquant.
niclous69 a écrit :Vécu aussi, elle ne peut pas juste baiser, elle a besoin d'avoir des sentiments. C'est une sacrée évolution personnelle aussi de faire le deuil de l'équation "amitié + attirance sexuelle = amour", voire "amour = passion", c'est un travail que seul un couple très fort peut faire je pense.
Sérieux, elles ne sont pas un peu casse-bonbon nos femmes ?! On leur propose de rencontrer d'autres hommes et en plus, elles exigent de jouer au prince charmant !

J'avoue avoir eu du mal au départ avec ça. D'autant que dans la tête du complice, ça peut vite semer la confusion. Ce qui, encore, a été le cas avec nous puisque nos premiers complices (victimes ?) étaient en train de s'amouracher de ma belle !
niclous69 a écrit :Par contre pour revenir à l'argument de la femme d'Ansii, je trouve que même si l'excitation est monté très haut, ce n'est pas une raison pour faire sauter les règles sans accord préalable.
En fait, ma femme est très sexuelle. Très très même. Bien plus que je ne le suis en fait. Et dans ce contexte, il y a eu une réelle exacerbation du désir puisque habitant à l'étranger, nous passions parfois des semaines à discuter presque quotidiennement avec nos complices. Résultat, elle devenait une obsession pour eux et eux pour elle, dès que nous évoquions l'un ou l'autre, elle se mettait instantanément à mouiller abondamment. Il y avait donc une tension sexuelle palpable dans l'air, hors-norme, qui poussait parfois à franchir des limites. Pour te donner une idée, lorsqu'un de nos complices a voulu changer les règles en sa faveur et que j'ai opposé mon veto, ma femme en a ressenti une douleur physique tant elle avait envie de lui.
Alors comme je lui avais dit que 1 : c'est son plaisir qui m'importait le plus et 2 : que j'adorais quand elle était bien salope, elle n'allait pas chercher plus loin que me faire plaisir...

N'est-elle pas adorable ?
Le résultat, c'est qu'aujourd'hui, je me suis affranchi de toutes ces histoires de limites qui ne sont là que pour rassurer les débutants (et les maris qui craignent de perdre le contrôle

). Elle le sait.
En ce moment, d'ailleurs, on essaye de faire en sorte qu'elle sorte avec un jeune trentenaire qui bosse au même endroit qu'elle (il quitte le Brésil d'ici quelques mois, donc pas de souci), mais qui ne saura pas le contexte de leur rencontre, chose qui pour moi était juste inimaginable il y a quelques mois... et qui maintenant m'excite !

Chronique candauliste de notre couple... avec tout ce que ça implique

:
par là !