C'est Alpha le mari de Vanessa.
J'ai bien compris ta question mon Amour.
Alors pour notre part on avait décidé d'un commun accord que ma princesse n'embrasserait pas ses amants. Car ça à une connotation amoureuse. Après vu qu'on cherchait un amant régulier on a réfléchi et on s'est dit qu'il voudrait embrasser sur la bouche la miss. Donc la limite a été repoussée. Et c'est vrai qu'embrasser sur la bouche c'est très excitant. Bien sûr pour un one shot même si elle va l'embrasser il n'y a aucun sentiment c'est juste sexuel. Donc voilà une limite qu'on a franchi juste en discutant.
Voilà nous sommes très complices et parlons à trois sur WhatsApp par exemple avec les amants potentiels où il n'y a aucun tabou. La miss peut dire à son amant me tarde que tu me baises pas de souci du moment qu'on partage tout. Ma limite qu'elle fasse les choses dans mon dos. Sauf pour un jeu qu'on va faire mais on en a déjà parlé. Après son accouchement elle va contacter un amant potentiel et aller boire un café avec lui sans que je le sache pour mettre en place la surprise qu'elle me réserve c'est-à-dire faire venir le gars chez nous commencer à baiser avec lui juste avant que je rentre du boulot et quand je vais arriver à la maison elle sera en train de se faire limer.
Pour moi je l'autorise de ces

s limites d'un commun accord :
- C'est elle qui se choisit ses amants.
-Elle peut discuter à volonté avec eux sur Messenger comme ça je peux tout suivre.
-Elle doit me dire quand un homme lui plaît.
-Au club elle choisit qui la baise.
-Elle peut ( par exemple en faisant des courses ) rentrer en contact avec un gars qui lui plaît et lui dire voilà on est un couple libertin est ce que ça vous intéresserez de faire un trio avec nous que je sois présent ou pas pendant les courses. Et quand elle rentre des courses ou pendant elle me contacte et me dit je viens d'accoster un gars il est partant......
-Elle peut également me demander d' accoster un homme qui lui plaît pour lui proposer de la baiser.
- Aller dans un bar de nuit tous les deux moi un peu en retrait et elle en discutant et buvant un verre avec un gars qui l'a chauffe et après elle lui dit mon mari est là si tu veux on finit la soirée à trois.
-Pour plus tard qu'elle sorte seule au resto ou ciné avec son amant régulier.
-Qu'elle m'impose son amant à dormir avec nous pour se faire baiser toute la nuit mais aussi au réveil.
-Qu'elle me demande de sortir de la conversation quand on discute à trois sur WhatsApp pour qu'elle puisse discuter tranquille avec lui.
-Qu'elle m'impose le port de la cage si elle le souhaite.
-Qu'elle me soumette.
-Qu'elle accoste un gars dans notre établissement commercial en vue de lui proposer un trio.
- Je suis présent à la maison. Je garde notre bébé, elle arrive accompagnée d'un gars ou plusieurs ou me dit un gars ou des gars vont arriver ils viennent me sauter.
-Qu'elle avoue à un ami à nous que nous sommes un couple libertin et qu'elle veut qu'il la baise.
-La laisser seule aller voir le gang bang d'une femme ( c'est un de ses fantasmes d'être juste voyeuse ).
-Qu'elle autorise ses amants à m'ordonner dans la limite du raisonnable.
-Que ses amants lui fassent dire des choses obscènes mais non humiliantes.
- Lui laisser vivre son fantasme de kidnapping + viol ( de toutes façons c'est moi qui l'organise en tant que chef des kidnappeurs).
- Lui laisser réaliser les trois fantasmes des femmes ( viol + pluralité + prostitution). Pour la pluralité c'est fait. Pour le kidnapping et viol c'est en train d'être organisé. Si elle a le fantasme de prostitution oui elle peut mais je serai a côté pour sa sécurité.
Dépassement de limites que je n'accepte pas :
- Qu'elle m' humilie devant son amant.
- Qu'elle me mente si un jour elle commence à avoir des sentiments pour un de ses amants.
-M'empêcher de la baiser après ou pendant si j'en ressens le besoin pendant qu'elle se fait limer. Après si je vois qu'elle s'éclate je ne l'embêterai pas.
-Qu'elle discute avec un gars dans mon dos sauf pour la surprise en rentrant du boulot.
Voilà je pense avoir fait le tour