©FORUM CANDAU - N'oubliez pas de liker !
C'est dans cette section du forum que nous abordons le candaulisme de façon approfondie et réfléchie. Vous êtes invités à engager une discussion sur ce sujet, à poser toutes les questions que vous souhaitez aborder et partager avec les autres membres coquins de ce site. Chacun est libre d'exposer en détail son approche du candaulisme au sein de sa relation de couple. Aucune interrogation n'est prohibée, n'hésitez donc pas à contribuer activement aux différents fils de discussion proposés.

Nous comptons sur votre participation enthousiaste pour échanger de manière constructive sur cette pratique singulière qu'est le candaulisme. Qu'il s'agisse de témoignages personnels, de questions sur les techniques à adopter, les limites à respecter, les plaisirs à explorer ou encore les éventuelles difficultés à surmonter, toute contribution permettra d'enrichir notre réflexion commune sur ce sujet passionnant.

Que vous soyez candauliste occasionnel, candauliste convaincu ou simple curieux, votre avis nous intéresse. Racontez-nous comment vous en êtes arrivé à vouloir partager l'intimité de votre partenaire, ce que vous en retirez comme satisfactions, les sentiments que cela éveille en vous. Interrogez-nous sur les aspects qui vous semblent obscurs ou problématiques. Ensemble, nous parviendrons à dissiper bien des malentendus au sujet de cette pratique et à en comprendre toutes les subtilités.

Le candaulisme est une facette de la sexualité humaine qui mérite d'être considérée sans préjugés ni tabous. C'est ce à quoi nous nous employons dans cette section, avec comme seul mot d'ordre la liberté d'expression et l'ouverture d'esprit. Alors, que les discussions les plus franches et les confidences les plus brûlantes commencent ! Nous sommes ici pour écouter, conseiller, rassurer et surtout partager notre goût pour le candaulisme.
Je me présente vanessa jeune cocufieuse et je me pose la question "quels sont vos limites en tant que cocu?" je n'ai pas trouvé de post à ce sujet..
S'il y en a qui veulent bien me dire :) je serais ravie d'en savoir un peu plus sur ce monde qui est nouveau pour moi :x
Merci à ceux qui prendront le temps de me répondre <3
Vanessa
Une fois le pied posé sur cette drôle de planète, je crois que l'exploration commence sans vraiment savoir où nous allons. Les limites sont celles de madame bien sûr, mais celle ci peuvent bouger, changer, disons progresser. Comme il est d'usage de le lire ou écrire, chaque couple est différent, et chaque candauliste a ses fantasmes initiaux, mais après, les découvertes se multiplient et les situations/rencontres peuvent nous faire évoluer dans bien des directions. Ce qui est peut être une limite, c'est celle de l'intelligence de l'homme, et ce qui repousse les limites, c'est la confiance.
Joseph5 a liké
C'est Alpha le mari de Vanessa.
J'ai bien compris ta question mon Amour.
Alors pour notre part on avait décidé d'un commun accord que ma princesse n'embrasserait pas ses amants. Car ça à une connotation amoureuse. Après vu qu'on cherchait un amant régulier on a réfléchi et on s'est dit qu'il voudrait embrasser sur la bouche la miss. Donc la limite a été repoussée. Et c'est vrai qu'embrasser sur la bouche c'est très excitant. Bien sûr pour un one shot même si elle va l'embrasser il n'y a aucun sentiment c'est juste sexuel. Donc voilà une limite qu'on a franchi juste en discutant.
Voilà nous sommes très complices et parlons à trois sur WhatsApp par exemple avec les amants potentiels où il n'y a aucun tabou. La miss peut dire à son amant me tarde que tu me baises pas de souci du moment qu'on partage tout. Ma limite qu'elle fasse les choses dans mon dos. Sauf pour un jeu qu'on va faire mais on en a déjà parlé. Après son accouchement elle va contacter un amant potentiel et aller boire un café avec lui sans que je le sache pour mettre en place la surprise qu'elle me réserve c'est-à-dire faire venir le gars chez nous commencer à baiser avec lui juste avant que je rentre du boulot et quand je vais arriver à la maison elle sera en train de se faire limer.

Pour moi je l'autorise de ces :x s limites d'un commun accord :

- C'est elle qui se choisit ses amants.
-Elle peut discuter à volonté avec eux sur Messenger comme ça je peux tout suivre.
-Elle doit me dire quand un homme lui plaît.
-Au club elle choisit qui la baise.
-Elle peut ( par exemple en faisant des courses ) rentrer en contact avec un gars qui lui plaît et lui dire voilà on est un couple libertin est ce que ça vous intéresserez de faire un trio avec nous que je sois présent ou pas pendant les courses. Et quand elle rentre des courses ou pendant elle me contacte et me dit je viens d'accoster un gars il est partant......
-Elle peut également me demander d' accoster un homme qui lui plaît pour lui proposer de la baiser.
- Aller dans un bar de nuit tous les deux moi un peu en retrait et elle en discutant et buvant un verre avec un gars qui l'a chauffe et après elle lui dit mon mari est là si tu veux on finit la soirée à trois.
-Pour plus tard qu'elle sorte seule au resto ou ciné avec son amant régulier.
-Qu'elle m'impose son amant à dormir avec nous pour se faire baiser toute la nuit mais aussi au réveil.
-Qu'elle me demande de sortir de la conversation quand on discute à trois sur WhatsApp pour qu'elle puisse discuter tranquille avec lui.
-Qu'elle m'impose le port de la cage si elle le souhaite.
-Qu'elle me soumette.
-Qu'elle accoste un gars dans notre établissement commercial en vue de lui proposer un trio.
- Je suis présent à la maison. Je garde notre bébé, elle arrive accompagnée d'un gars ou plusieurs ou me dit un gars ou des gars vont arriver ils viennent me sauter.
-Qu'elle avoue à un ami à nous que nous sommes un couple libertin et qu'elle veut qu'il la baise.
-La laisser seule aller voir le gang bang d'une femme ( c'est un de ses fantasmes d'être juste voyeuse ).
-Qu'elle autorise ses amants à m'ordonner dans la limite du raisonnable.
-Que ses amants lui fassent dire des choses obscènes mais non humiliantes.
- Lui laisser vivre son fantasme de kidnapping + viol ( de toutes façons c'est moi qui l'organise en tant que chef des kidnappeurs).
- Lui laisser réaliser les trois fantasmes des femmes ( viol + pluralité + prostitution). Pour la pluralité c'est fait. Pour le kidnapping et viol c'est en train d'être organisé. Si elle a le fantasme de prostitution oui elle peut mais je serai a côté pour sa sécurité.

Dépassement de limites que je n'accepte pas :

- Qu'elle m' humilie devant son amant.
- Qu'elle me mente si un jour elle commence à avoir des sentiments pour un de ses amants.
-M'empêcher de la baiser après ou pendant si j'en ressens le besoin pendant qu'elle se fait limer. Après si je vois qu'elle s'éclate je ne l'embêterai pas.
-Qu'elle discute avec un gars dans mon dos sauf pour la surprise en rentrant du boulot.

Voilà je pense avoir fait le tour
AlphaVanessa a écrit :C'est Alpha le mari de Vanessa.
Alors pour notre part on avait décidé d'un commun accord que ma princesse n'embrasserait pas ses amants. Car ça à une connotation amoureuse. Après vu qu'on cherchait un amant régulier on a réfléchi et on s'est dit qu'il voudrait embrasser sur la bouche la miss. Donc la limite a été repoussée. Et c'est vrai qu'embrasser sur la bouche c'est très excitant. Bien sûr pour un one shot même si elle va l'embrasser il n'y a aucun sentiment c'est juste sexuel. Donc voilà une limite qu'on a franchi juste en discutant.
Voilà nous sommes très complices et parlons à trois sur WhatsApp par exemple avec les amants potentiels où il n'y a aucun tabou. La miss peut dire à son amant me tarde que tu me baises pas de souci du moment qu'on partage tout. Ma limite qu'elle fasse les choses dans mon dos. Sauf pour un jeu qu'on va faire mais on en a déjà parlé. Après son accouchement elle va contacter un amant potentiel et aller boire un café avec lui sans que je le sache pour mettre en place la surprise qu'elle me réserve c'est-à-dire faire venir le gars chez nous commencer à baiser avec lui juste avant que je rentre du boulot et quand je vais arriver à la maison elle sera en train de se faire limer.

-Elle peut discuter à volonté avec eux sur Messenger comme ça je peux tout suivre.
-Elle peut ( par exemple en faisant des courses ) rentrer en contact avec un gars qui lui plaît et lui dire voilà on est un couple libertin est ce que ça vous intéresserez de faire un trio avec nous que je sois présent ou pas pendant les courses. Et quand elle rentre des courses ou pendant elle me contacte et me dit je viens d'accoster un gars il est partant......
-Elle peut également me demander d' accoster un homme qui lui plaît pour lui proposer de la baiser.
- Aller dans un bar de nuit tous les deux moi un peu en retrait et elle en discutant et buvant un verre avec un gars qui l'a chauffe et après elle lui dit mon mari est là si tu veux on finit la soirée à trois.
-Qu'elle m'impose son amant à dormir avec nous pour se faire baiser toute la nuit mais aussi au réveil.
-Qu'elle me demande de sortir de la conversation quand on discute à trois sur WhatsApp pour qu'elle puisse discuter tranquille avec lui.
-Qu'elle me soumette.
-Qu'elle accoste un gars dans notre établissement commercial en vue de lui proposer un trio.
- Je suis présent à la maison. Je garde notre bébé, elle arrive accompagnée d'un gars ou plusieurs ou me dit un gars ou des gars vont arriver ils viennent me sauter.
-Qu'elle avoue à un ami à nous que nous sommes un couple libertin et qu'elle veut qu'il la baise.
-La laisser seule aller voir le gang bang d'une femme ( c'est un de ses fantasmes d'être juste voyeuse ).
- Lui laisser vivre son fantasme de kidnapping + viol ( de toutes façons c'est moi qui l'organise en tant que chef des kidnappeurs).
- Lui laisser réaliser les trois fantasmes des femmes ( viol + pluralité + prostitution). Pour la pluralité c'est fait. Pour le kidnapping et viol c'est en train d'être organisé. Si elle a le fantasme de prostitution oui elle peut mais je serai a côté pour sa sécurité.

- Qu'elle me mente si un jour elle commence à avoir des sentiments pour un de ses amants.
-M'empêcher de la baiser après ou pendant si j'en ressens le besoin pendant qu'elle se fait limer. Après si je vois qu'elle s'éclate je ne l'embêterai pas.
-Qu'elle discute avec un gars dans mon dos sauf pour la surprise en rentrant du boulot.

Je viens de lire tes limites et les miennes, je les juge comme étant les mêmes. j'aime la voir se faire baiser, aborder les mecs, discuter avec eux, mais la chose primordiale est qu'il ne se passe rien dans le dos. Pouvoir lire ses discussions avec ses amants ou potentiels m'excite. Le plaisir est un plaisir qui doit être partagé. L'amant également ne doit pas nous mettre de côté, on lui laisse baiser nos femmes, mais être invisible n'est pas le mieux pour vivre le candaulisme.
Joseph5 a liké
@AlphaVanessa
@Schat
Pareil.
-Qu'elle discute avec un gars dans mon dos sauf pour la surprise en rentrant du boulot
et bien je vous remercie tous [color=#FF00FF]@mesrine @pleasecuckme @fredcandaule @Crabinous et tous les autres !! <3 effectivement c'est d abord et avant tout un partage entre le mari et sa femme et l'amant doit autant de respect à la maîtresse mais encore plus je devrais dire même au mari car c'est lui qui donne l'opportunité de pouvoir partager ces moments là et j'ai même envie de dire que même madame (enfin pour mon cas je le suis) être reconnaissante envers leurs maris je ne cesse de remercier mon homme d'être aussi ouvert d'esprit de me donner la possibilité de découvrir ce monde <3 [/color]
AlphaVanessa a écrit :C'est Alpha le mari de Vanessa.

-Qu'elle me soumette.

Bref, les limites que les cocus établissent sont faites pour être dépassées par nos femmes infidèles.
LTcpl67 a écrit :Pour ma part
- qu'elle embrasse son amant
- qu'il y ait des sentiments
- qu'elle découche une nuit entière
- la sodomie (déjà elle n'aime pas trop, ensuite, réservé à moi)

mais pour l'instant tout reste hypothétique, elle est toutefois en discussion avec 2 hommes

obligé d'éditer, je ne peux corriger

si je suis présent
- Qu'elle soit humiliée devant moi
- Que je sois humilié devant elle
AlphaVanessa a écrit :bonjour c'est Vanessa [color=#FF00FF]@LTcpl67 par simple curiosité madame n'a toujours pas franchi le pas ?

Bonjour Vanessa
non, toujours pas, elle discute, mais se lasse vite de ses prétendants
hier j'ai accepté de la confier à un membre du forum, et il y a quelques avancées, malheureusement il est loin
ici Vanessa,
Eh bien je tiens à remercier toutes les personnes qui ont joué le jeu de me répondre <3 <3
C'est sympa de voir ce que l'on peut donner comme limite à une personne qui trompe c'est déjà "pas normal " pour certains qu'on a du mal à se dire qu'on peut donner le droit de tromper tout en ayant des limites..
Bon j'espère que je vais me faire comprendre lol lol
Le candaulisme, c'est une boite de Pandorre. On l'ouvre au début prudemment, à tatons. On fixe pleins de limites et puis on réalise très vite qu'on ne pourra pas la refermer.
Nous avons commencé candaulistes. J'ai fixé plein de limites, de barrières.Vanessa les a dépassées, fait tomber une à une. Moi, j'ai réalisé que j'aimais ça. Elle m'a ouvert l'horizon de mes fantasmes.
Aujourd'hui nous sommes plus cukold que candaus et il n'y a plus vraiment de limites à notre sexualité.
cplejeux a liké

Notre boutique candauliste 100% sécurisée